Carnet Photographique

12 choses à faire en famille à Austin, Texas

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Visitez le parc Zilker et le jardin botanique

© Jacqueline F Cooper | Dreamstime.com

Les cascades du parc préhistorique du jardin botanique de Zilker

Visitez le parc Zilker et le jardin botanique

Qu’est-ce que c’est? Zilker Park est un parc urbain de 351 acres situé à la rencontre de Barton Creek et de Lady Bird Lake. C’est un parc historique avec de nombreuses possibilités de loisirs et le site de divers festivals. Pendant ce temps, le jardin botanique se trouve dans le parc et propose des jardins thématiques à explorer avec vos enfants.

Pourquoi le faire? Ces sites populaires sont un excellent moyen de découvrir la ville d’Austin et d’explorer la vie locale. Vous pouvez faire de la randonnée et du vélo, en apprendre davantage sur les plantes et trouver un peu de paix dans la ville animée.

Bon à savoir: La visite du parc Zilker est gratuite, mais le jardin botanique facture un droit d’entrée. Consultez les sites Web locaux pour voir quels événements se déroulent ici lorsque vous serez en ville.

Apprendre à Thinkery

Pensée

Pensée, Austin

Apprendre à Thinkery

Qu’est-ce que c’est? Thinkery est le musée pour enfants d’Austin qui accueille les familles locales ou celles qui ne font que voyager en ville. Les expositions ici présentent des trains, de la lumière, des contes, de l’activité physique, des aliments frais et bien plus encore.

Pourquoi le faire? Le musée est ouvert tous les jours sauf le lundi et constitue un excellent moyen de passer une journée avec vos enfants tout en apprenant quelque chose de nouveau.

Bon à savoir: Les frais d’admission généraux pour toute personne de plus de deux ans sont de 16 $, mais les jeunes enfants sont admis gratuitement. Ou venez le dimanche de 15h à 17h pour une soirée communautaire où l’entrée est gratuite.

Visitez le Capitole de l’État du Texas

Capitole de l’État du Texas

Le Capitole de l’État du Texas

Visitez le Capitole de l’État du Texas

Qu’est-ce que c’est? Austin est la capitale du Texas et vous pouvez visiter le bâtiment du Capitole pendant votre séjour. Des options guidées (gratuites) et autoguidées sont disponibles.

Pourquoi le faire? C’est l’occasion d’en apprendre davantage sur l’histoire de l’État du Texas et d’offrir une opportunité éducative à vos enfants.

Bon à savoir: Les visites guidées sont généralement proposées en semaine de 9h20 à 16h et le week-end de 12h20 à 16h. Vous pouvez également vous procurer une brochure de visite autoguidée gratuite pour vous déplacer à votre rythme.

Faites une visite guidée en bateau

Shane Pope sur Flickr

Austin, Texas

Faites une visite guidée en bateau

Qu’est-ce que c’est? Il existe diverses options d’excursion en bateau à Austin qui vous permettent de voir la ville depuis l’eau tout en découvrant l’histoire locale et en vous relaxant un peu. Les capitaines de bateau vous servent de guide pendant que vous vous imprégnez de la vue et découvrez d’autres endroits à visiter pendant votre voyage.

Pourquoi le faire? Austin bénéficie d’un emplacement unique au bord de l’eau, ce qui le rend idéal pour une exploration en bateau. Le paysage est très digne des médias sociaux si vous aimez prendre des photos avec vos enfants.

Bon à savoir: L’option d’excursion en bateau présentée ici comprend une promenade en bateau de deux heures, l’utilisation de gilets de sauvetage, les frais d’entrée au parc, ainsi que la prise en charge et le retour à l’hôtel. Cependant, les offres de chaque visite sont un peu différentes.

Explorez la ville à vélo

© Trong Nguyen | Dreamtime.com

Faire du vélo dans le centre-ville d’Austin

Explorez la ville à vélo

Qu’est-ce que c’est? Les familles peuvent sortir et être actives en louant des vélos ou en apportant le leur pour visiter la ville. Les visites à vélo impliquent généralement une narration sur les principales attractions touristiques de la ville et vous emmènent dans le parc Zilker, le lac Lady Bird et d’autres points chauds sous le radar.

Pourquoi le faire? De nombreuses familles sont déjà à l’aise avec le vélo et se sentent en confiance pour permettre à leurs enfants de pédaler sur deux roues avec supervision. Les randonnées à vélo vous offrent l’occasion de rencontrer d’autres voyageurs et de faire de l’exercice pendant que vous faites du tourisme.

Bon à savoir: Si vous vous inscrivez à une visite guidée à vélo, celle-ci comprendra généralement le vélo et le casque. Le rythme est assez lent pour accueillir des personnes de tous niveaux et de tous âges.

Nagez à la piscine de Barton Springs

Earl McGehee via Flickr

Piscine de Barton Springs

Nagez à la piscine de Barton Springs

Qu’est-ce que c’est? La piscine récréative de Barton Springs est remplie d’eau provenant de sources naturelles et située dans le parc Zilker. C’est un endroit parfait pour se rafraîchir par une chaude journée.

Pourquoi le faire? Les familles adorent visiter la piscine de Barton Springs toute l’année. Il s’agit d’une superficie d’environ trois acres, donc il y a beaucoup de place même les jours de pointe.

Bon à savoir: Selon le moment de votre visite, l’utilisation de la piscine peut être payante. L’eau est d’environ 68 à 70 degrés en tout temps.

Randonnée sur le mont Bonnell

Chancelier Randall via Flickr

Vue depuis le mont Bonnell

Randonnée sur le mont Bonnell

Qu’est-ce que c’est? Le mont Bonnell est l’une des meilleures zones de randonnée d’Austin qui nécessite de monter des marches et de marcher le long d’un sentier de gravier. C’est un endroit privilégié pour l’aventure en plein air à Covert Park pour les familles qui voyagent.

Pourquoi le faire? La vue du haut de la montagne offre une vue imprenable sur le centre-ville et le pont. Le sentier est également gratuit pour la randonnée et dispose d’un parking gratuit.

Bon à savoir: Le lever et le coucher du soleil sont de bons moments pour parcourir le sentier et profiter des meilleures vues. Il y a des tables de pique-nique dans la région, alors emportez de la nourriture pour ravitailler votre famille après la randonnée.

Faire un kayak sur l’eau

© Noamfein | Dreamstime.com

Le pittoresque lac Lady Bird à Austin

Faire un kayak sur l’eau

Qu’est-ce que c’est? Une bonne façon de découvrir Austin depuis l’eau est de louer un kayak ou d’apporter le vôtre pour voir les sites touristiques. Vous et votre famille pouvez réserver une excursion en kayak sur le lac Lady Bird pour voir les points forts architecturaux et faire une sortie unique que tout le monde appréciera.

Pourquoi le faire? Faire du kayak sur le lac est un excellent moyen de voir Austin d’une nouvelle manière tout en faisant de l’exercice en même temps. C’est une expérience qui est meilleure avec les enfants plus âgés qui sont à l’aise avec l’eau libre et qui ont une certaine expérience de la pagaie.

Bon à savoir: Les voyagistes en kayak vous fourniront un guide professionnel, des gilets de sauvetage, une leçon de pagaie et des consignes de sécurité. Certains des sites que vous pouvez vous attendre à voir sont l’hôtel de ville d’Austin, la bibliothèque publique d’Austin et les nombreux hôtels du centre-ville.

Découvrez les fermes pionnières Jourdan-Bachman

Fermes pionnières Jourdan-Bachman

En savoir plus sur l’histoire d’une manière vraiment amusante

Découvrez les fermes pionnières Jourdan-Bachman

Qu’est-ce que c’est? Jourdan-Bachman Pioneer Farms est un musée d’histoire vivante à Austin qui propose des opportunités éducatives, des ateliers et des programmes. Les familles viennent ici pour découvrir la véritable histoire du Texas et profiter de divertissements sains.

Pourquoi le faire? C’est une façon très unique de passer une journée à Austin et une idée amusante pour apprendre l’histoire avec les enfants.

Bon à savoir: Pioneer Farms est ouvert au grand public du mardi au dimanche de 10h à 17h. L’entrée pour les adultes est de 8 $ et de 6 $ pour les jeunes de 3 à 17 ans.

Parcourir et magasiner sur South Congress Avenue

Valérie Hinojosa via Flickr

Vue du Congrès Sud

Parcourir et magasiner sur South Congress Avenue

Qu’est-ce que c’est? Il y a beaucoup de magasins intéressants et de boutiques originales, y compris une confiserie sur le thème du cirque, à découvrir le long de South Congress Avenue. Les familles peuvent passer un après-midi à flâner dans les boutiques.

Pourquoi le faire? Découvrez le caractère local d’Austin tout en vous rapprochant d’excellents restaurants, salles de concert et galeries en vous promenant le long des boutiques.

Bon à savoir: Parmi les nombreux magasins à découvrir, citons Parts and Labour, Allens Boots et Prototype Vintage.

Faites une partie de mini golf

© Annanahabed | Dreamstime.com

Beaucoup de plaisir pour toute la famille

Faites une partie de mini golf

Qu’est-ce que c’est? Il existe d’excellents sites de mini-golf à Austin, notamment le Peter Pan Mini Golf, qui existe depuis 1948. Il se trouve à l’intersection de Barton Springs et de South Lamar, avec des statues géantes et une ambiance très familiale.

Pourquoi le faire? Le golf miniature est une façon amusante d’impliquer toute la famille dans quelque chose d’actif et d’aussi stimulant et compétitif que vous le souhaitez. C’est aussi une activité abordable et peut être appréciée par les membres de la famille de tous âges.

Bon à savoir: Si tu veux, vous pouvez apporter votre propre glacière avec des boissons au mini-golf. Les animaux domestiques sont également autorisés ici tant qu’ils sont tenus en laisse et sous contrôle.

Voir les chauves-souris au coucher du soleil

© Reinout Van Wagtendonk | Dreamstime.com

Les chauves-souris du Congress Avenue Bridge à Austin

Voir les chauves-souris au coucher du soleil

Qu’est-ce que c’est? Austin abrite un groupe de chauves-souris mexicaines à queue libre qui migrent ici du centre du Mexique chaque printemps. L’une des meilleures façons de voir les chauves-souris est de faire une excursion en kayak autour du pont de Congress Avenue. Il y a environ deux millions de chauves-souris ici pendant la haute saison.

Pourquoi le faire? Lorsque vous sortez voir les chauves-souris en kayak avec votre famille, vous n’aurez pas à vous battre contre la foule au bord de la rivière. Les vues depuis l’eau sont excellentes et vous aurez également l’occasion de voir les lumières de la ville après la tombée de la nuit.

Bon à savoir: Les excursions en kayak de chauve-souris du Congress Avenue Bridge sont accompagnées d’une leçon pour vous permettre de naviguer en toute sécurité sur l’eau, de sorte qu’aucune expérience préalable de la pagaie n’est nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.