Carnet Photographique

12 grandes locations de vacances pouvant accueillir 20 personnes ou plus en Virginie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Vie au bord de l’eau sur le côté privé du lac Anna, Aspen Hill

Vrbo.com

Situé au fond de votre crique privée

Vie au bord de l’eau sur le côté privé du lac Anna, Aspen Hill

Jusqu’à 24 personnes peuvent séjourner dans cette maison de 3 900 pieds carrés disponible à la location sur Vrbo. Cette maison de Virginie compte cinq chambres, 22 lits et quatre salles de bains. Il est sur trois acres de terrain au bout d’une crique privée et dispose d’une rampe de mise à l’eau. Les équipements fournis ici incluent des kayaks, un canoë, des gilets de sauvetage, une immense terrasse avec de belles vues et une connexion Internet haut débit.

Maison au bord du lac sur mesure, Bumpass

Vrbo.com

Maison au bord du lac construite sur mesure

Maison au bord du lac sur mesure, Bumpass

Jusqu’à 20 personnes peuvent séjourner dans cette maison construite sur mesure de 6 000 pieds carrés qui est une propriété Vrbo très bien cotée en Virginie. Il dispose de six chambres, 13 lits et 5,5 salles de bains. Ici, au lac Anna, vous profiterez de 200 pieds de rivage, d’une plage de sable blanc, de kayaks, de planches à pagaie et d’un pédalo à l’usage des clients. Les autres caractéristiques amusantes de cette maison comprennent des tables de jeux, des terrains de sport dans la zone commune, une rampe de mise à l’eau à distance de marche et une salle de cinéma maison avec un écran de 100 pouces et un son surround.

Chalet de montagne privé, Elkton

Vrbo.com

Une escapade isolée dans la vallée de Shenandoah

Chalet de montagne privé, Elkton

Si vous avez envie d’une escapade de style cabane en rondins pour votre groupe, pensez à ce pavillon de 4 428 pieds carrés à Elkton. Il peut accueillir 22 personnes et dispose de sept chambres et quatre salles de bains. La maison est située sur cinq acres de terrain dans la vallée de Shenandoah et offre une vue imprenable sur les montagnes Blue Ridge. Les familles et les amis aiment séjourner ici en raison de la salle de jeux au niveau inférieur, du bain à remous pour huit personnes et des vastes terrasses. Connu sous le nom de Hensley Hollow Lodge, c’est une merveilleuse option pour les aventuriers de plein air qui souhaitent passer leurs journées à faire de la randonnée et des excursions dans les montagnes et sur la rivière. L’hôte fournit gratuitement des kayaks aux clients. Il s’agit d’une location de vacances acceptant les animaux domestiques.

Manoir de Payton’s Peak, McGaheysville

airbnb.com

Le manoir de Payton’s Peak

Manoir de Payton’s Peak, McGaheysville

Vous pouvez profiter d’un séjour quatre saisons au cœur de Massanutten en réservant le Payton’s Peak Lodge avec votre groupe. C’est un endroit isolé et relaxant où séjourner lorsque vous souhaitez être à la station de ski de Massanutten. Le manoir est sur 10 acres de terrain avec une vue à 180 degrés sur les montagnes. Il dispose de 10 chambres, 26 lits et 15,5 salles de bains pour accueillir les rassemblements. De plus, ici, au Massanutten Resort, vous trouverez des terrains de golf, un parc aquatique, un spa de jour et des restaurants de la ferme à la table.

Eagle’s Cove, Bumpass

Vrbo.com

la crique de l’aigle

Eagle’s Cove, Bumpass

Située dans le quartier populaire de Bumpass, voici une maison de 8 800 pieds carrés pouvant accueillir jusqu’à 27 personnes en Virginie. Il dispose de huit chambres, 17 lits et 7,5 salles de bain pour votre groupe. Les animaux domestiques sont les bienvenus ici pour des réservations plus longues et hors saison au cas par cas. Les groupes aiment séjourner ici en raison de la cuisine gastronomique, de la salle multimédia et des terrasses et patios extérieurs. Une location de bateau en option est disponible ici, ainsi que 12 acres sur cette propriété et des centaines d’acres sur une propriété attenante non développée. Il s’agit d’une maison très appréciée et familiale avec un système d’interphone pour surveiller les enfants, les barrières pour bébés, les berceaux de voyage et les sièges d’appoint que vous pouvez utiliser.

Cabane dans les arbres sur Stony Point Acres, Charlottesville

Vrbo.com

Tree House sur Stony Point Acres

Cabane dans les arbres sur Stony Point Acres, Charlottesville

Pour les groupes jusqu’à 20 personnes, il y a aussi cette propriété de location de vacances Vrbo qui dispose de cinq chambres, 14 lits et quatre salles de bains. C’est ce qu’on appelle la Tree House en raison du grand chêne sur place. L’espace extérieur comprend des sentiers de randonnée, un court de tennis, un étang, un foyer, une balançoire et un champ ouvert. Les gens qui séjournent ici adorent visiter les vignobles et les fermes locales. C’est un espace magnifique et tranquille avec tout ce dont vous avez besoin.

Retraite multi-bâtiments, Charlottesville

airbnb.com

Retraite multi-bâtiments

Retraite multi-bâtiments, Charlottesville

Une autre option en Virginie consiste à séjourner dans cette propriété locative Airbnb composée de quatre cottages séparés. La propriété est proche du parc national de Shenandoah, du centre-ville de Shenandoah, des brasseries et des vignobles. Jusqu’à 32 personnes peuvent y séjourner car il y a 15 chambres et 17 lits sur place. Connu sous le nom de Bailey’s Retreat, il se trouve sur un chemin de campagne et offre la possibilité de faire beaucoup de choses ou de ne rien faire du tout. Les clients apprécient les chaises Adirondack sur la terrasse avec pelouse et se rassemblent autour du pavillon extérieur.

America’s Estate à Fox Run, comté de Buckingham

Vrbo.com

Un domaine élégant pour votre grand groupe

America’s Estate à Fox Run, comté de Buckingham

Située sur 160 acres de terrain, cette maison de 13 000 pieds carrés peut accueillir des groupes jusqu’à 25 personnes et est disponible à la location sur Vrbo. Il dispose de sept chambres, 17 lits, cinq salles de bain complètes et deux demi-salles de bain. Vous serez dans un élégant manoir et aurez accès au Wi-Fi haut débit, à des téléviseurs intelligents, à plusieurs buanderies et à un service d’ascenseur numérique aux trois niveaux de la maison. La maison est située à moins d’une heure de Richmond et à environ 45 minutes de Charlottesville. Vous pouvez même participer à une excursion guidée dans une fourgonnette pour découvrir la cave locale et d’autres attractions. Les animaux domestiques sont les bienvenus ici.

Soleil Rêverie, Minéral

Airbnb.com

Profitez de l’eau sur et à proximité de la propriété

Soleil Rêverie, Minéral

Disponible à la location sur Airbnb, cette résidence dispose de cinq chambres, 24 lits et 3,5 salles de bains pour les grands groupes. Il dispose d’un quai privé, d’une rampe de mise à l’eau, d’un bac à sable pour les enfants, d’un bain à remous et d’un foyer en pierre pour assurer un séjour amusant pour votre rassemblement. Vous serez sur la partie nord-est du lac Anna et profiterez de beaucoup d’espace, ainsi que d’équipements modernes. La location de bateaux est disponible à proximité pour vous et votre groupe jusqu’à 24 personnes. Les animaux domestiques sont autorisés ici lorsque vous obtenez une autorisation préalable et payez un supplément.

Ferme creuse cachée, Warrenton

Vrbo.com

Une maison de charme avec vue de toutes les fenêtres

Ferme creuse cachée, Warrenton

Une maison de location de vacances Vrbo à regarder pour votre réunion de groupe est cette ferme de 5 000 pieds carrés pouvant accueillir 28 personnes. Il dispose de six chambres, trois salles de bain complètes et deux demi-salles de bain. La maison est située sur une ferme boisée de plus de 20 acres et à seulement 1,5 km à pied des restaurants et des boutiques de la vieille ville de Warrenton. Les amateurs de vin aiment séjourner ici car il y a 22 vignobles à proximité et un transport en tramway que vous pouvez louer en ville pour faire une visite œnologique. Les caractéristiques de la maison sont une piscine extérieure, une salle de jeux avec de nombreux jeux, un étang de pêche approvisionné, des équipements sportifs et des sentiers de randonnée. Il y a des espaces événementiels sur place si vous prévoyez quelque chose de spécial. Les animaux domestiques bien élevés sont les bienvenus ici.

Escapade au bord de l’eau de style sudiste, Bumpass

Vrbo.com

Escapade au bord de l’eau de style sudiste

Escapade au bord de l’eau de style sudiste, Bumpass

Pour votre escapade de groupe en Virginie, vous pouvez louer cette maison de 4 000 pieds carrés sur Vrbo. Il peut accueillir jusqu’à 20 personnes et dispose de six chambres, 11 lits et 5,5 salles de bains. Il s’agit d’une retraite au bord de l’eau le long du lac Anna avec plus de neuf acres de terrain. Il est rempli de charme du sud et offre de belles vues sur le lac. En plus de l’intérieur bien aménagé, la maison dispose d’un patio en travertin de 1 500 pieds carrés, d’un spa de nage sur le patio, de planches à pagaie debout, de canoës et d’un pédalo. Il y a une rampe de mise à l’eau privée sur place si vous souhaitez apporter votre propre bateau ou jet-skis. Une liste détaillée des commodités est fournie dans la liste complète de Vrbo. Les animaux domestiques sont autorisés ici sur une base d’approbation préalable.

Hotel Mountain Shepherd Lodge, Catawba

Airbnb.com

Hébergement près de la forêt domaniale et du sentier des Appalaches

Hotel Mountain Shepherd Lodge, Catawba

Le Mountain Shepherd Lodge accueille de grands groupes et se trouve sur 100 acres de terrain privé qui borde la forêt nationale et offre une vue sur le sentier des Appalaches. Vous serez parmi les Blue Ridge Mountains de Virginie et pourrez séjourner dans des chambres familiales plus grandes et des chambres privées. Les clients séjournant ici auront accès à une cuisine complète, à des télévisions, à des jeux, à des possibilités de randonnée et à un espace social. Il y a aussi un porche avec moustiquaire, une terrasse et un étang pour se détendre. Il s’agit d’une location de vacances acceptant les animaux domestiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.