Carnet Photographique

12 meilleures locations de vacances à Virginia Beach

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Suite d’invités isolée avec observation des oiseaux sur l’estuaire

Airbnb.com

Un espace joliment décoré pour votre escapade

Suite d’invités isolée avec observation des oiseaux sur l’estuaire

Ceci est une suite d’invités populaire disponible à la location à Virginia Beach qui est un studio pour deux personnes. C’est un endroit isolé avec une kitchenette, un coin salon privé et un barbecue à l’extérieur, deux vélos que vous pouvez utiliser et une laverie. Il est facile de cuisiner des repas légers tout en restant ici et de se détendre en regardant la télévision de 70 pouces. La location comprend également un bureau, un grand placard, un coin lecture dans la fenêtre et des peignoirs. La promenade de Virginia Beach est à seulement trois pâtés de maisons de la maison, et il est également agréable de faire du vélo jusqu’au parc d’État à partir d’ici.

Cottage paradisiaque au bord de la baie

Vrbo.com

Cottage paradisiaque au bord de la baie

Cottage paradisiaque au bord de la baie

Voici un chalet de 350 pieds carrés pour vos vacances à Virginia Beach et c’est dans une communauté fermée sur la Back Bay. Il se trouve à environ deux pâtés de maisons de la plage et peut accueillir quatre personnes avec une chambre et une salle de bain. Le chalet dispose d’un lit queen-size, d’un canapé-lit pleine grandeur, d’une télévision avec câble, d’une cuisine et de tables à manger intérieures et extérieures. L’hôte offre aux clients de nombreux avantages amusants, notamment deux vélos, deux kayaks, deux cannes à pêche, deux chaises de plage et des planches de cornhole. Il y a un quai privé et une rampe de mise à l’eau communautaire que vous pouvez utiliser ici, ainsi que des courts de tennis partagés et une piscine dans le complexe résidentiel.

Location en bord de mer près de la plage et de la promenade

airbnb.com

Location en bord de mer près de la plage et de la promenade

Location en bord de mer près de la plage et de la promenade

Disponible à la location sur Airbnb, cette location de vacances peut accueillir trois personnes et se trouve à l’extrémité nord de la promenade. Il se trouve à quelques pas de la plage et de l’océan et est un studio avec un lit queen-size, un canapé-lit et une salle de bains. Ce petit complexe en bord de mer est un endroit agréable pour les petites familles et les couples. Vous adorerez le balcon avec vue sur l’océan et également l’accès à la piscine d’eau salée, la grande terrasse barbecue, la pelouse sur la plage et l’espace de stationnement réservé. Votre location comprend une connexion Wi-Fi, une cuisine à service complet, des chaises longues, des serviettes de plage et une glacière.

Maison de ville spacieuse sur la plage

Vrbo.com

Tout ce dont vous avez besoin ici pour vous sentir chez vous

Maison de ville spacieuse sur la plage

Vous serez à environ huit pâtés de maisons de la plage lorsque vous louerez cette maison de ville Vrbo qui dispose de trois chambres et de trois salles de bains. C’est un espace recommandé pour un maximum de six personnes et dispose de lits queen-size dans chacune des chambres. La maison dispose également d’une cour arrière qui offre des sièges, un grill, des lumières festives, de la musique et une douche extérieure.

Appartement North End Beach Cottage

Airbnb.com

Un espace confortable pour vous et votre personne préférée

Appartement North End Beach Cottage

Deux personnes peuvent séjourner dans ce confortable appartement cottage d’une chambre situé dans la partie nord de Virginia Beach. C’est un endroit idéal pour une escapade en couple, à seulement un pâté de maisons de la plage et du parc national. Vous aurez ici deux aires de repos extérieures, une douche extérieure, un barbecue et un parking hors rue disponible pour votre véhicule. Le patio est équipé de chaises Adirondack, d’un foyer et d’un parasol pour que vous puissiez profiter du temps en plein air.

Maison de ville à trois pâtés de maisons de l’océan

Vrbo.com

Maison de ville à trois pâtés de maisons de l’océan

Maison de ville à trois pâtés de maisons de l’océan

Vous pouvez également séjourner dans le salon inférieur de la maison de ville de cet hôte Vrbo avec jusqu’à quatre personnes pour votre voyage à Virginia Beach. C’est dans le quartier nord de la ville et à proximité de la plage, de la promenade, des restaurants et des magasins. Vous n’aurez pas accès à une cuisine ici, mais il y a un mini-réfrigérateur et un four micro-ondes dans votre espace, ainsi qu’une machine Keurig. L’hôte fournit aux clients des chaises de plage, des planches de bodyboard et une télévision. Vous serez à environ trois pâtés de maisons du front de mer et pourrez tout faire à pied pendant votre séjour ici. La porte d’entrée pour l’accès est partagée avec l’hôte, et il y a un chien qui vit au deuxième niveau de la maison. Renseignez-vous auprès de l’hôte pour amener votre propre animal de compagnie.

Belle maison à trois pâtés de maisons de la plage

airbnb.com

Belle maison à trois pâtés de maisons de la plage

Belle maison à trois pâtés de maisons de la plage

Six personnes peuvent réserver cette location de vacances Airbnb et disposer de deux chambres et de 2,5 salles de bain pour elles seules. C’est un condo de Virginia Beach d’une superficie de 1 205 pieds carrés et réparti sur trois étages. La maison est équipée d’une cuisine gastronomique, d’une connexion Wi-Fi, d’un foyer électrique et de téléviseurs. Il est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour être à l’aise et également une place de parking réservée directement devant la porte. Une chambre a un lit queen-size et l’autre chambre a deux lits queen-size pour votre groupe.

Location de vacances sur cul-de-sac avec étang

Vrbo.com

Une maison unifamiliale dans laquelle vous aimerez être

Location de vacances sur cul-de-sac avec étang

Avec cette location de vacances, vous serez à cinq pâtés de maisons de la plage pour votre groupe de six personnes maximum. C’est une maison de 1 600 pieds carrés avec trois chambres et 2,5 salles de bain à louer sur Vrbo. La maison fait face au lac Holly au cœur de Virginia Beach et constitue une excellente option si vous avez des enfants. Il est facile d’accéder à toutes les attractions locales lorsque vous séjournez ici et de vous sentir comme chez vous avec le foyer au gaz, les téléviseurs, l’allée, la douche extérieure, le patio et la terrasse avec des sièges dans une cour clôturée. Il y a beaucoup de films à regarder ici et quelques jeux à jouer.

La boîte lapin

Airbnb.com

Une façon si mignonne et amusante de découvrir la région

La boîte lapin

Pour une façon unique de découvrir Virginia Beach, que diriez-vous de louer un camping-car vintage pour votre voyage ? Ce camping-car restauré est mobile et peut être déplacé vers un terrain de camping de votre choix ou une propriété privée dans la région de Virginia Beach. Les invités ne sont pas autorisés à transporter le camping-car, mais l’hôte le livrera et le récupérera tant que vous choisirez l’emplacement et paierez les frais de camping, si nécessaire. C’est une excellente option pour deux adultes et peut-être aussi un petit enfant. Le camping-car est équipé d’un mini-réfrigérateur, d’un micro-ondes, de l’essentiel de la cuisine, d’une télévision, d’un lit double et d’un lit simple.

Cottage North End acceptant les chiens

Vrbo.com

Les chiots vont adorer la cour entièrement clôturée ici

Cottage North End acceptant les chiens

Bien que de nombreuses locations de vacances à Virginia Beach interdisent les animaux de compagnie, ce cottage accueille les amis à fourrure et dispose d’une cour entièrement clôturée pour qu’ils puissent courir. C’est un condo de 957 pieds carrés qui peut accueillir six personnes et dispose de trois chambres et de trois salles de bains. Lorsque vous séjournez ici, vous serez à environ 264 marches du point d’accès direct à la plage publique. Il y a aussi des sentiers de randonnée dans le parc à proximité. Si vous êtes prêt pour une promenade de 2,4 miles le long de la plage, vous pouvez également vous rendre à la promenade à partir d’ici.

Studio en bord de mer à Virginia Beach

Vrbo.com

Rafraîchissez-vous à la piscine par une chaude journée de Virginie

Studio en bord de mer à Virginia Beach

Hébergé sur Vrbo, ce studio en copropriété mesure 300 pieds carrés et est une option populaire pouvant accueillir jusqu’à trois personnes. C’est à l’extrémité nord de la promenade et un petit complexe qui fonctionne bien pour les couples et les petites familles. Il y a deux lits, une salle de bain complète, des appareils électroménagers de grande taille et une connexion Wi-Fi ici. Pour les couchages, il y a un lit queen-size et un canapé-lit queen. Le complexe dispose d’une piscine, d’un parking réservé, de machines à laver et d’un espace barbecue.

VA Beach belle maison

Airbnb.com

Une maison unique et rénovée située au centre

VA Beach belle maison

Les passionnés d’Airbnb adorent séjourner dans cette maison individuelle située à deux miles du bord de mer à Virginia Beach. Il peut accueillir jusqu’à cinq personnes et dispose de trois chambres et de deux salles de bains. Vous serez dans un quartier calme et aurez une belle cour pour vous détendre. Les attractions à proximité sont l’aquarium, le parc aquatique Ocean Breeze, Motor World, la plage et un supermarché. La maison est également équipée d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision et de machines à laver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.