Carnet Photographique

12 escapades de week-end en famille en Pennsylvanie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Surcharge de chocolat à Hershey

bigstockphoto.com

Au Hershey’s Chocolate World, vous pouvez faire une visite guidée de la fabrication du chocolat et concevoir votre propre barre chocolatée.

Surcharge de chocolat à Hershey

Les amateurs de chocolat de tous âges apprécieront les activités sur le thème du chocolat et les friandises sucrées à Hershey, en Pennsylvanie. Vous pouvez en apprendre davantage sur la fabrication du chocolat et sur la création de la marque Hershey au Hershey Story Museum. Hershey Park est un parc d’attractions qui propose de nombreuses montagnes russes, des jeux et des divertissements en direct. La visite du chocolat de Hershey est gratuite, mais d’autres attractions telles que « Create Your Own Candy Bar », « 4D Chocolate Mystery » et « Chocolate Tasting Experience » nécessitent des billets payants. Hershey est à seulement une heure et demie de Philadelphie et à trois heures de New York.

Les monts Poconos

bigstock.com

Montagnes Pocono

Les monts Poconos

Les Poconos sont un paradis pour les amateurs de plein air, et cette partie montagneuse de la Pennsylvanie est un endroit idéal pour enseigner à vos enfants la nature, les plantes, les animaux et la vie. Les Poconos ont une liste d’hôtels familiaux, dont le Great Wolf Lodge, qui possède un parc aquatique intérieur et un fort aquatique dans une cabane dans les arbres. Vos enfants peuvent s’amuser sur les toboggans aquatiques, les promenades en radeau et les rivières paresseuses. Il y a aussi une arcade ici et des activités artisanales pour divertir tout le monde. Ou pour une expérience Poconos plus en plein air, vous pouvez réserver un terrain de camping à Mountain Vista ou au KOA et faire une randonnée dans la nature pour voir la cascade de Bushkill Falls. Pour les enfants plus âgés, le Skytop Lodge est une station balnéaire de Poconos avec un accès facile à la randonnée, au vélo et à la tyrolienne. Si vous voulez être à l’extérieur, mais que vous n’êtes pas tellement dans l’idée de « le vivre à la dure », alors vous tomberez probablement amoureux du « Glamping ». Le Shawnee Inn and Golf Resort offre une expérience de camping unique en son genre, vous plaçant au cœur de la nature sur une île privée au milieu de la rivière Delaware. Les clients accèdent au site en canoë, qui dispose de quatre tentes Glamping séparées, d’un accompagnateur, du WiFi, de l’électricité, de hamacs et de toilettes avec douches. Votre tente est tout sauf ordinaire, équipée d’un lit confortable, de ventilateurs et même de café.

Histoire et culture à Philadelphie

bigstock.com

Extérieur de l’Independence Hall à Philadelphie

Histoire et culture à Philadelphie

Offrant des tonnes d’activités économiques qui plairont aux enfants, Philadelphie est une merveilleuse escapade d’un week-end pour toute la famille. Vous pouvez emmener les enfants découvrir Independence Hall et Liberty Bell pour une leçon d’histoire amusante, et également découvrir les expositions scientifiques à l’Institut Franklin. Lorsqu’il fait chaud, votre famille peut s’arrêter à l’énorme Smith Memorial Playground & Playhouse, qui a la taille de six terrains de football ! La célèbre sculpture « LOVE », le Philadelphia Museum of Art avec ses marches rendues célèbres par le Rocheux les films et l’artistique Benjamin Franklin Parkway valent également la peine d’être visités pendant votre week-end.

Temps d’art et de jeu à Easton

© Jon Bilou | Dreamstime.com

Easton, Pennsylvanie

Temps d’art et de jeu à Easton

Si vos enfants aiment colorier et être créatifs, une escale à Easton, en Pennsylvanie, est un must pour votre escapade d’un week-end. La Crayola Crayon Factory est ici, où vous pouvez voir des démonstrations de fabrication de crayons et essayer des produits d’art et d’artisanat de toutes sortes. Les enfants qui aiment faire de l’art peuvent facilement passer quelques heures à jouer avec toutes les fournitures d’art ici ! Pendant que vous êtes en ville, visitez également le musée national du canal pour jouer avec des modèles réduits de bateaux qui se frayent un chemin à travers un système de canaux miniatures.

Culture amish à Lancaster

bigstock.com

Cheval Amish et calèche

Culture amish à Lancaster

En savoir plus sur la culture Amish peut être intéressant pour toute la famille, mais les boutiques et les collines de la campagne peuvent intéresser davantage les adultes. Pour les enfants, rendez-vous au Dutch Wonderland, un parc d’attractions idéal pour les enfants de moins de huit ans. Il s’agit d’un petit parc d’attractions à Lancaster qui propose de tout, des mini montagnes russes aux histoires de princesse et aux autos tamponneuses. Parmi les autres activités amusantes et familiales à faire dans la région, citons le Barnyard Kingdom at Country Barn, The Comic Store, le Hands-on-House Children’s Museum, la Lancaster Science Factory et le Landis Valley Village & Farm Museum. Prolongez votre expérience unique en visitant le Red Caboose Motel. Ce restaurant et cet hôtel sont l’un des plus uniques de la région, offrant aux clients la possibilité de passer la nuit dans un fourgon de train, il y a même un fourgon de queue spécial lune de miel pour les jeunes mariés. Des films gratuits dans la grange aux promenades en buggy Amish, vous aurez du mal à vous ennuyer.

Exploration de grottes à Kutztown

crystalcavepa.com

Parc de la grotte de cristal

Exploration de grottes à Kutztown

L’une des plus grandes merveilles nationales de l’État de Pennsylvanie est Crystal Cave Park, une merveille souterraine située près de la ville de Kutztown. Cette grotte a été découverte en 1871 et a attiré des millions de visiteurs depuis. Il est également situé au cœur de Pennsylvania Dutch Country. La grotte est ouverte tous les jours de mars à novembre et accueille même des visites de lanternes fantômes d’Halloween pour un événement effrayant et amusant. Il y a un glacier et un café ouvert en été qui sert des friandises et des spécialités hollandaises. Il existe également plusieurs établissements vinicoles et brasseries dans la région, ainsi que le marché des antiquités et des fermiers de Renningers.

Place Sésame à Langhorne

Lieu de sésame

Lieu de sésame

Place Sésame à Langhorne

Que vous ayez grandi dans les années 1970, les années 1990 ou les années 2010, Sesame Street est un nom familier à peu près partout où les enfants grandissent en Amérique. Sesame Place est un parc à thème situé à Langhorne, à seulement 30 minutes de Philadelphie et à une heure et demie de New York. Les enfants âgés de deux à sept ans adorent cet endroit et passer du temps avec leurs personnages préférés. Core Creek Park, BounceU et la Langhorne Heritage Farm sont également des endroits amusants à visiter avec des enfants pour une escapade d’un week-end.

Activités adaptées aux enfants à Pittsburgh

bigstock.com

La ville de Pittsburgh est composée de 90 quartiers uniques différents.

Activités adaptées aux enfants à Pittsburgh

Pittsburgh est un endroit idéal à visiter pour le week-end si vous êtes en famille. Commencez votre voyage en visitant le musée des enfants de Pittsburgh, puis arrêtez-vous au zoo de Pittsburgh, à Duquesne Incline et à l’aquarium PPG. Parmi les autres choses amusantes à faire en famille pour votre escapade d’un week-end, citons le Carnegie Science Center, Idlewild & Soakzone, Just Ducky Tours pour une aventure terre/eau racontée et le parc d’attractions Kennywood pour des manèges classiques et des montagnes russes.

Splash & Play à Érié

Waldameer & Water World

Waldameer & Water World

Splash & Play à Érié

Splash Lagoon est une excellente raison de visiter Erie pour votre week-end avec des enfants. C’est l’un des meilleurs parcs aquatiques intérieurs d’Amérique et un moyen de faire bouger et de divertir les enfants même lorsque les températures ont chuté et que la neige tombe. Les attractions comprennent la piscine à vagues Wild Waters, Adventure Bay, la cabane dans les arbres Tiki et le Laser Tag. Erie n’est qu’à environ deux heures de Pittsburg, et d’autres activités familiales à faire ici sont le zoo d’Erie, le musée Experience Children’s Museum, le golf miniature de Harbour View et le parc d’État de Presque Isle pour nager en été et faire de la raquette en hiver.

Skier à Blue Mountain à Palmerton

Station de montagne bleue

Station de montagne bleue

Skier à Blue Mountain à Palmerton

Blue Mountain est une station de ski de premier ordre en Pennsylvanie, alors faites un week-end à Palmerton pour profiter de la neige qui tombe. Il y a 39 pistes ici pour défier vos compétences en ski et en snowboard et 16 remontées mécaniques pour faciliter le retour au sommet. Il y a aussi un parc à neige et des possibilités de faire du tubing, ce qui est toujours amusant pour les enfants. Le parc de snowtubing compte jusqu’à 30 voies de plus de 1 000 pieds de long avec trois remontées mécaniques pour vous remonter et tout recommencer. Les partenaires d’hébergement comprennent des hôtels, des chambres d’hôtes et des zones de location de maisons de vacances à proximité. Si vous visitez pendant les mois les plus chauds, vous pouvez également faire du rafting en eau vive à environ 18 miles de Blue Mountain dans la gorge de Lehigh. Penn’s Peak est un lieu de divertissement au sommet d’une montagne qui accueille également des concerts en été.

Histoire charmante à Lahaska

bigstock.com

Gare de Lahaska

Histoire charmante à Lahaska

Offrez à votre famille un week-end de « voyage dans le temps » en visitant le village des colporteurs du comté de Bucks en Pennsylvanie. C’est un village historique avec de charmants bâtiments coloniaux, des jardins, des logements et des boutiques qui attirent les visiteurs depuis plus de cinq décennies. Giggleberry Fair est un centre d’amusement familial intérieur avec un parcours d’obstacles et des événements saisonniers qui sont parfaits pour les week-ends d’anniversaire. Si vous visitez pendant la période des fêtes, vous pouvez assister au concours et à l’exposition de pain d’épice et au festival de Noël, et plus tard dans l’année, ne manquez pas la fête du homard du Maine en mars, la semaine du restaurant Lahaska et le festival de l’épouvantail. Un endroit recommandé pour séjourner ici est le Golden Plough Inn au Peddler’s Village.

Sentiers de la forêt nationale d’Allegheny

bigstock.com

Vue aérienne de la forêt nationale d’Allegheny

Sentiers de la forêt nationale d’Allegheny

Emmenez votre famille dans une aventure en plein air avec une escapade d’un week-end dans la forêt nationale d’Allegheny, à un peu plus de deux heures de Pittsburgh. Il y a plus de 200 miles de sentiers de randonnée, 53 miles de pistes de ski de fond et 18 miles de sentiers d’interprétation dont beaucoup conviennent aux enfants de tous âges. Parlez à un garde forestier lorsque vous arrivez au parc pour obtenir des recommandations de sentiers et une carte et commencez à explorer la beauté sauvage de la Pennsylvanie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.