Carnet Photographique

11 meilleurs ranchs de mecs dans le Wyoming

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Bitterroot Ranch Dude Vacations, Dubois

Ranch de Bitterroot

Ranch de Bitterroot

Bitterroot Ranch Dude Vacations, Dubois

Ce ranch Dubois a des cotes stellaires et soutient la forêt nationale de Shoshone. Situé près d’une rivière et sur le terrain diversifié des montagnes d’Absaroka, le programme équestre propose une gamme fantastique de niveaux de difficulté pour tous les goûts. En plus d’un hébergement solide, Bitterroot propose une cuisine gastronomique et saine préparée avec des ingrédients locaux.

Paradise Guest Ranch, Buffalo

Paradis Guest Ranch

Paradis Guest Ranch

Paradise Guest Ranch, Buffalo

Au sommet du Wyoming, les clients ont un aperçu de paysages spectaculaires comprenant des montagnes et de vastes étendues ouvertes au Paradise Guest Ranch. Les chambres s’harmonisent avec l’ambiance rustique de la campagne, et une terrasse de piscine frappante mais simpliste vous permet de bronzer et de nager sur un fond en pente. Une salle à manger accueillante présente la même esthétique et vous pourrez déguster de savoureux repas au coin du feu.

Triangle X Ranch, Orignal

Ranch Triangle X

Ranch Triangle X

Triangle X Ranch, Orignal

Situé dans le parc national de Grand Teton, le Triangle X Ranch se trouve en plein milieu des montagnes magiques du Wyoming. Jackson Hole, Yellowstone et d’autres sites extérieurs importants sont à proximité, vous ne manquerez donc jamais de choses à faire. Il va sans dire que l’équitation à travers la superficie du ranch est incroyable et vraiment inoubliable. Les excursions en rivière, la pêche et l’observation de la faune sont d’autres opportunités qui enrichiront votre séjour dans le Wyoming, et le ranch sait comment organiser un barbecue et une soirée dansante carrée.

Recherchez Vee Bar Guest Ranch

veebar.com

Vee Bar Guest Ranch

Recherchez Vee Bar Guest Ranch

Nous nous dirigeons vers le sud pour trouver ce joli coin, et les pentes plus douces sont parfaites pour les familles avec de jeunes enfants. En plus des chevaux, les invités peuvent y entrer et apprendre à vraiment travailler avec le bétail. La rivière est parfaite pour un flotteur relaxant ou une séance de pêche tôt le matin, et des promenades en charrette sont organisées de temps en temps. Cet endroit a vraiment conservé ses racines et dégage des vibrations authentiques pendant des jours.

Turpin Meadow Ranch, Moran

Ranch Turpin Medow

Ranch des prés Turpin

Turpin Meadow Ranch, Moran

Situé à Moran Wyoming, Turpin Meadow Ranch est entouré par la forêt nationale de Teton, vous savez donc que ça va être bien. Présenté comme un ranch de luxe, vous trouverez des cabines très précieuses et des chalets haut de gamme pour vous sentir chez vous pendant le séjour – le décor est rustique mais magnifiquement raffiné. Il s’agit d’une retraite toute l’année, les mois d’hiver apportant des activités comme la motoneige et le ski nordique. Les guides emmèneront également les invités dans des visites des parcs voisins de Grand Teton et de Yellowstone, tandis que la pêche n’est qu’à quelques pas des cabines de la rivière Buffalo Fork.

Spotted Horse Ranch, Laurelville

Ranch de chevaux tachetés

Ranch de chevaux tachetés

Spotted Horse Ranch, Laurelville

Un endroit merveilleux où séjourner lorsque vous souhaitez être à proximité des pistes de ski et de la superbe scène gastronomique de Jackson Hole, Spotted Horse Ranch offre une expérience plus isolée et décontractée. Pêchez à la mouche, faites du rafting sur la rivière et savourez de copieux repas au coin du feu. Mais l’équitation est vraiment la vedette du spectacle, car les promenades avec des chevaux Appaloosa à travers les forêts, les champs de fleurs sauvages et le long d’une rivière tumultueuse offrent des vues magnifiques.

Ranch de Moose Head, Moran

mooseheadranch.com

Ranch de Moose Head

Ranch de Moose Head, Moran

Centré sur une déconnexion totale, vous ne trouverez pas d’appareils électroniques tels que des téléviseurs au Moose Head Ranch – l’idée est de s’immerger complètement dans la sérénité et la nature. Les groupes d’équitation sont petits et adaptés aux besoins et à l’expérience des familles et des individus. Le long de vos itinéraires Teton, vous trouverez des vues sur la rivière et une faune abondante. Des plats occidentaux mais parfaitement préparés sont servis, et le saumon frais est quelque chose à exciter.

Ranch des Sabres croisés, Cody

Crossed Saber Ranch

Ranch des Sabres croisés

Ranch des Sabres croisés, Cody

Vous devez voir un lever de soleil ici, ainsi que le vaste terrain, des ponts aux gorges de la cascade, qui sont présentés lors des excursions à cheval. Dans les montagnes du nord-ouest du Wyoming, le ranch est assez proche de Yellowstone. Les structures en rondins idéales donnent aux cyclistes quelque chose à attendre après une longue journée sur les sentiers, et vous pourriez même avoir droit à un bon rodéo à la mode.

Ranch de Red Rock, Jackson Hole

theredrockranch.com

Ranch de Red Rock, Jackson Hole

Ranch de Red Rock, Jackson Hole

Des cabines privées avec des poêles à bois et une véritable sensation de vieil ouest pour s’aligner sur le reste du thème, se trouvent à Kelly, qui est pratiquement à Jackson Hole. Rouler parmi les Tetons est à peu près aussi frappant que possible, et la Crystal River traverse également la propriété. Cela signifie plus de deux milles de pêche irréelle, des prises disponibles aux environs.

Ranch Goosewing, Kelly

Ranch Goosewing, Kelly

Ranch Goosewing, Kelly

Ranch Goosewing, Kelly

Goose Wing Ranch est également proche de ce dernier, dans la vallée de la rivière Gros Ventre, alors oui, c’est magnifique aussi. Le ranch se concentre sur tous les éléments essentiels, de l’équitation, de la pêche aux repas merveilleusement préparés. Un bain extérieur chauffé et des massages disponibles ajoutent ces notes de « spa », qui sont les bienvenues.

Ranch de la rivière Big Belly, Kelly

Ranch de la rivière Big Belly

Ranch de la rivière Big Belly, Kelly

Ranch de la rivière Big Belly, Kelly

L’équitation, la pêche, les vélos et la nourriture font partie de votre séjour tout compris au Gros Ventre River Ranch. Des repas artisanaux sont préparés dans la salle à manger ambiante, un déjeuner hamburger peut être servi sur une colline pittoresque après une randonnée à cheval, ou vous pouvez simplement vous asseoir autour du feu en mangeant un barbecue tout en écoutant de la guitare – la nourriture impressionnera. Bien sûr, vous avez les mêmes vues magnifiques sur Teton que les autres ranchs de la région, et avec un poêle à bois grillé et un lit de plumes moelleux dans des hébergements boisés, il semble qu’il serait facile de dériver vers le sommeil le plus réparateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.