Carnet Photographique

11 meilleures vacances de printemps en Californie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Monterey

bigstock.com

Cannery Row et plage à Monterey

Monterey

Monterrey est une destination facile pour les vacances de printemps pour les étudiants et les familles de la Bay Area. Il y a beaucoup de choses amusantes à faire, y compris un aquarium impressionnant à Monterrey qui est un favori parmi les familles et un endroit incontournable lors de votre voyage. C’est aussi amusant de descendre Cannery Row pour voir les boutiques, les restaurants et d’autres attractions. D’autres choses à faire pendant les vacances de printemps ici sont de faire une promenade panoramique sur 17-Mile Drive, de faire du vélo sur le sentier récréatif de la péninsule de Monterey et de prendre le tramway local.

Montagne des mammouths

Wikimédia Commons

Montagne des mammouths

Montagne des mammouths

Si vous souhaitez faire un peu de ski en fin de saison avant que le temps ne se réchauffe, planifiez votre aventure de vacances de printemps à Mammoth Mountain. Cette destination de ski et de snowboard se situe à plus de 11 000 pieds d’altitude, ce qui la rend parfaite pour le ski de printemps. Certaines années, la station de ski est même ouverte jusqu’en juin !

Évêque de San Luis

© Jeffrey Kreulen | Dreamstime.com

San Luis Obispo depuis Bishop’s Peak

Évêque de San Luis

San Luis Obispo est une destination californienne décontractée idéale pour les vacances de printemps. Les familles adorent cet endroit en raison du marché fermier hebdomadaire du centre-ville, du musée local pour enfants et des plages. Pendant ce temps, les étudiants adorent SLO pour les vacances de printemps en raison de la vie nocturne animée, des brasseries, des spectacles d’humour et des plages gratuites. Le temps est agréable ici toute l’année, vous pouvez donc vous attendre à de belles journées pour vos randonnées printanières et vos balades à vélo.

Parc National de Yosemite

bigstock.com

Yosémite

Parc National de Yosemite

Yosemite est l’un des endroits les plus populaires à visiter au monde avec ses panoramas épiques et ses aventures en plein air, ce qui signifie qu’il est généralement bondé de monde en été. Bien qu’il s’agisse d’un parc national très fréquenté au printemps également, les foules sont souvent plus gérables pendant les semaines de vacances de printemps, de sorte que vous ne serez pas constamment en train de lutter contre la circulation ou d’attendre que d’autres touristes sortent des photos emblématiques de la cascade que vous essayez. prendre. Cependant, gardez à l’esprit qu’il fait généralement encore assez froid en mars et en avril, vous verrez donc probablement une bonne quantité de neige ici avant qu’elle ne commence à fondre pour la saison.

San Diego

Bigstock.com

vue de San Diego depuis Coronado

San Diego

De loin, l’un des meilleurs endroits pour passer vos vacances de printemps en Californie est San Diego. C’est un endroit épique à visiter pour les gourmets, les amoureux de la plage et les voyageurs de toutes sortes. Les familles qui visitent pendant les vacances de printemps adorent le zoo et Sea World, ainsi que Legoland California à proximité de Carlsbad. Les étudiants adorent le bar et la brasserie de San Diego, tous les grands restaurants de la ville et se mêler aux habitants et aux autres voyageurs sur les plages de la région. Le début du printemps est également une belle période de l’année pour observer les baleines, vous pourriez donc même vivre des expériences d’observation de la faune pendant vos vacances de printemps.

Lac Tahoe

bigstock.com

Lac Tahoe

Lac Tahoe

Les amoureux de la nature aiment visiter le lac Tahoe à tout moment de l’année, mais pendant les vacances de printemps, vous pouvez célébrer votre amour de l’hiver en skiant ici. Il s’agit d’un voyage de vacances de printemps facile depuis Reno et la région de la baie. Les stations de ski de Tahoe sont souvent ouvertes en mars et avril, ce qui en fait l’endroit idéal pour profiter du ski de printemps avec des températures agréables. Vous pouvez trouver beaucoup de superbes propriétés de location de vacances dans la région de Tahoe qui vous placent dans les montagnes près des sports de neige ou aussi au bord du lac, où il fait plus chaud et où vous pouvez louer un bateau pour sortir sur le lac.

Comté de Sonoma

bigstock.com

Coucher de soleil sur les vignobles de la région viticole de Californie dans le comté de Sonoma

Comté de Sonoma

Le comté de Sonoma est un endroit idéal à visiter pour les amateurs de vin et une escapade pour les adultes pendant les vacances de printemps. Rejoignez une visite guidée des vignobles qui comprend le transport afin que vous n’ayez pas à vous soucier de la conduite après vos dégustations et visites de vignobles. Certaines des meilleures choses à faire ici incluent la visite de villes locales comme Santa Rosa, Sebastopol et Petaluma qui sont amusantes à explorer, et la Russian River Brewing Company est devenue mondialement connue si vous êtes plus amateur de bière que de vin. La rivière qui porte le nom de la brasserie est idéale pour faire du tubing, et les forêts de séquoias ne sont pas loin non plus.

Grand Sur

© Luckyphotographe | Dreamstime.com

McWay tombe à Julia Pfeiffer Beach, Big Sur, Californie

Grand Sur

Big Sur est l’une des zones naturelles les plus étonnantes de Californie et un endroit idéal pour adopter l’ambiance hippie pendant les vacances de printemps. C’est une excellente destination pour les vacances de printemps pour les amoureux de la nature et tous ceux qui aiment les vues panoramiques. Il est également amusant de visiter les régions voisines de Carmel, San Simeon et Cambria pendant que vous êtes ici pendant les vacances de printemps.

Palm Springs

bigstock.com

Palm Springs

Palm Springs

Palm Springs est une excellente destination de vacances car elle offre un temps chaud et des stations balnéaires de premier ordre. Pour les étudiants, il y a ici d’excellentes piscines et spas de villégiature, ainsi que d’innombrables possibilités de shopping pour votre voyage de luxe. Pour les familles, Palm Springs propose des centres de villégiature adaptés aux enfants avec de nombreux équipements pour les enfants et des opportunités de faire de l’exercice tout en découvrant la nature au Living Desert Zoo and Gardens ou à proximité du parc national de Joshua Tree.

Disneyland

bigstock.com

Parc Disneyland à Anaheim, Californie.

Disneyland

Si vous célébrez les vacances de printemps avec des enfants, Disneyland à Anaheim est toujours un excellent choix. Le temps dans le sud de la Californie à cette période de l’année est magnifique, et comme les systèmes scolaires californiens prennent leurs vacances de printemps pendant différentes semaines, il n’y a pas beaucoup plus de monde à cette période de l’année qu’à tout autre moment. Si vous souhaitez rester sur place et que vous cherchez à « tout faire » avec votre expérience Disneyland, pensez à séjourner au Disneyland Hotel pour un traitement spécial, alors qu’il existe également de nombreuses locations de vacances avec un espace supplémentaire à proximité.

Santa Monica

bigstock.com

Jetée de Santa Monica, Santa Monica, Californie

Santa Monica

Une autre destination merveilleuse pour les vacances de printemps en Californie est Santa Monica, qui est généralement chaude et ensoleillée en mars et avril pour vos journées à la plage. Venez ici pour bronzer, nager, surfer et observer les gens, et découvrez tout le charme SoCal que vous pourriez souhaiter. La jetée de Santa Monica est toujours un endroit populaire. Les autres points forts sont les manèges du parc d’attractions Pacific Park pour les familles et les artistes de rue montrant leurs compétences pour obtenir des conseils. Les étudiants du Collège peuvent se rendre facilement au centre-ville de Los Angeles à partir d’ici pour une vie nocturne passionnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.