Carnet Photographique

13 locations de vacances au bord de l’eau à Washington

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Cosy River Cabin à Mt Rainier – Packwood, Washington

Airbnb.com

Cosy River Cabin au Mt. Rainier

Cosy River Cabin à Mt Rainier – Packwood, Washington

Surplombant la rivière Cowlitz à quelques minutes en voiture du mont Rainier, du domaine skiable de White Pass et de nombreux sentiers de randonnée, cet Airbnb de montagne pittoresque peut accueillir jusqu’à six personnes avec deux lits dans une chambre et un canapé-lit. Il comprend une cuisine entièrement équipée, mais lorsque vous n’êtes pas d’humeur à cuisiner, vous trouverez des restaurants à proximité dans la petite ville de Packwood. Les points forts incluent les grandes terrasses avant et arrière où vous pourrez vous détendre avec une vue, pratiquer le yoga ou vous rassembler autour du foyer. Il y a une cheminée à bois à l’intérieur et l’hôte a également fourni du bois de chauffage. Une télévision à écran plat avec lecteur DVD et Netflix sont également inclus.

Maison de luxe au bord de la rivière Cle Elum en bordure de Suncadia – Cle Elum

airbnb.com

Maison de luxe au bord de la rivière Cle Elum en bordure de Suncadia

Maison de luxe au bord de la rivière Cle Elum en bordure de Suncadia – Cle Elum

Ceux qui recherchent beaucoup d’espace et beaucoup de luxe le trouveront dans cette maison d’artisan au bord de la rivière. Il se trouve sur les rives de la rivière Cle Elum sur une propriété de plus de 2 acres qui borde le Washington State Horse Park et le Suncadia Resort. Vous disposerez de cinq chambres pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes réparties sur plus de 6 000 pieds carrés d’espace. C’est l’endroit idéal pour se divertir, avec une cuisine équipée de deux fours et de deux réfrigérateurs. Les commodités sont trop longues à énumérer, certaines des plus remarquables comprenant quatre cheminées, une table de billard, un bain à remous et une piscine extérieure chauffée en saison.

Cabine Riverfront avec un Bain à Remous sur la Rivière Skykomish

Airbnb.com

Cabine au bord de la rivière sur la rivière Skykomish, Washington

Cabine Riverfront avec un Bain à Remous sur la Rivière Skykomish

Située le long de la rivière Skykomish, au cœur des montagnes Cascade, à proximité du domaine skiable de Stevens Pass, cette cabine de 2 chambres constitue une base idéale pour l’aventure toute l’année tout en offrant de nombreuses caractéristiques attrayantes. L’une des meilleures locations de cabine dans l’État de Washington, il y a de superbes espaces de vie extérieurs, avec des équipements comme un gril à gaz, un foyer et un bain à remous parfait pour apaiser ces muscles endoloris. À l’intérieur, vous aurez une cuisine bien garnie qui comprend des épices, des condiments, un Keurig avec des dosettes de café et une cafetière automatique. Réjouissez-vous de vous détendre à côté du foyer au gaz avec un mur de pierre de rivière et de regarder vos émissions préférées sur deux téléviseurs à écran plat.

Cabine relaxante au bord de la rivière – Monroe

airbnb.com

Cabine relaxante au bord de la rivière

Cabine relaxante au bord de la rivière – Monroe

Cette magnifique cabane pour deux au bord de la rivière se trouve à moins de 45 minutes de Seattle et surplombe la rivière Snoqualmie près de Monroe. Il comprend une terrasse meublée où vous pourrez siroter votre café du matin tout en admirant l’eau ou vous détendre dans le bain à remous tout en profitant de la même vue. Il peut accueillir jusqu’à deux personnes dans une chambre et dispose d’une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos propres repas ainsi qu’un barbecue pour les barbecues. Pendant les mois les plus chauds, il y a un quai pour lancer le kayak ou le canoë gratuit, ou simplement sauter dans l’eau pour une baignade rafraîchissante.

Chalet romantique avec cuisine complète, spa privé et vue sur la montagne – Index

Vrbo.com

Chalet romantique avec cuisine complète, spa privé et vue sur la montagne

Chalet romantique avec cuisine complète, spa privé et vue sur la montagne – Index

Les vues sur la rivière et la montagne depuis cette cabine à deux étages en forme de A sont magnifiques, que vous soyez sur la terrasse, que vous vous baigniez dans le bain à remous ou que vous vous réveilliez dans le loft. Gardez un œil sur la faune qui passe souvent aussi. Comme le note l’hôte, lorsque les saumons courent, vous pouvez même regarder les aigles fondre pour leur prise. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes avec une chambre plus un canapé-lit et comprend une cheminée confortable pour se réchauffer à côté, une cuisine complète, un fumoir extérieur et un barbecue, ainsi qu’un bar en marbre de 6 pieds suspendu au plafond. Il n’y a pas de Wi-Fi, mais vous disposerez d’une télévision et d’un lecteur DVD pour les soirées cinéma, ainsi que de la myriade d’activités récréatives disponibles dans la région pendant la journée.

River’s Edge Get Away ~ Une retraite magique – Fall City

airbnb.com

River’s Edge Get Away ~ Une retraite magique

River’s Edge Get Away ~ Une retraite magique – Fall City

Idéale pour un séjour romantique en couple, cette belle maison d’une chambre se trouve sur cinq acres privés avec 500 pieds de berge. Il dispose d’un grand patio extérieur couvert qui surplombe l’eau, idéal pour se détendre tout en profitant des sièges et des sons paisibles. S’il fait froid dehors, vous pouvez rentrer et vous réchauffer près de la cheminée, bien qu’il y ait aussi un foyer juste à côté de la rivière fabuleuse pour profiter après la tombée de la nuit sous un dais d’étoiles. Il comprend une cuisine complète avec des appareils haut de gamme, une télévision par câble dans le salon et la chambre avec accès à plus de 260 chaînes, dont certaines chaînes premium, une connexion Wi-Fi et un lave-linge/sèche-linge.

Hansel Creek Gust Tree House – Peshastin

Airbnb.com

Hansel Creek Gust Tree House

Hansel Creek Gust Tree House – Peshastin

Techniquement, cette location se trouve sur un ruisseau plutôt qu’une rivière, mais elle offre toujours beaucoup de sérénité avec les images et les sons de l’eau babillante. C’est trop beau pour sauter, comme une cabane dans les arbres entourée d’une beauté naturelle incroyable tout en bénéficiant d’un savoir-faire en bois et de détails de bûches personnalisés qui donnent l’impression qu’elle vient directement des pages d’un livre de contes.

Rusty River Lodge – chutes de granit

airbnb.com

Rusty Bridge River Lodge

Rusty River Lodge – chutes de granit

Situé dans les contreforts ouest des Cascades, le Rusty River Lodge est une belle retraite à moins d’une heure de route de Seattle. Il est adjacent à la fourche sud de la rivière Stillaguamish, offrant un accès direct par la porte arrière. En effet, vous pourrez profiter d’une pêche et d’un orpaillage exceptionnels ici, en plus de lancer des tubes pour des flotteurs amusants sur l’eau. À l’intérieur, vous disposerez d’une cuisine avec l’essentiel pour cuisiner, d’un salon avec poutres apparentes et poêle à bois, et d’une Smart TV à laquelle vous pourrez connecter vos appareils. L’impressionnant escalier en colimaçon mène au deuxième étage où vous trouverez une mezzanine avec deux lits et un autre lit dans la chambre, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes.

Magnifique hameau du Bas-Columbia sur l’eau – Cathlamet

Vrbo.com

Pêche, voile et vélo à proximité

Magnifique hameau du Bas-Columbia sur l’eau – Cathlamet

Située sur l’île Puget au milieu du fleuve Columbia inférieur, reliée à la ville de Cathlamet par un pont, cette location offre 850 pieds carrés et une terrasse où vous pourrez profiter de la vue sur les navires qui naviguent sur le fleuve, une myriade d’oiseaux et de couchers de soleil colorés. Pouvant accueillir jusqu’à six personnes, il comprend tous les éléments de base de la cuisine et une Smart TV, tout en offrant un accès facile à une multitude d’activités sur et hors de l’eau, notamment la pêche, la natation, la navigation de plaisance, le kayak, le paddleboard, la planche à voile et la randonnée.

Sol Duc Serenity avec accès au bord de la rivière, au bain à remous et au parc national – Port Angeles

Airbnb.com

Sol Duc Sérénité

Sol Duc Serenity avec accès au bord de la rivière, au bain à remous et au parc national – Port Angeles

L’escapade idéale pour s’évader vous attend au Sol Duc Serenity. Un chalet pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, il dispose d’une terrasse privée avec la rivière Sol Duc située juste en dessous. Une autre terrasse comprend votre propre bain à remous privé avec vue sur la rivière et les arbres drapés de mousse. À l’intérieur, il y a une grande fenêtre avec vue sur la rivière et le parc national olympique, une chambre, une cuisine complète avec une cafetière Keurig, un foyer au propane et une laveuse/sécheuse. Il n’y a pas de Wi-Fi ni de câble, mais vous disposerez d’une télévision et d’un lecteur DVD tout en étant à proximité de toutes les principales attractions du parc, à seulement 10 minutes du lac Crescent pour encore plus de plaisir sur l’eau.

Resthaven Guest House sur la rivière Toutle – Toutle

Airbnb.com

Maison d’hôtes au bord de la rivière

Resthaven Guest House sur la rivière Toutle – Toutle

Situé dans un terrain de camping familial de 20 acres avec plus d’un tiers de mile de bord de rivière sur la rivière Toutle à 35 miles du mont St. Helens, le Resthaven Guest House d’une chambre offre une vue pittoresque et un accès à la plage privée de la propriété et zone de baignade. Une fois qu’il se réchauffe en été, la température de l’eau monte généralement dans les années 70 ou même 80 degrés ou plus pendant une vague de chaleur. Il y a aussi une aire de pique-nique, des hamacs et un barbecue. Vous aurez une terrasse pour profiter des images et des sons sereins ainsi que deux téléviseurs avec YouTube Live TV et Amazon Prime Video dans le salon et la télévision de la chambre.

Maison d’hôtes Basecamp – North Bend

airbnb.com

Maison d’hôtes du camp de base

Maison d’hôtes Basecamp – North Bend

Nichée dans les contreforts des Cascades près de la ville de North Bend, cette location n’est qu’à un peu plus de 30 minutes de Seattle, offrant l’évasion parfaite à proximité de la ville. Il se trouve le long de la fourche intermédiaire de la rivière Snoqualmie adjacente à la forêt nationale de Snoqualmie pour un accès facile aux activités récréatives toute l’année. Profitez de la randonnée, du VTT, du kayak, du snowboard ou du ski, tous à proximité. L’espace studio peut accueillir deux personnes et comprend une cuisine complète, une télévision, une connexion Wi-Fi et un lave-linge/sèche-linge.

Standing Bear River Haus – Bord de la rivière Leavenworth

Airbnb.com

Debout Bear River Haus

Standing Bear River Haus – Bord de la rivière Leavenworth

Tout au long de la célèbre rivière Icicle, à seulement huit minutes de route de Leavenworth, cette location idyllique possède sa propre plage avec de courts sentiers qui vous mèneront à l’eau. Il y a un foyer pour faire griller des guimauves, et à l’intérieur, vous aurez deux chambres pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, ainsi qu’une cuisine complète et un lave-linge/sèche-linge. Si vous pouvez vous éloigner des vues, il dispose d’un téléviseur HD 52″ avec Amazon Prime Video, HBO Max, Netflix, le câble premium et les chaînes standard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.