Carnet Photographique

12 meilleures locations de vacances au bord de l’eau dans l’Utah

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Riverside Shipping Container Tiny Home Près de Sion – Virgin

Airbnb.com

Riverside Shipping Container Tiny Home près de Sion

Riverside Shipping Container Tiny Home Près de Sion – Virgin

Restez au bord de la rivière tout en étant extrêmement proche du parc national de Zion. Profitez de l’intimité et d’une évasion des foules de Zion à la fin de la journée, dans cet adorable conteneur d’expédition, petite retraite à la maison. L’intérieur est moderne, mais confortable, avec des motifs en bois à chevrons, des murs à lattes et une échelle menant à la mezzanine. Les clients notent constamment que l’espace doit être soigneusement préparé, soigné et un endroit parfait pour se détendre.

Bear Lake Whisky N Water Lake Maison – Garden City

airbnb.com

Bear Lake Whisky N Water Lake Maison

Bear Lake Whisky N Water Lake Maison – Garden City

Situé sur « les Caraïbes des Rocheuses », également connu sous le nom de Bear Lake, les clients seront traités dans un espace unique mais très accommodant. En entrant dans le salon, le premier attribut remarquable est le foyer cylindrique construit en brique et les sièges ultra invitants qui l’entourent. Dans la cuisine, il y a une ambiance aquatique et des comptoirs naturalistes scintillants. À l’extérieur, vous trouverez les eaux bleues du joyau du lac Bear, qui feront certainement de superbes vacances.

Charmante cabane dans les bois avec vue imprenable sur la rivière – Richfield

airbnb.com

Charmante cabane boisée avec vue imprenable sur la rivière

Charmante cabane dans les bois avec vue imprenable sur la rivière – Richfield

La rivière Sevier est un gymnase du centre et du sud de l’Utah, parfait pour regarder ou pour pêcher ! Achetez un permis de pêche de l’Utah et apportez une canne pour ramener de belles truites. La cabine est idéalement minimaliste. À l’intérieur, vous trouverez une literie douillette, une kitchenette et une table pour dîner. Notez que les toilettes se trouvent dans un bâtiment séparé sur la propriété. Si vous cherchez à vous déconnecter du trafic intense de Salt Lake City, ce petit coin pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. À quelques minutes de la route se trouve Richfield, où vous trouverez des restaurants locaux et des chaînes de restaurants.

Retraite de 40 acres dans le canyon d’Escalante – Escalante

Vrbo.com

Retraite de 40 acres dans le canyon d’Escalante

Retraite de 40 acres dans le canyon d’Escalante – Escalante

Le monument national d’Escalante est proche de Bryce Canyon et de Capitol Reef. A mi-chemin entre la cabane et la maison traditionnelle, la location se présente de manière cosy. De la cuisine ouverte à la salle de bain aux carreaux bleu vif, le jusqu’à lui seul suffit à attirer n’importe quel vacancier. Mais le grand aspect spectaculaire est qu’il se trouve sur une rivière, près d’Escalante. Promenez-vous un peu plus bas et trouvez un trou de baignade étincelant pour des après-midi pleins de souvenirs. Pour ajouter plus de plaisir à l’aventure, la traversée de la rivière à basse eau que les véhicules devront conquérir lorsqu’ils se rendront à la propriété.

Iconic Creekside Mountain Home avec bain à remous, cheminées et vue imprenable – Alta

Airbnb.com

Maison de montagne emblématique au bord d’un ruisseau avec bain à remous privé, cheminées et vue imprenable

Iconic Creekside Mountain Home avec bain à remous, cheminées et vue imprenable – Alta

Situé sur le ruisseau Little Cottonwood Canyon, les clients seront à proximité de l’une des célèbres pistes de ski d’Alta! En fait, c’était l’une des toutes premières maisons de la région et a été construite pour l’école de ski à l’époque. Bien que la maison ait été mise à jour, tout son caractère d’origine a été soigneusement conservé, des murs légèrement voûtés à l’abondance de bois apparent. Alors que les régions d’Alta et de Snowbird sont parmi les dernières à fermer pour la saison de ski dans l’Utah, il y a beaucoup à faire quand il n’y a pas beaucoup de neige au sol, comme la randonnée et l’observation des fleurs sauvages.

Fenêtres sur l’eau, ruisseau, bain à remous, grands arbres – Sundance

Vrbo.com

Windows on Water, Stream, Hot Tub, Big Trees, Walk to Sundance

Fenêtres sur l’eau, ruisseau, bain à remous, grands arbres – Sundance

La maison ne porte pas seulement le nom d’un arbre célèbre de 100 ans sur la propriété, elle est entourée d’une variété d’autres, qui offrent une vue panoramique juste à l’extérieur des fenêtres. Lors du trempage dans le bain à remous, les sapins parfumés pendent juste au-dessus. Un ruisseau de montagne coule toute l’année juste à côté du pont et c’est le son le plus paisible à écouter tout en se relaxant dans les espaces extérieurs. L’intérieur n’est pas aussi rustique que certaines cabanes dans les bois, car il présente une esthétique plus soignée. Mais la grande cheminée et la mezzanine ouverte ajoutent certainement cet élément Sundance.

Vues Incroyables, à 10 Minutes de Park City et Deer Valley – Hideout

airbnb.com

Vues Incroyables, à 10 Minutes de Park City et Deer Valley

Vues Incroyables, à 10 Minutes de Park City et Deer Valley – Hideout

La cuisine à aire ouverte se jette dans le salon de cette maison de ville élégante et mise à jour. Depuis le balcon, vous pourrez admirer la vue sur le réservoir, facilement accessible pour la pêche, le paddle, le kayak et d’autres activités nautiques. La station de ski de Deer Valley se trouve à peine au loin et est l’une des stations les plus captivantes et les plus belles de l’Utah en hiver. Cet endroit est également assez proche de Park City, et nous vous recommandons certainement de vous promener dans la rue principale tout en vous arrêtant à l’Alpine Distilling pour des boissons créatives à base d’alcools distillés maison, qui se marient incroyablement avec une tranche de leur célèbre tarte.

Le phare du lac Yuba – Levan

Vrbo.com

The Lighthouse at Yuba Lake Front Private Beach Dock Boat NOUVELLE réunion de famille xl

Le phare du lac Yuba – Levan

Le lac Yuba est un petit bijou près de la charmante petite ville de Gunnison, à environ 15 minutes pour être exact. Avec son propre quai privé et son front de mer, les clients pourront s’ébattre le long des rives sablonneuses ou lancer des kayaks et des bateaux. De nombreux jouets font partie de l’expérience, des planches à pagaie et une table de ping-pong au fumeur de barbecue. Par une chaude journée, serait-il agréable d’obtenir une tasse pleine de glace en galets de la machine à glaçons ? Pouvant accueillir environ 25 personnes, nous ne pouvons qu’imaginer l’incroyable réunion de famille qui vous attend dans cette magnifique beauté moderne au coin de ce lac central de l’Utah.

Vue sur la rivière Zion – La Verkin

Airbnb.com

Vue sur la rivière Sion

Vue sur la rivière Zion – La Verkin

Cette suite hautement fonctionnelle est située dans un sous-sol débrayable d’une maison qui offre une vue imprenable sur la rivière Virgin de Zion. Les clients auront les commodités de la maison, tout en pouvant voyager avec jusqu’à six personnes, avec un budget limité. Le parc national de Zion se trouve à seulement 20 minutes en voiture et l’hôte pourra vous conseiller sur les meilleurs endroits à explorer. Cependant, il peut être difficile de s’écarter de cette vue sur le balcon et du bain à remous bien chaud.

Dreamy Desert Dome avec poêle à granulés près de Sion – Virgin

Airbnb.com

Dreamy Desert Dome avec poêle à granulés près de Sion

Dreamy Desert Dome avec poêle à granulés près de Sion – Virgin

Entrez dans l’esprit de Zion en séjournant dans un dôme géodésique hors réseau ! Différentes formes transparentes de la structure vous permettent d’absorber pleinement la beauté de l’extérieur. Blottissez-vous le long de la rivière pendant quelques jours et restez au chaud avec un poêle à granulés pendant les mois les plus froids. Hors réseau ne signifie pas que vous devrez vraiment vous débrouiller, car il y a un bâtiment séparé avec des toilettes à compost et une belle douche extérieure.

Belle cabane au bord du lac – Central

Airbnb.com

Belle cabane au bord du lac # 02

Belle cabane au bord du lac – Central

Ce complexe héberge une liste de cabines, dont la taille varie. Cependant, tous les invités auront leur propre cuisine et salle de bain, ainsi que des couchages confortables. Étant proche de Saint George, à environ 35 minutes, il y a une multitude d’activités de plein air et de restaurants à explorer. La station elle-même dispose d’une variété d’équipements, en plus d’avoir un joli lac. Le pickleball, le volley-ball, les fers à cheval et le cornhole ne sont que quelques-unes des activités familiales que l’on peut trouver autour du terrain.

Dernier hourra – Moab

Airbnb.com

Dernier hourra

Dernier hourra – Moab

Un Hogan est un abri traditionnel minimaliste du peuple Navajo. Venez séjourner dans cette structure simpliste mais étonnamment bien équipée qui vous fait vous sentir beaucoup plus en contact avec la nature car elle vous déconnecte du stress élevé et du rythme rapide de la vie en ville. La propriété est située le long des rives du fleuve Colorado, et une courte promenade vous mènera à d’incroyables eaux de kayak. L’hôte fournit une grande partie des jouets, certains étant à un prix « seuil de rentabilité », comme les VTT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.