Carnet Photographique

12 meilleurs Airbnbs dans et autour de Joshua Tree, Californie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
La maison invisible – Joshua Tree

Airbnb.com

La maison invisible

La maison invisible – Joshua Tree

Un espace événementiel populaire ainsi qu’un lieu de séjour écologique unique dans le désert, l’Invisible House est un gratte-ciel de 22 étages qui a été placé sur le côté. Il flotte comme un mirage en miroir parmi les rochers et les arbres de Josué sur une propriété de 90 acres qui jouxte le parc national de Joshua Tree. Des efforts considérables ont été entrepris pour ramener son empreinte carbone environnementale à près de zéro tout en étant une merveille architecturale qui plonge les clients dans la nature. Il peut accueillir huit dans quatre chambres, avec la capacité de recevoir jusqu’à 100 invités. La piscine intérieure de 100 pieds est un point culminant, tout comme le mur de portes coulissantes en verre du sol au plafond qui s’ouvre pour faire entrer l’extérieur.

Cabane Cactus Jax – Joshua Tree

airbnb.com

Cactus Jax Cottage – Parc national de Joshua Tree, Californie

Cabane Cactus Jax – Joshua Tree

Une cabane de deux chambres à seulement cinq minutes du village de Joshua Tree, Cactus Jax est une maison du milieu du siècle construite en 1959 pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Son espace de vie extérieur est particulièrement enchanteur, avec un foyer pour se rassembler sous ces nuits étoilées éblouissantes, un hamac pour la sieste et une table de ferme pour les repas en plein air. À l’intérieur, vous disposerez d’une cuisine moderne, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision pour regarder vos émissions et films préférés sur Netflix. Un tourne-disque, une laveuse/sécheuse et la climatisation sont également inclus.

Wonderlust Airstream – Arbre de Josué

Airbnb.com

Flux d’air Wonderlust

Wonderlust Airstream – Arbre de Josué

Un airstream est un moyen classique de se baser à Joshua Tree. Celui-ci mesure 27 pieds de long et repose sur cinq zones dans un quartier calme niché dans le désert. Vous serez à proximité de randonnées pittoresques tout en profitant d’une longue liste de commodités. Il comprend une baignoire cowboy, idéale pour se rafraîchir après une journée sur les sentiers, et un jacuzzi pour se prélasser sous les étoiles. Il y a une douche extérieure, un grill pour les barbecues et bien plus encore. À l’intérieur, vous aurez les bases de la cuisine avec un lit queen et un canapé-lit, pouvant accueillir jusqu’à trois personnes, une douche, des toilettes, une télévision et une connexion Wi-Fi.

La porte du paradis – Pioneertown

Airbnb.com

Ville pionnière de la porte du paradis

La porte du paradis – Pioneertown

Profitez d’un zen total à Heaven’s Door tout en étant à seulement deux minutes à pied du célèbre Pappy & Harriet’s, qui accueille fréquemment de la musique live et de savoureux plats américains classiques. La location peut accueillir jusqu’à sept personnes dans trois chambres, deux dans la maison principale, plus une casita autonome. Il y a de nombreuses caractéristiques fabuleuses, y compris des détails surprenants comme la douche extérieure qui a été fabriquée à l’aide d’une cage de plongée pour requins, qui aurait été endommagée par un vrai requin. Vous aurez un bain à remous, deux baignoires de cow-boy pour vous rafraîchir de la chaleur du désert, un espace repas extérieur, un grill et une cuisine complète. Sur demande, le propriétaire organisera des bains sonores, des séances de méditation, une pratique guidée du yoga et des visites d’étoiles.

Le hors-la-loi – Pioneertown

Airbnb.com

Saloon à The Outlaw: Pioneertown

Le hors-la-loi – Pioneertown

En réservant cette location, vous séjournerez dans votre propre ville occidentale kitsch. Il comprend une maison design de 3 000 pieds carrés avec deux chambres dans la maison principale et deux suites avec entrées privées séparées pour un total de quatre chambres et quatre salles de bains. Il y a aussi un wagon-lit remis à neuf unique qui offre une autre chambre et une salle de bain, pouvant accueillir un total de 14 personnes. Il se trouve sur 17 acres avec des sentiers de randonnée qui mènent directement à une réserve naturelle tout en offrant une vue imprenable sur la nature sauvage non développée. Vous aurez une terrasse en bois avec un bain à remous intégré, un bain de cow-boy, un foyer et même un véritable salon pour se divertir ou se détendre.

Dôme dans le désert – Joshua Tree

Airbnb.com

Mignon et confortable pour votre aventure dans le désert

Dôme dans le désert – Joshua Tree

Ce dôme bohème dans le désert est l’une des locations les plus populaires de Joshua Tree depuis des années, présenté dans de nombreuses publications, dont Condé Nast Traveler. Il compte plus de 800 critiques et a presque 5 étoiles tout en offrant un accès facile au parc national de Joshua Tree avec ses sentiers de randonnée et ses rochers pour l’escalade. Ensuite, vous pourrez revenir et profiter de l’un des meilleurs endroits du pays pour observer les étoiles, grâce au ciel dégagé et à l’absence de pollution lumineuse. Le dôme dispose de la climatisation ainsi que d’un poêle à bois et de radiateurs pour les nuits fraîches d’hiver. Vous aurez également une cuisine complète, une connexion Wi-Fi, des livres et des jeux.

Zone 55 Futuro House – Joshua Tree

Airbnb.com

Zone 55 Maison Futuro

Zone 55 Futuro House – Joshua Tree

Conçue par l’architecte Matti Suuronen comme un pavillon de ski préfabriqué facilement transportable dans les années 1960, la maison Area 55 Futuro est l’une des 85 véritables maisons Futuro qui restent dans le monde. C’est le seul en Amérique du Nord disponible pour les nuitées, offrant un joyau unique qui s’intègre parfaitement dans le décor désertique, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Le mobilier a été inspiré par son apparence d’OVNI, ce qui le rend idéal pour quiconque s’intéresse à la possibilité d’une vie extraterrestre. Bien sûr, l’observation des étoiles est assez incroyable aussi.

Bien qu’il soit hors réseau, il y a de l’énergie solaire pour les petits appareils électroniques, une cafetière, une cuisine extérieure avec un gril au propane, un foyer.

Sanctuaire du désert de Shadowlands sur 5 acres avec bain à remous

Airbnb.com

Sanctuaire des concepteurs d’Ombreterre

Sanctuaire du désert de Shadowlands sur 5 acres avec bain à remous

Cette cabane de ferme repensée se trouve sur cinq acres privés, offrant beaucoup de solitude, des vues épiques et un ciel nocturne brillant, sans parler d’une longue liste d’équipements fabuleux. L’espace de vie extérieur comprend un bain à remous, un bain de cow-boy, un hamac, des fauteuils suspendus, un barbecue au propane, une table de feu et un foyer circulaire en bois. Animaux acceptés, 1,5 acre autour de la cabine est clôturé, idéal pour laisser Fido se promener. À l’intérieur, il y a des baies vitrées pour une vue imprenable, une cuisine gastronomique et un salon avec un téléviseur HD équipé de Roku, un nouveau système audio Bluetooth avec un caisson de basses et un assortiment de jeux de société, de livres et de guides locaux. .

Hi-Desert Fade, nouvelle maison entourée de rochers avec bain à remous – Pioneertown

Airbnb.com

Hi-Desert Fade Entouré de Boulders avec Bain à Remous près de Pioneertown

Hi-Desert Fade, nouvelle maison entourée de rochers avec bain à remous – Pioneertown

Cette maison unique a été conçue de manière à donner l’impression qu’elle flotte au-dessus du paysage indigène, nichée dans un canyon au pied des montagnes Sawtooth. Comme le note la description d’Airbnb, il « fusionne une architecture moderniste élégante avec une chaleur artisanale ». Situé à 10 minutes de Pioneertown, 20 de Yucca Valley et à quelques minutes de Joshua Tree, il peut accueillir quatre personnes dans deux chambres. Il dispose d’une cuisine moderne, de baies vitrées et de plusieurs patios. À l’avant, profitez de la vue sur les rochers et à l’arrière se trouve un vaste espace de divertissement avec une grande table à manger, un barbecue au propane, un terrain de pétanque et des radiateurs. Le patio latéral accueille un bain à remous, un bain de cow-boy et des chaises longues.

The Rum Runner, une cabane familiale moderne – Yucca Valley

Airbnb.com

Le coureur de rhum

The Rum Runner, une cabane familiale moderne – Yucca Valley

Le Rum Runner, magnifiquement conçu, se trouve au bout d’un chemin privé, niché dans le paysage désertique, à seulement cinq minutes de la ville. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes, avec en point d’orgue un mur de verre rétractable qui offre une vue imprenable sur la vallée en contrebas ainsi qu’une fabuleuse expérience intérieure/extérieure. Il y a un bain à remous pour six personnes pour se tremper tout en admirant la Voie lactée, plusieurs baignoires de cow-boy, un lit de repos extérieur pour observer les étoiles, plusieurs foyers et même un chargeur Tesla. Une cuisine entièrement équipée et un barbecue sont également fournis.

L’Arbre Cosy Désert Boho Chic – Joshua Tree

Airbnb.com

Le Cosy Tree Desert Boho Chic

L’Arbre Cosy Désert Boho Chic – Joshua Tree

Une maison écologique de deux chambres pour quatre, le Cosy Tree offre une vue sur les couchers de soleil à couper le souffle sur la réserve naturelle de Joshua Tree Gateway et Big Bear Mountain. Il est à seulement cinq minutes de la ville et à 10 minutes de l’entrée du parc national tout en offrant une multitude d’équipements fantastiques. Certains des plus remarquables incluent un bain à remous privé, une balançoire dans les arbres, un tourne-disque vinyle, une Smart TV 50″ avec Netflix, Disney+ et YouTube TV, une Nintendo NES Classic avec 30 jeux intégrés, une guitare, une cuisine complète avec de l’eau filtrée par osmose inverse et une laveuse/sécheuse.

Maison près du parc national de Joshua Tree / Pioneertown – Yucca Valley

airbnb.com

Maison près du parc national de Joshua Tree/Pioneertown – Yucca Valley, Californie

Maison près du parc national de Joshua Tree / Pioneertown – Yucca Valley

Situé sur 1,5 acres à seulement 10 minutes en voiture du parc national de Joshua Tree, El Agave Ranch propose deux chambres pouvant accueillir jusqu’à six personnes, offrant l’endroit idéal pour le plaisir, la détente et l’aventure. Après une journée de randonnée ou de bloc dans le parc, faites une sieste dans le hamac, puis préparez un repas et dégustez-le en plein air sur la terrasse meublée. S’il fait froid dehors, vous aurez une cheminée à bois à l’intérieur pour vous réchauffer, et si vous avez l’énergie à dépenser, vous serez à seulement 15 minutes de la vie nocturne animée de Pioneertown.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.