Carnet Photographique

12 endroits où séjourner près de Wrigley Field

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Appartement gracieux, cool et rempli d’art

Airbnb.com

Gracious Cool et Art-Filled Flat

Appartement gracieux, cool et rempli d’art

À seulement 10 minutes à pied de Wrigley Field, cet appartement offre un emplacement privilégié pour ceux qui vont au match, ainsi qu’une superbe ambiance vintage, des charmes originaux et de grandes fenêtres au niveau de la rue. C’est un choix particulièrement bon pour ceux qui ne conduisent pas – il n’y a pas de parking, mais il est à proximité des gares de la ligne rouge et marron. Comme son nom l’indique, il est rempli d’art et de décor cool, il est spacieux et confortable et peut accueillir jusqu’à deux personnes. Il comprend tout le confort d’une maison, d’une cuisine complète avec une machine à café Keurig et un lave-linge/sèche-linge à une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision.

Auberge du vieux Chicago

oldchicagoinn.com

Chambre 13 à Old Chicago Inn, un bar clandestin inspiré de l’époque de la prohibition.

Auberge du vieux Chicago

Situé dans le quartier de Lakeview et populaire parmi les visiteurs et les habitants, l’Old Chicago Inn se trouve dans un bâtiment historique en pierre grise et à seulement quelques pâtés de maisons de Wrigley Field. Lorsque vous souhaitez vous déplacer vers d’autres destinations populaires, c’est à quelques pas de l’arrêt Belmont L. Propriété de style B&B, elle abrite la célèbre « Room 13 », son speakeasy inspiré de l’époque de la prohibition, accessible uniquement aux membres ou aux invités de l’auberge. Le barman mélange des cocktails, en suivant des recettes de l’âge du jazz et d’avant et partage également ses connaissances sur l’histoire de chacun. Il existe de superbes équipements, notamment un petit-déjeuner continental gratuit tous les jours, des peignoirs moelleux, une connexion Wi-Fi gratuite et un abonnement à une salle de sport entièrement équipée.

Hôtel Majestueux

majestueux-chicago.com

Hôtel Majestueux

Hôtel Majestueux

Situé dans le quartier d’East Lakeview, le Majestic Hotel se trouve le long d’une rue bordée d’arbres, offrant davantage une sensation résidentielle avec un aspect d’immeuble. Il se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied du stade de baseball, situé près de la ligne rouge pour un transport facile vers les attractions du centre-ville, et comprend de nombreux équipements souhaitables. Un parking en libre-service est proposé moyennant un supplément et vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner continental quotidien gratuit, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un service de café et de thé 24h/24 et 7j/7. Un service d’étage est disponible et des cookies gratuits sont servis dans le hall tous les après-midi. Si vous souhaitez suivre vos séances d’entraînement, des laissez-passer sont fournis à la salle de sport voisine Fitness Formula Club East Lakeview. Les chambres disposent d’une télévision à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite, de peignoirs et sont approvisionnées en collations abordables.

Hôtel Zachary

hotelzachary.com

Hôtel Zachary

Hôtel Zachary

Situé à Wrigleyville, l’hôtel Zachary couvre un bloc entier le long de Clark Street et porte le nom de l’architecte d’origine, Zachary Taylor Davis. Wrigley Field est juste en face, parfait pour ceux qui veulent être à proximité le jour du match tout en profitant d’un accès facile au bar du hall et aux terrasses éclairées par le feu qui surplombent le stade. Il a un design vintage tout au long de ses sept étages et une grande collection de restaurants sur place, y compris des restaurants locaux populaires comme Big Star, connu pour ses «tacos gourmands», et Smoke Daddy, connu pour son barbecue de style Kansas, entre autres options . Au Mordecai haut de gamme, on peut déguster de savoureux cocktails artisanaux. Il y a une salle de sport très bien équipée avec des équipements de cardio et de musculation qui surplombe le quartier, tandis que les chambres donnant sur le stade offrent une vue imprenable sur Wrigley Field.

Hôtel Best Western Plus Hawthorne Terrace

bestwestern.com

Best Western Plus Hawthorne Terrasse

Hôtel Best Western Plus Hawthorne Terrace

Situé dans un charmant bâtiment en briques rouges, le Best Western Plus Hawthorne Terrace Hotel ne ressemble pas à un hôtel de chaîne standard. Situé dans le quartier Lakeview près du stade de baseball, il est couvert de lierre et dispose d’un hall de style victorien avec une cheminée. Les chambres sont disponibles dans une large gamme d’agencements, toutes équipées de micro-ondes, de mini-réfrigérateurs, de machines à café Keurig et de télévisions à écran plat 42″ avec chaînes câblées premium. Certaines suites disposent également d’une cuisine avec réfrigérateur, lave-vaisselle et cuisinière. Les salles de bains comprennent des douches et des baignoires, des peignoirs et des articles de toilette de marque. Vous pourrez également profiter du centre de remise en forme avec des poids libres et des équipements cardio, un bain à remous et un sauna.

Wrigleyville Inn, un Greystone historique avec laissez-passer de stationnement

Airbnb.com

Wrigleyville Inn Historic Greystone

Wrigleyville Inn, un Greystone historique avec laissez-passer de stationnement

Avec des dizaines de critiques 5 étoiles, ce condo haut de gamme de deux chambres peut accueillir jusqu’à quatre personnes et se trouve dans un bâtiment historique en pierre grise. Vous serez à seulement cinq minutes à pied de Wrigley Field et, si vous conduisez, vous pourrez profiter du permis de stationnement gratuit dans la rue inclus. Unité au rez-de-jardin, elle comprend un plancher chauffant et une climatisation centrale, une cuisine avec une cafetière Keurig, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision HD de 50 pouces avec Roku. Après une fin de soirée, vous apprécierez certainement les teintes assombrissantes.

Modern Vintage Chic et à quelques pas de Wrigley Field

Airbnb.com

Étapes chics et vintage modernes de Wrigley Field

Modern Vintage Chic et à quelques pas de Wrigley Field

Ce bel espace comprend trois chambres pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Et, vous serez si près de Wrigley Field que vous pourrez le voir depuis le bâtiment. Situé au cœur de Wrigleyville, il a beaucoup de caractère vintage et historique avec des mises à jour modernes, y compris toutes les commodités dont vous avez besoin. Il y a deux téléviseurs, un 50″ et un 55″, une cuisine de chef avec des sièges de bar, une salle de bain de type spa, la climatisation et des ventilateurs de plafond. Le caractère historique a été préservé grâce aux menuiseries d’origine, aux planchers de bois franc et aux murs en briques apparentes dotés d’immenses fenêtres. Vous aurez même votre propre grande terrasse arrière privée pour « se détendre et griller ».

Urban Chicago Loft, à 1 pâté de maisons du train et avec 2 places de stationnement

Airbnb.com

Loft urbain de Chicago

Urban Chicago Loft, à 1 pâté de maisons du train et avec 2 places de stationnement

Ce loft de luxe de Wrigleyville se trouve à seulement trois pâtés de maisons de Wrigley Field et à un pâté de maisons des transports en commun pour rejoindre le centre-ville. Vous disposerez de deux places de parking sécurisées gratuites tout en profitant de ce grand espace pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes dans deux chambres. Les équipements comprennent une cuisine gastronomique entièrement équipée avec des appareils en acier inoxydable, une connexion Wi-Fi gratuite et aucun frais caché, ainsi que l’un des meilleurs rapports qualité-prix pour l’emplacement. Le bel intérieur comprend également des plafonds de 13 pieds, des fenêtres du sol au plafond, des briques apparentes et des caillebotis apparents. Il y a aussi une cheminée, deux balcons (un à l’avant et un à l’arrière) et une grande télévision connectée à écran plat avec chaînes câblées et accès à Netflix.

Duplex 2 chambres / 2 salles de bains du designer d’intérieur à Lakeview

Airbnb.com

Duplex 2 chambres du décorateur d’intérieur

Duplex 2 chambres / 2 salles de bains du designer d’intérieur à Lakeview

Si vous voulez du style et de l’emplacement, ce duplex de deux chambres à coucher est idéal. Organisé personnellement par un architecte d’intérieur qui a vécu ici pendant 15 ans, il est chic avec beaucoup de décor attrayant et offre de nombreux équipements de qualité au cœur du quartier Lakeview. Vous pourrez marcher jusqu’à Wrigley et d’autres attractions populaires comme le zoo tout en profitant d’un jardin privé, une oasis qui ressemble à un « jardin secret ». Il y a un porche fabuleux et un espace salon/salle à manger ouvert pour les soirées jeux ou regarder des films sur la Smart TV avec une connexion Wi-Fi gratuite. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos propres repas, et juste au bout du couloir se trouve un lave-linge/sèche-linge.

Waldorf Astoria Chicago

hilton.com

Waldorf Astoria Chicago

Waldorf Astoria Chicago

Pour ceux qui préfèrent profiter des nombreux luxes d’un hôtel haut de gamme, vous ne trouverez pas mieux que le Waldorf Astoria Chicago. Il est à moins de 10 minutes en voiture du stade de baseball ou sautez dans le train et soyez là en moins de 20 minutes. Vous trouverez un nombre presque infini d’équipements haut de gamme, avec des chambres de la taille d’un appartement comprenant tout, des terrasses meublées et des cheminées aux salles de bains en marbre avec baignoires et téléviseurs LCD encastrés. Le site Spa & Health Club propose des massages, des soins du visage et une piscine d’eau salée en mosaïque. Il y a deux restaurants signés Michael Mina pour une cuisine raffinée française artisanale, tandis qu’Oak Street est à quelques pas pour faire du shopping de créateurs.

Hôtel Four Seasons à Chicago

quatresaisons.com

Hôtel Four Seasons à Chicago

Hôtel Four Seasons à Chicago

Idéal pour les couples amoureux de la romance et du baseball, le Four Seasons Hotel Chicago propose des chambres avec vue sur le lac entre le 32e et le 45e étage et se trouve sur le Magnificent Mile. Toutes les chambres sont très spacieuses, avec beaucoup d’espace pour s’étirer. Il est à moins de 10 minutes en voiture et à environ 20 minutes en train de Wrigley et comprend de nombreuses installations luxueuses. Il y a une belle piscine intérieure et un bain à remous, un centre de remise en forme, un spa somptueux et des restaurants et des boissons exceptionnels, avec des cocktails classiques et une cuisine préparée par le chef exécutif Michael Zachman.

Sofitel Chicago Magnificent Mile

Sofitel Chicago Magnificent Mile

Chambre au Sofitel Chicago Magnificent Mile

Sofitel Chicago Magnificent Mile

Le Sofitel Chicago Magnificent Mile se trouve à 17 minutes en train ou à moins de 10 minutes en voiture de Wrigley, offrant un séjour haut de gamme à deux rues du Magnificent Mile. Il arrive également d’offrir des vues sur le bâtiment John Hancock et d’autres monuments emblématiques, ainsi que d’héberger des chambres avec vue sur le lac. Toutes sont lumineuses, spacieuses et équipées de grandes fenêtres, d’une télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes premium, d’une cafetière Keurig, d’un minibar et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a plusieurs restaurants, comme le Café des Architectes d’inspiration française et le Le Bar avec un petit menu de plats réconfortants qui peuvent être accompagnés d’une excellente sélection de vins français et internationaux. Il y a un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et 7j/7 et des soins de spa en chambre sont également disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.