Carnet Photographique

12 hébergements près du stade Rose Bowl

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Residence Inn by Marriott Los Angeles Pasadena/vieille ville

marriott.com

Residence Inn by Marriott Los Angeles Pasadena/vieille ville

Residence Inn by Marriott Los Angeles Pasadena/vieille ville

Il n’y a pas plus près du Rose Bowl que le Residence Inn by Marriott Los Angeles Pasadena/Old Town. Est-ce cool de pouvoir rejoindre le site à pied sans avoir à penser à toutes les énigmes du stationnement ? C’est ce que vous obtenez ici, ainsi qu’un hébergement de grande classe. L’emplacement est également idéal pour s’aventurer dans la vieille ville de Pasadena, qui offre de nombreux endroits agréables, notamment divers restaurants et des boutiques confortables parsemant des rues colorées. Le Residence Inn dispose de chambres intelligemment conçues et bien éclairées, d’un centre de remise en forme et d’une piscine extérieure relaxante avec des chaises longues pour profiter de l’air du sud de la Californie.

L’universel patricien d’Hollywood

Booking.com

L’universel patricien d’Hollywood

L’universel patricien d’Hollywood

Offrez-vous le plaisir de séjourner dans une propriété historique d’Hollywood avec une vue imprenable sur les toits de Los Angeles. Situé au-dessus du stade Rose Bowl sur les collines du nord d’Arroyo, le Patrician Hollywood Universal dégage des charmes cinématographiques avec ses intérieurs élégants et son atmosphère des années 20. L’architecture de style espagnol, avec ses arches et ses patios pittoresques, séduit de nombreux clients satisfaits. Les chambres sont dotées d’un design vintage original et de la climatisation. Ce que vous ne pouvez pas manquer ici, ce sont les couchers de soleil ; cet hébergement garantit les meilleurs de LA.

Courtyard by Marriott Los Angeles Pasadena Old Town

marriott.com

Courtyard by Marriott Los Angeles Pasadena Old Town

Courtyard by Marriott Los Angeles Pasadena Old Town

Situé entre la vieille ville de Pasadena et le Rose Bowl, le Courtyard by Marriott Los Angeles Pasadena Old Town serait un choix parfait pour un hébergement le soir d’un événement que vous assistez au stade emblématique. Le lieu est à moins de 30 minutes à pied du stade. Partez pour une promenade relaxante au Rose Bowl et oubliez complètement les désagréments liés à la voiture. L’hôtel offre un haut niveau de loisirs avec de jolies chambres spacieuses, un solide restaurant sur place et un espace extérieur magnifiquement conçu avec un foyer et une piscine. C’est SoCal en un mot.

Le Westin Pasadena

marriott.com

Le Westin Pasadena

Le Westin Pasadena

Séjournez au cœur de l’une des villes les plus pittoresques de Californie et soyez à proximité du Rose Bowl en même temps au Westin Pasadena. Le trésor absolu ici est sa piscine sur le toit qui surplombe la vieille ville et vous permet de savourer le fantastique coucher de soleil cramoisi de Pasadena d’en haut. Les clients apprécient la propreté des chambres, la gentillesse du personnel et l’emplacement central de l’hôtel, près de l’hôtel de ville de Pasadena et de la partie historique de la ville. Rester en forme est facile ici aussi, il y a un centre de fitness bien équipé avec vue sur les montagnes environnantes. Venez pour la proximité du Rose Bowl, restez pour une retraite exemplaire à Pasadena.

Hyatt Place Pasadena

hyatt.com

Hyatt Place Pasadena

Hyatt Place Pasadena

L’un des hôtels les mieux notés près du Rose Bowl Stadium, Hyatt Place Pasadena est votre escapade haut de gamme à Pasadena qui offre un superbe niveau de séjour. Vous serez à côté de la vieille ville avec un accès facile à tous les musées, restaurants et bars de ce satellite pittoresque de LA ville. Ou, vous pouvez simplement traîner sur place, car Hyatt Place sait comment vous occuper avec style. Il y a un restaurant cool et décontracté, The Placery, qui sert de délicieuses collations et un excellent café de spécialité (comme l’ont noté les invités). Ensuite, vous avez une nécessité SoCal, une excellente piscine extérieure. Enfin, une salle de sport est un ajout accueillant. Si vous passez un long week-end à Pasadena, n’oubliez pas de visiter la bibliothèque Huntington, le musée d’art et les jardins botaniques, qui abritent une magnifique collection d’art et un magnifique parc qui offre de nombreuses possibilités de photos.

Hilton Pasadena

hilton.com

Hilton Pasadena

Hilton Pasadena

Hilton Pasadena est un bon choix pour un hébergement confortable et décontracté à proximité du Rose Bowl. Les chambres contemporaines offrent une vue sur la montagne et il y a un Starbucks dans le hall pour votre dose quotidienne de caféine. Une piscine extérieure offre un plongeon rafraîchissant (et instagrammable) dans l’eau tandis que The Corner Craft Kitchen + Bar permet une exploration gastronomique de qualité sans jamais quitter l’hôtel. Pasadena Convention Center est à proximité, tout comme la vieille ville.

Hôtel Sheraton Pasadena

marriott.com

Hôtel Sheraton Pasadena

Hôtel Sheraton Pasadena

Une extension du Pasadena Convention Center, le Sheraton Pasadena Hotel est une excellente option près du Rose Bowl. Les chambres modernes aux intérieurs confortables vous offriront un séjour sans tracas. L’hôtel propose une navette gratuite vers le lieu célèbre afin que vous n’ayez pas à vous soucier de vous y rendre. En dehors de cela, la proximité de la vieille ville signifie un accès direct à une scène gastronomique locale dynamique. Sans oublier la piscine extérieure chauffée et la salle de fitness qui offrent une véritable détente active. Le restaurant Soleil sur place vous donne l’occasion d’essayer la cuisine méditerranéenne dans un cadre élégant.

Studio au calme proche du centre ville

Airbnb.com

Studio Paisible, Centre Ville Proche

Studio au calme proche du centre ville

Cela peut devenir assez coûteux avec le prix des billets pour les événements du Rose Bowl, alors pourquoi ne pas économiser intelligemment sur l’hébergement ? Cet Airbnb à proximité du site offre la combinaison parfaite d’une escapade économique et d’un séjour très confortable. Avec de nombreuses critiques positives soulignant l’emplacement idéal, l’hospitalité de l’hôte et le jardin pittoresque, ce studio est imbattable lorsqu’il s’agit d’une location de vacances simple mais superbe à proximité du Rose Bowl. Le centre-ville de Pasadena n’est pas loin non plus de la propriété, c’est donc un gagnant-gagnant.

Appartement 2 Chambres Situé au Centre à 5 Minutes du Rose Bowl

Airbnb.com

Appartement de deux chambres et deux salles de bain situé au centre, à seulement 5 minutes du Rose Bowl

Appartement 2 Chambres Situé au Centre à 5 Minutes du Rose Bowl

Vous recherchez un Airbnb adapté à une famille de quatre personnes à côté du Rose Bowl ? Cette superbe propriété à distance de marche de l’aréna serait un bon choix. Deux places de parking gratuites sont une caractéristique accueillante. Vous disposerez de deux chambres baignées de lumière naturelle ainsi que d’une cuisine entièrement équipée. L’Airbnb fait partie d’un complexe d’appartements fermé, vous pouvez donc être sûr que tout est correctement sécurisé. L’auto-enregistrement est un autre avantage, vous permettant d’emménager rapidement.

La maison du bol

Airbnb.com

La maison du bol

La maison du bol

En tant que maison à part entière avec trois chambres pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes et à quelques pas du stade Rose Bowl, cet Airbnb est définitivement une bonne affaire. Non seulement vous vivez une expérience de vie de banlieue SoCal relaxante, mais vous vous épargnez également les maux de tête des déplacements sur les lieux. Louer une grande maison, c’est passer du bon temps ensemble, que ce soit pour des vacances en famille ou une réunion d’amis. Il y a un espace extérieur confortable pour pique-niquer et faire un barbecue, ainsi qu’un garage transformé en salle de jeux avec une table de billard et une table de ping-pong pour encore plus de plaisir. Les précédents clients ont adoré le quartier calme, la cuisine spacieuse avec un grand réfrigérateur, ainsi que la proximité de la vieille ville de Pasadena.

Bungalow Calme et Confortable

Airbnb.com

Bungalow calme et confortable

Bungalow Calme et Confortable

Séjourner dans un bungalow de la vieille école des années 40 est la chose ultime à faire à SoCal. Et avec cette propriété, vous obtenez une expérience très chaleureuse dans un cadre photogénique. Les intérieurs sont mignons et arborent une ambiance bohème avec des couleurs chaudes et des meubles authentiques. Le jardin est grand et relaxant, vous permettant d’éteindre les bruits de la grande ville, en les échangeant contre le chant idyllique des oiseaux. Le Rose Bowl est à proximité, donc l’atteindre ne sera pas un problème. Cet Airbnb fonctionnerait idéalement pour une sortie romantique à Pasadena.

Bungalow ensoleillé de style ancien de 1909

Airbnb.com

Bungalow ensoleillé de style ancien de 1909, centre-ville à proximité

Bungalow ensoleillé de style ancien de 1909

Fonctionnant aussi bien comme hébergement décontracté près du stade Rose Bowl que comme retraite de travail à distance sans soucis, ce bungalow est en effet le choix parfait de Pasadena. Bénéficiant d’un grand nombre de critiques extrêmement positives, cet Airbnb propose 2 chambres pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Il y a une cuisine entièrement équipée avec une cafetière et un cuiseur à riz et une télévision connectée avec Netflix et Amazon Prime est incluse. Vous aurez également un accès WiFi gratuit. Mais le véritable atout ici est l’environnement dans lequel se trouve le bungalow. Vous aurez accès à un superbe jardin extérieur avec beaucoup de verdure et un kaléidoscope de flore fruitée typique de la Californie, comme l’orange, le citron, la grenade et même les amandiers. De plus, vous ne trouverez pas beaucoup de propriétés mentionnant « il y a des perroquets dans le quartier » dans leur description. Dans cette oasis d’Airbnb, repérer des perroquets colorés est très facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.