Carnet Photographique

11 plages magnifiques dans l’enclave de la Floride

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Plage de la ville de Panama

Christoph2rW/shutterstock.com

Plage de la ville de Panama

Plage de la ville de Panama

Pourquoi venir ici : Plage familiale et excursions d’une journée pour découvrir certains des paysages les plus vierges de Floride. Où rester: Hôtel de plage de promenade | SpringHill Suites par Marriott Panama City Beach Front de mer | Hampton Inn & Suites Panama City Beach-Beachfront Avec 27 miles de superbes plages de sable de quartz blanc, Panama City Beach est plus que sa réputation passée d’étudiants d’âge universitaire pendant les vacances de printemps. Les surfeurs, les plongeurs et les amoureux de la nature pourront apprécier les nombreuses possibilités d’exploration en plein air. Louez du matériel de plongée pour explorer la « capitale de la plongée sur épave du Sud », prenez un bateau pour admirer les gousses de dauphins gambader ou embarquez pour une excursion en bateau au coucher du soleil pour une vue relaxante de la région. Pour une escapade plus isolée, prenez une navette fluviale jusqu’à Shell Island, détendez-vous sur la plage voisine de Mexico ou observez la faune dans son habitat naturel dans le parc d’État de St. Andrews.

Plage Santa Rosa

© William Gibson | Dreamstime.com

Vue aérienne des vagues déferlantes à Santa Rosa Beach en Floride

Plage Santa Rosa

Pourquoi venir ici : Des plages de sable blanc et des aventures en plein air comme la randonnée, le vélo et l’observation des oiseaux.

Où rester: Auberge de la couleur de l’eau | Café et maison d’hôtes Hibiscus

L’une des villes balnéaires les plus négligées de Floride, Santa Rosa Beach attire des amateurs de plage du monde entier. Son sable blanc immaculé et ses eaux turquoises sont une oasis parfaite pour les amoureux de la nature. Visitez le parc d’État Topsail Hill Preserve à proximité pour bronzer, faire du vélo, de la randonnée et observer la faune, ou détendez-vous sur les 3,2 miles de plages de sable blanc isolées.

Plage de Fort-Walton

Kristi Blokhin/shutterstock.com

Plage de Fort-Walton

Plage de Fort-Walton

Pourquoi venir ici : Une plage adaptée aux enfants avec des tonnes d’attractions familiales à proximité.

Où rester: Wyndham Garden Fort Walton Beach Destin | Holiday Inn Express – Fort Walton Beach Central, un hôtel IHG

Point névralgique pour les activités de plage amusantes, Fort Walton Beach est une ville balnéaire animée regorgeant d’attractions, de parcs, de musées et d’aquariums. Ici, vous avez l’embarras du choix, alors remplissez votre itinéraire d’activités ou détendez-vous et profitez des eaux calmes émeraude et du sable frais et poudreux de la plage, c’est à vous de décider.

Destin

bigstock.com

Destin, Floride

Destin

Pourquoi venir ici : Plus de 6 000 pieds de rivage pittoresque pour se prélasser au soleil.

Où rester: Fairfield Inn & Suites par Marriott Destin | The Henderson – A Salamander Beach & Spa Resort

Destin est connu comme le « village de pêcheurs le plus chanceux du monde », populaire pour un éventail de possibilités de pêche et une population sous-marine constamment affamée. Avec des eaux couleur émeraude, du sable blanc comme du sucre et des fruits de mer frais, il y a une raison pour laquelle Destin est devenue une destination de vacances de plus en plus populaire. Les amoureux de la nature apprécieront le parc d’État Henderson à proximité pour ses 6 000 pieds de rivage naturel et ses eaux cristallines chaudes et la plage intacte de Miramar pour la paix et la tranquillité. Comparativement, pour une expérience de plage plus animée, prenez un bateau pour Crab Island, un banc de sable sous-marin populaire où les habitants aiment se mêler et faire la fête.

Plage de Pensacola

© Colin Young | Dreamstime.com

Plage de Pensacola

Plage de Pensacola

Pourquoi venir ici : Des vues dignes d’une carte postale avec du sable blanc comme du sucre et des eaux émeraude.

Où rester: Plage de Pensacola de ressource d’auberge de vacances | Plage de Hilton Pensacola | Hôtel Margaritaville Beach

Pensacola Beach est l’épicentre de la côte du golfe de Floride, célèbre à la fois pour ses eaux vert émeraude et son sable blanc comme du sucre. Constamment classée comme l’une des meilleures plages de sable blanc de Floride, cette région offre des possibilités infinies pour les amateurs de plage. Promenez-vous le long de la jetée divertissante de Pensacola Beach, faites de la plongée avec tuba et explorez la vie aquatique sous-marine diversifiée, et restez pour regarder le coucher du soleil et les rassemblements mensuels d’observation des étoiles.

Bord de mer

© Laura Ballard/dreamstime.com

Bord de mer, Floride

Bord de mer

Pourquoi venir ici : Une plage de joyaux cachés avec une toile de fond pittoresque rendue célèbre dans un film à succès.

Où rester: Hôtel Effie Sandestin | Residence Inn by Marriott Sandestin à Grand Boulevard | Café et maison d’hôtes Hibiscus

Un endroit rendu célèbre par le film « The Truman Show », les maisons aux couleurs pastel et les palissades blanches permettent à Seaside de conserver son ambiance pittoresque et charmante. Image parfaite, vous ne trouverez pas de voitures dans les rues piétonnes pavées de briques, faisant de Seaside une escapade familiale fantastique loin de l’agitation de la plage voisine de Panama City. Pour encore plus de solitude, aventurez-vous sur la plage voisine de Seagrove, une plage d’un kilomètre et demi qui respire la tranquillité. Ici, vous trouverez une vue unique et intacte sur la canopée des magnolias, des noyers, des pins des sables et des chênes.

Plage de Grayton

Rotorhead 30A Production/shutterstock.com

Plage de Grayton

Plage de Grayton

Pourquoi venir ici : Un paradis pour les amoureux de la nature avec un littoral de sable blanc et de rares lacs de dunes côtiers pour le kayak.

Où rester: Hyatt Place Sandestin sur Grand Boulevard | Courtyard by Marriott Sandestin sur Grand Boulevard

Artsy et plein de caractère, Grayton Beach est un quartier funky avec des maisons en bois de style Hemingway situées dans des rues secondaires pavées de coquilles d’huîtres broyées. Se classant régulièrement parmi les plus belles plages des États-Unis, vous ne pouvez tout simplement pas battre son célèbre littoral d’un mile d’eaux claires vert émeraude. Empruntez le sentier de la nature, faites du kayak dans le lac Western à proximité ou faites du vélo à travers les 4 miles de pinèdes plates.

Parc d’État de la péninsule Saint-Joseph

floridastateparks.org

Parc d’État de la péninsule Saint-Joseph

Parc d’État de la péninsule Saint-Joseph

Pourquoi venir ici : Des paysages côtiers sereins et une beauté naturelle intacte.

Où rester: Le Port Inn and Cottages, Ascend Hotel Collection | MainStay Suites Port Saint Joe | L’auberge Gibson

Le parc d’État de la péninsule de St. Joseph s’étend sur 9,5 miles de plage recouverte de sable blanc comme neige, régulièrement considérée comme l’une des plages les plus tranquilles de Floride. Sa beauté naturelle intacte en fait un endroit parfait pour pêcher ou nager à côté des plaines herbeuses de la baie Saint-Joseph. Visitez la plage voisine de Cape San Blas, autrefois nommée la meilleure plage d’Amérique pour ses vues ininterrompues parfaites pour les cartes postales.

Parc d’État de l’île Saint-George

Arturo Faire un don via Flickr

Parc d’État de l’île Saint-George

Parc d’État de l’île Saint-George

Pourquoi venir ici : Des kilomètres de beauté naturelle préservée sans les foules de touristes. Où rester: Auberge St George | Gibson Inn Un joyau bien-aimé, St. George Island State Park possède certaines des plus belles plages de sable blanc poudreux que vous trouverez en Floride. Cette paisible retraite d’île-barrière a des kilomètres de plages non développées et une quantité infinie d’activités, telles que la natation, les bains de soleil, le canoë, la randonnée et la pêche. Asseyez-vous et appréciez les magnifiques dunes de sable, promenez-vous dans l’une des promenades panoramiques ou aventurez-vous sur l’île aux chiens encore plus éloignée.

Plage de Navarre

Britt Reints via Flickr

Plage de Navarre

Plage de Navarre

Pourquoi venir ici: Un joyau sous-estimé sur le Gulf Islands National Seashore avec des hôtels abordables.

Où rester: Auberge et suites de Hampton | Navarre Best Western Navarre Waterfront

Avec un surnom comme « Florida’s Playground », Navarre Beach a beaucoup à faire. Explorez la capitale du canoë de Floride et imprégnez-vous de la beauté du littoral national des îles Gulf pour un aperçu de sa riche histoire. Cette communauté de plage compacte a 12 miles de rivage luxueux qui est idéal pour ceux qui recherchent une solitude complète. La détente est reine ici, et vous aurez du mal à trouver quelque chose de plus agréable que de nager dans les eaux aux tons de joyaux, de faire du vélo sur le sentier panoramique ou de vous détendre sur la magnifique plage de sable blanc.

clé perdue

MyFWCmedia via Flickr

clé perdue

clé perdue

Pourquoi venir ici : Une plage tranquille et un endroit idéal pour échapper à la foule.

Où rester: Fairfield Inn & Suites par Marriott Pensacola West I-10 | Chambre d’hôtes victorienne de Pensacola

Situé sur une petite bande de terre à l’extrême nord-ouest de la Floride, Perdido Key State Park est un coin de paradis. Avec des dunes de sable blanc et des eaux chaudes du golfe, il est difficile de ne pas apprécier les vues à couper le souffle sur l’océan lorsque vous vous imprégnez de la douce brise salée. Pour plus d’action, traversez le pont vers le parc d’État Big Lagoon où vous trouverez de fantastiques possibilités de camping et de randonnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.