Carnet Photographique

12 grandes locations de vacances pouvant accueillir 30 personnes ou plus dans l’Oregon

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
12 chalets en bord de mer acceptant les chiens

Vrbo.com

12 chalets en bord de mer acceptant les chiens

12 chalets en bord de mer acceptant les chiens

Une compilation de chalets est regroupée pour créer un havre de paix pour une retraite familiale. La liste dans son intégralité peut accueillir jusqu’à 48 personnes! Un autre bonus énorme, jusqu’à 10 chiens sont également autorisés, moyennant des frais supplémentaires de 20 $ pour chacun, chaque nuit. À l’intérieur des cottages, tout semble légèrement rustique et extrêmement terre-à-terre. Les chambres disposent de boiseries confortables et l’un des espaces de vie dispose d’une grande cheminée en brique qui sert de point focal. Descendez vers les superbes plages de la côte de l’Oregon, à proximité de ces espaces idéalement situés.

Oceanfront Inn haut de gamme et récemment rénové

Vrbo.com

Auberge balnéaire chic et récemment rénovée

Oceanfront Inn haut de gamme et récemment rénové

Il est temps de devenir glamour avec la famille ! Un total de 11 unités distinctes sont combinées dans cette seule liste et peuvent accueillir jusqu’à 54 personnes ! Chaque famille peut profiter de l’intimité tout en étant juste à côté des membres bien-aimés de la famille. Dans l’ensemble, le design est très propre et chic pour la plage. Les cadres de lit, jusqu’aux armoires de cuisine, sont en bois naturaliste et une palette de couleurs aérée est utilisée partout. Des fenêtres massives apportent des vues sur la côte comme s’il s’agissait d’une image accrochée au mur. Les clients auront également accès à un escalier privé qui mène au sable et à l’eau. Les animaux domestiques sont également les bienvenus.

Maison énorme et adaptée aux chiens

Vrbo.com

Immense maison rénovée acceptant les chiens

Maison énorme et adaptée aux chiens

Planchers en bois, baies vitrées avec vue sur l’océan et lits superposés – déjà vendus ? Chaque niveau de la grande maison dispose de sa propre cuisine, espace de vie, laveuse et sécheuse. Un total de 14 chambres pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes. Alors, emmenez-y la famille et profitez de la brise marine depuis le patio, aventurez-vous pour voir un film ensemble au cinéma voisin et faites beaucoup de repas dans les restaurants locaux.

Deschutes Riverfront Retreat sur 3 acres avec quai

Vrbo.com

Deschutes Riverfront Retreat sur 3 acres avec quai

Deschutes Riverfront Retreat sur 3 acres avec quai

La rivière Deschutes est l’un des innombrables joyaux situés dans l’Oregon. Les eaux bleues tumultueuses sont magnifiques en hiver comme en été. Lors de votre séjour à cet endroit, vous aurez 3 acres au milieu de l’eau. La propriété se compose à la fois d’un immense lodge et d’un cottage de cinq chambres, pouvant finalement accueillir 30 personnes, et qui affichent tous deux un décor rustique contemporain. Les hôtes offrent une abondance de jeux de plein air tels que le croquet, la discothèque, etc. Il s’agit d’être à l’extérieur, et il y a aussi un bain à remous disponible. En hiver, les familles peuvent profiter d’une piste de luge privée et faire griller des guimauves.

Grande Maison Familiale

Vrbo.com

Immense maison familiale

Grande Maison Familiale

Ne pouvez-vous pas simplement imaginer la famille travaillant ensemble dans cette immense cuisine américaine, pour préparer un merveilleux repas à déguster sur la magnifique et énorme table à manger ? Assis dans un environnement ouvert visible depuis le deuxième étage, l’espace est tout simplement éblouissant. La maison peut accueillir 40 personnes tout en étant capable de les divertir ! Lorsque vous n’explorez pas la région, vous pouvez rester et jouer au billard ou au ping-pong, tout en vous prélassant dans le bain à remous ou en faisant des s’mores autour du foyer. Dans les critiques, les clients ont noté que l’emplacement était génial, à proximité des magasins, des restaurants et d’autres attractions locales.

Lodge de la vallée de Scholls

Airbnb.com

Lodge de la vallée de Scholls

Lodge de la vallée de Scholls

Restez à proximité de Portland et de la côte tout en vous sentant relativement isolé dans un environnement serein. À l’intérieur du lodge, il y a une abondance de détails complexes, qui sont également extrêmement significatifs. Pensez aux sculptures sur bois culturelles, aux sols en ardoise qui ont été recyclés après la construction d’un temple et à une atmosphère générale de maison. Jusqu’à 32 personnes peuvent séjourner dans la structure, qui dispose également d’un appartement inférieur. Passez vos soirées à regarder le coucher du soleil, depuis le porche, qui surplombe également un vignoble. Nous porterons un toast à cela.

Sept Cottages Confortables Séparés, à Quelques Minutes de la Plage

Vrbo.com

Sept cottages confortables séparés – à quelques minutes de la plage

Sept Cottages Confortables Séparés, à Quelques Minutes de la Plage

Sept cottages sont regroupés, dans leur propre petit coin mignon, à quelques minutes de Rockaway Beach. Chaque petite demeure a un attrait frais et dynamique, tout en offrant des couchages confortables et des kitchenettes. Soit 27 adultes, soit 41 personnes en tenant compte des enfants, peuvent appeler ce petit havre de paix pour leurs vacances. Les restaurants et les magasins sont également accessibles à pied, alors garez simplement votre voiture dans la rue et profitez de journées de promenade. Les chiens sont les bienvenus dans les chalets, mais il y aura un supplément de 20 $ par nuit pour chacun.

Taylor Creek Lodge, ensemble de l’établissement

airbnb.com

Taylor Creek Lodge, ensemble de l’établissement

Taylor Creek Lodge, ensemble de l’établissement

Séjournez sur 35 acres boisés de la beauté de l’Oregon ! Les clients trouveront également une cascade majestueuse sur la propriété, créant la sensation d’une véritable forêt de fées. La plupart des logements se trouvent dans le lodge lui-même, mais il y a aussi une jolie cabane dans les arbres qui est disponible pour quatre personnes supplémentaires. Nous avons le sentiment que tous les enfants voudront parcourir cette entrée magique. Des ingrédients locaux sont utilisés pour préparer le petit-déjeuner le matin, ce qui sera un bon début pour une journée d’aventure, que ce soit dans les environs, ou simplement en jouant sur le trampoline, ou assis autour des foyers.

Villa de 26 000 pieds carrés sur 46 acres au cœur de la région viticole de l’Oregon

Vrbo.com

Villa de 26 000 pieds carrés sur 46 acres au cœur de la région viticole de l’Oregon

Villa de 26 000 pieds carrés sur 46 acres au cœur de la région viticole de l’Oregon

Évadez-vous au palais de Kensington – euh, nous parlons de ce manoir à couper le souffle dans la région viticole de l’Oregon ! Dégoulinant d’attributs ornés, les chambres présentent un carrelage complexe, des lustres, tandis que d’autres parties de la maison accueillent les invités dans des entrées spectaculaires ou sur des patios entourés de feuillages soignés. C’est une bouchée. Inspirée d’un château italien, la maison à couper le souffle impressionne avec 11 chambres et des attributs spectaculaires, comme la salle de bal ! Préparez vos robes. Préparez des repas élaborés dans la cuisine du chef et passez plus de temps à traîner près de la table de billard ou sur les terrains de sport. Toutes les suites peuvent accueillir jusqu’à 30 personnes et donneront à tous les invités l’impression de séjourner dans un spa haut de gamme.

7 000 pieds carrés sur 15 acres

Vrbo.com

7k pieds carrés. sur 15 hectares. Distanciation sociale avec style

7 000 pieds carrés sur 15 acres

Une grande partie de cette location est centrée sur une vue imprenable, que ce soit en se prélassant dans la baignoire de la salle de bain principale, en se prélassant dans une chambre ou en sirotant un café le matin dans la véranda, tout en lisant certains des livres de la propriété. Cependant, le golf est également à l’avant-plan, car la location se trouve à proximité de l’un des meilleurs terrains de golf des États-Unis. Le thème général de cette maison est confortable et rustique, tout en offrant de nombreuses améliorations somptueuses. Avec 11 chambres, la section d’information détaille que la maison peut accueillir jusqu’à 30 personnes, mais la description mentionne qu’elle peut accueillir 24 personnes. Travaillant souvent avec des chefs locaux, les hôtes peuvent organiser d’incroyables repas avec traiteur.

Mt Hood Lodge, Parfait Pour les Grands Groupes, 48 ​​Personnes Maximum

Vrbo.com

Mt Hood Lodge : Parfait pour les grands groupes : 48 personnes maximum – Deux bains à remous de luxe

Mt Hood Lodge, Parfait Pour les Grands Groupes, 48 ​​Personnes Maximum

Est-ce cool de pouvoir réserver un lodge entier ? La charmante structure est adossée à un feuillage persistant tout en étant proche des commodités du centre-ville de Government Camp, dans l’Oregon. Une navette s’arrête au musée de l’autre côté de la rue et conduira les amateurs de ski à Timberline Resort. À l’intérieur, la structure peut accueillir un maximum de 48 personnes, tout en offrant une atmosphère confortable mais discrète. Les enfants peuvent traîner dans la salle de jeux, manger des collations à la table de pique-nique tout en jouant au ping-pong et au billard. Deux bains à remous servent également de merveilleux lieu de rassemblement à la fin de la journée.

Un emplacement parfait pour s’évader

Vrbo.com

Un emplacement parfait pour s’évader

Un emplacement parfait pour s’évader

Vous voulez explorer Bend, mais préférez éviter l’agitation des foules ? Séjournez à La Pine, qui est proche de la ville et de Sunriver. Cette région des États-Unis est un terrain de jeu extérieur, avec une abondance de possibilités de faire du vélo, du ski, de la randonnée et du kayak, pour n’en nommer que quelques-unes. De présentation traditionnelle, cette maison est accueillante. Avec une variation de literie, comme des canapés pliants, des lits de jour et juste des lits ordinaires, cette habitation peut accueillir jusqu’à 30 personnes. Lorsque vous ne jouez pas dans la neige ou que vous ne vous prélassez pas sous le soleil apparemment sans fin en été, tout le monde peut profiter de la salle de jeux avec bar ou du bain à remous extérieur avec barbecue. Quelqu’un a-t-il du kombucha et des hamburgers nourris à l’herbe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.