Carnet Photographique

11 meilleurs hôtels de luxe à Nashville

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
L’hôtel de l’Ermitage

thehermitagehotel.com

L’Hermitage

L’hôtel de l’Ermitage

Avec une splendide esthétique palatiale adaptée à un paysage urbain parisien, l’hôtel Hermitage est un régal pour les yeux. Avec ses hauts plafonds, son style du vieux monde, son or partout où vous regardez et son niveau de service impeccable, c’est un hôtel cinq étoiles de Nashville qui livre et est notoirement l’un des meilleurs hôtels de Nashville. Un monument national, l’Ermitage offre du luxe aux visiteurs de la ville depuis le début du XXe siècle, reflétant la croissance rapide de la capitale du Tennessee et offrant aux riches et célèbres un cadre magnifique pour rester et jouer. Mais si le décor est historique, vous trouverez à l’intérieur des chambres et des suites contemporaines parfaitement meublées qui offrent une vue sur la ville et offrent un confort supplémentaire. Les clients ont adoré l’emplacement du centre-ville, avec le Tennessee Performing Arts Center juste en face de l’hôtel, le Ryman Auditorium (« Mother Church of Country Music ») à quelques minutes à pied, ainsi que le Broadway rempli de honky-tonk à quelques pas également .

Le Joseph, un hôtel Luxury Collection

thejosephnashville.com

Le Joseph, un hôtel Luxury Collection

Le Joseph, un hôtel Luxury Collection

Une grande attention aux détails définit l’ajout dynamique à la scène des hôtels-boutiques de luxe de Nashville qu’est The Joseph. Son hall et ses halls sont remplis de plus de 1 000 œuvres d’art provenant de collections privées, les intérieurs sont modernes et raffinés et les équipements sont de premier ordre. Vous ne voudrez plus quitter la piscine sur le toit. Il est tout simplement magnifique et offre des vues à 360 degrés sur Nashville et un agréable mur vertical vert. Les chambres arborent des designs élégants et élégants avec de belles vues sur la ville. Côté restauration, le restaurant Yolan dirigé par un chef étoilé Michelin sert une cuisine italienne et propose des cours de cuisine sur mesure. Et des soirées glamour vous attendent au Denim, le bar de l’hôtel situé au 21ème étage au-dessus de Nashville, proposant une riche collection de cocktails.

Hôtel Fairlane

fairlanehotel.com

Fairlane Hotel Nashville, un hôtel original par Oliver Hotels

Hôtel Fairlane

Faisant un clin d’œil à l’immense patrimoine culturel de Nashville et réinterprétant les designs rétro de son ancienne vie de siège de banque, le Fairlane Hotel pourrait bien être l’hôtel le plus élégant du Tennessee en ce moment. Le modernisme des années 70 s’allie au luxe chic. Le résultat est un mélange dynamique et soigneusement organisé pour un séjour fabuleux ou peut-être un hôtel de premier plan pour votre enterrement de vie de jeune fille à Nashville. Il existe de nombreuses options de chambres, toutes dotées d’un décor cool et d’équipements confortables comme des téléviseurs à écran plat de 55 pouces, une connexion Wi-Fi gratuite et des meubles originaux d’inspiration vintage. Vous avez le restaurant Ellington sur place pour essayer tous les meilleurs plats de la cuisine du Sud. Fairlane dispose également d’un magasin de bagels sur place, vous pouvez donc avoir un approvisionnement en bagels non-stop tout au long de votre séjour.

JW Marriott Nashville

marriott.com

JW Marriott Nashville

JW Marriott Nashville

L’une des icônes de la scène hôtelière haut de gamme de Nashville, le JW Marriott Nashville est un monument d’acier et de verre à part entière. Grand, audacieux et beau, il vous donne la chance de plonger tête la première dans le monde somptueux du luxe, offrant des chambres exquises, des options de restauration élégantes et des vues à vol d’oiseau (nous parlons ici d’un hôtel gratte-ciel). L’emplacement ne pourrait pas être mieux non plus. Il se trouve à l’épicentre des événements avec Bridgestone Arena, Music City Center et CMA Theatre, tous facilement accessibles à pied. Vous voudrez certainement découvrir le restaurant chic Bourbon Steak au 34ème étage avec ses panoramas à couper le souffle et plonger dans la piscine sur le toit bien conçue. Les critiques ont adoré le haut niveau de service de l’hôtel, le traitement exceptionnel des clients par le personnel et l’emplacement idéal.

Diplômé de Nashville

graduatehotels.com

Diplômé de Nashville

Diplômé de Nashville

Les couleurs abondent dans le joyeux Graduate Nashville. Situé à Midtown, tout près de l’université Vanderbilt, ce logement est tout sauf minimaliste. Rempli d’enseignes au néon, de grandes œuvres d’art, de meubles sur mesure et, finalement, d’une atmosphère américaine, c’est un lieu de séjour joyeux (et luxueux) à Nashville. Bien que ses apparences puissent suggérer de la frivolité, le Graduate est soigneusement organisé pour un séjour confortable. Les chambres présentent un décor grandiloquent et sont très instagrammables. Découvrez la gogo rose inspirée de Dolly Parton de la suite 9 à 5 pour le séjour le plus branché à Nashville. Et vous ne trouverez rien de comparable au Graduate. Ils ont un bar karaoké avec un groupe animatronique pour commencer et le bar sur le toit bien nommé White Limozeen avec une piscine, de superbes vues et un superbe design rose.

Hyatt Centric Downtown Nashville

hyatt.com

Hyatt Centric Downtown Nashville

Hyatt Centric Downtown Nashville

Si séjourner en plein centre de Nashville vous fait du bien, le Hyatt Centric Downtown Nashville vous offre ce privilège. Il possède une piscine sur le toit spectaculaire offrant des vues incroyables sur les gratte-ciel environnants, des chambres lumineuses et spacieuses avec des baies vitrées donnant sur les gratte-ciel et un solide restaurant américain sur place. C’est un hôtel de luxe de Nashville qui combine un emplacement pratique à quelques pâtés de maisons de Broadway avec un séjour chic. De plus, la bonne nouvelle pour vos amis à quatre pattes est que ce Hyatt accepte les animaux domestiques. Apportez-les avec vous moyennant des frais. Et si votre mission est d’organiser une soirée entre célibataires à Nashville, l’hôtel se fera un plaisir de vous accueillir. Visitez la scène interminable des bars à pied sur Lower Broadway et aucune visite à Nashville n’est complète sans visiter le Country Music Hall of Fame and Museum, la Mecque des fans du genre.

Hôtel Renaissance à Nashville

marriott.com

Hôtel Renaissance à Nashville

Hôtel Renaissance à Nashville

Avec des designs intérieurs lisses, un cadre central et de superbes suites spacieuses, le Renaissance Nashville Hotel fait bien le luxe et peut élever votre séjour à Nashville. Avec le vénéré Ryman Auditorium juste de l’autre côté de la rue, vous savez que vous êtes au bon endroit pour profiter des nombreuses offres de divertissement et des choses à faire à Music City USA. Quant à l’hôtel, les espaces publics sont magnifiques. Il y a un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et une piscine intérieure chauffée. L’élégant Little Fib, le restaurant sur place, vous emmène dans un voyage de cuisine rétro, et le Bridge Bar, situé dans l’atrium en verre, vous permet de déguster des cocktails avec une vue sur le centre-ville. En ce qui concerne le côté commercial des choses, 104 499 pieds carrés d’espace et 45 chambres constituent un candidat de choix à Nashville pour l’organisation d’un événement.

Grand Hyatt Nashville

hyatt.com

Grand Hyatt Nashville

Grand Hyatt Nashville

Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant le Grand Hyatt Nashville. Il vous place en plein cœur de la ville et est situé sur la célèbre rue Broadway. Cet hôtel est un microcosme de luxe, avec non pas un mais sept restaurants et bars, l’une des meilleures piscines sur le toit de la ville, un excellent centre de bien-être R + R et un cadre de gratte-ciel élégant. Avec plus de 500 chambres et suites parmi lesquelles choisir, vous disposez de nombreuses options. En règle générale, plus la chambre est haute, plus la vue sur Nashville est impressionnante, alors gardez cela à l’esprit lors de la réservation. Toutes disposent d’une télévision à écran plat de 55″, de baies vitrées panoramiques et de touches supplémentaires telles que des articles de toilette Balmain et une literie de qualité supérieure. Mais le vrai succès ici est l’emplacement. Sortez et vous êtes sur le Strip de Broadway. N’oubliez pas de vous rendre au Frist Art Museum, qui propose des expositions fantastiques dans un cadre Art déco époustouflant (juste en face de l’hôtel).

Hôtel Kimpton Aertson

aertsonhotel.com

Hôtel Kimpton Aertson, un hôtel IHG

Hôtel Kimpton Aertson

Profitez d’un côté plus tranquille et inspirant de Nashville en séjournant au Kimpton Aertson Hotel. Il se trouve à côté de Music Row de Nashville, un quartier légendaire avec des studios d’enregistrement qui ont vu des grands noms de la musique comme Elvis, The Everly Brothers et Dolly Parton créer leurs tubes mondialement connus. Cet établissement fait partie des meilleurs hôtels de charme de Nashville, avec un décor élégant, un mobilier de luxe raffiné, une piscine relaxante sur le toit et un spa Woodhouse. Dans l’ensemble, c’est cette retraite idéale du Tennessee qui vous remplira de vie et vous permettra de vous détendre avec style.

Hôtel Cambria Centre-ville de Nashville

cambrianashville.com

Hôtel Cambria Centre-ville de Nashville

Hôtel Cambria Centre-ville de Nashville

Le quartier historique de Broadway est à seulement quelques minutes à pied du Cambria Hotel Nashville Downtown mélange la simplicité industrielle avec les indulgences exagérées de Music City. Toutes les chambres et suites de cet hôtel de luxe présentent une décoration inspirée des studios d’enregistrement et un ensemble élégant d’équipements tels que des miroirs de salle de bain Bluetooth, des RoomioTV 55″ avec streaming en ligne, des cafetières et une connexion Wi-Fi gratuite. Aucun hôtel de luxe à Nashville ne peut exister sans une piscine sur le toit, et Cambria en possède une magnifique. L’emplacement au milieu du centre-ville assure de magnifiques vues sur la ligne d’horizon. Au rez-de-chaussée, vous trouverez la NashHouse, un restaurant qui vous invite à un tour de la gastronomie locale. Quelque chose d’extraordinaire que vous voyez rarement dans les hôtels de Nashville est le lieu à part entière de Cambria au cinquième étage appelé True Music Room & Bar. Vous n’aurez pas à quitter l’hôtel pour écouter des artistes et des groupes locaux. Dirigez-vous simplement vers ce cinquième étage.

Hilton Nashville Centre-ville

hilton.com

Hilton Nashville Centre-ville

Hilton Nashville Centre-ville

Il n’y a guère de meilleur hébergement pour vous installer à Nashville que le Hilton Nashville Downtown qui partage la place avec le Country Music Hall of Fame and Museum, la Bridgestone Arena, le Schermerhorn Symphony Center et le Walk of Fame Park, tandis que Broadway est juste au coin de la rue . Cela signifie une immersion totale dans la vie animée de la ville de Nashville avec beaucoup de musique, de la cuisine du Sud et des boissons honky-tonk à proximité. En séjournant au Hilton, vous bénéficiez de chambres bien meublées, d’un atrium impressionnant, d’un centre de remise en forme et du restaurant Trattoria Il Mulino avec sa cuisine italienne alléchante. C’est aussi un hôtel de Nashville qui accepte les animaux de compagnie, vous pouvez donc emmener vos amis pelucheux avec vous pour l’aventure de Nashville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.