Carnet Photographique

12 meilleurs restaurants maman et pop en Floride

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Restaurant Yoder et village amish – Sarasota

Restaurant Yoder et village amish

Restaurant Yoder et village amish, Sarasota

Restaurant Yoder et village amish – Sarasota

Propriétaires: Levi et Amanda Yoder

À propos de l’entreprise: Considéré comme une institution à Sarasota, le restaurant Yoder’s Amish est une entreprise familiale ouverte depuis 1975. Un établissement de restauration sans prétention et un favori local depuis de nombreuses années, les clients affamés viennent chez Yoder’s pour de copieuses portions de cuisine maison amish et faites- tartes à partir de zéro. Creuser dans l’une des assiettes ici vous rappellera un dîner en famille. De plus, le service ici est super sympa, offrant aux clients réguliers et aux débutants un accueil chaleureux.

Pourquoi nous l’aimons: Le poulet frit croustillant est une star du menu, une fois présenté sur « Man Vs. L’émission de télévision « Food », tandis que les plats du petit-déjeuner comme les crêpes et le pain perdu farci aux framboises sont également un succès. N’oubliez pas les tartes maison, qui se déclinent en plusieurs saveurs et sont servies en tranches aussi grosses que votre tête.

Dixie Belle’s Café – Orlando

dixiebellescafe.com

Dixie Belle’s Café – Orlando

Dixie Belle’s Café – Orlando

Propriétaires: John et Nancy Bélanger

À propos de l’entreprise: Avec un intérieur champêtre, le Dixie Belle’s Cafe offre un service amical, une excellente cuisine et une atmosphère familiale détendue. Les propriétaires John et Nancy ont cinq filles et 14 petits-enfants, et tous leurs enfants ont travaillé au café à un moment donné. Le petit-déjeuner et le brunch sont les vedettes du spectacle ici, avec son menu composé de plats américains classiques. Dixie Belle’s Cafe accueille tous les membres de votre famille, y compris vos quatre pattes à fourrure. Les chiens bien élevés pourront dîner avec vous sur la terrasse extérieure et recevront même un bol d’eau.

Pourquoi nous l’aimons: Vous devez venir affamé lorsque vous visitez Dixie Belle’s, car vous serez confronté au choix difficile d’éléments de menu comme les biscuits et la sauce, la tourte au poulet et le steak frit garni de la célèbre sauce à la saucisse de Dixie.

Floride Cracker Cuisine – Brooksville

Cuisine de craquelins de Floride

Cuisine de craquelins de Floride

Floride Cracker Cuisine – Brooksville

Propriétaires: Blair et Ethan Hensley

À propos de l’entreprise: Si vous cherchez de la bouffe classique du Sud, alors Florida Cracker Kitchen à Brooksville est l’endroit où aller. Servant le petit-déjeuner et le déjeuner, cette entreprise appartenant à un frère incarne parfaitement la «vieille Floride» et est l’une des préférées des petites villes de Floride. Vous ramenant à une époque plus simple où tout le monde est traité comme un membre de la famille, vous trouverez le mélange parfait d’hospitalité du sud et de plats réconfortants dans ce joint local.

Pourquoi nous l’aimons: Certains des plats emblématiques de Florida Cracker Kitchen incluent ses célèbres 10 000 crevettes et gruau des îles, le Florida Cowboy Classic avec du hachis de corned-beef fraîchement préparé chaque matin, et du poulet et des gaufres. Nous vous recommandons de rapporter à la maison une partie du pain vendu par le pain qui est cuit quotidiennement, y compris le pain aux raisins à la cannelle et les brioches à la cannelle maison.

Shut Em Down Restaurant authentique du sud – Jacksonville

shutdownasr.com

Shut Em Down Restaurant authentique du sud – Jacksonville

Shut Em Down Restaurant authentique du sud – Jacksonville

Propriétaires: Richard et Cathy Jones, Thomas Jones

À propos de l’entreprise: Une entreprise familiale située à Jacksonville, Shut Em Down Authentic Southern Restaurant a été fondée par les époux Richard et Cathy Jones, puis rejoints plus tard par le frère de Richard, Thomas. Les clients adorent cet authentique restaurant du sud pour son atmosphère accueillante et sa cuisine maison, ainsi que certains des meilleurs plats soul et poulet frit du Sunshine State. Il y a un plat du jour pour tous les jours de la semaine, de la soirée familiale du mardi au mercredi gaufre et au vendredi Fish N ‘Grits.

Pourquoi nous l’aimons: Les recettes familiales partagées à travers les générations ont été l’inspiration derrière le restaurant et ça se voit. Vous n’aurez que l’embarras du choix avec du poulet frit maison, des côtelettes de porc étouffées, des queues de bœuf et des ailes. N’oubliez pas les accompagnements, qui comprennent du pain de maïs, du macaroni au fromage et du chou vert.

Cuisine de Mme Mac – Key Largo

La cuisine de Mme Mac

La cuisine de Mme Mac

Cuisine de Mme Mac – Key Largo

Propriétaires: Paula et Angie Wittke

À propos de l’entreprise: Fondée à l’origine par Jeff MacFarland en 1976, qui a nommé l’entreprise en l’honneur de sa mère et de ses recettes, Mrs. Mac’s Kitchen à Key Largo est maintenant dirigée par les sœurs Paula et Angie. Fidèle à l’essence même de Mrs. Mac’s, ce restaurant familial propose une expérience classique des Florida Keys avec des fruits de mer ultra-frais et la célèbre tarte au citron vert. Tellement bon qu’il a été présenté sur Travel Channel, Discovery Channel et Food Network, Mrs. Mac’s Kitchen est le restaurant le plus ancien de Key Largo.

Pourquoi nous l’aimons: La tarte au citron vert ici est digne d’une liste de seaux de Floride, offrant la combinaison parfaite de crémeux et acidulé-sucré avec une croûte de biscuits Graham fraîchement préparée et une garniture de crème fouettée. Parmi les autres favoris du menu, citons le chili fait maison, la chaudrée de conques et le poisson frais du jour.

Îles Canaries – Miami

les îles Canaries

Îles Canaries – Miami

Îles Canaries – Miami

Propriétaires: Nancy, Eileen et Jonathan Andrade

À propos de l’entreprise: Un restaurant familial à Miami, Islas Canarias a été créé en 1977 par feu Raul et Amelia Garcia. Il est maintenant dirigé par leur fille Nancy et ses enfants Eileen et Jonathan, qui servent des recettes familiales qui ont été préservées au fil des ans. Un service de qualité et une atmosphère familiale confortable sont la raison pour laquelle Islas Canarias attire des clients depuis des éternités dans ce restaurant familial décontracté, en plus de son menu alléchant de plats traditionnels issus des recettes originales de la famille de Cuba.

Pourquoi nous l’aimons: Sans aucun doute, Islas Canarias propose certaines des meilleures croquettes de Miami. Prenez une croquette de jambon classique et savourez sa garniture fondante de béchamel et de jambon ou essayez l’un de leurs steaks de spécialité, comme le barbecue grillé (bifteck de jupe grillé).

Les sous-marins de Kappy – Maitland

kappyssubsfl.com

Sous-marins Kappys

Les sous-marins de Kappy – Maitland

Propriétaire:Rachel Milsom

À propos de l’entreprise: Entreprise familiale et exploitée depuis ses débuts en 1967, Kappy’s Subs est un véritable classique de la Floride. Ils servent des plats savoureux dans une atmosphère décontractée et vintage et il est facile de comprendre pourquoi c’est un incontournable du centre de la Floride depuis plus de 50 ans une fois que vous avez franchi ses portes historiques. Bob Caplan a repris l’entreprise en 1972, puis l’a transmise à sa fille Rachel, qui en est l’actuelle propriétaire.

Pourquoi nous l’aimons: Le Kappy’s Cheesesteak, influencé par les sandwicheries du nord-est et composé de mandrin haché, d’oignons grillés et de fromage américain. Pour une combinaison parfaite, lavez votre repas avec l’un de leurs milkshakes trempés à la main.

Barbecue Peebles – Auburndale

Barbecue à galets

Barbecue Peebles – Auburndale

Barbecue Peebles – Auburndale

Propriétaires: Dale Strickland et Marsha Peebles Strickland

À propos de l’entreprise: Peebles Bar-BQ est un restaurant de barbecue familial depuis 1947. Ce monument de plus de 70 ans a été créé par Ellie et Gladys Peebles, qui ont transmis leur entreprise à leurs enfants. Vous pouvez vous attendre à de grandes portions de barbecue savoureux lorsque vous dînez ici, ainsi qu’à une ambiance de la vieille Floride avec une salle à manger grillagée et des tables de pique-nique intérieures. Ils ont perfectionné les favoris du menu tels que les côtes levées, les sandwichs au poulet haché, les sandwichs au porc et le bœuf en tranches, tandis que les accompagnements traditionnels comprennent les haricots cuits au four, la salade de chou, la salade de pommes de terre et le macaroni au fromage.

Pourquoi nous l’aimons: Vous pouvez satisfaire votre appétit avec le Spécial 70 ans, qui comprend un plateau d’échantillons avec des côtes, du porc, du bœuf, du poulet et des saucisses. Si vous avez encore faim, commandez des plats à emporter au kilo.

Mundi’s – Plage de Dania

mundisitalianrestaurant.com

Mundi’s – Plage de Dania

Mundi’s – Plage de Dania

Propriétaire: Enverra

À propos de l’entreprise: Entreprise familiale et exploitée depuis 1993, Mundi’s prend la cuisine italienne au sérieux. Le restaurant familial de trois générations comprend Will Imondo, le propriétaire (et chef), ainsi que sa femme Joyce et sa fille Yvette. Le service de ce restaurant du sud de la Floride est de premier ordre et la cuisine est tout aussi alléchante, avec des plats incontournables comme l’aubergine farcie, les penne à la vodka, le poulet parmigiana et les pâtes Anna, qui est une vieille recette familiale avec des pâtes penne et une sauce « Rosa » légère. Ne manquez pas la spécialité de Mundi’s House, qui comprend les moules Zuppa Di’ ou les palourdes Zuppa Di’.

Pourquoi nous l’aimons: Jetez simplement un coup d’œil à l’une de leurs critiques et vous comprendrez pourquoi Mundi’s est un favori de longue date à Dania Beach. Dès que vous franchissez les portes de ce restaurant chaleureux, vous êtes accueilli à bras ouverts et traité comme un membre de leur famille.

Ventre rouillé – Tarpon Springs

Ventres rouillés

Ventres rouillés, Tarpon Springs

Ventre rouillé – Tarpon Springs

Propriétaires: Julie et Jack Russell et famille

À propos de l’entreprise: Le mari et la femme Julie et Jack, ainsi que leur fille et leur gendre, dirigent ce restaurant de fruits de mer populaire à Tarpon Springs, une charmante ville de la côte du golfe de Floride. Ouvert depuis 2005, ce restaurant familial de trois générations est rempli de photos d’amis et de famille et dispose d’un cadre invitant avec une terrasse au bord de l’eau et de la musique live. Cela vaut la peine d’attendre pour dîner de la pêche du jour dans ce joyau décontracté, avec son menu composé de plats nommés d’après les pêcheurs locaux et leurs bateaux bien-aimés.

Pourquoi nous l’aimons : Rusty Bellies se démarque de la foule en servant les fruits de mer les plus frais de la ville – comme attrapé aujourd’hui poisson frais. Pour ce faire, ils attrapent leurs propres crevettes, groupes, crabes de pierre et maquereaux avec une flotte de bateaux de pêche qui transportent des fruits de mer tous les jours.

Restaurant du marché fermier – Fort Myers

Restaurant du marché fermier

Restaurant du marché fermier, Fort Myers

Restaurant du marché fermier – Fort Myers

Propriétaires: Chip et Betsy Barnwell

À propos de l’entreprise: Ouvert depuis 1952, le restaurant The Farmer’s Market à Fort Myers est le plus ancien restaurant en activité du comté de Lee. Le propriétaire de longue date, Bill Barnwell, a transmis l’entreprise à son fils et à sa belle-fille, Chip et Betsey Barnwell. C’est un joyau caché en Floride, servant de généreuses portions de plats réconfortants faits maison aux habitants pendant des décennies. Ce restaurant sans fioritures est un favori de longue date depuis les années 1960 pour une raison : son menu est rempli de plats délicieusement frais. Ils disposent également de leur propre marché de produits frais juste à côté.

Pourquoi nous l’aimons: Le poulet frit du sud est un favori pour beaucoup, mais les accompagnements sont tout aussi alléchants, du chou vert et du gombo en croûte de semoule de maïs au macaroni au fromage décadent et au pain de maïs moelleux. Si vous êtes amateur de desserts, les tartes maison ont le goût de sortir tout droit de la cuisine de grand-mère.

Restaurant Osteen – Osteen

Dîner d’Osteen

Dîner d’Osteen

Restaurant Osteen – Osteen

Propriétaires: Ken et Ruth Schiffermiller

À propos de l’entreprise: Conduisez au nord d’Orlando pour trouver Osteen Diner, un vrai restaurant familial et populaire situé dans un coin rural où les observations de vaches sont plus courantes que les gens. Connu pour sa cuisine maison, un tableau répertorie les plats du jour et son menu comprend des plats pour le petit-déjeuner toute la journée ainsi que des sandwichs, des fruits de mer, des soupes, des salades et des hamburgers. Le restaurant accueille également une salle de musiciens locaux le samedi soir, avec des groupes folk, bluegrass, oldies et country prenant la petite scène.

Pourquoi nous l’aimons: Les habitants adorent ce restaurant pour sa délicieuse cuisine de campagne faite maison. Cependant, les brioches à la cannelle géantes sont connues pour être les meilleures de la communauté agricole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.