Carnet Photographique

12 meilleurs bars sur les toits d’hôtels dans le monde

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
1 Hôtel Pont de Brooklyn – New York

1hotels.com

1 Hôtel Pont de Brooklyn

1 Hôtel Pont de Brooklyn – New York

1 Hotel Brooklyn Bridge abrite une magnifique piscine et Harriet’s Rooftop, qui a une atmosphère de bar à cocktails et une large gamme de bières, de vins et de cocktails qui peuvent être dégustés tout en admirant des vues spectaculaires sur le célèbre pont de Brooklyn et les toits de Manhattan. Avec des DJ en direct et des groupes de musique occasionnels, c’est un endroit très populaire, vous aurez donc envie de faire des réservations, surtout pendant l’été. Les chambres de cet hôtel populaire de Brooklyn sont très spacieuses et disposent de sièges côté fenêtre, de machines Nespresso, de téléviseurs intelligents, de minibars remplis d’articles locaux et de tapis de yoga.

Hôtel Unique – São Paulo, Brésil

hotelunique.com

Hôtel Unique

Hôtel Unique – São Paulo, Brésil

Perché au sommet de l’hôtel Unique à São Paulo, le Skye Bar offre un panorama spectaculaire sur les toits de la ville. Souvent trouvé sur les listes des meilleurs rooftops du monde, il offre tout ce dont on peut avoir besoin avec un menu premium, une terrasse en bois meublée et une piscine avec un système sous-marin pour écouter des DJ sets. Dégustez des plats fusion brésiliens, des sushis et plus encore, le tout avec un service exceptionnel et une vue à 360 degrés sur São Paulo. Alors que le toit est la star, il y a aussi une zone avec une piscine intérieure, un hammam, un sauna et un centre de fitness. Les chambres disposent d’une télévision à écran plat, d’un service d’étage 24h/24 et d’une salle de bains avec douches et baignoires séparées.

Marriott Marquis Houston – Houston, Texas

marriott.com

Rivière paresseuse en forme de Texas à Houston

Marriott Marquis Houston – Houston, Texas

Le toit est ce qui rend le Marriott Marquis Houston si extraordinaire, car c’est l’un des meilleurs hôtels avec une rivière paresseuse au Texas. Il comprend non seulement un bar, mais aussi un bain à remous et deux piscines. L’une est une piscine à débordement et l’autre est une immense rivière paresseuse en forme d’état du Texas. Si cela ne suffit pas, vous pouvez profiter de soins relaxants, de massages en couple et de services de salon dans le spa de 5 000 pieds carrés. Il existe également plusieurs restaurants, avec des menus proposant tout, des tapas aux plats mexicains. Un hôtel espacé = à thème, les chambres comprennent des œuvres d’art inspirées de l’astronomie ainsi que des commodités modernes comme une télévision à écran plat de 55 pouces avec des chaînes de cinéma premium. Pour une expérience encore plus luxueuse, réservez une suite – certaines ont des salles de bains avec des baignoires profondes près des baies vitrées pour profiter de la vue.

La Colonnade – Boston, Massachusetts

colonnadehotel.com

La Colonnade – Boston, Massachusetts

La Colonnade – Boston, Massachusetts

Au 12e étage de The Colonnade, vous trouverez l’une des meilleures piscines sur le toit d’un hôtel aux États-Unis, une piscine d’eau salée chauffée avec vue sur Fenway Park, Back Bay, Copley Place, etc. Il y a aussi un bar à service complet qui propose non seulement des boissons savoureuses, mais une large sélection d’options de menu avec tout, des plateaux de mezze aux beignets de crabe. Lorsque vous souhaitez brûler toutes ces calories, vous trouverez un centre de remise en forme pour vous entraîner avec vue sur le South End. Même les chambres standard sont spacieuses et dotées de baies vitrées. C’est un endroit idéal pour amener les enfants qui sont accueillis avec des cadeaux lors de l’enregistrement, et vous pouvez même amener votre ami à quatre pattes avec des équipements qui incluent des lits pour chiens en peluche.

Andaz San Diego – San Diego, Californie

hyatt.com

Andaz San Diego

Andaz San Diego – San Diego, Californie

Situé dans le quartier populaire de Gaslamp, le toit d’Andaz San Diego attire les VIP. Même le prince Harry a fait une apparition à un moment donné. Il abrite un bar à vin, un foyer et une belle piscine d’eau salée chauffée, l’une des plus grandes de la ville. De n’importe où dans cet espace, vous aurez droit à une vue incroyable sur les toits de San Diego. Si vous êtes ici un jeudi, un vendredi ou un samedi soir, vous pouvez vous amuser lors de l’une des soirées piscine avec DJ inclus. Même si vous n’êtes pas un membre de la royauté ou une célébrité, vous pouvez profiter d’un traitement VIP en réservant une cabane qui comprend un service de bouteille, une télévision, une connexion Wi-Fi et un serveur dédié. Il y a aussi un steakhouse exceptionnel sur la propriété tandis que les chambres sont équipées de grandes télévisions à écran plat et de cafetières Keurig.

Thompson Nashville – Nashville, Tennessee

Le Thompson Nashville

LA Jackson Bar à Thompson Nashville

Thompson Nashville – Nashville, Tennessee

Thompson Nashville abrite LA Jackson, un bar et restaurant intérieur-extérieur qui se trouve sur le toit où vous pouvez siroter des cocktails sur mesure, des bières artisanales ou des vins de premier ordre aux côtés de petites assiettes et de collations légères. Encore mieux? Profitez-en avec une vue imprenable sur les toits du centre-ville. L’un des meilleurs hôtels de Nashville, il attire les habitants et les visiteurs sont attirés ici pour célébrer des occasions spéciales, pour des boissons après le travail ou pour écouter des sets de DJ le week-end. Il y a aussi un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et des services de spa en chambre peuvent être organisés. Les chambres sont dotées de parquet, de baies vitrées, de haut-parleurs Bluetooth intégrés dans les têtes de lit et de douches à effet pluie.

Centre-ville d’Atlanta – Atlanta, Géorgie

marriott.com

Pont mouillé au W ​​Atlanta

Centre-ville d’Atlanta – Atlanta, Géorgie

Seul hôtel d’Atlanta doté d’un bar et d’une piscine sur le toit tous temps, le W Atlanta Downtown offre la possibilité de s’imprégner d’une vue panoramique tout en se prélassant autour de la piscine à débordement, en participant aux événements du week-end d’été ou en sirotant des cocktails exclusifs. Avec des préposés qui vous apporteront votre boisson (et votre nourriture), vous n’aurez même pas à vous déplacer des chaises confortables au bord de la piscine. Au 16ème étage, il y a un spa somptueux avec un menu qui comprend tout, des manucures aux massages et un centre de remise en forme ouvert 24h/24. Vous bénéficierez même d’un service de voiture gratuit dans un rayon de deux miles. Les grandes chambres sont équipées d’une télévision à écran plat, de lits avec surmatelas, de peignoirs et de baies vitrées.

Hôtel Eurostars Langford – Miami, Floride

bloomskybarmiami.com

Skybar fleuri

Hôtel Eurostars Langford – Miami, Floride

Bloom Skybar se trouve au sommet de l’hôtel historique Eurostars Langford. Anciennement connu sous le nom de Pawnbroker, il sert toujours le même célèbre cocktail dans un verre de baignoire signature. C’est un endroit décontracté et décontracté, parfait pour prendre un verre en été tout en se détendant sur la terrasse extérieure. Le brunch du dimanche attire les habitants et les invités comme l’un des plus populaires, tandis que des soirées exclusives sont organisées où vous pourrez vous amuser avec une vue inoubliable sur le centre-ville. Un hôtel-boutique urbain, le bâtiment Beaux-Arts a été construit en 1925 et était autrefois la Miami National Bank. Les chambres disposent toutes de lits avec des draps de haute qualité et des têtes de lit artisanales, des minibars, des téléviseurs à écran plat et des documents iPod.

Hôtel Raphaël – Paris, France

raphael-hotel.com

Hôtel Raphaël

Hôtel Raphaël – Paris, France

L’hôtel cinq étoiles Raphael existe depuis les années 1920 et dispose d’un toit-terrasse au dernier étage pour profiter d’une vue imprenable sur Paris. Savourez des cocktails rafraîchissants ou un thé l’après-midi ici au bar et salon « 17 », bien que vous trouverez une cuisine française pour le déjeuner et le dîner au restaurant haut de gamme sur place. Il y a aussi un centre de remise en forme avec sauna et hammam, ainsi que l’accès aux installations du Majestic Hotel Spa Paris à proximité, y compris une piscine et deux hammams. Les chambres sont parmi les meilleures de la ville. Tous sont exceptionnellement spacieux pour Paris et présentent un décor élégant, de hauts plafonds avec des fenêtres presque aussi hautes. Certaines disposent de terrasses privées où vous pourrez dîner en plein air avec vue sur la Tour Eiffel.

Palissandre San Miguel de Allende – San Miguel de Allende, Mexique

rosewoodhotels.com

Palissandre San Miguel de Allende

Palissandre San Miguel de Allende – San Miguel de Allende, Mexique

Le Rosewood San Miguel de Allende est l’un des hôtels les plus luxueux de San Miguel de Allende. Au Luna Rooftop Tapas Bar, vous aurez l’occasion de regarder tout cela tout en vous détendant avec une boisson rafraîchissante et de savoureuses petites bouchées. Il y a trois piscines pour se détendre ou nager, un spa fabuleux et un large éventail d’activités. Choisissez parmi des randonnées à cheval d’une demi-journée, des ateliers d’art, des dégustations de vin, etc. Le restaurant 1826 très acclamé sert de fantastiques plats mexicains et les chambres impressionnent également. Ils ont des meubles artisanaux, des plafonds avec poutres apparentes et des œuvres d’art locales ainsi que des équipements attrayants comme des terrasses ou des balcons, des baignoires, des cheminées et des télévisions à écran plat.

Four Seasons Istanbul – Istanbul, Turquie

quatresaisons.com

Toit du Four Seasons avec vue sur la mosquée Sainte-Sophie

Four Seasons Istanbul – Istanbul, Turquie

Installé dans une ancienne prison de la fin de l’ère ottomane qui abritait autrefois des artistes, des écrivains et d’autres dissidents, le Four Seasons Istanbul abrite le magnifique A’YA Lounge Rooftop. Il s’accompagne d’une vue incroyable sur les minarets et les dômes de la mosquée Aya Sofia, l’un des plus beaux monuments de la ville. C’est là que vous aurez envie d’être pour des cocktails au coucher du soleil et vous pourrez également déguster des bouchées légères ici avec un menu de bouchées. Le club de santé sur place propose des massages balinais tandis que les chambres d’inspiration ottomane disposent d’une télévision à écran plat, de lecteurs DVD et CD et d’un minibar bien approvisionné.

Armani Hotel Milano – Milan, Italie

Hôtel Armani

Bar sur le toit de l’hôtel Armani

Armani Hotel Milano – Milan, Italie

L’un des hôtels les plus en vogue dans l’une des villes les plus en vogue du monde, l’hôtel Armani abrite le Bamboo Bar sur le toit, une oasis pour les passionnés de mode et de design. C’est l’un des rares bars sur les toits au cœur de Milan, offrant une vue imprenable avec des fenêtres à persiennes sur tout cela. Profitez de la musique live qui comprend des DJ sets du mercredi au samedi et du jazz live tous les autres dimanches. Des bouchées légères, y compris des plats internationaux et asiatiques, sont également servies ici. Il y a un spa au huitième étage avec un entraîneur de fitness, un sauna, un hammam et une piscine de relaxation. Les chambres spacieuses disposent d’une machine Nespresso, d’un lecteur de musique numérique, d’un minibar et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.