Carnet Photographique

12 meilleures locations de maisons sur le lac en Caroline du Sud

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retraite familiale du lac Murray

Airbnb.com

Retraite familiale du lac Murray

Retraite familiale du lac Murray

Cette maison de trois chambres bénéficie d’un cadre magnifique sur un terrain d’un acre au bord du lac Murray, offrant des vues incroyables de l’intérieur et de l’extérieur, y compris la grande salle familiale. Il y a une cuisine avec un bar péninsule et tous les gros et petits appareils électroménagers ainsi qu’une salle à manger avec un foyer au gaz confortable. Il peut accueillir jusqu’à sept personnes et comprend une suite parentale avec une télévision tandis qu’une autre chambre a un lit gigogne double et un lit superposé. Le troisième a un lit queen. Une laverie est incluse ainsi qu’un barbecue au propane et des chaises de style Adirondack au foyer extérieur au bord du lac.

Lakefront Lake Murray au Coeur de Lexington

Airbnb.com

Bord de lac au coeur du lac Murray

Lakefront Lake Murray au Coeur de Lexington

Vous aurez accès à une plage privée à quelques pas de votre porte en réservant cette maison du lac Murray. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes avec une chambre et un canapé-lit queen et comprend la télévision par câble, le Wi-Fi, une cuisine complète et un lave-linge/sèche-linge. De plus, vous aurez une rampe de mise à l’eau pour la mise à l’eau de votre embarcation et un quai pour la pêche. Les autres points forts incluent un barbecue pour les barbecues et une table de ping-pong.

Camden Home on Lake Wateree w / Boat Dock – Camden

airbnb.com

Camden Home sur le lac Wateree

Camden Home on Lake Wateree w / Boat Dock – Camden

Vous obtiendrez des commodités à profusion en réservant cette maison de Camden sur le lac Wateree. De la taille d’un studio, il dispose d’un loft avec un lit king et un canapé-lit, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Les points forts sont la piscine creusée et l’accès au lac, ce qui vous permet de passer facilement vos journées sur l’eau en profitant de toutes sortes de plaisirs. Un canoë, un flotteur de piscine, des tables à manger en plein air, un foyer, une terrasse meublée, des chaises à bascule et un gril à gaz sont également fournis. Pour des repas plus élaborés, vous disposerez d’une cuisine entièrement équipée. Une laveuse/sécheuse et deux télévisions par satellite à écran plat ne sont que quelques-uns des nombreux autres avantages.

Propriété au bord du lac à Greenwood – Cross Hill

Vrbo.com

Propriété au bord du lac à Greenwood

Propriété au bord du lac à Greenwood – Cross Hill

Cette maison de quatre chambres au bord du lac peut accueillir jusqu’à huit personnes dans quatre chambres et comprend un accès au quai pour votre bateau. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en louer un (ou des jet-skis) à Skipper’s Landing, à proximité. Il y a un grand porche arrière avec moustiquaire avec des ventilateurs de plafond qui est parfait pour se détendre tout en profitant de la magnifique vue sur le lac et un gril à gaz pour les barbecues. À l’intérieur, vous disposerez d’un salon et d’une salle à manger spacieux et d’une cuisine bien équipée.

Paradise Point Cottages – Comté de Saluda

Airbnb.com

Paradise Point Cottage dans le comté de Saluda

Paradise Point Cottages – Comté de Saluda

Situé au bord de l’eau, chaque pièce de ce chalet offre une vue sur le lac. Vous aurez également une vue fabuleuse depuis le porche, y compris de magnifiques couchers de soleil. Le bain à remous est l’endroit où vous pourrez vous détendre tout en sirotant votre café du matin et en regardant le lever du soleil. Des kayaks et un pédalo sont également fournis. Vous pouvez également nager, profiter de promenades panoramiques, jouer au tennis de table ou au trou de maïs, tandis que la location de bateaux et une rampe sont à quelques minutes. Après une journée de jeu, rassemblez-vous autour du foyer. Vous aurez également tout ce dont vous avez besoin à l’intérieur, y compris une cuisine, un lave-linge/sèche-linge et une télévision par câble.

Remodeled Vacation Hideaway on Lake Wateree – Liberty Hill

Vrbo.com

Hideaway de vacances rénové sur le lac Wateree

Remodeled Vacation Hideaway on Lake Wateree – Liberty Hill

L’un des endroits préférés pour passer du temps dans cette maison de deux chambres est la véranda avec moustiquaire qui offre une vue panoramique imprenable sur le lac Wateree. Vous aurez des kayaks, des planches à pagaie, un canoë, des gilets de sauvetage et des vélos qui sont tous inclus dans les tarifs. Si vous apportez votre bateau, il y a un quai à deux niveaux. La pêche et la baignade sont possibles à partir d’ici, et vous aurez plus de 200 pieds d’accès à la plage. Les divertissements intérieurs comprennent la télévision, un bar, un baby-foot et une mini table de billard. De la salle de jeux, de la salle à manger, de la chambre et du salon, vous aurez une vue incroyable sur le lac et la crique.

Chalet du lac Wateree – Camden

airbnb.com

Chalet du lac Wateree

Chalet du lac Wateree – Camden

Située sur le lac Wateree, cette location offre une vue panoramique imprenable sur l’eau et plus de 100 pieds de façade sur le lac, ainsi qu’un quai et une rampe. Il se trouve sur une propriété d’un acre du côté Camden du lac et comprend une immense terrasse pour se détendre avec vue, un accès à des kayaks et des planches à pagaie partagés et une belle cuisine approuvée par «Chip and Joanna».

Waterfront Cottage sur le lac Murray avec un quai privé – Chapin

Airbnb.com

Waterfront Cottage sur le lac Murray avec un quai privé

Waterfront Cottage sur le lac Murray avec un quai privé – Chapin

Ce chalet tranquille au bord du lac est à quelques pas du lac Murray et est livré avec son propre quai privé et sa rampe de mise à l’eau privée afin que vous puissiez apporter votre propre bateau ou en louer un parmi les nombreux endroits disponibles le long de la rive. Il dispose également d’une grande cour pour les jeux en famille et les barbecues, et d’un porche avec moustiquaire avec des chaises à bascule pour profiter de la vue. En fait, le salon a une vue spectaculaire sur le lac et les couchers de soleil. À l’intérieur, il y a deux chambres pouvant accueillir six personnes, avec une cuisine complète, une télévision par câble, une connexion Wi-Fi et un lave-linge/sèche-linge.

Et un gros plus pour les propriétaires d’animaux – vous apprécierez que vos amis à fourrure soient également les bienvenus – la cour est clôturée et des sacs pour chien sont même fournis avec des couvertures douces pour chien afin que vous n’ayez pas à vous soucier des poils de chien sur les meubles .

Lac Wateree au bord de l’eau – Liberty Hill

Airbnb.com

Lac Wateree au bord de l’eau

Lac Wateree au bord de l’eau – Liberty Hill

Située sur le front de mer du lac Wateree à Liberty Hill, cette maison de trois chambres pour six personnes se trouve sur un terrain de 1,2 acre. En bordure d’eau peu profonde, il est idéal pour que les enfants s’amusent. Vous pourrez également utiliser gratuitement des kayaks et un canoë. À l’intérieur, il y a une cuisine bien équipée, un lave-linge/sèche-linge et un téléviseur HD 65″. Une connexion Wi-Fi gratuite est également incluse.

Lakehouse 4 chambres sur le lac Greenwood – Greenwood

Vrbo.com

Lakehouse 4 chambres sur le lac Greenwood

Lakehouse 4 chambres sur le lac Greenwood – Greenwood

Cette maison de quatre chambres peut accueillir huit personnes et comprend un espace de vie ouvert avec un mur de fenêtres donnant sur le lac Greenwood. Vous aurez accès à deux kayaks Old Town Loon pour pagayer autour de l’eau, dont un pour la pêche. Il y a un barbecue Weber à gaz pour les barbecues, une grande salle avec une cheminée en pierre et des bûches à gaz, et une salle de jeux ouverte qui comprend une table de ping-pong, une télévision à écran plat de 50 pouces et un baby-foot, ainsi qu’une longue liste de autres commodités.

Escapade au lac Columbia – Columbia

Vrbo.com

Escapade au lac Columbia

Escapade au lac Columbia – Columbia

Située sur le lac Murray, cette maison de lac Columba peut accueillir jusqu’à six personnes et comprend un belvédère où vous pourrez siroter votre café du matin tout en admirant l’eau ainsi que des flotteurs pour jouer dans le lac. Profitez de barbecues sur le gril dans la cuisine extérieure et détendez-vous sur le quai en regardant le coucher du soleil. Ensuite, vous voudrez peut-être faire griller des guimauves sous le foyer sous les étoiles. Une cuisine complète, un lave-linge/sèche-linge, une télévision connectée et bien plus encore sont également inclus.

Vivre au bord du lac avec piscine – Greenwood

Vrbo.com

Vivre au bord du lac avec piscine

Vivre au bord du lac avec piscine – Greenwood

Cette propriété au bord du lac peut accueillir jusqu’à huit personnes et comprend deux pédalos, deux planches à pagaie debout, deux kayaks et quatre pêches plus. De plus, vous pouvez louer un jet ski pour deux personnes pour une sensation supplémentaire et des croisières guidées en ponton sont également disponibles. Il y a une piscine creusée non chauffée disponible en saison, une terrasse couverte avec une balançoire, des chaises longues, un hamac, un barbecue au propane et une table à manger. Vous allez adorer l’immense foyer en brique qui a des sièges intégrés et surplombe l’eau. À l’intérieur, profitez de la télévision à écran plat avec Roku qui comprend des connexions automatiques pour Netflix, Hulu et diverses autres applications, ainsi que tous les éléments essentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.