Carnet Photographique

12 Airbnbs de bateaux les plus cool de l’État de Washington

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Séjour romantique et voile, Bainbridge Island

airbnb.com

Séjour Romantique & Voile

Séjour romantique et voile, Bainbridge Island

Vous profiterez d’un style de vie charmant et romantique à bord de ce bateau de location Airbnb qui est un voilier classique de 44 pieds dans le pittoresque port d’Eagle. Cette opportunité de séjour en bateau est proposée en complément d’un forfait de navigation comprenant une croisière de deux heures au coucher du soleil, moyennant des frais supplémentaires. Il est obligatoire d’aller faire une voile pour dormir la nuit sur le bateau. Vous pourrez ensuite profiter d’un petit déjeuner léger gratuit le matin. Il est plus confortable pour quatre personnes mais peut accueillir jusqu’à six personnes. Vous pouvez rester sur ce bateau entre avril et octobre.

Yacht spacieux de 39′, Gig Harbor

Airbnb.com

Accédez à tout dans Gig Harbor à partir d’ici

Yacht spacieux de 39′, Gig Harbor

Quatre personnes peuvent séjourner sur ce bateau qui a deux chambres et 1,5 salles de bains à Gig Harbor. Il s’appelle l’Oie bleue et se trouve à distance de marche des sites historiques et des restaurants. L’hôte vous fournit des kayaks à utiliser pour que vous puissiez pagayer jusqu’à la Tides Tavern ou Anthony’s pour les fruits de mer. La brasserie Seven Seas est également à côté. Le bateau dispose de deux cabines, d’un salon et d’un joli pont supérieur pour admirer la vue. Les heures calmes commencent à 22h.

53 ‘Yacht PNW, Gig Harbor

Airbnb.com

Une véritable aventure maritime

53 ‘Yacht PNW, Gig Harbor

Avec cette location de bateau à Washington, vous obtiendrez un bateau de 53 pieds construit sur mesure à partir de 1968. Il peut accueillir cinq personnes et dispose de deux chambres et de 1,5 salles de bains. Les animaux domestiques sont autorisés ici avec certaines restrictions et des frais supplémentaires. C’est un bateau restauré avec de belles boiseries et des comptoirs en quartz. Les autres caractéristiques sont un réfrigérateur à vin, plusieurs ponts extérieurs et des kayaks gratuits pour découvrir le port. Connu sous le nom de Lyla, le bateau est livré avec des gilets de sauvetage que vous pouvez utiliser. Il est amarré dans une marina maritime historique au Net Shed No. 15.

Péniche d’expérience unique à Seattle, Seattle

airbnb.com

Péniche d’expérience unique à Seattle

Péniche d’expérience unique à Seattle, Seattle

Voici un remorqueur historique de 1927 équipé de commodités modernes et à seulement 10 minutes du centre-ville. Il a été entièrement rénové et comprend un lit king/queen, une télévision, un espace de rangement, une douche à l’italienne, un canapé en forme de L et une grande terrasse avec table à manger et barbecue. Il y a d’autres personnes vivant sur leurs bateaux dans la marina, vous devrez donc être respectueux des voisins. Le remorqueur est situé dans une zone semi-industrielle avec un chantier naval d’un côté et des yachts et condos de luxe de l’autre.

Yacht de 38 ‘équipé de luxe et de kayaks, Gig Harbor

Airbnb.com

Un séjour magique vous attend à Washington

Yacht de 38 ‘équipé de luxe et de kayaks, Gig Harbor

Ce bateau revêtu de bois appelé le Gollywobbler dispose d’une cuisine, d’une chambre, d’une couchette et d’un pont arrière. De là, vous pouvez marcher jusqu’au port pour découvrir les boutiques et dîner. Plusieurs kayaks sont disponibles. Quatre personnes peuvent y séjourner confortablement car il y a un lit double dans une chambre, un lit simple dans une deuxième chambre et un lit double dans le salon. Il y a parfois des événements et des fêtes dans le hangar à filet, qui est un espace frais dans lequel vous pouvez vous promener pour accéder à votre location de bateau. Les animaux domestiques sont autorisés à vous rejoindre sur ce bateau.

Péniche sur Quartermaster Harbour, Vashon Island

Airbnb.com

Sons apaisants de l’eau en dessous de vous

Péniche sur Quartermaster Harbour, Vashon Island

Vous adorerez la vue sur les bateaux et le bruit de l’eau calme sous vous lorsque vous louez cette péniche pour deux personnes. Il se trouve à 20 minutes en ferry de Seattle et à 15 minutes en ferry de Tacoma. Le bateau se trouve dans le port intérieur de l’île de Vashon et dans un cadre paisible. Il est également livré avec un canoë pour deux personnes à utiliser et propose des randonnées à proximité dans la région. Les clients doivent s’assurer de laver la vaisselle et les ustensiles qu’ils utilisent pour éviter d’être facturés. La chambre a un lit queen-size. Vous pouvez même arriver sur l’eau via votre propre bateau à cette location Airbnb car un mouillage est proposé juste à côté pour votre séjour.

Péniche pour deux ou trois, Brinnon

Airbnb.com

Un joli refuge rien que pour vous

Péniche pour deux ou trois, Brinnon

Voici une péniche pouvant accueillir jusqu’à trois personnes avec une chambre et une salle de bain. Il y a même un accès à la piscine et au bain à remous pour les clients, ainsi qu’un accès à la laveuse et à la sécheuse dans la marina. La péniche est à environ une heure du ferry de Kingston et des quais de ferry de Bainbridge Island. Les chiens bien élevés peuvent également participer à l’aventure lorsque vous payez des frais de 10 $ à 15 $. Vous pouvez dîner à la marina ou dans les restaurants à proximité et écouter de la musique live à la marina le samedi en été.

Croiseur de luxe de 45 pieds, Kirkland

Airbnb.com

Montez à bord pour vous détendre et profiter du luxe

Croiseur de luxe de 45 pieds, Kirkland

Vivez sur un yacht pendant votre séjour à Washington en réservant ce croiseur de luxe de 45 pieds pouvant accueillir quatre personnes. Il dispose de deux salles de bains à bord et se trouve à distance de marche des restaurants, du café et du front de mer de Kirkland. Il y a une télévision à bord et un barbecue sur le pont. Les clients peuvent s’attendre à trouver des lits confortables, dont un lit queen-size dans une chambre et un lit double dans l’autre chambre. Venez ici pour découvrir le magnifique secteur haut de gamme de Kirkland Waterfront.

Quai Boat ‘n’ Breakfast Forward, Friday Harbor

Airbnb.com

Un séjour amusant en bateau avec petits déjeuners complets fournis

Quai Boat ‘n’ Breakfast Forward, Friday Harbor

Avec cette location Airbnb, vous obtiendrez une suite privée sur un bateau de 60 pieds à Friday Harbor. La chambre dispose d’un lit queen-size et d’une salle de bain complète pour deux personnes. Le petit-déjeuner est généralement servi tous les matins sur le bateau. Pendant les périodes de restrictions COVID, les clients peuvent utiliser la cuisine à la place et avoir le bateau pour eux seuls. Il y a deux chambres privées sur le bateau, qui sont à distance de marche de Friday Harbor et des ferries de l’État de Washington. Une connexion Wi-Fi, un four micro-ondes et une cheminée intérieure sont fournis sur le bateau.

Maison flottante unique sur Lake River, Vancouver

Airbnb.com

Spacieux et juste au bord de l’eau

Maison flottante unique sur Lake River, Vancouver

Réservez cette péniche pour six personnes sur Airbnb et vous obtiendrez une maison flottante à deux étages avec trois chambres et deux salles de bains. La voie navigable mène au lac de Vancouver et au fleuve Columbia, tandis que Portland n’est qu’à quelques minutes. L’emplacement d’amarrage est à Felida, qui est une subdivision de Vancouver. Le bateau comprend une belle cuisine, un salon, une salle à manger extérieure et deux kayaks gonflables. Les animaux domestiques sont autorisés au cas par cas. Les enfants sont également les bienvenus ici, mais les parents doivent les surveiller de près pour leur sécurité. Les passagers trouveront à bord des gilets de sauvetage, des jeux, des films, des livres et des puzzles.

Voilier sur le lac Chelan, Chelan

Airbnb.com

Des hébergements cosy pour un séjour unique

Voilier sur le lac Chelan, Chelan

C’est amusant de rester sur ce voilier Washington qui dispose de trois cabines doubles et de deux toilettes pour un voyage d’aventure. Le bateau ne sort pas sur l’eau et reste à quai. Le club-house de la marina dispose d’un salon, d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision, d’une laverie, de jeux et de barbecues extérieurs. Jusqu’à six personnes peuvent séjourner à bord, et les enfants sont également les bienvenus ici. Pendant ce temps, il y a plusieurs établissements vinicoles autour du lac et le centre-ville de Chelan est à moins d’1,6 km.

Bungalow flottant doux, Brinnon

Airbnb.com

Une excellente option pour une petite famille

Bungalow flottant doux, Brinnon

Jusqu’à quatre personnes peuvent séjourner sur cette péniche qui dispose de deux chambres et d’une salle de bain à Washington. C’est sur le quai principal de la marina de Pleasant Harbour et à côté de deux autres péniches. Une piscine commune et un bain à remous sont à la disposition des clients. Le bateau accepte les chiens moyennant un supplément. Les caractéristiques du bateau comprennent un lit queen-size, des lits superposés, une grande télévision avec lecteur DVD, un foyer électrique et une grande terrasse avec une table et des chaises. Le Wi-Fi est disponible mais le service peut être un peu lent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.