Carnet Photographique

11 meilleurs séjours à la ferme dans le Maine

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Maison de Jenny – Addison

KC Dermody

Jenny’s House, un cottage balnéaire de style cabane à Addison

Maison de Jenny – Addison

Jenny’s House donne l’impression d’être dans un autre temps, niché sur une partie reculée de la côte nord du Maine. Il se trouve à quelques pas d’une plage avec des bassins de marée et de la mer au coin d’une ferme en activité avec des poulets et des moutons. Apprenez à connaître les animaux et profitez de la vue spectaculaire sur les homardiers qui entrent et sortent du port ainsi que sur la petite île habitée par des aigles nicheurs. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes et comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos propres repas.

Ferme biologique, éco-loft artistique spacieux à quatre lits – Franklin

airbnb.com

Ferme biologique, éco-loft artistique spacieux à quatre lits

Ferme biologique, éco-loft artistique spacieux à quatre lits – Franklin

Cet appartement de ferme rustique est à seulement 45 minutes de Bar Harbor et peut accueillir jusqu’à six personnes dans trois chambres. Il a une grande terrasse surplombant Schoodic Mountain et Hollow, mais le point culminant peut être la cuisine car elle est approvisionnée en aliments pour le petit-déjeuner et en légumes de la ferme. Vous pouvez acheter des produits frais de la ferme et même du vin bio fait maison. Le rendant encore plus unique, il a été converti à partir d’une galerie d’art et certaines des sculptures et gravures sont toujours là et disponibles à la vente également. Il y a une coupole au troisième étage avec des lucarnes qui est aménagée pour la méditation ou la détente, mais elle dispose également d’un lit jumeau si vous avez besoin d’un espace de couchage supplémentaire.

Crow’s Nest Tiny House au Old Crow Ranch – Durham

Airbnb.com

Nid de corbeau Tiny House au Old Crow Ranch

Crow’s Nest Tiny House au Old Crow Ranch – Durham

Cette fantastique petite maison se trouve sur une ferme d’élevage de 70 acres et peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Les hôtes peuvent organiser une visite de 30 minutes du ranch et de la viande est également disponible à l’achat. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, y compris des articles de cuisine comme un petit réfrigérateur et congélateur, un évier et un four grille-pain. Il y a aussi des toilettes à compost et une douche. Avec Portland à seulement 30 minutes, vous aurez un accès facile aux boutiques, aux restaurants, aux brasseries et à une multitude d’attractions de la ville.

Vibrant Mt View Apple Orchard Cottage – Sebago

Airbnb.com

Vibrant Mt View Apple Orchard Cottage

Vibrant Mt View Apple Orchard Cottage – Sebago

Situé à Douglas Hill Orchard, un verger d’autocueillette qui fonctionne comme une ferme depuis près de 200 ans, ce chalet est plus une expérience de glamping, pouvant accueillir jusqu’à trois personnes. C’est le genre d’endroit où l’on peut se réveiller au chant des oiseaux au lieu de la circulation. Vous serez parfaitement situé pour profiter du lac Sebago à proximité, faire de la randonnée sur les sentiers de la montagne Douglas, jouer sur la rivière Saco, faire du VTT, du vélo et plus encore. Il y a une douche extérieure chauffée et vous aurez une dépendance unique – l’hôte l’appelle « la meilleure du Maine », fabriquée à partir d’une cabane dans les arbres. Il y a un évier d’eau froide dans la cuisine qui est alimenté par un tuyau d’arrosage et vous devrez apporter des sacs de couchage ou des draps pour le canapé-lit et le matelas pneumatique. En septembre et octobre, rejoignez les visiteurs pour une cueillette de pommes.

Coyote’s Den à The Howling Woods – Tremont

Airbnb.com

Coyote’s Den à Howling Woods

Coyote’s Den à The Howling Woods – Tremont

Cette location unique a été construite avec des poteaux d’érable pliés dans le style d’une maison longue iroquoise, des habitations traditionnelles utilisées par les Iroquois indigènes. Mais ce qui garantit vraiment un séjour amusant, c’est la « ferme inadaptée » qui comprend non seulement un jardin avec des légumes et des herbes, des chevaux miniatures, des chèvres et des volailles, mais une forêt de sept acres avec des sentiers qui serpentent devant des maisons de fées et des installations artistiques. Vous disposerez d’un poêle à bois où vous pourrez préparer le petit-déjeuner avec des œufs frais de la ferme, d’une dépendance dans les bois et d’une douche solaire. Il y a aussi une salle de bain complète et partagée dans la maison de l’apprenti.

Grande escapade de chèvre dans le sud du Maine – Gris

Airbnb.com

Grande escapade de chèvre

Grande escapade de chèvre dans le sud du Maine – Gris

Le Woods House at Ten Apple Farm propose une escapade à la ferme dans les bois, niché sur une propriété de 17 acres. Tout est question d’interaction avec les animaux ici, avec des poulets, des cochons, des moutons et des chèvres. Vous pouvez apprendre à traire, ramasser des œufs et même faire une célèbre randonnée de chèvre. Il y a un grand jardin et un petit verger aussi. Lorsque vous n’êtes pas sur la propriété, vous serez à une courte distance en voiture des lacs, de LL Bean et de toutes les attractions de Portland. Les clients sont accueillis avec du fromage frais, du lait de chèvre et des œufs, ainsi que des scones maison occasionnels et d’autres friandises fraîchement préparées. La maison peut accueillir jusqu’à six personnes dans trois chambres et dispose d’une cuisine complète remplie d’épices, de café et de thé et de quelques produits de base. Il comprend également une vaste bibliothèque avec des classiques littéraires, une collection de DVD, de vieux disques vinyles, des jeux de société et des puzzles.

Little River Flower Farm Cottage – Buxton

Airbnb.com

Petit chalet de la rivière

Little River Flower Farm Cottage – Buxton

Ce Post & Beam Cottage a un intérieur rustique en pin noueux et peut accueillir jusqu’à deux dans une chambre. Il se trouve sur une propriété de 110 acres dont les hôtes gagnent leur vie en cultivant des fleurs, des légumes biologiques et les fameuses myrtilles biologiques délicieuses de l’État. Vous aurez accès à des promenades le long de la rivière et des sentiers en forêt, ainsi qu’à un étang. En hiver, la raquette, le ski de fond et le patin à glace sont tous possibles. Il y a un foyer extérieur pour se rassembler sous les étoiles tandis que le chalet comprend une cuisine complète avec tout le nécessaire, le chauffage et la climatisation. Il n’y a pas de Wi-Fi ni de télévision, vous pouvez donc vous attendre à un séjour débranché.

Camp pour chiens entiers à la ferme Bliss Woods – Freeport

Airbnb.com

Camp pour chiens entiers à la ferme Bliss Woods

Camp pour chiens entiers à la ferme Bliss Woods – Freeport

Cette ferme est entièrement dédiée aux chiens, offrant un programme complet de « séjour et entraînement » animé par Jenny, une dresseuse de chiens CCPDT et Fear Free Certified Professional. Mais vous n’êtes pas obligé de participer, vous pouvez profiter des jardins biologiques et, en saison, cueillir des fleurs, des baies, de la salade ou simplement laisser votre ami à quatre pattes participer à des exercices d’entraînement sur le terrain d’agilité. Il n’y a que 20 minutes d’ici à Portland ou Brunswick et il y a des sentiers de randonnée locaux et des plages de marée à proximité. L’hébergement est au premier étage de la maison en duplex des hôtes, mais il a une entrée privée et une petite cour clôturée. Acceptant les animaux domestiques, il comprend également des caisses et des barrières.

Maple Moon Farm: Séjournez dans une ferme historique du Maine – Liban

Vrbo.com

Maple Moon Farm: séjournez dans une ferme historique du Maine

Maple Moon Farm: Séjournez dans une ferme historique du Maine – Liban

Cette location de deux chambres propose un hébergement pour quatre personnes dans un appartement privé situé dans une ferme historique en activité de 120 acres. La ferme des années 1790 a beaucoup de caractéristiques originales comme de larges planchers de planches et des poutres apparentes, ainsi que le confort moderne, y compris une nouvelle cuisine avec un moulin à café et une cafetière, un gril extérieur au propane, un poêle à pellets et une connexion Wi-Fi. La ferme comprend une petite exploitation commerciale de sirop d’érable avec une cabane à sucre, un grand potager, des plants de bleuets en corymbe et des parcelles de baies, des arbres fruitiers, des ruches d’abeilles, un ruisseau, des kilomètres d’anciens chemins forestiers qui peuvent être utilisés pour les promenades et un foyer extérieur, entre autres fonctionnalités. Les chiens de ferme et les poulets élevés en liberté se promèneront également.

Oceanside à Katie Dove Beach Farm sur Holmes Bay – Whiting

Vrbo.com

Bord de mer à la ferme Katie Dove Beach

Oceanside à Katie Dove Beach Farm sur Holmes Bay – Whiting

Cette maison de trois chambres se trouve sur une ferme d’eau salée de 8 acres et offre une vue imprenable sur l’océan et votre propre plage de sable privée. Profitez d’un accès aux myrtilles et aux prairies remplies de fleurs sauvages ainsi qu’à une observation exceptionnelle de la faune, notamment des cerfs qui se promènent souvent le matin, des pygargues à tête blanche qui planent au-dessus de votre tête et des balbuzards pêcheurs qui pêchent pour leur repas. La location peut accueillir jusqu’à six personnes et comprend un salon, une salle à manger et une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas, un grill, une terrasse et des porches avant et arrière. Il n’y a pas de Wi-Fi mais vous aurez une télévision à écran plat avec câble de base et un lecteur DVD intégré.

Maison parfaite pour votre séjour pittoresque dans le Maine – Saco

Vrbo.com

Maison parfaite pour votre séjour pittoresque dans le Maine

Maison parfaite pour votre séjour pittoresque dans le Maine – Saco

Idéal pour un séjour en grand groupe, l’établissement familial River Winds Farm & Estate sert également de lieu d’événements et de ferme équestre. Il s’étend sur 160 acres qui comprennent des pelouses et des jardins bien entretenus, des pâturages, des sentiers et des bois qui bordent la rivière Saco. De la musique live est parfois hébergée ici et les invités sont invités à y assister. Vous séjournerez dans la maison historique entièrement restaurée qui dispose de sept chambres, pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes – et ce n’est pas une simple ferme. C’est un espace vaste et luxueux avec une cuisine de chef et une piscine intérieure chauffée, ainsi que tous les éléments essentiels et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.