Carnet Photographique

12 locations de chalets les plus cool à Deep Creek Lake, Maryland

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Cabane en rondins pittoresque et confortable du lac Deep Creek, Thayerville

Vrbo.com

Parfait pour les couples et les petites familles

Cabane en rondins pittoresque et confortable du lac Deep Creek, Thayerville

Avec 1 000 pieds carrés d’espace, cette cabine peut accueillir six personnes et dispose de deux chambres et de deux salles de bains. Il est disponible via Vrbo et dispose d’une belle cheminée en pierre et d’un bain à remous pouvant être utilisé toute l’année. Cette jolie cabine dispose de nombreux équipements pour votre commodité, notamment une laverie, la climatisation, des jouets et des jeux. Il est situé dans le village de Yellowstone et se trouve dans un cadre boisé avec d’autres cabanes en rondins à proximité. Avec l’approbation de l’hôte, les petits chiens sont autorisés ici.

Cabane de Boulder Ridge, comté de Garrett

Vrbo.com

Bien équipé avec un sentier à travers les bois

Cabane de Boulder Ridge, comté de Garrett

Voici une cabane haut de gamme de 840 pieds carrés située à 15 minutes du lac Deep Creek. Il peut être votre retraite privée pour un maximum de quatre personnes. Il a une chambre et une salle de bain, ainsi qu’une cuisine, un grand salon, une buanderie, une véranda avec des chaises, un coin feu de camp et un hamac. Il y a un sentier menant à travers les bois pour une promenade relaxante. Les couchages dans la cabine sont un lit queen-size dans la chambre en mezzanine et un canapé-lit dans le salon. Lorsque vous séjournez ici, vous pouvez utiliser gratuitement les installations de Deep Creek Fitness. Un chien de n’importe quelle taille peut rester avec vous ici moyennant des frais de 50 $.

Cabane Owls Nest avec Bain à Remous, McHenry

Vrbo.com

Asseyez-vous dehors et profitez du feu et de l’ambiance

Cabane Owls Nest avec Bain à Remous, McHenry

Avec 700 pieds carrés d’espace, deux chambres et une salle de bain, cette cabine est disponible à la location sur Vrbo et s’appelle Owls Nest. Il comprend de nombreux avantages, tels qu’un bain à remous, une connexion Wi-Fi gratuite, un câble, une structure de jeu extérieure et un quai privé en eau profonde pour la pêche. La cabane est sur une péninsule dans une crique paisible et à l’extrémité ouest du lac. C’est un excellent choix pour une escapade romantique ou de petites vacances en famille. Les clients profitent de la terrasse couverte, de la cuisine complète, du barbecue extérieur, des jeux et de plusieurs kayaks, canoës et planches à pagaie disponibles. Lorsque vous séjournez ici, vous bénéficierez également d’un accès gratuit au centre de loisirs aquatiques communautaire.

Ours au sommet de la montagne au lac Deep Creek, McHenry

Airbnb.com

Un cadre montagnard grandiose pour votre séjour

Ours au sommet de la montagne au lac Deep Creek, McHenry

Disponible à la location sur Airbnb, cette cabane se trouve au sommet de Wisp Mountain et peut accueillir huit personnes. Il a trois chambres et 3,5 salles de bain, ainsi qu’un bain à remous sous un porche couvert et un foyer extérieur. C’est une cabine acceptant les animaux domestiques qui dispose également d’un gril à gaz pour les clients. Les commodités modernes à l’intérieur comprennent l’Internet haut débit et la télévision. La cabine est à quelques minutes de Deep Creek Lake et également située au centre pour le ski, la randonnée et le golf.

L’hiver arrive Cabine, Oakland

Airbnb.com

Décoration luxueuse et ambiance chaleureuse

L’hiver arrive Cabine, Oakland

Cette cabine dispose d’un décor luxueux, d’un bain à remous intérieur, de trois chambres et de trois salles de bains. Il peut accueillir jusqu’à 10 personnes à Deep Creek Lake et vous fera vous sentir chez vous dès que vous franchirez la porte. L’ambiance chaleureuse et invitante de la cabine est complétée par de magnifiques planchers de bois franc, un foyer au bois confortable et une balançoire couverte idéale pour siroter votre café du matin. Il y a des lits king-size et queen-size dans chacune des chambres. Les animaux domestiques sont autorisés à vous rejoindre dans cette cabane.

Cabane avec Accès au Lac et Baignade, Comté de Garrett

Vrbo.com

Une escapade en famille et un petit coin de paradis

Cabane avec Accès au Lac et Baignade, Comté de Garrett

Des groupes plus importants jusqu’à 10 personnes peuvent séjourner dans cette cabane de 2 700 pieds carrés au bord du lac qui dispose de quatre chambres et de quatre salles de bains. C’est à quelques pas du lac d’ici, où vous pourrez profiter d’un quai et pêcher. Le Wisp Resort se trouve à 15 minutes en voiture et la maison présente un décor simple avec des équipements modernes. Vous serez entouré de deux acres de nature et aurez également une grande cuisine pour cuisiner. Il y a plusieurs parcs d’État à moins de 10 minutes en voiture. À la fin de votre journée d’exploration, c’est amusant de passer du temps dans la salle de jeux avec le coin salon et la table de billard.

Cabane des trois petits ours, McHenry

Airbnb.com

Beaucoup de place ici pour votre groupe

Cabane des trois petits ours, McHenry

Voici une cabane acceptant les chiens qui peut accueillir jusqu’à 11 personnes et qui dispose de cinq chambres et de deux salles de bains. Il a beaucoup d’espace pour s’étendre et vous donne un accès facile à tout autour du lac. La cabane dispose d’une cuisine rénovée, d’un espace salle à manger pour neuf personnes, d’une salle familiale avec foyer et d’un porche enveloppant couvert. Vous pouvez garer jusqu’à 10 voitures ici, vous baigner dans le bain à remous, rester à l’aise avec la climatisation et amener jusqu’à deux chiens pour passer du temps avec vous ici.

Maison au bord du lac avec grande cuisine et terrasse, McHenry

Vrbo.com

Montez à bord de votre bateau pour faire le tour du lac

Maison au bord du lac avec grande cuisine et terrasse, McHenry

Avec une vue magnifique sur le lac et directement sur l’eau, cette cabine peut accueillir huit personnes et mesure environ 1 370 pieds carrés. Vous pouvez amarrer votre bateau à quelques pas de la maison et préparer le poisson pêché dans la cuisine. Le quai est là pour vous entre avril et octobre. En hiver, vous pouvez vous diriger vers la station de ski. Il n’y a pas de télévision par câble dans la cabine, mais la télévision est équipée pour le streaming Internet. C’est un espace très adapté aux enfants avec de nombreux jouets et jeux sur place pour divertir tout le monde.

Cabine vue lac avec bain à remous, Thayerville

Vrbo.com

Près de toutes les attractions avec une ambiance paisible

Cabine vue lac avec bain à remous, Thayerville

Pour environ huit personnes, il y a la possibilité de louer cette cabane Deep Creek Lake avec vue sur le lac et bain à remous. Il a également un foyer, une table de billard, un barbecue et une salle de jeux au sous-sol. Connue sous le nom de Morning Glory, cette cabine dispose de trois chambres et de trois salles de bains. Les autres caractéristiques sont la cuisine équipée, les draps et les serviettes fournis, et une mezzanine avec un espace de couchage supplémentaire. C’est une cabine qui accepte les chiens et ne facture rien de plus pour les animaux domestiques. Il y a un séjour minimum de deux nuits ici, mais l’hôte préfère louer à la semaine pendant les mois d’été.

La tanière du petit ours, Oakland

Airbnb.com

Entouré de bois et de votre propre bain à remous

La tanière du petit ours, Oakland

Avec cette location de cabine à Deep Creek Lake, vous disposerez d’environ 1 400 pieds carrés d’espace pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. La cabane dispose de quatre chambres et de 2,5 salles de bains dans une communauté privée entourée de bois. C’est un endroit idéal pour deux familles avec enfants ou un groupe d’amis. Le loft est un grand espace avec un espace de couchage supplémentaire dans la cabine. Vous pouvez vous détendre et vous amuser au bord du lac tout en restant ici et aussi faire du vélo, du golf, du ski et de l’équitation à proximité. À votre arrivée, vous recevrez un panier de collations de bienvenue et profiterez de la terrasse extérieure avec une balançoire en cèdre faite à la main. Il y a aussi un patio avec foyer avec huit chaises. Les autres avantages de séjourner ici sont le bain à remous privé, le Wi-Fi et l’emplacement loin des voisins.

La cabane d’amour, Thayerville

Vrbo.com

Découvrez le pittoresque village de Yellowstone dans cette cabane dans les bois

La cabane d’amour, Thayerville

Le Love Shack est un endroit idéal pour une escapade romantique, mais il peut également accueillir jusqu’à six personnes si vous voyagez avec une petite famille. Il a un porche spacieux et couvert, ainsi qu’un foyer, une cuisine rénovée et un bain à remous pour six personnes. La cabane est nichée au large de Glendale Road et se trouve à distance de marche du lac. Les petits chiens sont autorisés ici sur approbation préalable de l’hôte.

La cabane des chutes, Oakland

Airbnb.com

Une grande escapade à tout moment de l’année

La cabane des chutes, Oakland

The Falls Cabin est une location de Deep Creek Lake qui peut accueillir sept personnes et dispose de trois chambres et de deux salles de bains. La cabine est située sur 11 acres de terrain boisé et se trouve à quelques minutes du lac, du parc d’État de Swallow Falls et de la station de ski Wisp. Vous aurez de nouveaux meubles et matelas lors de votre séjour ici et profiterez également de l’emplacement calme mais toujours accessible à tout ce que vous voulez faire. Il s’agit d’une cabine acceptant les chiens qui autorise jusqu’à deux chiens par séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.