Carnet Photographique

12 hôtels incroyables où séjourner en Jamaïque

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Les grottes, Negril

thecaveshotel.com

Les grottes, Jamaïque

Les grottes, Negril

Vous pouvez toujours trouver The Caves en haut de la liste des critiques d’hôtels pour les hébergements en Jamaïque. Ce complexe de Negril est juste à côté de Seven Mile Beach et est un paradis réservé aux adultes. Imaginez des falaises spectaculaires, des couchers de soleil parfaits et des restaurants gastronomiques. C’est un choix idéal pour les couples à la recherche d’un peu de détente et de soins, car le spa Aveda Amenity est l’un des meilleurs spas de l’île. C’est parfait pour les escapades romantiques, mais sachez qu’il est situé le long des falaises, pas sur une plage.

GoldenEye, Oracabessa

GoldenEye Hôtel & Resort

Oeil doré

GoldenEye, Oracabessa

Pour un séjour pittoresque, réfléchi et paisible en Jamaïque, pensez à séjourner au GoldenEye. Il surplombe le paisible village d’Oracabessa sur la côte nord de l’île. Son nom remonte à une mission de la Seconde Guerre mondiale et la station s’étend aujourd’hui sur 52 acres. C’est un endroit où venir pour des villas privées, des forêts tropicales et des cottages de plage luxueux. Le complexe est adapté aux enfants et propose des jeux et des livres sur place pour les enfants et les adultes. Faites un plongeon rafraîchissant dans les piscines d’eau douce et d’eau salée ou partez à l’aventure avec une excursion de pêche en haute mer !

Hotel Jamaica Inn

jamaicainn.com

Auberge de la Jamaïque

Hotel Jamaica Inn

Vous vous sentirez luxueux dès votre arrivée au Jamaica Inn. Ce complexe d’Ocho Rios est petit, tout compris et élégant. De nombreuses personnes célèbres y ont séjourné tout au long de l’histoire, et il offre une retraite tranquille aux voyageurs qui cherchent à échapper à la vie quotidienne. Faites une partie de croquet ou lisez simplement un livre sur le balcon face à l’océan et écoutez le son apaisant des vagues. C’est l’une des stations balnéaires les mieux classées de la Jamaïque depuis 1950. La suite Premier Verandah, par exemple, dispose d’un salon spacieux et d’un accès incroyable à la plage et à l’eau.

Azul Beach Resort Negril par Karisma

karismahotels.com

Azul Beach Resort Negril par Karisma

Azul Beach Resort Negril par Karisma

Azul Beach Resort Negril by Karisma est surtout connu pour son emplacement idéal sur la plage de sept milles de Negril, l’une des plus belles plages de la Jamaïque. Il est également connu pour sa cuisine gastronomique et ses jolies chambres avec vue sur l’océan. C’est un endroit populaire pour les mariages et les réunions de famille, en particulier les familles qui sont gourmandes dans l’âme. C’est un complexe familial qui dispose d’un club pour enfants, d’un club pour adolescents et même d’équipements pour bébés. L’ambiance ici est tranquille et zen, avec un paysage luxuriant et des couleurs apaisantes. Pour découvrir les eaux cristallines de près et personnellement, demandez au personnel de louer un kayak, un canoë ou un bodyboard pendant votre séjour ici. Les clients peuvent également suivre des cours de yoga, de danse et d’aquagym !

Secrets Wild Orchid Montego Bay

secretsresorts.com

Secrets Wild Orchid Montego Bay

Secrets Wild Orchid Montego Bay

Secrets Wild Orchid Montego Bay est un autre complexe réservé aux adultes, mais qui propose plus d’activités, de restaurants et de bars que la plupart des clients ne peuvent même pas trouver le temps de vérifier. Sur place, vous trouverez un spa, un centre de plongée, un centre commercial, un casino, un théâtre et plusieurs restaurants et bars. Il y a plusieurs restaurants et un buffet, ainsi que des bars à thème, des bars aquatiques et des salons de musique.

Demi-lune, Montego Bay

demi-lune.com

Demi Lune

Demi-lune, Montego Bay

Half Moon est une station balnéaire jamaïcaine préférée des célébrités, et elle est située le long de quelques kilomètres de plage de sable. Il s’agit d’une propriété près de Montego Bay sur la rive nord de l’île. Il y a beaucoup de piscines ici, dont certaines avec des bars dans la piscine, ainsi que de nombreuses options de restauration fraîche. Certaines des façons les plus populaires que les clients passent leur temps ici sont la natation, la réservation de soins de spa, le golf et l’équitation.

Hotel Geejam, Port Antonio

geejamhotel.com

Hôtel Geejam

Hotel Geejam, Port Antonio

Le Geejam Hotel est une excellente option pour les voyageurs qui veulent vraiment découvrir la culture jamaïcaine authentique et locale. Il y a des chambres doubles spacieuses dans des cabines de luxe, une suite et une villa. C’est près de Frenchman’s Cove, qui est une plage magnifique, ainsi que du Blue Lagoon. Port Antonio est une ville historique à proximité, et les Blue Mountains se dressent majestueusement au loin. Les randonneurs adorent séjourner ici en raison de l’accessibilité à de superbes sentiers, des cascades et même des aventures de rafting.

Sandales Royal Plantation, Ocho Rios

sandales.com

Sandales Royal Plantation

Sandales Royal Plantation, Ocho Rios

Sandals est très présent en Jamaïque, mais l’une des meilleures propriétés Sandals où séjourner est la Sandals Royal Plantation à Ocho Rios. Il s’agit d’un complexe hôtelier de suites avec un service de majordome et un cadre intime et rafraîchissant. Il y a des suites de luxe avec vue sur l’océan et un bar à champagne et caviar qui vous fera vous sentir comme des rois. La décoration est rétro-chic et sophistiquée, c’est un endroit où l’on retrouve calme et charme. Découvrez le parcours de golf 18 trous à proximité ou profitez du programme complet de plongée sous-marine du complexe pendant votre séjour.

Plages Négril

plages.com

Plages Négril

Plages Négril

Un complexe familial en Jamaïque à considérer est Beaches Negril. Les familles peuvent y louer des chambres d’hôtel ou des villas avec une, deux ou trois chambres. C’est un endroit idéal pour les enfants car il abrite le parc aquatique Pirate’s Island, qui est grand et dispose de toboggans et de canons à eau pour jouer.

Couples balayés Negril

couples.com

Couples balayés Negril

Couples balayés Negril

Un autre complexe réservé aux adultes en Jamaïque est Couples Swept Away Negril, qui est situé le long de l’une des plus belles plages de la Jamaïque. Le décor ici est moderne et l’ambiance est discrète. C’est un excellent choix pour les couples sociaux qui souhaitent se mêler à d’autres voyageurs. Les plages et les restaurants ici sont d’excellents endroits pour se faire de nouveaux amis.

Hilton Rose Hall Resort & Spa, Montego Bay

Hilton Rose Hall Resort & Spa

Hilton Rose Hall Resort & Spa

Hilton Rose Hall Resort & Spa, Montego Bay

Le Rose Hall Resort & Spa est un complexe Hilton qui possède toutes les caractéristiques modernes et les commodités luxueuses que vous attendez de la marque. Ce n’est pas vraiment un hôtel de fête, mais plutôt un endroit calme et confortable pour se détendre après de longues journées de visites ou de ne rien faire du tout. Profitez de la plage privée ou détendez-vous au bord de l’une des piscines en terrasse avec une boisson tropicale du bar dans la piscine. Vous pouvez également vous faire dorloter au Soothe Spa ou pratiquer votre swing au parcours de golf de Cinnamon Hill, puis flotter sur la rivière paresseuse du parc aquatique de Montego Bay et dîner dans l’un des nombreux restaurants.

Île de la tour des couples

couples.com

Île de la tour des couples

Île de la tour des couples

Couples Tower Isle est un favori de luxe en Jamaïque. Il y a plusieurs piscines, bars et restaurants, et toutes les chambres disposent de lits king-size et de balcons privés. Le décor présente des pastels d’inspiration vintage et un dîner gastronomique 24h/24 est à portée de main lorsque vous séjournez ici. La plage est à quelques pas et vous pourrez faire de nombreuses excursions pendant votre séjour, notamment des excursions aux chutes de la rivière Dunn, des excursions en bateau à fond de verre et de la plongée sous-marine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.