Carnet Photographique

12 meilleures locations de vacances près du parc national Olympic

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Meilleure maison au bord du lac avec toutes les commodités disponibles – Port Angeles

Vrbo.com

Accueil au bord du lac – Parc national olympique, WA

Meilleure maison au bord du lac avec toutes les commodités disponibles – Port Angeles

À quelques minutes du parc, cette maison au bord du lac comprend une plage privée, un quai et toutes sortes d’options pour sortir sur l’eau. Vous aurez un accès gratuit à une chaloupe de 9′, cinq kayaks, deux planches à pagaie debout, des gilets de sauvetage et des nouilles. Il y a un porche ensoleillé pour dîner avec vue sur l’eau et un foyer extérieur pour les rassemblements sous les étoiles. Il peut accueillir jusqu’à huit personnes dans trois chambres et est doté de toutes les commodités habituelles comme une cuisine complète, une connexion Wi-Fi, des téléviseurs intelligents et une vaste collection de DVD.

Escapade isolée avec vue imprenable sur le mont olympique – Port Angeles

Airbnb.com

Escapade isolée – Superbe vue sur le mont olympique

Escapade isolée avec vue imprenable sur le mont olympique – Port Angeles

La Compass Rose House est l’une des trois maisons de location de vacances situées sur une propriété de plus de 25 acres, qui offrent toutes une vue imprenable sur les montagnes olympiques. Vous serez à proximité du parc et des plages, ainsi que de nombreuses attractions populaires telles que l’Olympic Game Farm et Dungeness Spit, où l’on peut marcher cinq miles de sable jusqu’à un phare ouvert aux visites publiques. Après une journée d’exploration, revenez dans cet espace confortable et détendez-vous dans le bain à remous. La maison peut accueillir jusqu’à huit personnes dans deux chambres et comprend une télévision avec Roku, une connexion Wi-Fi, une cuisine complète et un lave-linge/sèche-linge.

Cabine confortable au bord du lac avec bonus ‘Tree House’ – Un endroit pour se détendre

Vrbo.com

Cabine confortable au bord du lac avec bonus ‘Tree House’ – Un endroit pour se détendre

Cabine confortable au bord du lac avec bonus ‘Tree House’ – Un endroit pour se détendre

Cette cabane classique des années 1950 sur le lac Sutherland est idéale pour un séjour débranché sans Wi-Fi, mais vous aurez beaucoup d’autres choses à faire. Il peut accueillir jusqu’à huit personnes avec la cabine principale comprenant deux chambres et un salon avec deux canapés-lits, ainsi qu’une autre cabine privée avec une sensation de cabane dans les arbres qui a un lit queen-size et une demi-baignoire. Vous aurez une cuisine complète avec deux réfrigérateurs, un lave-vaisselle, un micro-ondes et toutes les autres nécessités, ainsi qu’un gril pour les barbecues. Installez-vous confortablement près du poêle à bois, regardez des films de la vidéothèque ou jouez à des jeux vidéo sur le téléviseur, y compris une Nintendo à l’ancienne avec Super Mario Kart. Ici, il s’agit vraiment de plein air, avec deux kayaks et une chaloupe, des gilets de sauvetage, des chaises de plage et des serviettes de plage, tous fournis également.

Retraite isolée du parc national olympique – Port Angeles

airbnb.com

Retraite isolée du parc national olympique

Retraite isolée du parc national olympique – Port Angeles

Cette maison de deux chambres pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes est située sur 20 acres boisés offrant beaucoup d’intimité tout en étant à quelques minutes du lac Crescent et des principales attractions du parc. Vous serez entouré d’arbres et sans pollution lumineuse, l’observation des étoiles est fantastique par une nuit claire. De la chambre principale, la première chose que vous verrez le matin est une vue spectaculaire sur le mont Storm King à travers la vallée. Il y a une terrasse où vous pourrez siroter votre café tout en profitant de l’air frais et en surveillant les pygargues à tête blanche (jumelles incluses). D’autres caractéristiques notables incluent une grande cuisine, une télévision avec un lecteur DVD pour les films et un foyer extérieur avec du bois de chauffage fourni.

Storm King Retreat Lake Front Property – Port Angeles

airbnb.com

Propriété au bord du lac Storm King Retreat

Storm King Retreat Lake Front Property – Port Angeles

Situé juste à l’intérieur du parc national, Storm King Retreat se trouve le long des rives du lac Crescent, l’un des plus beaux lacs de l’État. Il peut accueillir jusqu’à six personnes dans trois chambres et comprend une cheminée et tous les éléments essentiels habituels comme une cuisine bien équipée, une télévision et un lave-linge/sèche-linge. Tout est question de plaisir sur l’eau, avec deux quais, un hangar à bateaux et des jouets gratuits, dont deux kayaks, deux planches à pagaie, un pédalo, des gilets de sauvetage et des flotteurs. L’accès à la plage et les sentiers de randonnée sont à quelques pas et vous pouvez également faire griller des guimauves sur le foyer extérieur.

Adorable Lake Hideaway avec terrasse spacieuse, vue sur le lac et quai partagé – Port Angeles

Vrbo.com

Adorable refuge du lac

Adorable Lake Hideaway avec terrasse spacieuse, vue sur le lac et quai partagé – Port Angeles

Profitez d’une escapade paisible à quelques mètres du lac Sutherland en réservant cette retraite d’une chambre. Les immenses fenêtres et les portes coulissantes en verre apportent la vue et il y a une terrasse spacieuse pour profiter du paysage tout en se relaxant à l’extérieur. Un canoë et un kayak sont inclus avec un quai partagé à seulement 450 pieds pour un lancement facile et par une chaude journée, les eaux émeraude sont parfaites pour une baignade rafraîchissante. Il y a une cuisine entièrement équipée pour préparer des repas complets avec un gril à gaz pour les barbecues. Un poêle à bois, une télévision et une connexion Wi-Fi sont également inclus.

Cèdres majestueux dominant une retraite paisible avec vue sur la mer – Port Angeles

Airbnb.com

Des cèdres majestueux dominent cette retraite paisible avec vue sur la mer

Cèdres majestueux dominant une retraite paisible avec vue sur la mer – Port Angeles

Cette maison d’hôtes pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes offre un emplacement idéal à moins de 15 minutes du parc, des plages de sable de la zone de loisirs de Salt Creek et du sentier de découverte olympique. Il se trouve sur Freshwater Bay et si vous apportez votre bateau, il y a un lancement à seulement trois minutes. Pendant que vous êtes ici, profitez d’être immergé dans les cèdres majestueux avec les chants des oiseaux et les brises marines salées. L’hôte fournit un sac de plage avec une couverture de plage, des serviettes et des jouets de sable, ainsi que des jeux de plein air et un espace barbecue avec un petit foyer avec des brochettes pour les grillades. Une cuisine complète, une télévision, une connexion Wi-Fi et de nombreux autres équipements sont également inclus.

Sol Duc Serenity Riverfront avec bain à remous – Port Angeles

Airbnb.com

Sol Duc Sérénité

Sol Duc Serenity Riverfront avec bain à remous – Port Angeles

Si vous voulez vous évader et vous immerger dans une beauté tranquille, réservez Sol Duc Serenity, un cottage pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Il a une terrasse privée avec la rivière Sol Duc juste en dessous et sur une autre terrasse, il y a un bain à remous privé pour les bains avec vue sur les arbres drapés de mousse et la rivière. Plus de plaisir sur l’eau peut être apprécié à seulement 10 minutes au lac Crescent, avec toutes sortes de locations d’embarcations disponibles, y compris des canoës et des kayaks. Lorsque vous serez prêt à entrer, vous profiterez d’une vue sur la rivière et le parc national olympique ainsi que de la chaleur d’un foyer au propane. Il dispose également d’une cuisine complète avec une cafetière Keurig et un lave-linge/sèche-linge. Bien qu’il n’y ait ni Wi-Fi ni câble, une télévision et un lecteur DVD permettent de passer des soirées cinéma.

Maison Paisible au Bord de la Rivière Sol Duc – Castor

Vrbo.com

Retraite Pittoresque et Paisible sur la Rivière Sol Duc

Maison Paisible au Bord de la Rivière Sol Duc – Castor

Cette charmante cabine de deux chambres est populaire pour les escapades de pêche et les séjours romantiques, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Il est si proche de la rivière Sol Duc qu’il est pratiquement dedans, offrant un accès facile à la pêche ou simplement en regardant les cerfs et les wapitis venir boire un verre. Les bruits de l’eau offrent une bande sonore fabuleuse pour la détente et le sommeil. Sur le pont arrière qui surplombe la rivière, il y a un barbecue pour griller avec des sièges à l’extérieur pour manger ou siroter un verre de vin. À l’intérieur, vous aurez une cuisine complète avec deux fours, un poêle à bois, une télévision par câble et une vaste bibliothèque de DVD et de films magnétoscopiques.

Fly Guys Fishcamp sur le Sol Duc – Forks

Airbnb.com

Fly Guys Fishcamp sur le Sol Duc

Fly Guys Fishcamp sur le Sol Duc – Forks

Profitez d’un paradis de pêche le long de la rivière Sol Duc en réservant cette propriété. Il se trouve également à proximité de toutes les zones populaires du parc, y compris les plages sauvages le long du Pacifique, les sentiers de randonnée qui serpentent à travers la luxuriante forêt tropicale de Hoh et le lac Crescent, tandis que la ville de Forks est à seulement 15 minutes à l’ouest. Si vous apportez votre bateau, vous trouverez une rampe d’accès publique à deux minutes à pied. La cabane se trouve sur une propriété de cinq acres nichée dans les arbres offrant un cadre calme avec de nombreux équipements, y compris une télévision par câble avec Netflix, une connexion Wi-Fi, une cuisine complète et un lave-linge/sèche-linge.

Séjournez au meilleur endroit sur le lac – Port Angeles

Vrbo.com

Restez sur le lac

Séjournez au meilleur endroit sur le lac – Port Angeles

Située sur la rive ensoleillée du lac Sutherland, à l’entrée du parc national olympique, cette maison de deux chambres vous permet de vous détendre avec une vue fabuleuse sur la montagne et le lac tout en étant à proximité de nombreuses attractions majeures. Faites une randonnée sur Hurricane Ridge, plongez dans les sources chaudes de Sol Duc et amusez-vous sur le lac. Vous aurez un bain à remous apaisant pour revenir ou simplement vous détendre avec un verre de vin tout en admirant la vue depuis la terrasse. Lorsque vous voulez être à l’intérieur, flânez dans le salon voûté avec sa fabuleuse cheminée en pierre et son immense mur de fenêtres pour continuer à profiter du paysage.

Cottage sur le lac Crescent, parc national olympique – Port Angeles

airbnb.com

Chalet sur le lac Crescent, parc national olympique

Cottage sur le lac Crescent, parc national olympique – Port Angeles

Ce chalet de deux chambres est situé sur le lac Crescent à Barnes Cove, qui se trouve au pied du mont Storm King. Il offre une vue imprenable sur les montagnes et les eaux saphir du lac tandis que de nombreux sentiers de randonnée, une rampe de mise à l’eau publique et le Lake Crescent Lodge sont à quelques pas. C’est l’endroit idéal pour faire du kayak, du canoë, nager, bronzer et profiter des feux de joie sur votre plage privée sous les étoiles. Il peut accueillir jusqu’à deux personnes, est ouvert en saison de la mi-mai à la mi-septembre et comprend un espace pour les repas en plein air, une cheminée avec bois de chauffage fourni, une cuisine complète et une laverie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.