Carnet Photographique

12 superbes terrains de camping autour de Santa Fe, Nouveau-Mexique

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Éleveurs du terrain de camping de Santa Fe

Alyssa L.Ochs

Campings spacieux avec un joli petit sentier de randonnée derrière eux

Éleveurs du terrain de camping de Santa Fe

Mon terrain de camping préféré pour appeler à la maison lors de la visite de Santa Fe est le terrain de camping Rancheros de Santa Fe car il est boisé, dispose d’emplacements spacieux et est bien situé à la périphérie de la ville. Ce terrain de camping est généralement ouvert de mars à novembre et se trouve également le long de la route historique 66, à côté du sentier Santa Fe. Vous pourrez peut-être même rester ici pendant la saison morte, car il existe des sites de retour pour les camping-cars autonomes, bien que les branchements d’eau puissent ne pas être disponibles. Avec 22 acres de pins piñon et de genévriers, ce terrain de camping propose des campings du nord du Nouveau-Mexique pour les camping-cars, les remorques, les fourgonnettes et les tentes. Il y a aussi quelques cabines disponibles pour rester. Les installations comprennent un sentier de randonnée, une piscine extérieure, une aire de jeux, une laverie automatique, une connexion Wi-Fi gratuite, la télévision par câble et un parc pour chiens.

Remorque Ranch RV Resort

Remorque Ranch RV Resort

Grand camping reculé de 50 ampères

Remorque Ranch RV Resort

Une autre option de séjour est le terrain de camping réservé aux adultes (21 ans et plus) du Trailer Ranch RV Resort, qui se trouve au cœur de Santa Fe. Ce terrain de camping propose des branchements complets, des toilettes avec douches, une laverie, une connexion Wi-Fi, une bibliothèque et une piscine saisonnière. Vous pouvez prendre un bus de la ville d’ici pour vous rendre à la place et aux autres quartiers de la ville. En plus du terrain de camping 21+, il y a aussi une communauté de retraités 55+ dans cette propriété. Il y a un séjour minimum de deux nuits ici et les tentes ne sont pas autorisées. C’est un parc acceptant les animaux domestiques avec un parc à chiens entièrement clôturé pour les compagnons à fourrure.

Parc de camping-car HIPICO Santa Fe

HIPICO Santa Fé

Un endroit cool pour les compétitions équestres et pour camper

Parc de camping-car HIPICO Santa Fe

HIPICO Santa Fe est une installation équestre qui accueille des compétitions hippiques et d’autres types d’événements. Il dispose également d’un parc de camping-cars sur place où vous pouvez rester même si vous n’avez pas de cheval ! Ce parc de camping-cars est à environ 20 minutes du centre-ville de Santa Fe, vous pouvez donc vous attendre à une expérience paisible et à des sites pittoresques. Votre location de site ici comprend des branchements de 30/50 ampères avec eau et Wi-Fi. Vous aurez un accès facile à la randonnée et au vélo depuis le parc de camping-cars. La durée maximale de séjour ici est de 14 jours et le prix par nuit est de 46 $. Un entreposage mensuel de VR est également disponible au parc.

Parc d’État Hyde Memorial

emnrd.nm.gov

Campez à votre guise avec tant de loisirs à proximité

Parc d’État Hyde Memorial

Il y a quelques beaux parcs d’État qui offrent du camping dans la région de Santa Fe au Nouveau-Mexique, y compris Hyde Memorial State Park. Il s’agit d’un parc ouvert toute l’année qui se situe à une altitude de 8 300 à 9 400 pieds et qui regorge de sentiers de randonnée, de ski de fond et de raquette. Le terrain de camping compte 50 emplacements de camping aménagés, sept sites uniquement électriques, des yourtes à louer, des emplacements de camping de groupe et une station de vidange pour véhicules récréatifs. Il y a des toilettes voûtées ici mais pas de douches.

Parc de camping-cars Santa Fe Skies

Parc de camping-cars Santa Fe Skies

La beauté naturelle tout autour de vous

Parc de camping-cars Santa Fe Skies

Le Santa Fe Skies RV Park est situé juste au sud de Santa Fe et au sommet d’une colline pour profiter des vues spectaculaires de la région. Sur 17 acres de terrain, ce parc de camping-cars compte 98 emplacements de camping, dont 55 sont des accès directs et 43 sont des back-ins. Tous les sites ont un service électrique de 20/30/50 ampères, de l’eau, des égouts et des patios. Les autres commodités sont une connexion Wi-Fi gratuite, du propane, des machines à laver, une station de vidange, des toilettes avec douches et un sentier pédestre. Ce parc permet de faire facilement une promenade panoramique sur le sentier Turquoise et de découvrir les villages historiques et artistiques de Cerrillos et de Madrid. Les tarifs à la nuit et à la semaine sont disponibles ici.

Terrain de camping Big Tesuque, terrain de camping de la forêt nationale de Santa Fe

© Sentier forestier | Dreamstime.com

Les feuilles d’automne dans la forêt sont spectaculaires

Terrain de camping Big Tesuque, terrain de camping de la forêt nationale de Santa Fe

L’une des grandes attractions naturelles de cette partie du Nouveau-Mexique est la forêt nationale de Santa Fe, qui compte des terrains de camping pittoresques à considérer pour votre voyage. Le terrain de camping Big Tesuque est un terrain de camping sans rendez-vous pour tentes uniquement – pas de camping-cars ni de remorques. Il n’y a que 10 campings ici, qui ont des grillades et des tables de pique-nique. La saison d’automne est particulièrement populaire pour le camping ici en raison des trembles de couleur jaune. Au-dessus et au-dessous du terrain de camping, il y a de superbes sentiers pour la randonnée, le vélo et le ski. Il y a une toilette voûtée au camping et la zone de camping se trouve à 12 miles du centre-ville de Santa Fe.

Terrain de camping Black Canyon, terrain de camping de la forêt nationale de Santa Fe

© Jim Ekstrand | dreamtime.com

Forêt alpine d’épinettes et de sapins et sommets montagneux sous un ciel bleu parfait

Terrain de camping Black Canyon, terrain de camping de la forêt nationale de Santa Fe

Un autre terrain de camping populaire dans la forêt nationale est le terrain de camping Black Canyon, qui est plus grand et compte 36 terrains de camping pour les camping-cars et les voitures. Il y a aussi six emplacements sans rendez-vous pour les tentes seulement. Le terrain de camping propose des toilettes voûtées, des tables de pique-nique, des grillades et un hôte de camp sur place. Cependant, il n’y a pas d’électricité ni de station de vidange ici. Les campings ici ne coûtent que 10 $ par nuit et sont situés à environ 13 km du centre-ville de Santa Fe. Découvrez les sentiers, les aires de pique-nique et les options de ski le long du NM 475 près de ce terrain de camping.

Voyage Santa Fe KOA

koa.com

Restez un moment pour découvrir la superbe région

Voyage Santa Fe KOA

Il y a un terrain de camping KOA à Santa Fe où vous pouvez séjourner et visiter les attractions locales. La longueur maximale de passage est de 65 pieds et le terrain de camping offre beaucoup d’ombre pour les journées chaudes. Le Santa Fe KOA Journey propose un service électrique de 50 ampères, une connexion Wi-Fi, une télévision par câble, un parc à chiens, du bois de chauffage et du propane à vendre. En plus des sites de camping-cars, il y a aussi des espaces pour les tentes et les cabines que vous pouvez louer. Le KOA est généralement ouvert pour le camping entre mars et novembre mais ferme en hiver.

Terrain de camping du bassin d’Aspen, terrain de camping de la forêt nationale de Santa Fe

© Dfikar | Dreamstime.com

Coucher de soleil épique sur le bassin de ski de Santa Fe

Terrain de camping du bassin d’Aspen, terrain de camping de la forêt nationale de Santa Fe

Alors que vous explorez encore plus la forêt nationale de Santa Fe, vous pouvez rester près du grand parking du bassin de ski de Santa Fe au terrain de camping d’Aspen Basin, qui se trouve à 15 miles du centre-ville de Santa Fe. Ce terrain de camping dispose d’un espace pour les camping-cars et les remorques, en plus des tentes. Il y a 10 campings ici avec des tables de pique-nique et des anneaux de feu. Il y a aussi une toilette voûtée au bout du parking. Beaucoup de gens campent dans cette zone de camping non développée avant de se rendre dans les Pecos. L’été et la saison des trembles (à l’automne) sont les moments les plus populaires pour camper ici, bien que le terrain de camping soit ouvert toute l’année.

Terrains de camping à Parc d’État de Pecos Canyon

emnrd.nm.gov

Regarde la rivière couler et tes soucis s’évanouir

Terrains de camping à Parc d’État de Pecos Canyon

Le parc d’État de Pecos Canyon est un autre parc d’État local de la région de Santa Fe qui propose du camping. Le parc est à une altitude de 7 628 à 8 196 pieds et possède plusieurs sites de loisirs et zones d’accès à la pêche. Il s’agit d’un parc d’État nouvellement créé et le 35e un au Nouveau-Mexique. Le camping n’a ouvert ses portes que récemment dans trois terrains de camping : Mora, Tererro et Bert Clancy. Au moins pour l’instant, Mora propose 11 sites sur réservation, Tererro 13 sites sur réservation et Bert Clancy neuf sites sur la base du premier arrivé, premier servi. Le coût pour camper ici est de seulement 10 $ par véhicule, et le terrain de camping est ouvert toute l’année, avec la haute saison entre mai et octobre. Une toilette voûtée et des tables de pique-nique sont disponibles ici pour les campeurs.

Parc de camping-cars Piñon

Alyssa L.Ochs

Prêt pour vous même pendant les jours les plus froids et les plus enneigés

Parc de camping-cars Piñon

Si vous avez besoin d’un endroit simple, pratique et abordable pour rester sur votre chemin vers ou depuis Santa Fe, pensez au Piñon RV Park. Une fois, je me suis retrouvé coincé dans une mauvaise tempête de neige en passant dans cette région et j’ai trouvé une belle maison pour la nuit jusqu’à ce qu’il soit sûr de continuer à conduire mon camping-car. Ce parc de camping-cars convivial et discret est ouvert toute l’année et à proximité de l’aéroport régional de Santa Fe. C’est au sud-ouest du centre-ville et à proximité de l’autoroute. Appelez ou passez au camping pour réserver votre emplacement. Une nuitée coûte 40 $, et une connexion Wi-Fi et des salles de bains sont fournies sur place.

Parc de camping-cars du centre d’accueil des visiteurs de White Rock

losalamosnm.us

Explorez le nord du Nouveau-Mexique en séjournant ici

Parc de camping-cars du centre d’accueil des visiteurs de White Rock

Si vous cherchez à explorer la grande région du nord du Nouveau-Mexique, vous apprécierez peut-être de séjourner au White Rock Visitors Center RV Park. Il se trouve au nord-ouest de Santa Fe à Los Alamos et est ouvert toute l’année. Le parc de camping-cars ne prend pas de réservations mais dispose de 16 emplacements de camping-car avec des branchements électriques de 30/50 ampères disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Vous paierez via une machine en libre-service et les frais de camping sont de 20 $ par nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.