Carnet Photographique

11 meilleures escapades de week-end dans l’Ohio

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Communautés Amish à Millersburg

© Madisonmuskopf | Dreamstime.com

Millersburg, Ohio est une ville victorienne historique au cœur du pays Amish de l’Ohio

Communautés Amish à Millersburg

Le pays Amish de l’Ohio vous transportera loin de votre routine habituelle et dans un temps et un lieu complètement différents. La ville de Millersburg est au cœur du pays Amish et a beaucoup à voir et à faire. Millersburg n’est qu’à environ une heure et demie des attractions de la grande ville de Cleveland. Il y a un centre-ville historique à explorer, et Heini’s Cheese Chalet propose des dizaines d’échantillons de fromages fabriqués localement à partir de fermes laitières amish. Douvres, Walnut Creek, Wooster et Berlin sont d’autres villes voisines à visiter et à découvrir sur la culture amish. La plupart des options d’hébergement se trouvent à Berlin et Walnut Creek. Pendant que vous êtes dans cette région, ne manquez pas les magasins comme Amish Door Furniture, Coblentz Chocolate, Homestead Furniture et Broad Run Cheesehouse. Le théâtre de 325 places du Amish Country Theatre accueille un spectacle de variétés amusant avec de la musique live qui vaut également le détour.

Charme de la Nouvelle-Angleterre à Granville

© Kenneth Sponsler | Dreamstime.com

Granville, Ohio

Charme de la Nouvelle-Angleterre à Granville

Vous n’avez pas besoin de voyager jusqu’au Massachusetts pour découvrir le charme de la Nouvelle-Angleterre. La région de Granville est agréable à visiter si vous aimez les beaux paysages, la cuisine délicieuse et un rythme de vie plus lent. Situé dans le centre de l’Ohio, Granville a une architecture distinctive, des boutiques intéressantes et des gens sympathiques. Il se trouve à environ 30 miles à l’est de Columbus et est connu pour les monuments emblématiques du Granville Inn, du Buxton Inn et de la Greek Revival Avery Downer House. C’est aussi la maison de l’Université de Denison et abrite, de toutes choses, un monticule d’effigies d’alligator préhistorique.

Arts et culture à Athènes

bigstock.com

La place principale du centre-ville et l’horloge à Athènes

Arts et culture à Athènes

Athènes est à environ une heure et 20 minutes de Columbus et abrite également l’Université de l’Ohio. Les arts et la culture de cette région se trouvent au cinéma Athena au centre-ville d’Athènes, au Brick Monkey Theatre Ensemble et à l’opéra et à la galerie Stuart à Nelsonville, à proximité. Également à Athènes se trouve le Dairy Barn Arts Center, qui accueille des expositions, des événements et des festivals avec des spectacles et des activités pour tous les âges. L’un des événements les plus populaires qui se déroule ici est le Quilt National, qui a attiré plus de 100 000 visiteurs à Athènes. Outre les arts, visitez le parc d’État de Strouds Run, les vignobles de Pleasant Hill, Devil’s Kettle et Little Fish Breweries, ainsi que le marché des fermiers d’Athènes pendant que vous êtes dans la région.

Sensations fortes à Cedar Point à Sandusky

Point de cèdre

Point de cèdre, Sandusky

Sensations fortes à Cedar Point à Sandusky

Cedar Point est l’une des meilleures destinations de parc d’attractions de l’Ohio et est un lieu incontournable pour tous ceux qui aiment les sensations fortes et les montées d’adrénaline. Il y a 18 montagnes russes de classe mondiale ici, ainsi qu’un parc aquatique, trois zones pour enfants, des restaurants, des spectacles et même du parachute ascensionnel à proximité de Cedar Point Beach. Lorsque vous visitez cette région à partir du week-end, à un peu plus d’une heure de route de Cleveland, vous pouvez camper à Lighthouse Point dans une cabane, un chalet ou un camping-car. Vous trouverez également une longue liste des meilleurs hôtels près de Cedar Point. Dans la région de Sandusky, vous pouvez également visiter le musée Merry-Go-Round, le Ghostly Manor Thrill Center et le Lagoon Deer Park.

Parc d’État de Hocking Hills à Logan

bigstock.com

Parc d’État de Hocking Hills

Parc d’État de Hocking Hills à Logan

Si vous conduisez à seulement deux heures à l’est de Dayton, vous atteindrez la ville de Logan, qui est la porte d’entrée du parc d’État de Hocking Hills. Ce parc de 2 356 acres offre des paysages incroyables que vous ne vous attendriez peut-être pas à trouver au milieu de l’Ohio. Enfilez vos chaussures de randonnée et parcourez les sentiers pour découvrir les falaises imposantes, les gorges ombragées et les cascades paisibles. Des événements sont proposés tout au long de l’année, notamment des randonnées hivernales et des festivités de Noël. Ne manquez pas Old Man’s Cave sur la State Route 664, où un parcours de six miles relie trois des zones du parc. Toujours à Logan, visitez le Hocking Hills Winery, le Hocking Hills Moonshine et le Logan Antique Mall.

Parc d’État de Maumee Bay dans l’Oregon

tde1973 via Flickr

Parc d’État de la baie de Maumee

Parc d’État de Maumee Bay dans l’Oregon

En moins de deux heures, vous pouvez rejoindre le magnifique parc d’État de Maumee Bay depuis Cleveland. Il n’est également qu’à environ 25 minutes de Tolède. Cette destination du lac Érié est un favori local pour les mariages, les réunions, les retraites et les réunions d’entreprise. Il y a un lodge ici qui propose des activités toute l’année. Le parc d’État s’étend sur 1 336 acres dans l’Oregon, dans l’Ohio, et possède également des chalets et un parcours de golf nichés dans les prairies pittoresques. La pêche, la chasse, la natation, les pique-niques, la randonnée, le ski de fond, la luge et le patin à glace sont des activités populaires ici. Pendant que vous êtes dans l’Oregon, faites une croisière en bateau avec Lake Erie Sailing Charters ou visitez le Metropark de Pearson avec les enfants.

Magasins d’antiquités au Liban

© Kilmermedia | Dreamstime.com

Liban, Ohio

Magasins d’antiquités au Liban

Un week-end au Liban, dans l’Ohio, est un rêve devenu réalité si vous aimez faire du shopping d’antiquités. Les magasins à découvrir autour de Main Street incluent le Broadway Antique Mall, le Miller’s Antique Mall et l’Ambassador’s Antiques. C’est une ville qui déborde pratiquement de charme champêtre et qui regorge de trésors abordables qui n’attendent qu’à être découverts. D’autres choses à faire ici sont le train LM&M, qui propose des promenades en passagers à travers la campagne, et le centre d’histoire du comté de Warren pour en savoir plus sur la culture Shaker dans le Midwest. Il y a plusieurs super chambres d’hôtes où séjourner ici, à savoir Hardy’s Bed & Breakfast Suites et Brian Manor.

Vignoble & Villas à Canton

bigstock.com

Canton

Vignoble & Villas à Canton

Les amateurs de vin devraient certainement envisager de faire un week-end à Canton dans un proche avenir. Le célèbre vignoble de Gervasi se trouve ici, à un peu plus d’une heure de route de Cleveland. La famille Swaldo, propriétaire du vignoble, est originaire d’Italie, et il s’agit d’un projet familial depuis le début. Faites-en un week-end en séjournant à la Villa Suites. Toujours à Canton, vous pouvez visiter le Pro Football Hall of Fame, la bibliothèque et le musée présidentiels McKinley et le musée de la voiture classique de Canton. La ville historique de Zoar se trouve à une courte distance en voiture au sud de Canton et abrite le Zoar School Inn Bed & Breakfast, un véritable joyau caché dans la région. Construite en 1836, cette ancienne école est une expérience unique pour les passionnés d’histoire. Ne soyez pas surpris lorsqu’on vous demande d’échanger vos chaussures contre des pantoufles à la porte d’entrée !

Sports nautiques sur l’île Kellys

Traveling Otter via Flickr

Île Kelleys

Sports nautiques sur l’île Kellys

Pendant l’été, il y a peu de meilleurs endroits où séjourner dans l’Ohio si vous aimez les sports nautiques que Kelleys Island, qui se trouve à moins de deux heures de Cleveland et de Toledo. L’île couvre plus de quatre miles carrés et est la plus grande île américaine du lac Érié. Ici, vous pouvez louer un kayak, aller pêcher, nager à Sandy Beach, faire de la plongée sous-marine ou simplement regarder le coucher du soleil. Glacial Grooves State Memorial est un endroit idéal pour en apprendre davantage sur l’histoire et la géologie de cette région, et Caddy Shack Square est un endroit préféré pour manger pour une bonne ambiance familiale.

Remontez le temps à New Plymouth

ravenwoodcastle.com

Château de Ravenwood

Remontez le temps à New Plymouth

Qui aurait pensé que l’époque médiévale ferait une réapparition dans les Hocking Hills de l’Ohio ? La zone de loisirs d’Ash Cave est à seulement 15 minutes à l’ouest de la ville et est la plus grande grotte en retrait de l’État avec une cascade impressionnante qui coule dessus. Vous pouvez visiter le château de Ravenwood, une auberge de campagne unique située dans un endroit isolé entouré de forêts nationales. Venez ici si vous voulez vous débrancher et vous déconnecter de tout pour le week-end.

Cabanes dans les arbres design à Glenmont

Les Mohicans

Les Mohicans

Cabanes dans les arbres design à Glenmont

Les cabanes dans les arbres fantaisistes symbolisent l’excitation de l’enfance et la découverte de l’indépendance dans un espace secret. Vous pouvez revivre cette expérience si vous visitez Glenmont, Ohio et séjournez aux Mohicans. Concepteur de cabane dans les arbres et star de Chaîne de découverte« Treehouse Masters » de Pete Nelson a créé deux des cabanes dans les arbres ici, et la Little Red Treehouse a été présentée dans l’émission télévisée. Des cabines sont également disponibles et le Grand Barn Event Center est un lieu de mariage populaire. Toujours à Glenmont, vous pouvez traverser une tyrolienne avec Tree Frog Canopy Tours. Pour les loisirs de plein air, la Mohican River Wildlife Area, le quartier historique de Millersburg et le Lake Park sont tous à moins de 16 km de Glenmont. Cette zone est à environ une heure et 40 minutes de Columbus et de Cleveland.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.