Carnet Photographique

12 meilleurs endroits à visiter dans l’État de Washington si vous détestez les foules

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Parc national olympique

© Bjulien03 | Dreamstime.com

Hurricane Ridge, parc national olympique

Parc national olympique

Le parc national olympique est situé dans le coin nord-ouest de l’État et offre tout, y compris plus de 50 miles de côtes avec des plages sauvages parsemées de bois flotté, une vaste étendue de forêt tropicale tempérée, des sources chaudes, des montagnes vertigineuses et une faune abondante, moins les foules . Empruntez une route panoramique jusqu’à Hurricane Ridge avec ses prairies luxuriantes remplies de fleurs sauvages et ses possibilités d’observer des animaux sauvages comme le cerf à queue noire, les chèvres de montagne et les marmottes. Au lac Crescent, vous pouvez passer la journée à nager et à pagayer dans les eaux saphir, tandis que la forêt tropicale de Hoh offre des sentiers qui serpentent à travers des arbres drapés de mousse et le long d’une rivière alimentée par les glaciers. Des plages comme Ruby et Shi-Shi sont réputées pour leurs cheminées marines, tandis que les sources chaudes olympiques isolées offrent un bain inoubliable après une courte randonnée.

Parc national des Cascades du Nord

© William Perry – Dreamstime.com

Lac Diablo, parc national des North Cascades

Parc national des Cascades du Nord

Une alternative peu fréquentée aux autres parcs nationaux, le parc national de North Cascades ne reçoit qu’environ 30 000 visiteurs par an, ce qui signifie que vous pouvez profiter de cette région sauvage pittoresque et accidentée pratiquement pour vous tout seul. Il y a des lacs éblouissants dans des tons surréalistes de bleu et de vert et plus de glaciers que vous ne pourriez en trouver n’importe où en dehors de l’Alaska avec plus de 300. Une grande partie peut être vue en conduisant sur la North Cascades Highway, mais vous voudrez sortir et faire de la randonnée pour explorer les coins les plus reculés. Certains des animaux sauvages qui pourraient être aperçus comprennent des pygargues à tête blanche, des balbuzards pêcheurs, des orignaux, des ours noirs et des grizzlis et des loups gris.

Parc du comté de North Beach – Port Townsend

© Kondo – Dreamstime.com

verre de mer à la plage

Parc du comté de North Beach – Port Townsend

Port Townsend est une ville portuaire victorienne située à l’extrémité nord de la péninsule olympique de Washington, entourée d’eau et de montagnes. Alors que la rue principale peut être très fréquentée pendant l’été, elle est rarement trop de monde, mais si vous voulez la solitude, il est facile de s’échapper en se dirigeant vers North Beach County Park juste à l’ouest. Il s’étend sur environ 3,5 miles le long du détroit de Juan de Fuca entre Point Wilson et McCurdy Point. À McCurdy Point, les visiteurs peuvent profiter de promenades paisibles avec quelques autres autour tout en recherchant du verre de mer coloré.

Torsion

© Jackbluee – Dreamstime.com

Twist, Washington

Torsion

Située dans la vallée de Methow, Twisp a longtemps été dans l’ombre de la ville de faux western de Winthrop à quelques kilomètres de là, mais la petite ville qui a commencé comme une ville minière et agricole constitue une base idéale pour profiter des délices de la région sans le foules. C’est maintenant le centre artistique de la vallée avec une scène artistique et culturelle florissante. Il possède également les Methow Trails, le plus grand réseau de pistes de ski de fond du pays, et en été, les visiteurs peuvent faire de la randonnée et de l’escalade ou pêcher sur le fleuve Columbia.

Île Camano

© Adonis Villanueva – Dreamstime.com

Coucher du soleil de parc d’état d’île de Camano

Île Camano

L’île de Camano est une île tranquille, mais elle se trouve à seulement une heure au nord de Seattle tout en offrant beaucoup de choses à faire, avec des plages magnifiques, des randonnées panoramiques et une scène gastronomique sous le radar. Relié au continent par un pont à trois kilomètres à l’ouest de Stanwood, le parc d’État de Camano Island, qui possède des étendues sereines de sable et des sentiers de randonnée boisés, est particulièrement idéal, avec le parc d’État de Cama Beach au nord plus fréquenté. Après une journée à la plage, rendez-vous à Camano Commons au cœur de l’île pour parcourir les boutiques proposant des articles du nord-ouest du Pacifique, déguster une bière ou une glace ou un repas dans l’un des restaurants.

Île López

© Roberto Maggioni – Dreamstime.com

Village de Lopez, île de Lopez, Washington

Île López

L’île la plus à l’est accessible par ferry dans les San Juans, située au large de la côte nord de Washington, Lopez Island offre la possibilité de profiter de la simplicité de la vie insulaire, car c’est l’une des îles les moins visitées de l’archipel. Il offre un cadre paisible sans feux ni circulation, et de nombreuses possibilités de promenades tranquilles sur la plage, de vélo, de kayak, de randonnée et d’observation des oiseaux. Dans Lopez Village, vous trouverez de charmants cafés, des restaurants, un musée historique, des galeries, une librairie et des boutiques à explorer.

Île de Lummi

© Edmund Lowe – Dreamstime.com

Vue aérienne de l’île de Lummi, Washington

Île de Lummi

L’île de Lummi borde les îles San Juan juste à l’ouest de Bellingham. Il est accessible par un petit ferry à ciel ouvert qui ne prend que cinq minutes pour traverser. Bien qu’il s’agisse d’une petite île de seulement neuf milles carrés, elle regorge de boutiques uniques et de galeries d’art avec un large éventail d’œuvres, notamment des sculptures, des peintures et des photographies réalisées par des artisans locaux. Vous trouverez une variété d’options pour des balades à vélo tranquilles et des randonnées panoramiques, tandis que le Windy Hill Art Sculpture Park propose des sculptures cinétiques interactives sur un terrain de huit acres avec des forêts, des prairies et des zones humides, idéales pour une contemplation tranquille.

République

Wikimédia Commons

République, Washington

République

Autrefois le plus grand camp minier du district minier de la République, la petite ville de Republic se trouve à seulement 25 miles au sud du Canadien et a été fondée pendant la ruée vers l’or de la fin des années 1800. Niché dans les contreforts de la chaîne de montagnes Kettle, il est incroyablement pittoresque, avec son plus grand attrait, le Stonerose Fossil Interpretive Centre, où les visiteurs peuvent rechercher des fossiles de poissons, d’insectes et de plantes vieux de 50 000 ans. Profitez de toutes sortes d’activités récréatives à proximité, y compris des lacs et des rivières pour la pêche, puis revenez déguster une bière artisanale froide à la Republic Brewing Company.

Dormeur

© Curtis Smith – Dreamstime.com

Phare de Dungeness, Dungeness, Washington

Dormeur

Situé juste au nord de Sequim sur la péninsule olympique, Dungeness est une petite communauté non constituée en société qui offre un cadre paisible et calme avec un hébergement au bord de l’eau. La star du spectacle ici est le Dungeness Spit, le plus long cordon de sable naturel du pays qui s’étend sur 5,5 milles dans le détroit de Juan de Fuca. Il fait partie du Dungeness National Wildlife Refuge, habité par plus de 250 espèces d’oiseaux, dont le harfang des neiges, ainsi que de nombreux animaux marins et terrestres. Les phoques utilisent la plage pour se hisser et donner naissance à des petits ou se reposer. Une promenade sur toute la longueur de la broche mène au phare de New Dungeness, l’un des plus anciens du nord-ouest du Pacifique, ouvert au public pour des visites gratuites et une vue spectaculaire du sommet qui comprend le mont Baker, la chaîne de montagnes olympique et le Canada. L’île de Vancouver par temps clair.

se lever

© Katinka2014 – Dreamstime.com

débarcadère à Stehekin dans le lac Chelan

se lever

Le lac Chelan, situé au pied des montagnes Northern Cascade, est un lac de 55 miles de long qui est un endroit populaire parmi les habitants de Seattle, avec des eaux bleues claires et des plages idylliques, mais les visiteurs peuvent profiter d’une expérience plus éloignée avec peu d’autres autour de Stehekin . Il se trouve à l’extrémité du lac et n’est accessible que par bateau ou par avion, offrant une multitude d’aventures en plein air parmi des paysages à couper le souffle. Des excursions en kayak sont disponibles pour explorer du point de vue de l’eau, et vous trouverez à la fois des locations de vélos standard et de vélos électroniques pour explorer la terre. Il existe de nombreuses randonnées faciles d’une journée ainsi que des possibilités de pêche et d’équitation.

Baie de Neah

© Rod Chronister | Dreamstime.com

Sentier du cap Flattery

Baie de Neah

Neah Bay est l’un des endroits les plus reculés et les plus sauvages des États-Unis continentaux. De là, vous pouvez faire une courte randonnée le long du sentier Cape Flattery pour vous tenir au point le plus au nord-ouest du pays. Le long du sentier de 0,75 mile, il y a quatre ponts d’observation avec une vue imprenable sur la mer qui s’écrase contre les formations rocheuses, l’île de Tatoosh, les oiseaux de mer comme les macareux et les mammifères marins, y compris les baleines grises et orques. À proximité, il y a de belles étendues de sable comme la plage de Shi Shi, souvent classée parmi les plus belles au monde avec des rondins noueux qui ont été blanchis et battus par les vagues et les piles de mer juste au large. Neah Bay se trouve sur la réserve Makah et la tribu Makah propose une variété d’hébergements, notamment une station balnéaire, des chalets et des terrains de camping.

Port Gamble

© Iandewarphotography – Dreamstime.com

Port Gamble, Washington

Port Gamble

Port Gamble est un joyau caché de la péninsule de Kitsap, situé le long du canal Hood. Une communauté minuscule mais particulièrement pittoresque, c’est un monument historique national qui comprend des bâtiments du début du siècle abritant des magasins et des restaurants, ainsi que des maisons de style Nouvelle-Angleterre et une jolie église historique. Découvrez son passé au musée historique de Port Gamble, assistez à des productions à la Port Gamble Theatre Company et parcourez les sentiers de la ferme arboricole privée de 4 300 acres de la ville, qui abrite des ours, des cerfs, des coyotes, des hiboux et d’autres animaux sauvages. Des excursions en kayak sont disponibles ainsi que des locations de kayak, de paddleboard et de VTT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.