Carnet Photographique

12 meilleurs hôtels de luxe à Key West

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Suites H2O

h2osuites.com

Suites H2O

Suites H2O

Trois choses définissent le complexe haut de gamme H2O Suites. Tout d’abord, c’est un hôtel composé uniquement de suites, vous obtenez donc des chambres brillamment meublées avec des cuisines entièrement équipées. Deuxièmement, c’est un hébergement réservé aux adultes avec 25 ans comme âge minimum, ce qui signifie une expérience plus raffinée. Et enfin, c’est littéralement à quelques pas de la frénésie des bars de Duval Street, l’épicentre de ce qui se passe à Key West. Ajoutez une superbe piscine sur le toit avec une vue panoramique sur les environs pittoresques, un centre de remise en forme, un superbe aménagement paysager et vous obtenez l’un des meilleurs hôtels de luxe de Key West. La cerise sur le gâteau est le bassin profond privé dans chaque suite – un équipement fantastique rarement rencontré à Key West.

L’hôtel des jardins

Hôtel des jardins

Hôtel des jardins

L’hôtel des jardins

Il existe de nombreux hôtels avec « jardin » dans leur nom, mais The Gardens Hotel leur donne à tous une course pour leur argent. Vous ne voudrez pas quitter la grandeur verte de la cour, car elle est vraiment spectaculaire. Les anciens clients ont été charmés par les espaces extérieurs ici et ont adoré l’aménagement paysager. Les chambres sont également très appréciées, les critiques décrivant l’expérience de séjourner ici comme « sereine », et ils ont appelé The Gardens Hotel « votre propre petit paradis isolé ». Le mobilier vintage des suites combiné à des équipements modernes confère à l’hôtel une allure particulière à Key West. Son emplacement central au milieu du quartier historique, l’un des meilleurs endroits où séjourner à Key West, vous place en plein cœur de la ville avec des possibilités d’exploration illimitées.

Ocean Key Resort & Spa

oceankey.com

Ocean Key Resort & Spa

Ocean Key Resort & Spa

Imaginez que vous séjourniez dans une chambre qui vous offre chaque jour une place au premier rang pour admirer la beauté infinie des couchers de soleil de Key West. Ocean Key Resort & Spa est cet hébergement. Situé juste à la périphérie de la ville, il présente magnifiquement le magnifique golfe du Mexique. Les intérieurs sont conçus sur mesure, en tenant compte des traditions de Key West et en utilisant l’art local dans le décor. Le restaurant sur place est peut-être le plus pittoresque de la ville, avec une terrasse prolongée au-dessus de l’eau avec une vue panoramique et une cuisine de Floride de haute qualité. Il y a aussi une piscine extérieure exclusive en bord de mer avec un bar chic et un centre de remise en forme ouvert 24h/24. Pour une relaxation totale, vous avez accès au génial SpaTerre avec ses différents soins de luxe. Si vous célébrez quelque chose de spécial ou si vous préférez simplement un style de voyage tout compris, Ocean Key Resort & Spa propose certains des meilleurs forfaits tout compris de Floride.

Hyatt Residence Club Key West, Maison de plage

hyatt.com

Hyatt Residence Club Key West, Maison de plage

Hyatt Residence Club Key West, Maison de plage

Il est très intime et confortable au Hyatt Residence Club Key West, Beach House. L’hébergement propose des suites avec cuisine entièrement équipée qui vous donneront l’impression de séjourner dans votre propre maison de plage tropicale. Pourtant, c’est un complexe de luxe à Key West, vous aurez donc une piscine en forme de lagon et un accès à la plage de sable du golfe du Mexique, assez rare pour les hébergements de Key West. Bien qu’elle ne soit pas si éloignée de l’action de Duval Strip, la Hyatt Residence est plutôt un type d’hébergement « sans vergogne pour se détendre » avec une atmosphère tranquille et un environnement calme, alors gardez cela à l’esprit. Commandez des boissons au bar tiki, choisissez un transat et profitez des couchers de soleil nocturnes de Key West – certains des meilleurs couchers de soleil au monde.

Capitaine

opalcollection.com

Le Capitana Key West

Capitaine

Un hôtel-boutique de luxe à Key West avec un accès direct à l’eau ? Comptez sur nous. L’une des propriétés les mieux notées de la ville, The Capitana allie style avec son cadre magnifique du golfe du Mexique et avec des résultats impressionnants. Outre les chambres ensoleillées, vous avez également la possibilité de réserver un cottage pour des vacances encore plus privées. Vous serez accueillis par des designs aérés qui mettent l’accent sur l’esthétique blanche, les belles vues et les équipements contemporains. Le Capitana a l’âme d’une station balnéaire typique de Floride, mais l’exécution d’un genre d’hôtel-boutique intime loin de chez soi. Le McKee’s Tiki Bar, avec une terrasse spectaculaire juste à côté de l’eau, est parfait pour un dîner panoramique et essayer les fruits de mer locaux. Les clients ont adoré la propreté de l’hôtel, son rapport qualité-prix et son emplacement fantastique à proximité de l’une des plus belles plages des Florida Keys – Fort Jefferson dans le parc national de Dry Tortugas.

Opal Key Resort & Marina

opalcollection.com

Opal Key Resort & Marina

Opal Key Resort & Marina

Un complexe haut de gamme est le bon moyen de profiter des délices de Key West. À Opal Key Resort & Marina, vous trouverez un emplacement en bord de mer, des chambres exquises, un service irréprochable et une marina. Bien qu’il soit à quelques pas de la rue animée Duval Street, de Mallory Square, de l’aquarium et du musée d’art et d’histoire de Key West à la Custom House, l’hôtel offre toujours une expérience très privée et élevée. Que vous réserviez l’une des chambres ou les suites, vous avez de beaux intérieurs, beaucoup de soleil et de magnifiques vues sur l’eau. La piscine extérieure et les trois restaurants au bord de l’eau sont également très instagrammables.

Hôtel Simonton Court

simontoncourt.com

Hôtel Simonton Court

Hôtel Simonton Court

Au Simonton Court Hotel, réveillez-vous au chant des oiseaux, savourez votre petit-déjeuner sous les feuilles des palmiers et plongez le matin dans la piscine à côté de votre cottage. Alors que vous êtes en effet sur une île tropicale, vous êtes également au cœur du centre-ville animé de Key West. Mais à Simonton Court, il est facile de sortir du chaos touristique. Il propose une évasion dans des cottages privés et chics, une spécialité de Key West. Situé dans une usine de tabac réaménagée, le Simonton Court Hotel est un hébergement fantastique si vous souhaitez ressentir l’excentricité de l’avant-poste tropical éloigné de la Floride sans jamais être loin du centre de l’action. C’est un complexe réservé aux adultes avec quatre piscines, une variété de cottages et un décor qui mêle authenticité et modernité. Sortez et retrouvez-vous au milieu du quartier historique rempli de maisons de conques typiques, de verdure luxuriante et de galeries branchées.

Santa María Suites

santamariasuites.com

Santa Maria Suites Resort

Santa María Suites

Une oasis de luxe vous attend au Santa Maria Suites. Au bord de la jolie piscine entourée par la verdure luxuriante des Florida Keys, vous trouverez une retraite paisible. L’ambiance est renforcée par les options de chambre élégantes. Vous pouvez choisir entre les villas et les suites. Les deux options ont une esthétique moderne et élégante, sont remplies de rayons de soleil de Key West et disposent de cuisines équipées spacieuses pour plus de confort. L’emplacement a toujours été un succès parmi les critiques qui ont noté la proximité de la mer et du Duval Strip. Ne manquez pas d’explorer les attractions de plein air du quartier, comme le Key West Butterfly and Nature Conservatory et le Higgs Memorial Beach Park. Et ne manquez certainement pas l’occasion de prendre une photo au point le plus au sud des États-Unis continentaux – l’une des meilleures choses à faire à Key West.

Oceans Edge Resort & Marina

oceansedgekeywest.com

Bord des océans Key West

Oceans Edge Resort & Marina

L’eau est partout où vous regardez à Oceans Edge Resort & Marina. En tant que l’une des meilleures options de villégiature à Key West et sur Stock Island, c’est l’hébergement idéal pour une retraite. Les balcons avec vue sur l’océan ravissent les hôtes, les chambres somptueuses offrent un séjour raffiné et les six piscines peuvent satisfaire pleinement toutes les envies d’eau. Ceux qui préfèrent faire de la voile seront ravis de trouver un excellent port de plaisance en face de l’hôtel. De plus, vous n’êtes jamais trop loin du centre-ville animé de Key West, car une navette relie Oceans Edge à la vieille ville. Lorsque vous vous aventurez à l’extérieur, assurez-vous de plonger dans la nature sauvage de l’île à Key West Tropical Forest & Botanical Garden, également situé sur Stock Island. L’hôtel propose également la location gratuite de vélos, afin que vous puissiez explorer les environs encore plus facilement.

The Conch House Heritage Inn

conchhouse.com

The Conch House Heritage Inn

The Conch House Heritage Inn

Key West avait un résident particulièrement célèbre, le célèbre génie littéraire et voyageur ultime Ernest Hemingway, plaçant Key West sur la carte comme l’une des meilleures destinations de vacances pour les nerds littéraires. À seulement un pâté de maisons de l’ancienne maison de style colonial français d’Hemingway sur Whitehead Street (aujourd’hui un musée de romanciers), vous trouverez The Conch House Heritage Inn, l’hébergement idéal pour ressentir l’atmosphère du Vieux Monde dans l’architecture historique préservée d’un typique Key Maison inspirée de l’ouest des Bahamas. Il arbore une jolie façade en bois, un porche obligatoire et une variété de chambres authentiquement chics (dont l’une porte le nom d’Hemingway). La piscine extérieure est un merveilleux ajout, et l’emplacement central de l’hôtel permet de découvrir Key West sans effort.

Andrew’s Inn & Garden Cottages

andrewsinn.com

Andrew’s Inn & Garden Cottages

Andrew’s Inn & Garden Cottages

Andrew’s Inn & Garden Cottages est un choix personnalisé et tranquille pour un séjour luxueux au centre-ville de Key West. C’est l’un des hôtels-boutiques les mieux notés de la ville et une véritable escapade tropicale au milieu du centre avec sa piscine extérieure, son service de cocktails au bord de l’eau, ses cottages élégamment meublés et son ravissant aménagement paysager rempli de plantes des Caraïbes. Il existe également de nombreux avantages intéressants, comme un parking gratuit sur place, la location gratuite de vélos, une connexion Wi-Fi rapide dans tout l’établissement et un Happy Hour gratuit.

Hôtel Perry à Key West

perrykeywest.com

Hôtel Perry à Key West

Hôtel Perry à Key West

Un refuge de luxe sur Stock Island, Perry Hotel Key West a une atmosphère décontractée, un look industriel et un service de premier ordre. Leur marina en eau profonde est l’une des plus grandes des environs, vous n’aurez donc aucun problème si vous arrivez avec votre propre bateau. Les chambres sont spacieuses et disposent de balcons qui s’ouvrent sur des panoramas sur l’océan. Deux piscines, parmi les meilleures piscines d’hôtel en Floride, garantissent des moments de plongée relaxants, le centre de remise en forme moderne avec une salle d’entraînement F45 ajoute une dose active à vos loisirs et les foyers offrent un précieux temps en plein air le soir. De plus, à Key West, vous devez essayer les fruits de mer locaux. Le Matt’s Stock Island Kitchen & Bar sur le front de mer sur place est l’un des meilleurs endroits de Stock Island pour cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.