Carnet Photographique

12 meilleures stations de ski et lodges américains où séjourner cet hiver

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Mirror Lake Inn Resort and Spa – Lake Placid, New York

mirrorlakeinn.com

Miroir Lake Inn Resort & Spa

Mirror Lake Inn Resort and Spa – Lake Placid, New York

L’un des complexes les plus luxueux des États-Unis, Mirror Lake Inn Resort and Spa est géré par une famille depuis les années 1930 et offre une belle façon de découvrir la région de Lake Placid à ​​New York. Restez ici lorsque vous skiez à Whiteface Mountain, connue pour ses pistes de ski expertes avec 3 430 pieds de dénivelé, ses boutiques et ses restaurants raffinés. De nombreuses options de chambres et de suites sont disponibles. Le restaurant View propose une expérience culinaire AAA Four-Diamond, tandis que le restaurant Cottage est idéal pour les plats réconfortants tels que les soupes et les sandwichs. Il y a aussi un spa primé qui propose des forfaits spa de jour, un salon, des services réservés aux hommes et un centre de remise en forme.

Lumière avec Inspirato – Telluride, Colorado

lumierewithinspirato.com

Lumière avec Inspirato

Lumière avec Inspirato – Telluride, Colorado

Lumière with Inspirato est un hôtel-boutique intimiste situé dans l’adorable station de ski de Telluride qui met le luxe et le design au premier plan. Il se trouve à Mountain Village et propose des résidences de caractère avec des équipements 5 étoiles. Ici, vous profiterez d’un accès pratique aux pistes de ski et de nombreux services personnalisés, attentifs mais pas envahissants. Il a toujours été classé parmi les meilleurs petits hôtels et les meilleurs hôtels occidentaux du pays. Réservez un massage après-ski pour apaiser vos muscles endoloris après une journée en montagne. Il y a aussi une piscine, un bain à remous et un sauna à cet effet. Cet hôtel accepte également les animaux domestiques, vous pouvez donc amener votre chien et profiter d’un lit et d’un bol pour chien gratuits pendant votre séjour.

Westin Riverfront Resort & Spa à Beaver Creek Mountain – Avon, Colorado

marriott.com

Westin Riverfront Resort & Spa à Beaver Creek Mountain

Westin Riverfront Resort & Spa à Beaver Creek Mountain – Avon, Colorado

Station thermale populaire du Colorado, le Westin Riverfront Resort & Spa at Beaver Creek Mountain est situé au cœur de Vail Valley et constitue un lieu de séjour idéal lorsque vous skiez à Beaver Creek Mountain. Vous profiterez d’un accès direct au ski, au spa Anjali de 27 000 pieds carrés et au restaurant mexicain de Richard Sandoval appelé Maya lors de votre séjour ici. Vous pouvez ranger vos skis, snowboards et bottes pendant la nuit dans le valet de ski de l’hôtel et prendre la télécabine Riverfront Express juste devant la porte dérobée. C’est également une excellente destination toute l’année dans le Colorado, car il existe de nombreuses possibilités de randonnée, de vélo et de rafting en eaux vives à proximité pendant les mois non enneigés.

Whiteface Lodge – Lake Placid, État de New York

thewhitefacelodge.com

Whiteface Lodge

Whiteface Lodge – Lake Placid, État de New York

Whiteface Lodge est un autre excellent endroit où séjourner lorsque vous allez skier dans la région de Lake Placid. Il s’agit d’un complexe de luxe dans les Adirondacks, à quelques minutes en voiture des pistes de ski de Whitehead Mountain. C’est le seul hôtel proposant uniquement des suites à Lake Placid, où les suites varient de 650 à 3 600 pieds carrés et sont nichées dans la réserve des Adirondacks. Différents forfaits sont disponibles pour célébrer une romance rustique, des soins de spa et même des vacances de babymoon. KANU Dining Room est le premier restaurant, mais il y a aussi un salon décontracté et un glacier à l’ancienne. Ce n’est pas seulement un endroit idéal pour séjourner pendant la saison de ski, mais aussi tout au long de l’année pour profiter de l’excellente pêche et du ski nautique sur les lacs et rivières de classe mondiale.

St. Regis Aspen Resort – Aspen, Colorado

stregisaspen.com

St.Regis Aspen Resort

St. Regis Aspen Resort – Aspen, Colorado

Le St. Regis Aspen Resort est à quelques pas des pistes emblématiques d’Aspen et propose des équipements de premier ordre pour les voyageurs de luxe. Il dispose d’une piscine extérieure chauffée et de bains à remous surplombant la montagne d’Aspen, tandis que le restaurant sur place Velvet Buck propose une cuisine montagnarde moderne. Sirotez des cocktails artisanaux au Mountain Social, puis retirez-vous dans l’une des chambres, suites ou résidences de luxe. En plus du ski et du snowboard, la pêche à la mouche en hiver est également populaire dans cette région. Le spa Remède est spécialisé dans les massages personnalisés, l’exfoliation et les bains d’aromathérapie apaisants.

Four Seasons Jackson Hole – Jackson Hole, Wyoming

quatresaisons.com

Four Seasons Jackson Hole

Four Seasons Jackson Hole – Jackson Hole, Wyoming

Jackson Hole est une destination de ski de choix aux États-Unis, et le Four Seasons est régulièrement classé parmi les meilleurs endroits où séjourner ici. Lorsque vous séjournez au Four Seasons, vous serez entouré par la magnifique chaîne de montagnes Grant Teton et au milieu d’un mélange parfait d’aventure rustique et de luxe. La plupart des logements s’ouvrent sur une terrasse ou un balcon privés et donnent sur le célèbre village de Teton. Les skieurs affamés peuvent faire le plein au Westbank Grill, au Handle Bar ou au Ascent Lounge. Il y a aussi un luxueux spa de 11 685 pieds carrés avec 16 salles de soins ici.

Topnotch Resort – Stowe, Vermont

Complexe de premier ordre

Complexe de premier ordre

Topnotch Resort – Stowe, Vermont

Si vous prévoyez de skier dans le Vermont cet hiver, l’un des meilleurs endroits où séjourner ici est Topnotch à Stowe. Une variété de chambres, de suites et même de maisons de villégiature à plusieurs chambres sont disponibles au Topnotch Resort. C’est un endroit idéal pour les gourmets car Flannel et The Roost servent une excellente cuisine. La station est à seulement deux miles du Mont Mansfield et est un endroit parfait pour séjourner pendant que vous faites du ski alpin ou du ski de fond. Le complexe accueille également les enfants, les adolescents et les chiens.

Ritz-Carlton Bachelor Gulch – Avon, Colorado

ritzcarlton.com

Ritz-Carlton Bachelor Gulch

Ritz-Carlton Bachelor Gulch – Avon, Colorado

Le Ritz-Carlton Bachelor Gulch offre un accès skis aux pieds au Beaver Creek Resort, ainsi que des restaurants à flanc de montagne et un superbe spa. Il y a un restaurant sur place servant une cuisine japonaise et un autre avec un menu de plats de montagne du Colorado, tandis que le spa propose des soins holistiques inspirés par la nature. Le look rappelle les lodges de montagne emblématiques de l’Ouest américain, et il y a plus de 26 000 pieds carrés d’espace de réception intérieur et extérieur avec de belles vues sur la vallée de Vail.

Stein Eriksen Lodge Deer Valley – Park City, Utah

steinlodge.com

Stein Eriksen Lodge Deer Valley

Stein Eriksen Lodge Deer Valley – Park City, Utah

Stein Eriksen Lodge Deer Valley est un hôtel cinq étoiles de Park City qui propose des suites, des chambres, des condos et des maisons complètes. Le restaurant Glitretind sert les trois repas quotidiens et un brunch du dimanche, tandis que le salon Troll Hallen est idéal pour le déjeuner et la cave à vin a plus de 10 000 bouteilles dans la collection ! Après avoir skié à Park City, vous pourrez vous détendre dans le spa de 2 200 mètres carrés du lodge avec plus de 16 salles de soins.

Viceroy Snowmass – Snowmass Village, Colorado

viceroyhotelsandresorts.com

Vice-roi Snowmass

Viceroy Snowmass – Snowmass Village, Colorado

Viceroy propose des hébergements de luxe skis aux pieds pour les couples, les familles et les groupes d’amis près du centre-ville d’Aspen, dans le Colorado. Cet hôtel se trouve à seulement 4 minutes à pied de la base centrale de Snowmass et à 16 km du centre-ville d’Aspen. C’est un endroit idéal pour découvrir la culture montagnarde, avec un spa de bien-être d’inspiration indienne Ute à côté de l’une des meilleures montagnes du monde pour le ski. En plus du ski et du snowboard, d’autres activités hivernales amusantes à faire ici sont le patin à glace et les promenades en traîneau.

Hyatt Centric Park City – Park City, Utah

Hyatt Centric Park City

Hyatt Centric Park City

Hyatt Centric Park City – Park City, Utah

Hyatt Centric Park City est situé au pied de Canyon’s Village à Park City et est un complexe de luxe skis aux pieds. Il y a plus de 7 300 acres de terrain skiable ici et de belles vues dont même les non-skieurs tomberont amoureux. Profitez du charme rustique de la ville de montagne de Park City avec de nombreuses boutiques mignonnes, des restaurants raffinés et des galeries d’art. Le Hyatt Centric Park City accepte les animaux domestiques et, pendant la saison de ski, il propose une navette gratuite dans la région de Canyons Resort et vers le centre-ville de Park City.

L’Arrabelle à Vail Square – Vail, Colorado

L’Arrabelle place Vail

L’Arrabelle place Vail

L’Arrabelle à Vail Square – Vail, Colorado

L’Arrabelle at Vail Square est un hôtel à thème alpin avec un charme d’antan et des chambres somptueuses. Les chambres somptueuses à la décoration européenne sont dotées d’une cheminée et d’une télévision à écran plat, tandis que les suites offrent une vue sur la montagne. Les skieurs peuvent profiter du valet de ski et du stockage gratuits, ainsi que des caméras GoPro gratuites pour enregistrer leurs courses épiques. C’est un hôtel acceptant les animaux domestiques qui propose même des bols pour chiens, des lits, des friandises et des promenades en milieu de journée pendant que vous skiez. Revenez sur la terrasse après-ski et la cheminée dans le grand hall, tout en étant à proximité de tout à Vail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.