Carnet Photographique

11 meilleurs hôtels pour les amateurs d’aventure

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hyatt Place Page/Lac Powell – Page, Arizona

Hyatt Place Page/Lac Powell

piscine du Hyatt Place Page/Lake Powell

Hyatt Place Page/Lac Powell – Page, Arizona

Situé au cœur du Canyon Country de l’Arizona, à une courte distance en voiture du lac Powell et un camp de base idéal pour 11 parcs nationaux, avec Antelope Canyon, le barrage de Glen Canyon et le célèbre Horseshoe Bend à quelques minutes, Hyatt Place Page/Lake Powell est tout sauf un hôtel de chaîne standard. Bien que les tarifs des chambres soient abordables, il existe de nombreux avantages pour les aventuriers, y compris un forfait spécial qui peut vous faire survoler les sites emblématiques de la région lors d’une visite guidée via Wave Air Tour d’American Aviation. Si vous souhaitez faire une randonnée dans Antelope Canyon, cela peut également être organisé. Jouer sur l’eau est également une activité populaire avec un accès facile aux 2 000 miles du rivage du lac Powell, avec des pourvoiries proposant des bateaux, des SUP et des kayaks à louer. Après une journée de plaisir, vous apprécierez de retrouver une chambre propre, confortable et spacieuse, ainsi qu’une piscine extérieure.

Salish Lodge & Spa – Snoqualmie, État de Washington

salishlodge.com

Salish Lodge & Spa

Salish Lodge & Spa – Snoqualmie, État de Washington

L’un des meilleurs centres de villégiature de montagne au monde, Salish Lodge & Spa est situé au sommet des magnifiques chutes Snoqualmie. De là, vous pourrez vous émerveiller devant ses célèbres eaux vives rapides plongeant à près de 300 pieds de la rivière Snoqualmie dans une piscine de 65 pieds de profondeur en contrebas. Il offre des vues à couper le souffle et un personnel qui se fera un plaisir d’aider les clients à trouver le meilleur itinéraire, y compris des sentiers menant à des lacs alpins à couper le souffle. Il y a des randonnées panoramiques en VTT et des possibilités de rafting ou de pêche à la mouche. Il y a un spa proposant une variété de traitements utilisant des ingrédients du nord-ouest du Pacifique pour se détendre ensuite, tandis que les chambres disposent toutes de cheminées et de baignoires spa surdimensionnées – certaines offrent une vue incroyable sur les chutes.

L’auberge de Sedona – Sedona, Arizona

lauberge.com

Cottage à L’Auberge à Sedona, Arizona

L’auberge de Sedona – Sedona, Arizona

L’Auberge de Sedona est magnifiquement harmonisée avec son magnifique environnement de roches rouges, offrant un séjour de luxe dans un hébergement optimisé pour tirer le meilleur parti du cadre, en particulier les suites dotées de grandes terrasses privées et de douches extérieures. Les activités comprennent tout, de l’observation des quais dans les eaux peu profondes d’Oak Creek au yoga, à la méditation, à l’observation des étoiles et aux bains de forêt, ce qui encourage les esprits ludiques et la possibilité de vous immerger dans un environnement naturel à couper le souffle. Vous recevrez même un journal souvenir à utiliser pendant les bains de forêt et à emporter chez vous en cadeau. Il y a un spa fabuleux qui comprend une cérémonie traditionnelle formelle du thé de clôture Shinrin-Yoku et un restaurant au bord de la crique pour un dîner inoubliable.

Amangiri – Big Water, Utah

Amangiri

Vue de la chambre à Amangiri

Amangiri – Big Water, Utah

Merveille architecturale inspirée par la nature dans un endroit reculé, Amangiri est synonyme de luxe et profite des grands espaces avec des itinéraires personnalisés qui peuvent inclure la randonnée, l’escalade, l’équitation et des promenades en montgolfière tôt le matin. Un archéologue résident et un géologue dirigent également des visites et des ateliers de la région. Après une journée passée à explorer les paysages à couper le souffle qui entourent cet hôtel de luxe dans le désert, revenez et profitez de la piscine unique et unique en son genre, adaptée à la roche en saillie sur le terrain. Des soins de spa et des repas biologiques alléchants sont également proposés, tandis que les suites modernes et chics comprennent leurs propres piscines privées et terrasses qui s’ouvrent sur un ciel nocturne envoûtant rempli d’innombrables étoiles.

Glacier Bay Lodge – Parc national de Glacier Bay, Alaska

KC Dermody

Croisière en bateau dans les eaux de Glacier Bay lors de la visite de Glacier Bay à travers Glacier Bay Lodge

Glacier Bay Lodge – Parc national de Glacier Bay, Alaska

L’un des meilleurs lodges du parc national, Glacier Bay Lodge est synonyme de paysages spectaculaires, d’une faune abondante et d’aventures en plein air. Il vous plongera en pleine nature dans un endroit à nul autre pareil, situé au cœur du parc national de Glacier Bay, une région reculée accessible uniquement par avion ou par bateau. Niché dans les épinettes de Sitka le long d’une baie tranquille, il comprend un restaurant exceptionnel avec des baies vitrées pour dîner avec une vue magnifique sur l’eau tandis que les chambres confortables comprennent des options avec vue sur la baie avec cafetières et salles de bains privées et cafetières. De là, de nombreuses randonnées et excursions en sac à dos peuvent être entreprises, mais le point culminant est la croisière vers les célèbres glaciers du parc via un catamaran à grande vitesse. En vous dirigeant vers les glaciers de marée, vous aurez la chance d’apercevoir des baleines, des lions de mer stellaires, des pygargues à tête blanche, des macareux, des ours bruns côtiers, des chèvres de montagne, des orignaux, etc.

Hôtel Titilaka – Lac Titicaca, Pérou

Hôtel Titilaka

Hôtel Titilaka, Lac Titicaca, Pérou

Hôtel Titilaka – Lac Titicaca, Pérou

L’hôtel tout compris Titiklaka offre un cadre paisible et isolé et une base idéale pour profiter d’activités sur ou au large du célèbre lac Titicaca, l’un des plus grands lacs d’Amérique du Sud et le plan d’eau navigable le plus haut du monde. Profitez d’excursions en bateau vers les îles du lac, d’excursions en kayak et d’excursions d’observation des oiseaux d’une journée. Tous les repas, la plupart des boissons et les activités sont inclus dans les tarifs. Il y a un spa avec une salle de massage et de l’oxygène pour ceux qui ont besoin d’aide pour s’acclimater à l’altitude de près de 12 500 pieds, tandis que le dîner est excellent avec le menu proposant des plats comme le ceviche fait avec de la truite directement du lac, des steaks et des brochettes. . Les chambres offrent une vue pittoresque sur le lac et sont réparties sur deux étages. Toutes disposent de baignoires profondes, de minibars bien approvisionnés gratuits et d’immenses lits.

Explorez Atacama – San Pedro de Atacama, Chili

explora.com

Explorez Atacama, Chili

Explorez Atacama – San Pedro de Atacama, Chili

Situé près de San Pedro de Atacama, le principal centre touristique du désert d’Atacama, l’Explora Lodge tout compris propose un vaste menu d’options d’activités, dont la plupart sont incluses dans les tarifs. L’établissement tout compris propose des chambres avec vue sur le désert ou les montagnes et comprend des bains à remous pour un bain relaxant après une journée de randonnée, de vélo ou d’équitation. Il y a beaucoup à faire sur la propriété qui possède même ses propres sources chaudes avec une piscine, un spa, des écuries et un magasin bien approvisionné. Les repas sont mémorables, à commencer par un petit-déjeuner buffet composé d’œufs, de fruits, de fromages, de pâtisseries fraîchement préparées et de crêpes. Le déjeuner et le dîner sont consacrés à la haute cuisine chilienne et des pique-niques peuvent également être organisés pour vos excursions d’une journée.

Sources chaudes de Dunton – Delores, Colorado

duntonhotsprings.com

Sources chaudes de Dunton

Sources chaudes de Dunton – Delores, Colorado

Une retraite naturelle de luxe avec en toile de fond les montagnes de San Juan, Dunton Hot Springs n’a pas d’activités fixes, mais propose plutôt des itinéraires personnalisés qui répondent aux intérêts particuliers de chaque client tout en fournissant l’équipement dont vous avez besoin pour y arriver. Des guides experts peuvent même vous aider à gravir les sommets de 14 000 pieds de haut et vous apporter de l’escalade, de la pêche à la mouche, du rafting ou de l’équitation. Les visites hivernales peuvent inclure le ski de fond, la raquette ou le patin à glace. Ensuite, profitez des sources naturelles apaisantes pour un bain relaxant. Des plats gastronomiques sont servis ici, comprenant des produits de la ferme biologique de la propriété, de l’agneau local pâturé dans les prés et du vin du vignoble privé de la station. Il y a un spa fabuleux et un salon avec des lustres en forme de roue de chariot et le bar original que Butch Cassidy et le Sundance Kid ont jadis bu, tandis que l’hébergement est dans des cabines du XIXe siècle magnifiquement restaurées.

Hapuku Lodge + Tree Houses – Kaikoura, Nouvelle-Zélande

hapukulodge.com

Hapuku Lodge + Tree Houses, Nouvelle-Zélande

Hapuku Lodge + Tree Houses – Kaikoura, Nouvelle-Zélande

Hapuku Lodge and Treehouses est une retraite écologique 5 étoiles située à quelques kilomètres au nord de Kaikoura, sur la côte est de l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Bien que ce pays soit sans doute le meilleur au monde pour les sports extrêmes comme le parachutisme et le saut à l’élastique, cette région est l’un des meilleurs endroits pour l’observation des baleines. Vous pourrez profiter d’excursions en bateau ou même de visites aériennes en hélicoptère ou en avion au départ du lodge. Le kayak de mer, les rencontres avec les dauphins et le surf sont également possibles. Sur terre, profitez d’une variété de promenades, de vélo, de golf et plus encore. Les clients peuvent choisir entre des chambres dans le pavillon principal ou dans une cabane dans les arbres de luxe unique nichée dans un bosquet de Kanuka sous les montagnes de Kaikoura avec vue sur l’océan. La restauration est exceptionnelle avec des plats aux saveurs fraîches avec des produits bio et la spécialité locale, les écrevisses.

Clayoquot Wilderness Lodge – Colombie-Britannique, Canada

wildretreat.com

Clayoquot Wilderness Lodge

Clayoquot Wilderness Lodge – Colombie-Britannique, Canada

Situé sur une partie isolée de la côte ouest de l’île de Vancouver, Clayoquot est un complexe écologique de luxe accessible uniquement par bateau ou en hydravion. C’est l’une des meilleures stations d’aventure au monde, offrant une vue sur les sommets montagneux, les glaciers et les plages sauvages à votre arrivée. Entouré de milliers d’hectares de forêts tropicales vierges, les ours, les baleines et les aigles sont bien plus nombreux que les humains, offrant une expérience qui change la vie dans une région sauvage d’une beauté à couper le souffle. L’hébergement se fait dans des tentes glamour de style safari avec des meubles anciens, un chauffage au sol par rayonnement dans la salle de bain et des douches extérieures, ce qui porte le « glamping » à un tout autre niveau. Il y a une liste presque interminable d’activités, y compris l’équitation dans une ville fantôme, le kayak en eaux vives et en eaux calmes et les randonnées. Une randonnée d’une journée complète vous amènera dans le parc provincial Strathcona pour faire du vélo de montagne, de l’escalade, de la pêche ou du tir à l’arc. Il y a aussi un spa à service complet et plusieurs restaurants.

Nihi Sumba – Île de Sumba, Indonésie

nihi.com

Villa et NIHI Sumba

Nihi Sumba – Île de Sumba, Indonésie

Situé sur la côte ouest de l’île de Sumba, à une heure de vol de Denpasar à Bali, le Nihi Sumba tout compris est particulièrement populaire pour ses possibilités de surf avec les vagues le long de ses côtes attirant les surfeurs bien avant sa construction. Ceux qui veulent apprendre peuvent profiter de cours de surf personnels, mais lorsque l’eau est calme, c’est idéal pour la plongée en apnée dans les eaux bleues cristallines et chaudes. Quelques-unes des autres activités disponibles incluent le yoga, le VTT, les randonnées guidées et l’équitation au coucher du soleil dirigée par un guide expert / chuchoteur qui capturera de nombreuses photos de l’expérience. Les résidences au design unique comprennent des options d’une à cinq chambres, toutes dotées d’une multitude d’équipements haut de gamme, tels que des lits à baldaquin exclusifs et des piscines privées surplombant la plage et l’océan Indien, situées à quelques pas des restaurants, du bar et du plage. De plus, vous aurez votre propre majordome personnel qui peut vous aider avec à peu près tous les besoins possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.