Carnet Photographique

12 meilleurs endroits à visiter dans le Colorado

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Manitou Springs et Jardin des Dieux

bigstock.com

Jardin des Dieux près de Manitou Springs

Manitou Springs et Jardin des Dieux

Manitou Springs, niché entre Colorado Springs et Pikes Peak, est populaire pour ses huit sources minérales différentes, censées offrir des pouvoirs de guérison par les Amérindiens, ainsi que pour son art, attirant les amateurs d’art du monde entier avec ses nombreuses galeries, expositions de sculptures, théâtre et la musique. Le quartier historique est bordé de bâtiments magnifiquement restaurés qui abritent des boutiques, des restaurants et des galeries d’art, et c’est un endroit idéal pour baser votre séjour pour profiter d’aventures en plein air sur et autour de Pikes Peak. C’est aussi une base idéale pour explorer Garden of the Gods, nommé le parc n ° 1 aux États-Unis par TripAdvisor, avec ses majestueuses roches rouges ardentes qui se confondent avec les forêts de montagne de Pikes Peak.

Tremble

bigstock.com

Cloches marrons près d’Aspen

Tremble

Aspen est bien sûr l’une des villes de montagne les plus célèbres de l’État. De nombreuses célébrités, y compris des acteurs hollywoodiens comme Jack Nicholson, en sont tellement tombées amoureuses qu’elles ont décidé d’y acheter des maisons, avec comme principal attrait le paysage montagneux à couper le souffle. Les touristes et les habitants se rendent sur les pistes en hiver pour faire du ski et du snowboard de classe mondiale, disponibles dans quatre domaines skiables différents, et profiter de la pêche à la mouche, de la randonnée, du rafting et du VTT pendant les mois les plus chauds. La ville est également célèbre pour ses boutiques haut de gamme, ses galeries, ses restaurants haut de gamme, ses bars branchés et ses excellents lieux de concerts.

Rocher

Bigstock.com

Fers à repasser, Boulder

Rocher

Cette ville universitaire populaire est célèbre pour ses résidents particulièrement en forme qui apprécient les grands espaces, ainsi que pour ses valeurs progressistes. Situé au pied des contreforts des Rocheuses, Boulder offre pratiquement un nombre infini de sentiers de randonnée, y compris des randonnées à travers les Flatirons à couper le souffle qui constituent son point de repère le plus reconnaissable. Autres activités de plein air préférées, y compris l’escalade, le VTT, le kayak et la bouée tractée – tout au long du centre-ville le long de Boulder Creek. Pearl Street Mall, l’un des meilleurs centres commerciaux piétonniers en plein air du pays, est considéré comme une expérience incontournable avec ses spectacles gratuits, ses musiciens ambulants talentueux, son large éventail de boutiques et ses restaurants exceptionnels.

Fort-Collins

bigstock.com

Réservoir Horsetooth, Fort Collins

Fort-Collins

Fort Collins est la Mecque de la bière artisanale, offrant un large éventail de brasseries artisanales bien connues où les visiteurs peuvent profiter d’une visite de la brasserie et d’échantillons, y compris New Belgium, le troisième plus grand brasseur artisanal aux États-Unis. C’est aussi un paradis pour les amateurs de plein air avec une interminable nombre de sentiers, de lacs, de rivières et de ruisseaux dans les contreforts et les montagnes environnantes. Horsetooth Reservoir, à quelques minutes du centre-ville, est un lieu de loisirs populaire pour la pêche, le kayak, le stand-up paddle, la voile, la randonnée, le camping et plus encore. La rivière Poudre est la seule rivière de l’État à être désignée « sauvage et paysage » et est entourée de falaises spectaculaires et de formations rocheuses captivantes. Vous verrez des visiteurs et des habitants profiter des eaux fraîches par une chaude journée, sur des kayaks, des radeaux et des tubes. Après une journée de jeu, revenez dans la vieille ville de Fort Collins et, en été, vous aurez souvent la chance d’écouter de la bonne musique live gratuite.

Parc d’Estes

bigstock.com

Parc d’Estes

Parc d’Estes

Estes Park se trouve à l’est du parc national des Rocheuses. Si vous recherchez des paysages de montagne à couper le souffle, il y a peu de meilleurs endroits où aller dans tout le pays. Non seulement vous serez à quelques minutes de kilomètres et de kilomètres de sentiers de randonnée dans le parc, mais en ville, il y a toutes sortes de choses à faire, y compris le parc d’attractions familial avec golf miniature, saut à l’élastique, karts et un grand toboggan . Vous trouverez également de nombreuses galeries d’art, des boutiques, des restaurants et le célèbre hôtel Stanley, un monument historique pour lequel l’auteur Stephen King a basé son roman, « The Shining ». Passez la nuit si vous l’osez – il est connu pour ses nombreuses observations de fantômes et autres rencontres paranormales.

Breckenridge

bigstock.com

Breckenridge

Breckenridge

Photogenic Breckenridge est un véritable paradis hivernal, idéal pour ceux qui recherchent la ville de Noël parfaite, avec ses lumières scintillantes et ses glaçons scintillants, ainsi que du ski de classe mondiale. Mais il offre quelque chose pour tout le monde tout au long de l’année. Les passionnés d’histoire apprécieront également qu’il abrite le plus grand quartier historique de l’État, avec de nombreux bâtiments originaux et magnifiques qui abritaient des salles de danse, des saloons et des saloons à ses débuts, et dont beaucoup sont encore debout plus de 150 ans plus tard. Les voyageurs viennent également pour les balades en montgolfière qui offrent une vue inoubliable à vol d’oiseau, ainsi que pour le rafting, la pêche à la mouche, les excellents restaurants, les spas et même le théâtre.

Sources de Glenwood

andersbknudsen via Flickr

Piscines et parc d’attractions de Glenwood Hot Springs

Sources de Glenwood

Glenwood Springs abrite la plus grande piscine de sources chaudes minérales au monde et attire des visiteurs du monde entier depuis 1888. Il est ouvert toute l’année pour nager, se tremper et s’éclabousser, avec beaucoup d’espace pour s’étendre et jouer ou se détendre. La région environnante est également fabuleuse pour la randonnée, y compris la randonnée du lac Hanging, l’une des plus populaires de l’État. Le sentier vous mènera à cette merveille géologique naturelle suspendue au bord des falaises de Glenwood Canyon. Un lac clair aux teintes céruléennes et des cascades s’y déversent, offrant une vue fascinante après la montée difficile.

Telluride

bigstock.com

Telluride, Colorado entouré de montagnes

Telluride

Dans un état avec beaucoup de belles villes, Telluride est l’une des plus pittoresques de toutes. On l’appelle souvent la plus belle station de ski d’Amérique du Nord, avec la station de ski de Telluride située juste au-dessus. La communauté minière d’argent de l’époque victorienne est nichée au fond d’un canyon de boîte, entourée par les sommets vertigineux des montagnes de San Juan, et des randonnées dans toute la région offrent la possibilité de voir des cascades rugissantes et des ruisseaux tranquilles. En ville, il n’y a pas de feux rouges ni de panneaux d’affichage, juste des façades de l’ère Frontier et des vitrines victoriennes, dont beaucoup abritent des restaurants exceptionnels avec de vastes listes de vins fins ainsi que des bars branchés remplis d’une culture animée de passionnés de montagne.

Durango

bigstock.com

Train Durango-Silverton, Durango

Durango

Durango, situé dans le coin sud-ouest de l’État, est un endroit idéal à visiter pour les aventuriers multisports, les amateurs d’histoire et ceux qui apprécient les paysages à couper le souffle. Le centre-ville regorge de magnifiques bâtiments historiques, et les visiteurs peuvent également faire un voyage sur le train à vapeur historique, le Durango & Silverton Narrow Gauge Railwood, qui fait un trajet spectaculaire de 50 miles vers la petite ville de Silverton et retour. Alors que la rivière Animas serpente à travers la ville, elle attire les kayakistes et les rafteurs, tandis qu’à quelques minutes seulement, les visiteurs peuvent faire de la randonnée, du ski et même de l’escalade sur glace, ainsi qu’un accès toute l’année au VTT dans les basses terres, avec plus de 1 000 miles de sentiers dans la seule région de Durango.

Cripple Creek

© Lightningboldt | Dreamstime.com

Cripple Creek, Colorado

Cripple Creek

Cripple Creek était une ville en plein essor qui comptait plus de 55 000 habitants à son apogée au début du XXe siècle. Aujourd’hui, seulement environ 1 000 habitants vivent ici, mais c’est un endroit populaire à visiter pour ceux qui veulent découvrir un regard authentique sur le Far West ou tenter leur chance dans les casinos. Si le jeu n’est pas votre truc, vous pouvez explorer des musées fascinants comme l’Old Homestead House, un ancien bordel haut de gamme, regarder un mélodrame exceptionnel au théâtre historique de Butte ou même vous diriger à 300 mètres sous terre pour marcher sur les traces des mineurs d’or dans une mine d’or originale des années 1890.

Leadville

Bigstock.com

Ancienne cabane à Leadville, Colorado

Leadville

Si vous cherchez une alternative à Aspen à prix élevé, et que c’est un peu prétentieux, dirigez-vous plutôt vers Leadville. La plus haute ville incorporée du pays, elle se situe à 10 152 pieds au-dessus du niveau de la mer et compte 70 pâtés de maisons du centre-ville qui ont été désignés monument historique national de l’architecture victorienne. C’est une ville minière fascinante et authentique avec une histoire très riche, remplie d’histoires dramatiques de personnages réels qui ont fait, et souvent perdu, des fortunes ici. Explorez-le en visitant ses huit musées, en faisant une visite de la mine ou une visite à pied historique. À proximité, vous trouverez du ski, de la randonnée, de la pêche, du golf, du vélo de montagne, du rafting et plus encore.

Denver

Bigstock.com

Denver, Colorado

Denver

La plus grande ville du Colorado est une métropole qui remonte à l’ère du Far West. Il s’étend le long du côté est des montagnes Rocheuses et offre des vues spectaculaires ainsi qu’une tonne d’attractions, à l’intérieur et à l’extérieur. C’est devenu une destination gastronomique de plus en plus populaire et se classe au quatrième rang du pays en ce qui concerne le nombre de brasseries par habitant. Paradis du shopping, le célèbre 16th Street Mall accueille des magasins de renom ainsi que des boutiques locales indépendantes et plus de 40 cafés en plein air. Vous pouvez assister à un match de baseball de la ligue majeure à Coors Field, le domicile des Rockies du Colorado, et explorer une longue liste de musées intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.