Carnet Photographique

12 meilleurs hôtels où les vêtements sont facultatifs dans le monde

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Desire Riviera Maya Pearl Resort – Cancún, Mexique

desire-experience.com

Désir Riviera Maya Pearl Resort

Desire Riviera Maya Pearl Resort – Cancún, Mexique

Le Desire Riviera Maya Pearl Resort est un endroit idéal pour s’amuser entre adultes dans une atmosphère sexuellement chargée. Venez ici avec un esprit ouvert et un intérêt à jouer à des jeux scandaleux avec votre partenaire et de nouveaux amis. Le Desire Pearl a une propriété sœur appelée le Desire Riviera Maya Resort, qui est également facultative pour les vêtements. Mais le Pearl a tendance à être un peu plus silencieux, plus jeune et plus haut de gamme. C’est un complexe tout compris réservé aux couples. Vous serez juste à l’extérieur de Puerto Morelos lorsque vous séjournerez ici et profiterez de chambres spacieuses avec balcons, patios et belles commodités. Il y a 88 chambres de style villa dans ce complexe, et les offres phares incluent la salle de jeux érotique pour les couples, un menu imaginatif et fantastique, des ateliers pour couples et un salon jacuzzi intime.

Hédonisme II – Negril, Jamaïque

Hédonisme II

Hédonisme II

Hédonisme II – Negril, Jamaïque

Les couples aventureux et les voyageurs en solo peuvent venir au complexe Hedonism II pour ajouter un peu de piquant et d’excitation à leur routine de vacances habituelle. C’est une station balnéaire populaire le long de la plage Seven Mile Beach de Negril qui encourage les clients à se livrer et à se déchaîner. Mais pour s’adapter à différents niveaux de confort, certaines sections de la station ne sont pas non plus nues. Hedonism II a sa propre plage de nudistes, ses piscines, ses bains à remous, son toboggan et ses soirées à thème. Ces soirées sont des lieux de rencontre connus pour les échangistes et un endroit idéal pour se mélanger et se mêler. Ici, vous pouvez également pratiquer le tennis, le basket-ball et une variété de sports nautiques. Au total, le complexe dispose de chambres et de suites de luxe, y compris des suites premium dotées de terrasses privées, de jacuzzis et de vues sur l’océan ou la jungle.

The Natural – Curaçao, Caraïbes

thenaturalcuracao.com

Le curaçao naturel – Willemstad, Curaçao

The Natural – Curaçao, Caraïbes

Le Natural est l’un des meilleurs centres de villégiature facultatifs pour les vêtements au monde en raison de son cadre magnifique sur l’océan, de son ambiance agréable et de sa météo parfaite toute l’année. Avec des panneaux solaires et le recyclage de l’eau, c’est aussi une bonne option pour les voyageurs respectueux de l’environnement. Le complexe accueille toute personne de plus de 14 ans et accueille les clients qui souhaitent être entièrement nus ou se couvrir de vêtements. C’est un endroit calme et tranquille pour se détendre et non l’une des stations de tourisme de masse érotique avec des fêtes bruyantes. Les autres avantages de séjourner ici incluent la possibilité de réserver des massages et des cours de yoga, tous les repas servis, des rafraîchissements au bord de la piscine, des barbecues au bord de la piscine le lundi soir et la proximité de la plongée avec tuba et de la plongée à proximité.

Cypress Cove Resort – Kissimmee, Floride

Cypress Cove Complexe Nudiste

Couple au Cypress Cove Nudist Resort

Cypress Cove Resort – Kissimmee, Floride

Cependant, toutes les grandes stations balnéaires facultatives ne nécessitent pas un long vol si vous êtes aux États-Unis. Le Cypress Cove Resort à Kissimmee, en Floride, est un complexe familial et familial qui propose des forfaits pour les célibataires et les couples. Il s’agit d’un complexe décontracté et discret qui dispose de bains à remous, de piscines et même de chambres acceptant les animaux domestiques. Ce complexe nudiste est situé sur 300 acres de terrain qui comprend un lac, un espace de loisirs et des zones humides protégées. En plus des chambres d’hôtel et des appartements de la villa ici, vous pouvez également séjourner dans le parc de camping-cars moderne ou la communauté résidentielle. Les choses amusantes à faire dans ce complexe incluent sortir sur le lac en kayak ou en canoë, jouer au golf de neuf trous, bronzer sur la terrasse, danser au bar et grill sur place et profiter des animations nocturnes.

Hidden Beach Resort – Riviera Maya, Mexique

karismahotels.com

Station balnéaire cachée

Hidden Beach Resort – Riviera Maya, Mexique

Hidden Beach Resort dans la région de Karisma, Tulum est une autre grande station balnéaire facultative au Mexique. Ici, vous pouvez découvrir toutes les meilleures choses de la vie dans la nudité – danser, se prélasser, dîner et socialiser. Hidden Beach Resort offre une atmosphère sans jugement et accueille les couples et les célibataires. Comme son nom l’indique, ce complexe est caché par une jungle de mangroves, idéale pour protéger votre intimité. Le complexe propose une expérience gastronomique inclusive comprenant du champagne de bienvenue, d’autres boissons alcoolisées tout au long de votre séjour, tous les repas et collations, ainsi que d’autres avantages tels que des cliniques de plongée dans la piscine, une connexion Wi-Fi gratuite et l’accès à des sports nautiques non motorisés.

Couples Resort Tower Isle – Ochos Rios, Jamaïque

couples.com

Une belle scène pour embrasser votre belle auto

Couples Resort Tower Isle – Ochos Rios, Jamaïque

Le Couples Resort Tower Isle se trouve sur sa propre île privée et propose des chambres et des suites de luxe, plusieurs restaurants et bars, quatre piscines et quatre jacuzzis. C’est sur une île privée au naturel où vous pouvez être vous-même et ne pas vous soucier de vous couvrir. Le complexe dispose également d’installations sportives et de remise en forme, de balcons privés et de villas spa ultra-exclusives avec des soins de spa illimités. Il y a tellement de choses incluses dans votre séjour ici, comme la cuisine de la ferme à la table, les cocktails exclusifs, la plongée sous-marine, le golf, le tennis, les sports nautiques et les excursions sur l’île. Les circuits proposés aux clients de Tower Isle sont le Hooves Horseback Tour, Mystic Mountain et Martha Brae Rafting.

Grand Lido Negril – Negril, Jamaïque

grandlidoresorts.com

Grand Lido Negril

Grand Lido Negril – Negril, Jamaïque

Le Grand Lido Negril est un complexe entièrement au naturel avec des suites avec vue sur l’océan et un service de majordome complet. C’est une collection d’autographes, un complexe tout compris réservé aux adultes et parfait pour une escapade romantique. Ici, vous trouverez des suites face à l’océan pour vos vacances libérées et aurez également accès aux commodités de deux complexes tout compris à proximité, le Royalton Negril et le Hideaway at Royalton Negril. Certains extras de luxe inclus avec votre séjour sont des repas illimités, des boissons premium, une hydrothérapie pendant deux heures par jour (selon disponibilité), un jacuzzi privé surplombant l’océan et une plage sèche exclusive avec service de serveur. Il existe également un large éventail de restaurants disponibles 24 heures sur 24 et une variété de cuisines.

Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa – Lucea, Jamaïque

palladiumhotelgroup.com

Un petit quelque chose pour tout le monde lors de votre voyage en Jamaïque

Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa – Lucea, Jamaïque

Au Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa, vous pouvez visiter des piscines à vêtements facultatifs pour séduire votre côté sauvage et libre. Mais contrairement à certaines des autres stations de cette liste, la plupart des zones de la station nécessitent des vêtements. Il y a des familles qui séjournent ici ainsi que des couples, donc les établissements de restauration et d’autres zones ont des codes vestimentaires. Ce complexe jamaïcain est une escapade sophistiquée avec des chambres spacieuses, des belvédères romantiques au sommet d’une falaise, un spa de classe mondiale et un service d’étage 24h/24. Pour les familles, il existe des options de club pour enfants de 1 à 18 ans.

Couples Resorts San Souci – Ocho Rios, Jamaïque

couples.com

Paysage pour laisser vos soucis et vos soucis fondre

Couples Resorts San Souci – Ocho Rios, Jamaïque

Il y a des suites de luxe, plusieurs restaurants et bars, quatre piscines et trois jacuzzis au Couples Resorts San Souci, qui dispose d’une plage privée au naturel et d’une piscine pour les voyageurs aventureux. Ce complexe jamaïcain cinq étoiles allie glamour d’antan et style moderne entre mer et montagne. D’autres caractéristiques amusantes sont le piano-bar, la grotte minérale et la piscine de source, le spa et les installations de remise en forme.

Caliente Club & Resorts – Land O’ Lakes, Floride

calenteresorts.com

Caliente Club et Resort

Caliente Club & Resorts – Land O’ Lakes, Floride

Un lieu de séjour amusant où les vêtements sont facultatifs est le Caliente, qui est un luxueux complexe réservé aux adultes où vous pouvez vivre la vie nue et vous adonner à votre côté audacieux. En fait, les vêtements ne sont pas obligatoires ici, sauf au gymnase, et c’est pour des raisons de santé et de sécurité pendant que vous vous entraînez. Les options d’hébergement comprennent des chambres d’hôtel, des condos avec une ou deux chambres et des casitas avec cuisine. Vous devrez vous inscrire pour avoir accès à ce complexe.

Sunland Holiday Village – Australie du Sud

sunlandholidayvillage.net.au

Village de vacances Sunland

Sunland Holiday Village – Australie du Sud

Il y a aussi un endroit merveilleux en Australie pour aller nu tout en profitant d’un complexe luxueux pour vos vacances. Le Sunland Holiday Village est situé sur la côte australienne et possède près d’un mile de front de mer privé. Sur place, vous trouverez un spa, une cuisine, un club-house, un sauna et des hébergements de camping. Il est également courant de voir des kangourous, des émeus et d’autres animaux sauvages sur la propriété pendant votre séjour. Différents tarifs s’appliquent en fonction du type d’hébergement que vous souhaitez. Le club-house est le centre social de Sunland et où les invités se sont retrouvés pour jouer au tennis, au golf et à d’autres jeux. C’est aussi là que se déroulent les repas partagés et les feux de joie.

Temptation Grand Miches Resort – Miches, République dominicaine

tentation-experience.com

Temptation Grand Miches Resort – Miches, République dominicaine

Temptation Grand Miches Resort – Miches, République dominicaine

Préparez-vous à vous amuser au soleil sans vêtements à partir d’octobre 2022, car c’est à ce moment-là que le Temptation Grand Miches Resort devrait avoir sa grande ouverture. Ce complexe se trouve à 100 km de l’aéroport international de Punta Cana à Miches, en République dominicaine, et dispose d’une piscine naturelle et d’un jacuzzi. Cependant, vous devrez porter des vêtements lorsque vous visiterez la plage. C’est une station balnéaire avec un thème séduisant et une ambiance ludique pour que vous puissiez vous amuser comme vous le souhaitez. Le complexe dispose de chambres et de suites spacieuses avec des équipements exclusifs, des services VIP et une variété de restaurants. Il y a un programme tout compris, un happy hour 24h/24 et 7j/7 et des animations en soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.