Carnet Photographique

11 meilleurs hôtels près de l’aéroport d’Atlanta (ATL) avec navettes gratuites

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Holiday Inn Express & Suites Atlanta Airport NE – Hapeville

ihg.com

Holiday Inn Express & Suites Atlanta Airport NE – Hapeville

Holiday Inn Express & Suites Atlanta Airport NE – Hapeville

Un grand répit de l’expérience chaotique de l’aéroport, le Holiday Inn Express & Suites Atlanta Airport NE propose un service de navette aéroport gratuit et un hébergement agréable. Vous n’aurez pas à passer beaucoup de temps à vous déplacer, car il est situé à quelques minutes des terminaux de Hapeville, parfait pour une escale décontractée avec style. Vous pouvez choisir entre les chambres et les suites, toutes équipées de salle de bain privée, WiFi et climatisation. Les critiques ont noté la propreté supplémentaire de la propriété, la bonne proposition de petit-déjeuner et la commodité de l’emplacement. Vous avez un foyer confortable et une piscine à l’extérieur pour vous amuser en plein air.

Hôtel Kimpton Overland à l’aéroport d’Atlanta

ihg.com

Kimpton Overland Hotel – Aéroport d’Atlanta, un hôtel IHG

Hôtel Kimpton Overland à l’aéroport d’Atlanta

Ajoutant un peu de classe au jeu de l’hôtel d’aéroport, le Kimpton Overland Hotel Atlanta Airport est un hôtel-boutique à la mode juste à côté d’ATL. Bénéficiant de fenêtres panoramiques, d’intérieurs contemporains élégants et de designs inspirés de l’industrie automobile, les chambres ici sont un plaisir de rester. Les connotations automobiles ne sont pas choisies au hasard; L’hôtel est voisin du Porsche Experience Center, le siège nord-américain de cette passionnante marque de voitures de sport. Si vous cherchez à canaliser des vibrations Fast & Furious, les pistes du Centre vous permettent de tester les voitures Porsche. De retour à l’hôtel, The Rooftop at the Overland, avec une terrasse exclusive, offre l’une des meilleures vues sur les pistes de l’ATL dans un cadre chic et le restaurant Apron sert une cuisine méditerranéenne exquise.

Drury Inn & Suites Aéroport d’Atlanta

druryhotels.com

Drury Inn & Suites Aéroport d’Atlanta

Drury Inn & Suites Aéroport d’Atlanta

La nourriture est importante lorsque vous êtes en mode voyage. Lorsque vous séjournez dans un hôtel d’aéroport, bien manger devient encore plus important. Outre le petit-déjeuner chaud gratuit (qui a été salué par les clients dans les critiques), le Drury Inn & Suites Atlanta Airport va plus loin et propose un Kickback de 5h20 le soir avec des plats chauds et des boissons froides gratuits (un succès absolu auprès des critiques). Mais ce n’est pas seulement cet avantage gracieux qui fait de cet hébergement un choix parfait pour une escale, c’est la haute qualité d’un séjour qu’il offre. Les chambres élégamment meublées sont équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, un centre d’affaires ouvert 24h/24 pour les réunions et un centre de remise en forme ouvert 24h/24 pour rester en forme. Drury Inn & Suites Atlanta est cet hôtel d’aéroport 3 étoiles solide en qui vous avez confiance et qui maintient sa classe au fil des ans.

Fairfield Inn & Suites Aéroport d’Atlanta Nord

marriott.com

Fairfield Inn & Suites Aéroport d’Atlanta Nord

Fairfield Inn & Suites Aéroport d’Atlanta Nord

Pour les moments où vous avez besoin d’un séjour simple et abordable mais agréable, un hôtel trois étoiles bien noté comme le Fairfield Inn & Suites Atlanta Airport North serait un bon choix. La proximité de l’aéroport et le service de navette gratuit le rendent parfait pour un court séjour. C’est particulièrement pratique si votre vol a lieu tôt le matin ou tard le soir, car vous n’aurez pas à traverser toute la ville pour vous rendre à ATL. Le petit déjeuner est gratuit (avec des gaufres préférées des clients), il y a une piscine extérieure en saison et un centre de fitness aussi.

Hôtel Marriott de l’aéroport d’Atlanta

marriott.com

Hôtel Marriott de l’aéroport d’Atlanta

Hôtel Marriott de l’aéroport d’Atlanta

Grand, spacieux et élégant, l’Atlanta Airport Marriott est un hôtel quatre étoiles situé très près du terminal domestique d’ATL. La bonne nouvelle est que cet hébergement luxueux propose une navette gratuite. Le logement a tout pour un séjour sans tracas. Les chambres arborent un look élégant avec des fenêtres insonorisées et des téléviseurs intelligents. VOYA Bistro est un restaurant sur place proposant aux clients des plats savoureux. Il y a un laboratoire d’innovation pour les réunions d’affaires productives ainsi que des salles de conseil qui s’adressent encore mieux aux voyageurs d’affaires. Vous cherchez à organiser un événement près de l’aéroport d’Atlanta ? Marriott a une énorme salle de bal ainsi qu’une terrasse panoramique rien que pour ça.

Hôtel Radisson à l’aéroport d’Atlanta

radissonhotelsamericas.com

Hôtel Radisson à l’aéroport d’Atlanta

Hôtel Radisson à l’aéroport d’Atlanta

L’un des choix préférés des voyageurs à proximité de l’aéroport international d’Atlanta, le Radisson Hotel Atlanta Airport conviendra parfaitement à ceux qui recherchent un hébergement avec un service de navette gratuit qui ne dépasse pas votre budget. A cinq minutes en voiture du terminal domestique est une bonne affaire, tout comme la proximité de la station de transport en commun de College Park de MARTA qui vous emmène directement au cœur du centre-ville d’Atlanta, avec des attractions célèbres d’Atlanta telles que l’aquarium de Géorgie, World of Coca -Cola, et Martin Luther King, Jr. Parc historique national.

Courtyard Aéroport d’Atlanta Sud/Sullivan Road

marriott.com

Courtyard by Marriott Aéroport d’Atlanta Sud/Sullivan Road

Courtyard Aéroport d’Atlanta Sud/Sullivan Road

L’emplacement est un grand atout de ce Courtyard Atlanta Airport South/Sullivan Road. Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport grâce à leur service de navette gratuit. Le logement présente de beaux designs et a été récemment rénové. Les clients ont adoré les espaces extérieurs, en particulier le foyer chaleureux. De plus, les chambres avec des baies vitrées, des intérieurs propres et lisses, une connexion Wi-Fi gratuite et des micro-ondes se sont avérées un succès auprès des visiteurs. La proximité de l’aéroport fait de l’hôtel un bon choix pour les événements d’affaires ou les réunions, il dispose de tout l’espace et des commodités nécessaires. Un autre avantage est que le Georgia International Convention Center est à proximité, vous n’avez donc pas à vous soucier des longs trajets.

Hôtel Indigo Aéroport d’Atlanta – College Park

ihg.com

Hôtel Indigo Atlanta Airport College Park, un hôtel IHG

Hôtel Indigo Aéroport d’Atlanta – College Park

L’hôtel Indigo Atlanta Airport – College Park est un peu différent des autres hôtels à côté de l’aéroport d’Atlanta. Il est situé en plein centre historique de College Park, à la périphérie sud d’Atlanta. Cela vous donne une chance d’avoir un vrai goût de la vie locale sans être trop loin du centre-ville et de l’aéroport. L’hôtel lui-même est un hébergement 3 étoiles coloré avec un restaurant sur place, un bar et beaucoup d’espace pour les événements d’affaires. Les chambres sont modernes, chaleureuses et agréables, avec beaucoup d’espace. La station MARTA est littéralement à quelques mètres de votre porte, vous pouvez donc facilement vous rendre à Atlanta pour explorer la scène artistique animée de la ville et ses nombreux musées. Comme vous êtes à College Park, vous pouvez faire une visite des restaurants locaux authentiques et ressentir son ambiance décontractée de petite ville.

Hilton Garden Inn Aéroport d’Atlanta Nord

hilton.com

Hilton Garden Inn Aéroport d’Atlanta Nord

Hilton Garden Inn Aéroport d’Atlanta Nord

Si vous cherchez un hôtel d’aéroport près d’ATL pour vous détendre, le Hilton Garden Inn Atlanta Airport North répond parfaitement à vos attentes. Montez à bord de la navette gratuite et retrouvez-vous dans un hébergement relaxant avec non pas une, mais deux piscines (intérieure et extérieure), un bain à remous et un centre de remise en forme. Avec leur restaurant Garden Grille & Bar sur place, vous pouvez prendre un bon repas sans quitter les lieux. Des pièces lumineuses vous assureront intimité et confort. Et ne vous inquiétez pas si vous voulez venir ici avec votre animal de compagnie, car les animaux sont autorisés moyennant un supplément. Si vous êtes plus intéressé par le côté affaires d’une expérience d’hôtel d’aéroport, les 5 salles de réunion, avec un espace total de 4 272 mètres carrés, conviendront parfaitement à tout type d’événement.

L’aéroport Westin d’Atlanta

marriott.com

L’aéroport Westin d’Atlanta

L’aéroport Westin d’Atlanta

Joli à l’intérieur comme à l’extérieur, le Westin Atlanta Airport est idéal pour se faire plaisir près de l’aéroport international d’Atlanta. En commençant par sa literie spéciale et ses baignoires de marque dans les chambres jusqu’au studio de remise en forme bien équipé et aux piscines extérieures et intérieures pittoresques, The Westin vous offre un excellent séjour axé sur le bien-être. Et c’est certainement quelque chose que vous pouvez apprécier après votre arrivée à l’hôtel grâce à leur navette gratuite. Le café Starbucks se trouve dans le restaurant Revive grab-n-go sur place. Il y a aussi le bar du hall à la mode Martini pour les soirées cocktails et l’élégant restaurant Cecilia’s Southern Table pour prendre un bon repas sans sortir de l’hôtel. Le Georgia International Convention Center et l’amphithéâtre Lakewood sont tous deux à une courte distance en voiture d’ici.

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport Nord

wyndhamhotels.com

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport Nord

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport Nord

Hébergement de longue date près de l’aéroport d’Atlanta, La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Airport North porte la marque d’un hôtel d’aéroport de haute qualité. Les prix ici se situent dans le milieu de gamme du spectre et vous bénéficiez d’une navette gratuite, d’une connexion Wi-Fi rapide et d’un petit-déjeuner gratuit. Il s’agit d’une offre très rentable pour les voyageurs à la recherche d’un séjour facile sans trop dépenser. À l’intérieur, vous trouverez des designs gais, une salle de sport sur place ainsi qu’une piscine intérieure, une combinaison gagnante pour se détendre. De plus, vous serez dans un endroit idéal pour explorer Atlanta depuis l’hôtel, en vous dirigeant vers des sites tels que le zoo d’Atlanta et le parc olympique du centenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.