Carnet Photographique

11 meilleures choses à faire à Clearwater, en Floride

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Adoptez le style de vie côtier à Clearwater Beach

facebook.com

Plage de Clearwater

Adoptez le style de vie côtier à Clearwater Beach

Clearwater Beach est l’une des plages les plus célèbres du Sunshine State, appréciée pour son sable blanc poudreux et ses eaux cristallines. En plus de sa longue liste de distinctions et de son inscription sur de nombreuses listes des «Meilleures plages de Floride», il offre également des divertissements sur la plage pour tous les âges, des sports nautiques et des croisières aux repas au bord de l’eau. Il est encadré par une promenade pittoresque sur la plage où vous pourrez admirer la vue et organise une célébration nocturne du coucher du soleil au Pier 60.

Rencontrez des dauphins célèbres au Clearwater Marine Aquarium

Aquarium marin de Clearwater

Aquarium marin de Clearwater, plage de Clearwater

Rencontrez des dauphins célèbres au Clearwater Marine Aquarium

Avec un fort dévouement à la réhabilitation de la vie aquatique, le Clearwater Marine Aquarium est également la célèbre maison de Winter et Hope, les dauphins du film à succès « Dolphin Tale ». Visitez les requins nourrices appelés Thelma et Louise à Shark Pass, observez les loutres de rivière nord-américaines à Otter Oasis ou dites bonjour à Cocoa la tortue de mer. Assurez-vous de voir le tunnel d’observation sous-marine de Shipwreck Alley et de participer aux repas des raies.

Cherchez des coquillages au Sand Key Park

Melvin « Buddy » Baker via Flickr

Parc Sand Key, Clearwater

Cherchez des coquillages au Sand Key Park

Une plage de sable qui abrite de jolies cabanes de plage et des activités amusantes au bord de la plage, Sand Key Park est également un endroit idéal pour trouver des coquillages. Cherchez des coquilles d’ailes de dinde, des coquilles de buccin éclair et des coquilles de patelle en trou de serrure le long des rives tranquilles, ou repérez les oiseaux et les tortues en voie de disparition qui nichent. Le parc a une atmosphère paisible, offrant des aires de pique-nique et un abri pour l’ombre, où vous trouverez un marais salé avec des bancs pour observer les hérons.

Prenez le ciel à Sky Surfing Aviation

Sky Surf Aviation

Sky Surf Aviation

Prenez le ciel à Sky Surfing Aviation

Si vous recherchez une expérience unique à Clearwater Beach, visitez Sky Surfing Aviation. Vous atteindrez de nouveaux sommets en survolant la plage primée et aurez la chance d’apercevoir des dauphins, des requins et des tortues dans les eaux cristallines. Un vol pratique qui vous place dans le siège du pilote, vous travaillerez avec un instructeur de vol certifié FAA tout en obtenant une vue que la plupart des visiteurs n’ont jamais l’occasion de découvrir.

Assistez à un match au Spectrum Field

Katie K./Yelp

Coin salon dans Spectrum Field

Assistez à un match au Spectrum Field

Lieu d’entraînement printanier des Phillies de Philadelphie et des Clearwater Threshers, le Spectrum Field est conçu dans un style architectural floridien classique. Il comprend un hall principal à 360 degrés, 7 300 sièges fixes avec des sièges en herbe pour 1 500 personnes supplémentaires et un pavillon tiki-hut dans le champ gauche. Il y a une aire de jeux pour enfants et des aires de pique-nique en groupe, tandis que vous pouvez suivre les scores sur le tableau de bord vidéo ultramoderne et acheter des souvenirs dans son vaste magasin d’équipe.

Embarquez pour un voyage sur Captain Memo’s Pirate Cruise

Walter

La croisière pirate du capitaine Memo

Embarquez pour un voyage sur Captain Memo’s Pirate Cruise

Emmenez toute la famille pour profiter des festivités de la croisière pirate du capitaine Memo. Vous pouvez profiter du soleil et profiter des vues panoramiques de Clearwater tout en recherchant des groupes de dauphins gambadant dans les eaux et en participant à une chasse au trésor amusante, à des maquillages et à des jeux de pistolets à eau. Écoutez des histoires de pirates et rejoignez une soirée dansante avec l’équipage fougueux dans une aventure que vous n’oublierez pas de sitôt.

Faites une pause dans le parc naturel du lac Moccasin

Lloyd S./Yelp

Approche de l’étang Moccasin dans le parc naturel du lac Moccasin

Faites une pause dans le parc naturel du lac Moccasin

Une merveilleuse évasion de l’agitation de la ville, visitez le parc naturel du lac Moccasin de 51 acres pour explorer les sentiers pittoresques et les promenades sous un dais de chênes ombragés. Vous pouvez admirer les étangs et les ruisseaux tranquilles et observer la faune locale comme les tortues gopher, les paons et les pygargues à tête blanche, ou assister à l’un des cours et programmes du parc. C’est un endroit idéal pour toute la famille pour sortir et profiter de la nature, avec un centre de la nature qui propose des activités pour les enfants comme un jardin de papillons et une volière.

Assistez à un spectacle au Capitol Theatre

Théâtre Capitol/Yelp

Entrée du Théâtre Capitol

Assistez à un spectacle au Capitol Theatre

Pour une dose de culture locale, visitez le Capitol Theatre. Datant de 1921, c’est l’un des plus anciens théâtres encore en activité en Floride. Point de repère culturel du centre-ville de Clearwater, vous pouvez découvrir des divertissements de classe mondiale dans son cadre intime et assister à des spectacles tels que des soirées musicales, des comédies debout, des récitals de danse et des projections de films. Le lieu historique peut accueillir 750 personnes et comprend un balcon extérieur qui entoure le bâtiment et surplombe la chaussée de Clearwater.

Imprégnez-vous du paysage du parc d’État de Caladesi Island

Comté de Pinellas via Flickr

Plage de Caladesi

Imprégnez-vous du paysage du parc d’État de Caladesi Island

Le parc d’État de Caladesi Island regorge de paysages époustouflants qui permettent de passer une excellente journée à admirer sa beauté naturelle. C’est l’une des rares îles barrières non développées restantes sur la côte du golfe de Floride, et sa plage de sable blanc comme du sucre donne l’impression que vous avez trouvé votre propre coin de paradis. Régulièrement classée parmi les meilleures plages des États-Unis, passez un après-midi à nager dans les eaux cristallines et à peigner la plage à la recherche de coquillages colorés.

Montez en selle à Cypress Breeze Farm

cypressbreezefarm.com

Équitation sur le sentier de la ferme Cypress Breeze, parc Pinellas

Montez en selle à Cypress Breeze Farm

Faites une visite guidée du parc Pinellas avec Cypress Breeze, où vous serez conduit à travers le parc North Skyway jusqu’à un banc de sable lors de cette excursion unique et pataugez dans les eaux sereines émeraude de Tampa Bay. Profitez de la vue depuis l’eau et découvrez la vie marine et les animaux indigènes de la région. Vous pouvez également explorer les routes de l’arrière-pays à travers un sentier panoramique derrière leur ferme, car c’est un excellent moyen de voir une partie de la beauté naturelle de la région avec votre bien-aimé.

Profitez des paysages idylliques du parc d’État de Honeymoon Island

Sofia D./Yelp

Île de la lune de miel

Profitez des paysages idylliques du parc d’État de Honeymoon Island

Honeymoon Island est un parc d’État isolé qui est parfait pour ceux qui recherchent l’intimité et la tranquillité. C’est l’un des parcs les plus populaires de Floride, avec un littoral immaculé mis en valeur par des eaux cristallines. Passez vos journées à bronzer et à ramasser des coquillages, ou promenez-vous le long du sentier naturel de trois milles regorgeant de balbuzards pêcheurs, de pygargues à tête blanche et de grands-ducs d’Amérique. Terminez la journée en admirant un magnifique coucher de soleil et ce sera une expérience difficile à battre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.