Carnet Photographique

12 hôtels près de l’aéroport de Phoenix (PHX) avec navettes gratuites

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hyatt Place Tempe/Aéroport de Phoenix

hyatt.com

Hyatt Place Tempe Aéroport

Hyatt Place Tempe/Aéroport de Phoenix

Le Hyatt Place Tempe/Phoenix Airport propose un parking gratuit et une navette aéroport gratuite, tandis que les chambres disposent d’espaces de vie séparés avec canapés-lits, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision à écran plat, d’une cafetière et d’un mini-réfrigérateur. La propriété elle-même dispose d’une piscine extérieure chauffée et d’une salle d’exercice ouverte 24h/24. Côté restauration, vous trouverez un café ouvert 24h/24 et 7j/7 et un café/bar à cocktails. Le petit-déjeuner est inclus avec un buffet qui sert des plats chauds et froids comme des œufs, des saucisses, des céréales, des yaourts, des fruits et du pain.

GreenTree Inn Phoenix Sky Harbor

greentreeinn.com

GreenTree Inn Phoenix Sky Harbor

GreenTree Inn Phoenix Sky Harbor

À seulement cinq minutes de l’aéroport, le GreenTree Inn Phoenix Sky Harbor propose une navette gratuite 24h/24 ainsi qu’un parking gratuit avec les forfaits Park & ​​Fly. Il est proche du centre-ville de Tempe, de l’Arizona State University et du quartier commerçant et des restaurants de Mill Avenue. Vous pourrez profiter d’un centre d’affaires, d’un centre de remise en forme et d’un coin salon extérieur avec un foyer extérieur. Il y a aussi une piscine, une laverie, un service de livraison de nourriture dans la chambre et le marché GreenTree. Chaque chambre est équipée d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision à écran plat de 37 pouces, d’un mini-réfrigérateur et d’un micro-ondes. Vous pourrez également profiter d’un petit-déjeuner chaud gratuit ou d’un sac de petit-déjeuner à emporter en semaine.

Aloft Phoenix-Aéroport

marriott.com

Hôtel Aloft Phoenix

Aloft Phoenix-Aéroport

Aloft Phoenix-Airport est un hôtel-boutique qui propose un séjour unique et branché, contrairement aux hôtels d’aéroport typiques à l’emporte-pièce. Il dispose d’une piscine extérieure bordée de chaises longues et abrite également le bar WXYZ pour se mêler ou se détendre avec un verre. Ses chambres offrent un répit relaxant, avec des chambres exclusives dotées de lits confortables, de stations plug-and-play pour charger les téléphones et autres appareils électroniques, de téléviseurs 42″ et de produits de bain personnalisés de Bliss Spa.

Residence Inn Aéroport de Phoenix

marriott.com

Residence Inn Aéroport de Phoenix

Residence Inn Aéroport de Phoenix

Le Residence Inn Phoenix Airport est situé à proximité de l’aéroport international de Sky Harbor, un choix populaire parmi les voyageurs d’affaires et ceux qui recherchent un hôtel pour un séjour prolongé ou qui veulent simplement profiter du confort d’un chez-soi loin de chez eux. Chaque chambre est dotée d’une cuisine entièrement équipée avec une cuisinière, un four micro-ondes, un lave-vaisselle et un réfrigérateur. Elles comprennent également une télévision à écran plat avec chaînes câblées premium et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet chaud gratuit est servi tous les jours et une soirée sociale est également organisée du lundi au mercredi. En plus de la navette gratuite pour l’aéroport, vous pouvez profiter d’un trajet jusqu’au Valley Metro Light Rail pour rejoindre les boutiques, les restaurants et la vie nocturne du centre-ville de Phoenix ou de Tempe.

Hilton Aéroport de Phoenix

Hilton Aéroport de Phoenix

Hilton Aéroport de Phoenix

Hilton Aéroport de Phoenix

À seulement 1,6 km de l’aéroport Phoenix Sky Harbor, le Hilton Phoenix Airport propose une navette aéroport gratuite 24h/24 ainsi qu’un accès pratique aux boutiques, à la vie nocturne et aux restaurants de Phoenix et du centre-ville de Tempe. Il dispose d’un centre d’affaires gratuit, d’un service de location de voitures Hertz sur place et de chambres au niveau exécutif au dernier étage qui offrent des avantages supplémentaires comme l’accès au salon exécutif, un petit-déjeuner gratuit tous les jours et un cocktail nocturne avec des boissons et des boissons à prix réduit. collations. Pour un repas complet, le restaurant Rennick’s sur place propose un menu qui propose des plats continentaux avec une touche du sud-ouest. Le Rimrock Bar & Grill est un endroit idéal pour se détendre avec un verre, et vous trouverez également une piscine fabuleuse.

DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix

hilton.com

DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix

DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix

Le DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix propose un service de navette aéroport gratuit, tandis que le métro léger sur rail est à seulement un pâté de maisons pour un accès facile au centre-ville de Phoenix et à sa longue liste de choses passionnantes à faire. Les clients bénéficient d’un emplacement idéal et d’équipements de style complexe, notamment un centre de remise en forme entièrement équipé, une piscine extérieure et un restaurant. L’American Grill du Belvedere propose un petit-déjeuner buffet gratuit aux clients ainsi qu’une gamme de plats américains modernes tout au long de la journée. Les chambres sont spacieuses et comprennent des chambres séparées et des coins salon avec canapés-lits.

Holiday Inn & Suites Aéroport de Phoenix

ihg.com

Holiday Inn & Suites Aéroport de Phoenix

Holiday Inn & Suites Aéroport de Phoenix

À seulement 2,4 km de l’aéroport, l’Holiday Inn & Suites Phoenix Airport propose une navette aéroport gratuite 24h/24 et propose une longue liste d’autres équipements dont vous pourrez profiter. Il comprend une piscine extérieure et un spa, un centre de remise en forme, un centre d’affaires, un bistro américain/français à service complet et un bar-salon. Un service de navette gratuit est également assuré vers la station de métro léger sur rail située à proximité et vers Mill Avenue entre midi et minuit. Toutes les chambres comprennent un bureau avec des chaises ergonomiques, une cafetière, un mini-réfrigérateur, un four micro-ondes, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi. Réservez une suite pour un salon séparé avec un canapé-lit.

Hilton Garden Inn Aéroport de Phoenix

hilton.com

Hilton Garden Inn Aéroport de Phoenix

Hilton Garden Inn Aéroport de Phoenix

Le Hilton Garden Inn Phoenix Airport propose une navette gratuite à la demande vers l’aéroport et propose également des navettes gratuites qui vous conduiront vers et depuis le centre-ville de Tempe et la station de métro léger jusqu’à 1 h du matin. Les clients bénéficient également d’un petit-déjeuner préparé sur commande. au Garden Grille & Bar et des collations légères au Pavilion Pantry ouvert 24h/24. Il y a une piscine extérieure chauffée et un centre d’affaires ouvert 24h/24. Vous pouvez même profiter de l’impression à distance directement depuis votre chambre. Les chambres sont spacieuses et modernes, avec des équipements standard qui incluent un salon et un espace de travail, une connexion Wi-Fi gratuite, un mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig et un four micro-ondes.

Courtyard de l’aéroport de Phoenix

marriott.com

Courtyard de l’aéroport de Phoenix

Courtyard de l’aéroport de Phoenix

Profitez d’un séjour confortable et d’un emplacement pratique au Courtyard by Marriott Phoenix Airport. Il propose un service de navette gratuit depuis et vers l’aéroport de Phoenix Sky Harbor et le centre-ville de Tempe, tout en hébergeant une multitude d’équipements, dont le Bistro, qui sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, pour inclure des options saines. Il y a un bar en soirée, un café Starbucks, une piscine, un centre de remise en forme bien équipé et un bain à remous. Les chambres sont équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision par câble, d’une cafetière, d’un four micro-ondes et d’un mini-réfrigérateur. Certains ont aussi des balcons privés.

Drury Inn & Suites Aéroport de Phoenix

druryhotels.com

Drury Inn & Suites Aéroport de Phoenix

Drury Inn & Suites Aéroport de Phoenix

Un hôtel de chaîne populaire et fiable, le Drury Inn & Suites Phoenix Airport se trouve à deux pas de l’aéroport et propose une navette gratuite ainsi que des équipements amusants. Il comprend un bain à remous extérieur et un spa pour que vous puissiez vous détendre avant ou après ce long vol, ainsi qu’un petit-déjeuner chaud composé de biscuits et de sauce, d’œufs brouillés, de gaufres belges, de pain perdu, de saucisses, etc. Vous trouverez un centre d’affaires ouvert 24h/24 si vous avez besoin de travailler, et de 15h à 22h, « Kickback » est organisé tous les jours, avec des sodas et du pop-corn gratuits. Les chambres comprennent un service de café gratuit, un mini-réfrigérateur, un four micro-ondes et une télévision à écran plat. Réservez une suite pour plus d’espace, comprenant une chambre et un salon séparés.

Country Inn & Suites by Radisson, aéroport de Phoenix

radissonhotelsamericas.com

Country Inn & Suites by Radisson, aéroport de Phoenix

Country Inn & Suites by Radisson, aéroport de Phoenix

Situé à proximité de l’Arizona State University et à seulement 3,2 km de l’aéroport international de Sky Harbor, le Country Inn & Suites by Radisson propose une navette aéroport gratuite et de nombreux équipements. Les clients profitent d’un séjour confortable et économique ainsi que d’une piscine extérieure, d’un centre de remise en forme moderne, d’une laverie, d’un centre d’affaires et d’un petit-déjeuner gratuit. Le buffet chaud comprend des plats comme des parfaits au yaourt, des fruits frais, des œufs brouillés, des gaufres et du bacon. Les chambres sont toutes équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un mini-réfrigérateur, d’un four micro-ondes et d’une télévision à écran plat.

Tempe Mission Palms, une destination par l’hôtel Hyatt

destinationshotels.com

Tempe Mission Paumes

Tempe Mission Palms, une destination par l’hôtel Hyatt

Le magnifique Tempe Mission Palms propose un séjour haut de gamme à l’extrémité nord-ouest du campus de l’Arizona State University, avec une navette quotidienne gratuite depuis et vers l’aéroport Phoenix Sky Harbor de 5 h 30 à 22 h. Les installations impressionnantes comprennent une piscine sur le toit, un court de tennis , et panier de basket, ainsi que l’aéroport Mission Grille sur place avec un menu de plats du sud-ouest. Les chambres sont élégantes et spacieuses, dotées d’une télévision à écran plat avec chaînes premium, de films payants et même de consoles de jeux vidéo. Ils ont également des chaises de bureau ergonomiques qui facilitent le travail, des mini-réfrigérateurs, des cafetières et des coffres-forts pour ordinateurs portables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.