Carnet Photographique

12 lieux de séjour amusants à New York

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Le Carlyle, un hôtel de bois de rose

rosewoodhotels.com

Le Carlyle, un hôtel de bois de rose

Le Carlyle, un hôtel de bois de rose

Hôtel populaire pour les séjours prolongés à New York, The Carlyle, A Rosewood Hotel dans l’Upper East Side attire les clients depuis 1930. Cet hôtel propose un service de restauration en chambre 24h/24, le spa Sisley-Paris pour les soins, une salle de fitness ouverte 24h/24. atelier et le Salon Yves Durif. C’est un hôtel qui accepte les animaux de compagnie pour les chiens jusqu’à 25 livres avec un supplément de 50 $ par nuit. En plus des chambres d’hôtel, il existe également des appartements avec services hôteliers qui disposent d’une à quatre chambres pour votre séjour prolongé ou simplement pour avoir une petite pièce supplémentaire. L’hôtel dispose d’un restaurant américain, d’un souper club et d’un thé l’après-midi offert.

L’hôtel Williamsburg

thewilliamsburghotel.com

L’hôtel Williamsburg

L’hôtel Williamsburg

Le Williamsburg Hotel offre une belle expérience de séjour à Brooklyn avec des chambres acceptant les animaux domestiques, une connexion Wi-Fi gratuite et de jolies suites offrant une vue sur les toits. L’un des hôtels les plus cool de Brooklyn, c’est amusant de se joindre au brunch jazz high tea et à un cours de yoga ou de Pilates sur le toit. Le restaurant Seven Seeds sert des plats d’inspiration méditerranéenne, il y a un bar dans le hall pour les cocktails et le Water Tower pour les spiritueux rares et la musique DJ. Vous pourrez également profiter de l’oasis sur le toit avec sa piscine extérieure, son bar et son café.

Le Langham, New York, Cinquième Avenue

langhamhotels.com

Le Langham, New York, Cinquième Avenue

Le Langham, New York, Cinquième Avenue

Choisissez cette option de séjour pour une expérience cinq étoiles sur la Cinquième Avenue que vous n’oublierez jamais. Les chambres et suites de style résidentiel bénéficient d’un emplacement privilégié dans le centre de Manhattan. Vous serez ici entre l’Empire State Building et Bryant Park et aurez la possibilité d’un séjour prolongé de 14 jours ou plus avec une pièce supplémentaire pour vous détendre. Les animaux de compagnie de 20 livres ou moins sont les bienvenus ici moyennant des frais de 250 $ par séjour. L’hôtel dispose également d’un centre de remise en forme, d’un restaurant sophistiqué proposant des cocktails artisanaux et d’un bar-salon accueillant pour le plaisir des clients.

Charmant Loft Duplex sur le Bloc le Plus Cool du Port Maritime de South Street

VRBO.com

Charmant Loft Duplex sur le Bloc le Plus Cool du Port Maritime de South Street

Charmant Loft Duplex sur le Bloc le Plus Cool du Port Maritime de South Street

Cette propriété VRBO est une maison de ville pouvant accueillir cinq personnes et disposant de deux chambres et de deux salles de bains. Il mesure 2 600 pieds carrés et a accès à neuf lignes de métro principales, avec le métro à seulement deux pâtés de maisons. Les clients obtiennent les deux derniers étages d’un bâtiment historique. Il y a un séjour minimum de cinq jours ici. Le quartier est sûr et facile d’accès aux musées et aux théâtres. Les autres offres sont une laveuse et une sécheuse, des appareils haut de gamme, une connexion Wi-Fi, une machine Nespresso et une nouvelle table de cuisson Bosch.

JW Marriott Essex House New York

marriott.com

JW Marriott Maison d’Essex

JW Marriott Essex House New York

Le JW Marriott Essex House New York est un hôtel de luxe de Central Park South situé à proximité de nombreuses attractions locales et doté de touches Art déco, d’une connexion Wi-Fi et d’un grand espace de travail. C’est l’un des meilleurs hôtels acceptant les animaux de compagnie à Manhattan et dispose d’un spa pour réserver des soins, d’un centre de remise en forme moderne et d’un restaurant et d’un bar. Les séjours ici sont amusants car vous serez dans un hôtel historique qui date de 1931 et qui offre de nombreuses options d’hébergement, y compris des suites avec des vues épiques. Central Park est pratiquement la pelouse de l’hôtel pour sortir et profiter du parc pendant votre séjour à New York.

Premier duplex de Williamsburg

airbnb.com

Chambre dans Prime Williamsburg Duplex

Premier duplex de Williamsburg

Un Airbnb populaire à New York, c’est un super appartement à Williamsburg. Il peut accueillir jusqu’à cinq personnes et dispose de deux chambres et de deux salles de bains. Votre sécurité et votre bien-être sont très importants pour l’hôte Airbnb, qui prend des précautions supplémentaires pour la propreté. Vous serez ici dans un duplex en grès brun avec un jardin privé et un gril à gaz. Il se trouve à deux pâtés de maisons du train Bedford L. qui vous conduira à Manhattan en 10 minutes. Les clients apprécient ici la cuisine prête pour le chef, les sièges extérieurs, la table de salle à manger pour quatre à dix personnes et la grande télévision pour les soirées cinéma. Il dispose de la climatisation centrale et de nombreuses commodités modernes.

Hôtel 48LEX

Hôtel 48LEX

Chambre à l’hôtel 48LEX

Hôtel 48LEX

L’hôtel 48LEX peut être excellent pour votre séjour en raison de ses restaurants haut de gamme, de son salon pour prendre un café et des cocktails et de son emplacement dans Midtown East. Il s’agit d’un hôtel Four Diamond qui dispose de 116 salons et suites spacieux avec des baies vitrées qui donnent sur la ville. L’hôtel dispose également d’une salle de sport ouverte 24h/24, de salles de bains modernes et de soins Mix + Mask avec cocktails dans votre chambre. Les animaux domestiques sont les bienvenus pour rester avec vous ici s’ils pèsent 50 livres chacun ou deux chiens avec un poids combiné de 75 livres. Les frais pour les animaux domestiques s’élèvent à 50 USD par jour. CATCH sert une cuisine de la ferme à la table à l’hôtel dans un espace chic tout en se concentrant sur les aliments biologiques et les plats savoureux.

Immense maison de ville de 5 chambres

airbnb.com

Immense maison de ville de 5 chambres

Immense maison de ville de 5 chambres

Pour votre séjour en grand groupe, pensez à cette maison de ville entière à louer sur Airbnb. Il peut accueillir jusqu’à 13 personnes et dispose de cinq chambres et 2,5 salles de bains. Ici, vous serez dans une maison historique qui s’étend sur trois étages et plus de 2 500 pieds carrés d’espace. Il propose une cuisine complète, une buanderie, une terrasse privée, une connexion Wi-Fi gratuite et une grande télévision par câble dans le salon. Les clients ont accès à l’ensemble de l’appartement de trois étages et votre hôte est disponible à tout moment pour répondre à vos questions. C’est un endroit idéal pour découvrir le quartier de Harlem, riche en culture et magnifique.

Chalet au bord de l’eau

airbnb.com

Vue à l’intérieur du chalet au bord de l’eau

Chalet au bord de l’eau

Ce cottage est une destination de séjour prisée dans le Queens et peut accueillir jusqu’à cinq personnes dans deux chambres et 1,5 salle de bain. C’est un endroit idéal pour les escapades en famille, les voyages d’affaires et les voyages romantiques. Vous serez à moins de cinq minutes à pied du métro, disposerez de deux places de stationnement gratuites devant la maison et aurez une vue sur l’eau depuis le porche arrière. Les autres avantages sont des collations et des boissons gratuites, l’utilisation gratuite d’un lave-linge/sèche-linge, une cuisine ouverte pour cuisiner des repas et avoir toute la maison pour vous.

Le Ritz-Carlton New York, Central Park

ritzcarlton.com

Le Ritz-Carlton New York, Central Park

Le Ritz-Carlton New York, Central Park

Le Ritz-Carlton New York, Central Park est un autre séjour incontournable à New York en raison de son emplacement à Central Park, de ses cours de fitness à la demande et de ses cocktails artisanaux à Contour. Il abrite également le spa La Prairie pour vos soins de beauté et de bien-être. Il propose des chambres inspirées des maisons de ville avec vue sur la ville et le parc, et propose également un service de restauration en chambre 24h/24. Les traitements proposés au spa sur place comprennent le soin du visage à l’envers, le gommage corporel au caviar de la peau et le traitement revitalisant des pieds.

Mise à jour : Le Ritz-Carlton est temporairement fermé, Vérifiez ici pour déterminer quand vous pourrez de nouveau faire des réservations.

Maison de Ville Historique avec Cour Privée

airbnb.com

À l’intérieur d’une maison de ville historique avec jardin privé

Maison de Ville Historique avec Cour Privée

Il est également amusant de planifier un séjour dans cette maison de ville historique pouvant accueillir cinq personnes à New York. Vous aurez cette maison de ville pour vous tout seul et aurez une chambre et une salle de bain. De là, c’est à 15 minutes en métro de Times Square. Venez ici pour une oasis de paix qui a été nettoyée par des professionnels après chaque groupe d’invités et une cuisine et une salle de bain entièrement équipées. La maison de ville a été construite en 1886 et a été entièrement restaurée et aménagée avec des dispositifs de sécurité. Les autres équipements incluent une télévision avec chaînes locales, une connexion Wi-Fi gratuite et des éléments de base du garde-manger.

1 Hôtel Pont de Brooklyn

1hotels.com

1 Hôtel Pont de Brooklyn

1 Hôtel Pont de Brooklyn

Pour une retraite au bord de l’eau avec de belles vues et des touches écologiques, prévoyez un séjour au 1 Hotel Brooklyn Bridge. Cet hôtel est certifié LEED Or, sert des plats de la ferme à la table, dispose d’une voiture électrique et accueille des rassemblements durables. Il abrite également le spa Bamford et une piscine et un bar sur le toit pour votre détente et votre plaisir. L’Osprey and Harriet’s Rooftop & Lounge sont les restaurants et les bars sur place, et le spa propose des massages, des soins du visage et d’autres services corporels. L’hôtel 1 Hotel Brooklyn Bridge s’associe à Performix House pour offrir aux clients l’accès à des services d’entraînement personnel et à des équipements de sport ultramodernes. En plus des chambres et des suites standard, il existe également des chambres communicantes pour accueillir votre famille et disposer d’un peu d’espace de séjour supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.