Carnet Photographique

12 escapades de week-end pas chères en Caroline du Sud

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Plage de myrte

Bigstockphoto.com

Profitez des boutiques, de la vie nocturne et des manèges du parc d’attractions de Myrtle Beach, en Caroline du Sud

Plage de myrte

Le choix ultime pour des vacances en famille, Myrtle Beach compte plus de 60 miles de plages de sable immaculées et d’hébergements adaptés à un large éventail de budgets, y compris de nombreuses options abordables. Il y a une longue liste de divertissements approuvés par les enfants. Passez vos journées sur la plage à construire des châteaux de sable, à profiter du soleil et à pratiquer des sports nautiques. Ensuite, profitez de l’atmosphère de carnaval sur la promenade animée, avec de nombreuses animations gratuites. Il y a des parcs d’attractions bon marché, des possibilités de mini-golf et des attractions populaires comme l’aquarium de Ripley.

Greenville

bigstock.com

Centre-ville de Greenville

Greenville

Niché dans les Blue Ridge Mountains, Greenville propose un week-end amusant avec tout, des attractions culturelles aux activités de plein air. Il y a des musées de classe mondiale peu coûteux à visiter, des galeries d’art à explorer, un zoo et une impressionnante River Walk, avec la rivière Reedy qui traverse le cœur du centre-ville. Admirez la vue sur les cascades pittoresques et une longue liste de restaurants, de boutiques et de lieux de divertissement. Assurez-vous de passer du temps au Falls Park on the Reedy, un endroit idéal pour un pique-nique. À proximité, dans le parc d’État de Caesars Head, la randonnée, l’observation de la faune et la pêche sont populaires.

Georgetown

© Joe Herlong | Dreamstime.com

La promenade sur la rivière du centre-ville de Georgetown, Caroline du Sud

Georgetown

L’une des plus anciennes villes de Caroline du Sud et l’un des ports les plus importants de l’État, les historiens pensent que Georgetown pourrait être le site de la première tentative de colonisation de l’Amérique du Nord, la colonie espagnole ayant échoué peu après sa fondation en 1562. des visites historiques et des visites fantômes qui vous amèneront à découvrir des endroits où les premiers colons s’attarderaient encore. Il existe également plusieurs musées, comme le musée du comté de Georgetown, où vous pourrez remonter le temps tout en admirant des artefacts du vieux sud. Profitez des boutiques uniques en leur genre et dînez dans de nombreux restaurants exceptionnels servant du poisson frais et une cuisine du Low Country.

Aiken

Bigstockphoto.com

Reconstitution de la bataille d’Aiken à Aiken, Caroline du Sud

Aiken

Situé près de la frontière avec la Géorgie dans la partie ouest de l’État, Aiken est un trésor caché qui est devenu un lieu équestre populaire pour les riches du Nord pour passer l’hiver au 19e siècle. Il en est toujours ainsi aujourd’hui, qui abrite de nombreux champions de pur-sang, avec de multiples tournois de polo, des courses de chevaux et des chasses au renard qui se déroulent ici. Il est également populaire pour la «bataille d’Aiken» annuelle qui a lieu tous les mois de février pendant trois jours et comprend des reconstitueurs de la guerre civile mangeant, dormant et combattant dans une version recréée du monde en 1865. Il existe d’authentiques campements militaires du XIXe siècle, vivant présentations d’histoire, et plus encore. Les visiteurs peuvent également profiter de la pêche à la traîne sous un magnifique dais de chêne et se promener dans les rues du charmant centre-ville qui regorge de boutiques uniques et de délicieux restaurants, rendus encore plus pittoresques à Noël.

Colombie

Sean Pavone sur Shutterstock.com

Colombie, Caroline du Sud

Colombie

La capitale de la Caroline du Sud offre de nombreux terrains aux amateurs d’art avec une ambiance artistique incroyable, ainsi qu’une impressionnante collection de boutiques, de cafés, de boulangeries et de restaurants. Vous trouverez de nombreuses activités gratuites et bon marché, comme visiter le zoo et les jardins de Riverbanks et marcher ou faire du vélo sur le Riverwalk, un chemin tranquille le long de la rivière Saluda qui traverse la ville. C’est amusant de parcourir les pièces vintage et antiques du centre commercial Old Mill Antique, et les enfants adoreront le musée pour enfants EdVenture. Dans le parc national de Congaree, il y a plus de 25 miles de sentiers pour parcourir la plus grande étendue de forêt ancienne du pays et certains des arbres les plus hauts de l’Est.

Été

© Makasanaphoto | dreamtime.com

Un cygne noir australien à Swan Lake à Sumter, Caroline du Sud

Été

Sumter a une histoire colorée qui remonte à plus de 300 ans, avec de nombreuses façons amusantes et fascinantes de l’explorer sans trop dépenser. Le musée du comté de Sumter présente une vaste gamme d’expositions historiques, toutes hébergées dans une maison restaurée de style édouardien. Il comprend une ferme de l’arrière-pays de la Caroline avec une cabane en rondins, une maison de colon, une grange, un fumoir, un métier à tisser, des dépendances, un atelier de forgeron et un commissaire, offrant un excellent aperçu de la vie du comté au XIXe siècle. La galerie d’art du comté de Sumter met en valeur les talents d’artistes locaux et nationaux, tandis que les jardins Swan Lake-Iris sont le seul parc public du pays à présenter les huit espèces de cygnes.

Bluffton

Bigstockphoto.com

Faites du kayak ou pêchez sur la rivière May à Bluffton, en Caroline du Sud

Bluffton

La ville de Bluffton, dans le Low Country, offre un mélange unique de hippie et d’histoire, avec de nombreux visiteurs à apprécier gratuitement ou à faible coût. Il est complet avec de magnifiques maisons et des églises historiques à admirer et une scène artistique fantastique. Il n’y a pas de frais d’entrée pour se promener dans le Palmetto Oaks Sculpture Garden ou se promener dans la vieille ville avec ses parcs pittoresques, ses boutiques pittoresques (y compris des cafés dignes d’un voyage) et ses restaurants intimes servant des plats à base de produits cultivés localement. Il y a un marché fermier dynamique pour de délicieux plats bon marché comme le barbecue de style sudiste et des plats artisanaux le jeudi après-midi, ainsi que de nombreuses possibilités de profiter du plein air, y compris la randonnée et le vélo ainsi que la pêche et le kayak sur la rivière May.

Florence

© Séquoia8 | Dreamstime.com

Le cimetière national de Florence, Caroline du Sud

Florence

Établie à l’origine comme plaque tournante ferroviaire grâce à son emplacement à mi-chemin entre Miami et New York, Florence a une histoire riche qui a notamment joué un rôle clé pendant la guerre civile. Les visiteurs peuvent explorer le parc des anciens combattants, la palissade et le cimetière national de Florence, ainsi que le musée de la guerre entre les États pour en savoir plus sur son passé. Le musée du comté de Florence présente l’art d’artistes éminents comme William H. Johnson, et il y a aussi un fabuleux marché fermier pour les gourmets et un festival annuel de noix de pécan chaque novembre. Les amateurs de plein air peuvent faire une promenade dans la canopée dans le parc Lynches River et parcourir le réseau de sentiers qui relie les parcs Veterans et Timrod.

McClellanville

Wikimedia.org

Hampton Plantation près de McClellanville, Caroline du Sud

McClellanville

Comme McClellanville a été colonisée au lendemain de la guerre civile, elle offre beaucoup à explorer, y compris des bâtiments historiques, dont plusieurs sont inscrits au registre national des lieux historiques. L’une des attractions les plus populaires est Hampton Plantation, l’un des plus beaux exemples de maison de plantation géorgienne à ossature de bois de l’État. Il abrite les vestiges éloignés d’une plantation de riz de l’époque coloniale et raconte l’histoire des personnes libérées qui ont élu domicile dans la région pendant des générations après l’émancipation. Le village de pêcheurs et de crevettes est également la porte d’entrée de l’un des estuaires les plus vierges de la côte atlantique et, entouré de forêts, vous trouverez une myriade de sentiers de randonnée, de vélo et d’équitation, ainsi que des rivières et des ruisseaux pour la pêche.

Mont agréable

© Jerry Coli | Dreamstime.com

Patriot’s Point à Mount Pleasant, Caroline du Sud

Mont agréable

Mount Pleasant est entouré de marais luxuriants avec beaucoup de beauté naturelle. Il offre également beaucoup pour les passionnés d’histoire. Il existe de nombreux bâtiments inscrits au registre national des lieux historiques, car la ville a été colonisée avant le début du 18e siècle. Et puis il y a Patriots Point, un musée naval et maritime au pied du pont Arthur Ravenel. Il abrite le porte-avions de la Seconde Guerre mondiale appelé USS Yorktown, qui est maintenant un navire-musée. Les visiteurs peuvent également explorer la plantation de Snee Farm au lieu historique national Charles Pinckney, qui comprend une pelouse bien entretenue autour de la maison principale, la résidence du gardien, une grange et un corncrib.

Walhalla

© Sean Pavon | Dreamstime.com

Yellow Branch Falls à Walhalla, Caroline du Sud,

Walhalla

Walhalla a un long et riche héritage allemand, ayant été colonisé par les Allemands en 1849. Son nom est une forme de Valhalla de la mythologie nordique. Il se trouve dans les contreforts de Blue Ridge Mountain et est connu pour ses nombreuses chutes d’eau, y compris Yellow Branch et Issaqueena Falls, ainsi que la Bolt Farm Treehouse présentée sur Netflix « World’s Most Amazing Vacation Rentals ». Il existe également de nombreux sites historiques, tels que l’école primaire Walhalla de 1901, le tunnel de Stumphouse Mountain et le site historique de la gare d’Oconee. Il accueille également un Oktoberfest annuel, reflétant son patrimoine.

anderson

© Gordon Magee | Dreamstime.com

Ancien magasin vendant des antiquités et des enseignes vintage à Anderson, SC

anderson

Anderson offre un mélange idéal de gens sympathiques et d’histoire fascinante à explorer. Son surnom est la « ville la plus amicale d’Amérique » et le long des rues, vous trouverez de nombreux bâtiments historiques inscrits au registre historique national. Il est agréable de se promener dans le quartier historique d’Anderson Downtown ou dans le quartier historique d’Anderson College. À proximité, vous verrez le barrage hydroélectrique qui l’a aidé à devenir l’un des premiers endroits du sud-est à avoir l’électricité, lui donnant un autre surnom, « La ville électrique ». Apprenez-en plus sur son histoire au musée du comté d’Anderson, profitez des sports nautiques, des pique-niques et de l’observation des oiseaux au parc Sadlers Creek, ou découvrez les nombreux endroits où vous pouvez faire du shopping ou parcourir des antiquités et des pièces vintage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.