Carnet Photographique

11 meilleures choses à faire au centre-ville d’Orlando

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Montez un cygne au parc du lac Eola

bigstock.com

Orlando

Montez un cygne au parc du lac Eola

Au cœur du centre-ville d’Orlando, vous trouverez le parc du lac Eola, un épicentre de loisirs pittoresque proposant des événements et des activités adaptés aux familles tout au long de l’année. Un endroit parfait pour les voyageurs soucieux de leur budget visitant Orlando, vous pouvez vous promener dans les sentiers pédestres, nourrir les cygnes et profiter de concerts gratuits organisés à l’amphithéâtre. Ici, vous pouvez également explorer le quartier branché de Thornton Park entouré de restaurants et de boutiques à la mode. Ne manquez pas le marché fermier du dimanche où vous trouverez un jardin de bière et de vin, de la musique live et des pâtisseries fraîches.

Offrez-vous des friandises glacées au Pop Parlour

Le salon pop

Le salon pop, Orlando

Offrez-vous des friandises glacées au Pop Parlour

Vous cherchez une friandise glacée lors d’une des journées ensoleillées d’Orlando ? Rendez-vous au Pop Parlour. Inspiré par leur grand-père qui fabriquait des glaces dans les années 1970, chacun de leurs pops est servi à la main à partir d’ingrédients réels et de haute qualité et les fruits utilisés sont apportés frais et décomposés par le personnel au lieu d’être congelés. purée. Vous pouvez choisir entre des saveurs alcoolisées, crémeuses ou fruitées dans vos sucettes glacées, du rhum à la mangue, du mimosa à l’ananas et de la pêche au bourbon à la banane Foster à base de crème ou à l’Arnold Palmer toute l’année.

Assistez à un spectacle au Dr. Phillips Center for the Performing Arts

drphillipscenter.org

Centre Dr Phillips pour les arts de la scène

Assistez à un spectacle au Dr. Phillips Center for the Performing Arts

Si vous recherchez une dose de culture lors de votre exploration du centre-ville d’Orlando, rendez-vous au Dr. Phillips Center for the Performing Arts pour assister à des spectacles tels que « The Lion King », ainsi qu’à des concerts tels que « Star Wars : The Empire Strikes Back ». » avec l’Orchestre Philharmonique d’Orlando. Le théâtre est considéré comme une plaque tournante pour les artistes internationaux et locaux, où vous pouvez vous asseoir au Walt Disney Theatre de 2 700 places ou assister à un concert en direct dans l’historique Bob Carr Theatre.

Parcourez les expositions au centre d’histoire régional du comté d’Orange

thehistorycenter.org

Centre d’histoire régionale du comté d’Orange

Parcourez les expositions au centre d’histoire régional du comté d’Orange

Si vous êtes passionné d’histoire, vous pourriez profiter d’une visite de l’un des musées les plus adaptés aux enfants de Floride, le centre d’histoire régionale du comté d’Orange. L’attraction familiale vous offre une chance de découvrir l’histoire de la Floride centrale à travers une gamme d’expositions fascinantes qui mettent en valeur tout, de l’aviation aux parcs à thème, en passant par l’histoire afro-américaine et notre environnement naturel. Parcourez les quatre étages d’expositions et plongez dans la façon dont les peuples autochtones de Floride ont vécu pendant des milliers d’années avant l’arrivée des Européens de l’Ancien Monde au XVIe siècle.

Admirez les œuvres d’art à CityArts Factory

Usine CityArts

Usine CityArts

Admirez les œuvres d’art à CityArts Factory

Située au cœur du centre-ville d’Orlando, la CityArts Factory possède une collection éclectique de galeries d’art, présentant une infusion d’œuvres d’art locales et internationales qui est renouvelée tous les mois. Vous pouvez profiter d’une entrée gratuite du mardi au samedi de 11 h à 18 h, où vous aurez la chance d’admirer le travail dans la Kiera & Scarlett Kiene Community Gallery, la Redefine Gallery et la Magic Gallery.

Dînez au centre-ville

tinandtaco.com

Étain et Taco

Dînez au centre-ville

Il existe un éventail d’options de restauration au centre-ville d’Orlando, des brunchs du dimanche chez Dexters au bingo chez Hamburger Mary’s. Dégustez des plats américains modernes à Artisan’s Table, laissez-vous tenter par des spécialités thaïlandaises au restaurant thaïlandais Napasorn ou dirigez-vous vers Kres Chophouse pour de succulents steaks. Tin and Taco a couvert vos envies mexicaines, tandis que Wahlburgers est connu pour ses spécialités de burgers et sa carte de cocktails.

Encouragez l’équipe locale

Football de la ville d’Orlando

Football de la ville d’Orlando

Encouragez l’équipe locale

Que vous soyez un fan de sport ou que vous souhaitiez simplement vous mêler aux habitants, enfilez vos meilleurs fils aux couleurs de l’équipe pour l’un des plus grands événements sportifs d’Orlando. Vous pouvez regarder un match de hockey intense et encourager les Solar Bears ou enfiler un chandail et encourager l’Orlando Magic au Amway Center. Ne manquez pas l’un des matchs de football animés d’Orlando, où vous pourrez rejoindre une mer d’habitants vêtus de violet, célébrant une autre victoire d’Orlando City Soccer.

Assistez à un spectacle d’improvisation au SAK Comedy Lab

Laboratoire de comédie SAK

Laboratoire de comédie SAK

Assistez à un spectacle d’improvisation au SAK Comedy Lab

Besoin d’un rire? Riez jusqu’à en avoir mal aux joues au SAK Comedy Lab à Orlando. Des experts en improvisation mettront leurs compétences à l’épreuve, et avec une forte participation du public, car il n’y a pas deux spectacles qui se ressemblent. L’imprévisibilité des comédiens vous impressionnera alors qu’ils éclateront en sketchs spontanés et en chansons créées sur place. Consultez leur calendrier des événements pour connaître les frais de couverture allant de gratuit à 20 $, car il existe un spectacle pour tous les budgets.

Prenez un cours de cocktail à The Courtesy

thecourtesybar.com

La courtoisie

Prenez un cours de cocktail à The Courtesy

Si vous voulez une leçon rapide sur la façon de préparer des boissons comme le font les barmans du centre-ville d’Orlando, inscrivez-vous au cours de cocktails à The Courtesy. Ici, vous pouvez apprendre la bonne façon de préparer vos cocktails classiques préférés et l’histoire derrière eux. Ensuite, vous pourrez vous asseoir et déguster votre propre création ou commander l’un des nombreux cocktails artisanaux de leur menu. Détendez-vous et profitez de l’ambiance cool du speakeasy.

Explorez le quartier de Thornton Park

Dexter de Thornton Park

Dexter de Thornton Park

Explorez le quartier de Thornton Park

Promenez-vous dans le quartier de Thornton Park et vous découvrirez un éventail de boutiques de trottoir qui ne sont qu’à quelques pâtés de maisons du centre-ville d’Orlando. Ses rues pavées sont bordées de restaurants décontractés, dont Soco Thornton Park avec ses plats réconfortants du Sud, des sièges en plein air à Dexters et de nombreux hamburgers et cocktails créatifs à The Stubborn Mule. Si vous recherchez des petits pains et des plats de sashimi, rendez-vous au Shari Sushi Lounge.

Faites une visite à pied

Jon Bilous/dreamstime.com

Centre-ville d’Orlando

Faites une visite à pied

Si vous souhaitez approfondir les plus grands secrets du centre-ville d’Orlando, rejoignez une visite à pied, où vous pourrez explorer l’histoire, l’art, les restaurants de la région et apprendre quelque chose de nouveau sur The City Beautiful. Vous voulez entendre une histoire effrayante? Rejoignez la tournée American Ghost Adventures pour en savoir plus sur les mystères non résolus, tandis que la visite historique du centre-ville vous guide à travers certains des sites les plus historiques de la région. Il existe de nombreuses visites gastronomiques pour ceux qui aiment les expériences culinaires, des visites artistiques pour explorer les différentes galeries du centre-ville et même des visites de cocktails artisanaux qui peuvent devenir alcoolisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.