Carnet Photographique

12 meilleures escapades de week-end pas chères aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Atlanta, Géorgie

bigstock.com

Atlanta

Atlanta, Géorgie

Atlanta est un endroit idéal à visiter pour le week-end dans le sud, et il y a des attractions familiales fascinantes, notamment des restaurants de premier ordre, un aquarium impressionnant et des sites historiques à explorer. Le parc historique national Martin Luther King Jr. est gratuit et vous pouvez réserver une visite guidée. Le Beltline est un endroit amusant pour promener votre chien ou faire une balade à vélo, il y a toujours un festival amusant qui se déroule dans la ville à découvrir. C’est un week-end idéal pour les gourmets, surtout si vous aimez la cuisine du sud et le barbecue.

Tucson, Arizona

Bigstock.com

Signal Hill, parc national de Saguaro, Tucson, Arizona

Tucson, Arizona

Pour le temps chaud et le charme du désert, planifiez une escapade d’un week-end à Tucson. C’est un excellent endroit à visiter si vous aimez le plein air, car le parc national de Saguaro vous fera découvrir d’incroyables sentiers bordés de cactus. Prenez le temps de vous promener dans le Barrio Histórico et de parcourir les boutiques artistiques en adobe. Le musée du désert Arizona-Sonora se trouve à l’ouest du centre-ville et constitue un excellent endroit en plein air pour voir des animaux et des plantes indigènes dans un paysage magnifique. Pour vous éloigner de la chaleur, faites un tour en voiture le long de Mount Lemmon Scenic Byway et assistez à un spectacle au Gaslight Theatre.

Charleston, Caroline du Sud

bigstock.com

Charleston, Caroline du Sud

Charleston, Caroline du Sud

Pour changer votre rythme de vie et vous transporter dans une autre époque de l’histoire, planifiez une escapade d’un week-end à Charleston. Réservez un week-end dans une chambre d’hôtes ou un hôtel-boutique et promenez-vous dans les rues pavées pour ralentir et apprécier la beauté de la simplicité. L’une des meilleures façons de profiter de la beauté historique des maisons d’avant-guerre est de monter à bord d’une balade en calèche. C’est un excellent endroit pour les gourmets à visiter pour le week-end, car vous pouvez faire d’incroyables visites gastronomiques à Charleston pour rencontrer des boulangers et des chefs talentueux. Lorsque vous passez le week-end ici, vous pouvez également passer du temps à l’extérieur à Sullivan’s Island, au parc du comté de Isle of Palms et à Folly Beach. Cette ville du sud est aussi un lieu de prédilection pour les escapades d’un week-end avec vos meilleures copines.

Kansas City, Missouri

© Sean Pavon | Dreamstime.com

Kansas City, Missouri

Kansas City, Missouri

Situé au milieu de l’Amérique, Kansas City, Missouri est une destination abordable qui fait une escapade amusante le week-end. Les tarifs de l’hôtel sont très raisonnables et de nombreuses attractions, y compris les musées d’art, sont gratuites. Le Hallmark Visitors Center est également gratuit et Boulevard Brewing Company propose également une excellente visite. Les gourmets qui aiment le barbecue adorent visiter Kansas City en raison des viandes de haute qualité et des prix abordables. Kansas City est connue comme la « ville des fontaines » et vous pouvez en trouver de belles partout dans la ville. Les amateurs de sport adorent également cette ville car ils peuvent assister à un match au stade Arrowhead ou au stade Kauffman, ou simplement être parmi d’autres fans dans un bar sportif local.

Nashville, Tennessee

bigstockphoto.com

Nashville, également connue sous le nom de « Music City », abrite la musique country.

Nashville, Tennessee

Nashville est surtout connue pour sa scène de musique country, mais il y a beaucoup d’autres choses à faire en plus d’écouter et de danser au honkey-tonk. Cette destination abordable et accessible compte d’excellentes microbrasseries, des hamburgers et des salles de concert. Les amateurs de musique apprécieront de visiter le Country Music Hall of Fame and Museum, le RCA Studio B, le Johnny Cash Museum et l’Auditorium Ryman. En plus de tout cela, Nashville propose une grande variété d’hébergements – des hôtels abordables à une large gamme de locations Airbnb uniques.

Portland, Maine

Bigstock.com

Phare sur la côte, Portland, Maine

Portland, Maine

Portland, sur la côte ouest, vole souvent la vedette, mais Portland, dans le Maine, est une ville unique du nord-est qui constitue également une merveilleuse destination pour une escapade le temps d’un week-end. Dirigez-vous vers Congress Street pour découvrir les boutiques et les galeries d’art, ou apportez votre vélo pour explorer la ville sur deux roues. Manger du homard, des huîtres et d’autres spécialités de fruits de mer est un must ici, et Portland a des food trucks vraiment abordables. Les visites gastronomiques et les brasseries artisanales, y compris la Shipyard Brewing Company et l’Allagash Brewing, sont nombreuses ici. Apportez votre kayak ou votre planche à pagaie pour vous mettre à l’eau, ou vous pouvez en louer un dans un magasin local.

Minneapolis, Minnesota

bigstock.com

Minneapolis

Minneapolis, Minnesota

Minneapolis et sa «ville sœur», St. Paul, sont d’excellents endroits pour s’évader lors d’une escapade d’un week-end. Les hipsters à petit budget adorent cette région, tout comme les amoureux de la nature en plein air. Il y a des centaines de kilomètres de pistes cyclables et plus d’une douzaine de lacs pour sortir et faire de l’exercice gratuitement. C’est un endroit idéal pour passer un week-end dans les parcs, tant que vous visitez avant que le long hiver ne s’installe. Parmi les autres choses à faire à Minneapolis lorsque vous visitez le week-end, citons le Minneapolis Institute of Art, assister à un spectacle au Guthrie Theatre, voir la cascade du parc Minnehaha et faire une balade à vélo autour de la chaîne des lacs.

Austin, Texas

Bigstock.com

Austin, Texas

Austin, Texas

Austin est un endroit incroyable à visiter pour le week-end si vous aimez la vie, la musique et une scène de fête amusante. Sixth Street est l’endroit idéal pour écouter des musiciens célèbres et prometteurs jouer leurs meilleurs morceaux. Avant le coucher du soleil, Zilker Park est un endroit amusant pour se détendre, et toute la région a une ambiance de plein air dans laquelle vous pouvez puiser. Attendez-vous à trouver de nombreux food trucks, des boutiques hipster, un barbecue de qualité et une excellente observation des gens. En ce qui concerne l’hébergement, Austin est une autre région avec une offre incroyable de locations Airbnb intéressantes.

Salt Lake City, Utah

© Sean Pavon | Dreamstime.com

Salt Lake City

Salt Lake City, Utah

C’est une ville abordable, propre, paisible et familiale qui compte de nombreux parcs et musées à visiter. Sortez et faites de l’exercice dans la forêt nationale de Wasatch et dans le Big Cottonwood Canyon, ou en hiver, dévalez les pentes de la station de ski Snowbird ou de Park City, à proximité. Le parc olympique de l’Utah a été utilisé comme installation sportive pendant les Jeux olympiques d’hiver de 2002, et vous pouvez faire une visite guidée pour voir où l’histoire s’est écrite.

Providence, Rhode Island

bigstockphoto.com

Découvrez une vue unique sur Providence en faisant une promenade romantique en gondole sur la rivière.

Providence, Rhode Island

Le petit État de Rhode Island est souvent négligé par les voyageurs, mais Providence est l’une des villes les plus économiques à visiter dans le nord-est. Il y a une scène artistique et culturelle dynamique ici, et de nombreux lieux n’imposent pas de frais de couverture. Vous pouvez trouver des soirées galeries gratuites, des trajets en bus d’art gratuits et des expositions d’art gratuites le long du front de mer en été. Arrêtez-vous pour admirer la beauté des hortensias bleus, qui sont des fleurs proéminentes dans toute la ville au printemps et en été.

Philadelphie, Pennsylvanie

bigstock.com

Extérieur de l’Independence Hall à Philadelphie

Philadelphie, Pennsylvanie

Quiconque habite l’Amérique devrait visiter Philadelphie pour en savoir plus sur l’histoire du pays – c’est le berceau de la démocratie, après tout ! Il y a beaucoup de choses gratuites à voir et à faire à Philadelphie, y compris la Liberty Bell. Il y a aussi d’excellentes brasseries à visiter et à déguster des bières artisanales locales, notamment la Philadelphia Brewing Company et la Yards Brewing Company.

Santa Barbara, Californie

bigstock.com

Sainte-Barbe

Santa Barbara, Californie

La Californie a la réputation d’être un endroit cher pour voyager, mais Santa Barbara est une excellente escapade le temps d’un week-end, en particulier depuis Los Angeles. La route panoramique pour arriver ici le long de la route 1 donnera le ton à votre week-end au bord de l’océan et vous préparera au week-end décontracté qui vous attend. Faites du shopping jusqu’à épuisement sur State Street, qui s’étend du centre-ville à Stearns Warf. Il existe plusieurs plages où vous pourrez passer votre temps à vous détendre à Santa Barbara, notamment East Beach, West Beach et Ledbetter Beach. Il est également intéressant de visiter Old Mission Santa Barbara dans la partie nord-ouest de la ville pour une dose d’histoire. C’est une ville artistique, alors rejoignez une promenade artistique locale pour vous connecter avec la scène artistique locale et ses artistes talentueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.