Carnet Photographique

12 locations de cabanes dans les arbres de rêve dans l’Ohio

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Escapade de luxe dans une cabane dans les arbres avec une vue à couper le souffle, Millersburg

Vrbo.com

Walkway to Luxury Treehouse Getaway avec des vues à couper le souffle

Escapade de luxe dans une cabane dans les arbres avec une vue à couper le souffle, Millersburg

Disponible à la location sur Vrbo, cette cabane dans les arbres se trouve à 30 pieds du sol et sur une propriété de 38 acres. Vous serez ici au cœur du pays Amish et profiterez de petits luxes pour vous sentir à l’aise. Elle dispose d’une terrasse couverte, d’un lit king-size et d’un salon avec un canapé et une chaise. La cabane dans les arbres offre également la climatisation et le chauffage, ainsi qu’une connexion Internet, une télévision et une cheminée. Les enfants sont les bienvenus ici mais les animaux domestiques ne sont pas autorisés. Parmi les attractions à découvrir dans la région, citons le Amish and Mennonite Heritage Center, le Schrock’s Amish Farm & Village et le Amish Country Theatre.

Aventure hors réseau à Tullihas dans la cabane dans les arbres, Frazeysburg

Vrbo.com

Vue de l’aventure hors réseau à Tullihas

Aventure hors réseau à Tullihas dans la cabane dans les arbres, Frazeysburg

C’est amusant de louer cette cabane dans les arbres pouvant accueillir jusqu’à six personnes pour une expérience hors réseau dans l’Ohio. Il est disponible à la location sur Vrbo et n’a ni électricité ni eau courante. Le service de téléphonie cellulaire est également minime ici, ce qui vous donne l’excuse parfaite pour vous débrancher et vous déconnecter. Vous serez dans un endroit relaxant au bord d’un ruisseau boisé et parmi les collines. Réservez cette location de cabane dans les arbres pour une expérience rustique où vous pourrez vivre parmi les arbres. Il a une dépendance de compostage construite par les Amish pour vos besoins de salle de bain. Sur la propriété, vous trouverez des sentiers de randonnée et d’excellents endroits pour conduire des VTT.

Cabane romantique dans les arbres avec vue sur la cime des arbres, Millersburg

Airbnb.com

Côté de la cabane dans les arbres romantique avec vue sur la cime des arbres

Cabane romantique dans les arbres avec vue sur la cime des arbres, Millersburg

Les couples apprécieront de séjourner dans cette cabane dans les arbres pour deux personnes à 22 pieds de hauteur. Connu sous le nom de Whispering Pines Treehouse, il s’agit d’une opportunité d’hébergement unique en son genre avec un lit king-size, une baignoire à jets pour deux personnes, des planchers de bois franc en cerisier et un mobilier rustique. Il dispose d’un salon avec une télévision grand écran, d’une cuisine avec un petit réfrigérateur/congélateur et une plaque de cuisson à deux feux, d’une salle de bains au sol carrelé et de tout le confort d’une maison. Il y a une terrasse ici pour s’asseoir dehors et se détendre, ainsi qu’une connexion Wi-Fi, un espace de travail dédié et un parking gratuit. L’accès à l’espace se fait par une entrée sans clé avec un code. C’est un endroit idéal pour découvrir le pays Amish et soutenir une entreprise familiale avec votre location Airbnb.

Cabane dans les arbres Acadia Cliffs, Cutler

Airbnb.com

Arbres verts à Acadia Cliffs Treehouse Cabin

Cabane dans les arbres Acadia Cliffs, Cutler

Il s’agit d’une location Airbnb très bien notée qui est une cabane dans les arbres de 560 pieds carrés. Vous serez sur une propriété de 20 acres entourée par la réserve faunique d’Acadia Cliff. Venez ici pour vous déconnecter et vous détendre car il n’y a pas de service de télévision ni de téléphone fixe, bien qu’il y ait maintenant un amplificateur cellulaire pour la couverture téléphonique. L’hôte fournit des fournitures de café et du matériel pour regarder des DVD. Il y a aussi un foyer avec des bancs et du bois pour profiter du temps en plein air. À l’intérieur de la cabane dans les arbres, vous aurez une cuisine complète et une salle de bain au premier étage, tandis que la douche extérieure se trouve sur le balcon du deuxième étage.

Escapade romantique dans une cabane dans les arbres pour adultes, South Bloomingville

Vrbo.com

Escapade romantique dans une cabane dans les arbres pour adultes

Escapade romantique dans une cabane dans les arbres pour adultes, South Bloomingville

Voici une cabane dans les arbres située à environ 12 minutes de Old Man’s Cave, Cedar Falls et Ash Cave dans l’Ohio. Il est dans les arbres le long d’une colline et dispose d’une salle de bain complète avec douche intérieure, toilettes et lavabo. La cuisine de la cabane dans les arbres dispose d’un mini-réfrigérateur, d’un refroidisseur à vin, d’un four à convection, d’une cafetière et d’autres équipements. Les vues de l’intérieur sont magnifiques et il y a une terrasse complète pour profiter du temps en plein air. Il est également équipé de haut-parleurs intégrés et de Bluetooth. Les enfants et les animaux domestiques sont les bienvenus dans cette cabane dans les arbres, qui est disponible à la location sur Vrbo. Il y a un canapé en coupe avec un canapé-lit en plus du lit queen-size.

Treehouse Village – Le Sky Loft, Dundee

airbnb.com

Village des cabanes dans les arbres

Treehouse Village – Le Sky Loft, Dundee

Vous serez très haut dans les arbres lorsque vous réserverez le Sky Loft au Treehouse Village. C’est une cabane dans les arbres pour deux personnes et comprend un lit queen-size et des articles de toilette complets. Il y a une terrasse à mi-hauteur des escaliers et au premier niveau. Vous apprécierez l’ambiance de petite maison de cette cabane dans les arbres et aurez tout l’espace pour vous. Chauffage, climatisation, Wi-Fi et parking sont tous disponibles ici pour les clients. Les autres avantages sont la baignoire extérieure, la douche extérieure dans la cime des arbres, le poêle à bois intérieur et les décorations mignonnes et confortables.

Treehouse Village – La boîte, Dundee

Airbnb.com

Zone boisée – Treehouse Village – The Box

Treehouse Village – La Boîte, Dundee

Il existe un endroit merveilleux appelé Treehouse Village à Dundee, dans l’Ohio, qui propose plusieurs locations de cabanes dans les arbres. L’un d’eux s’appelle The Box et peut accueillir quatre personnes. Disponible à la location sur Airbnb, cet espace dispose d’un lit queen-size et d’un matelas pneumatique pour dormir. Il dispose également d’une kitchenette, d’une salle de bain complète, d’un salon et de grandes fenêtres donnant sur les arbres. Il s’agit d’une cabane dans les arbres de style conteneur d’expédition qui est très unique et amusante. Vous serez dans une zone rurale, donc le Wi-Fi est limité mais quelque peu disponible. Cette cabane dans les arbres se trouve dans la région du pays Amish, il est donc amusant de venir ici pour explorer les petites villes, les routes secondaires et les restaurants locaux.

Cabanes dans les arbres confortables, Logan

Airbnb.com

Extérieur des cabanes confortables dans les arbres

Cabanes dans les arbres confortables, Logan

Un père et son fils ont construit cette cabane dans les arbres, qui se trouve sur une propriété de 10 acres avec des sentiers pédestres et un foyer extérieur. Il dispose de deux chambres avec lits queen, ainsi que d’un canapé-lit gigogne queen et d’une mezzanine avec un futon. Par conséquent, c’est une grande cabane dans les arbres pour un groupe plus important de sept personnes maximum. Les avantages pour les clients comprennent la climatisation, une cuisine, la télévision par câble et une connexion Wi-Fi. Réservez cette location de cabane dans les arbres pour n’être entouré que d’arbres et profitez d’une véritable escapade pour vous détendre.

Treehouse Village – La Flèche, Dundee

Airbnb.com

Scène à Treehouse Village – La Flèche

Treehouse Village – La Flèche, Dundee

Une autre cabane dans les arbres de Treehouse Village s’appelle The Arrow, qui est une structure en A avec un pont de corde oscillant. Cette location Airbnb dispose d’un lit queen-size et d’une salle de bain avec baignoire sur pattes. C’est idéal pour les couples mais pas conçu pour les enfants. Alors, planifiez une escapade romantique ici pour quelque chose de confortable et unique. De plus, vous adorerez réserver cette cabane dans les arbres pour être dans les bois et en pleine nature. C’est dans une zone rurale avec des véhicules à quatre roues motrices recommandés s’il neige dehors en hiver. Les clients trouvent que c’est un endroit vraiment charmant et super mignon où séjourner pendant n’importe quelle saison de l’année.

Treehouse Village – La Cabane, Dundee

Airbnb.com

Outdoorsy Vibe – Treehouse Village – The Shack

Treehouse Village – La Cabane, Dundee

The Shack est une location Airbnb Treehouse Village pour deux personnes dans laquelle vous entrerez par un pont tournant de 40 pieds. Il a une échelle de style européen qui vous emmène dans le grenier, qui a un lit queen-size. Les autres caractéristiques sont une salle de bain complète, une kitchenette, un lit de jour et une terrasse. Il est nécessaire de signer électroniquement une décharge de responsabilité pour séjourner dans les cabanes dans les arbres du Treehouse Village à Dundee. C’est un espace que vous aurez pour vous et votre compagnon pour vous détendre dans le cadre naturel de l’Ohio. Les animaux de compagnie sont autorisés dans cette location de cabane dans les arbres Airbnb.

Escapade dans les arbres, Xenia

Airbnb.com

Soirée à Treehouse Getaway, Xenia

Escapade dans les arbres, Xenia

Pour une expérience de glamping dans l’Ohio, pensez à cette cabane dans les arbres entourée d’une forêt d’érables. Il dispose de toilettes, d’électricité, de chauffage, d’un mini-réfrigérateur et d’une télévision. La cabane dans les arbres se trouve sur une propriété de quatre acres qui comprend deux petits étangs et un ruisseau. La cabane dans les arbres peut accueillir confortablement trois adultes dans un lit double et un lit simple, et les toilettes se trouvent juste à l’extérieur de la cabane dans les arbres. Les animaux domestiques sont admis dans cette cabane dans les arbres.

La maison du printemps, Killbuck

Airbnb.com

Extérieur de la Maison du Printemps

La maison du printemps, Killbuck

Vous serez à proximité du pays amish, du marais Killbuck et du vignoble French Ridge lors de votre séjour dans cette cabane dans les arbres de l’Ohio. Il peut accueillir deux personnes et est construit sur les fondations d’une ancienne maison de source – maintenant debout sur de lourdes poutres. Le service de téléphonie cellulaire est inégal, mais la vue sur le ciel étoilé est incroyable. Les couchages sont un canapé-lit et un matelas au sol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.