Carnet Photographique

11 de nos brasseries préférées aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Blowing Rock Brewing – Blowing Rock, Caroline du Nord

Brassage de la roche soufflée

Brassage de la roche soufflée

Blowing Rock Brewing – Blowing Rock, Caroline du Nord

Niché dans la charmante ville de montagne du même nom, Blowing Rock Brewery a ouvert ses portes en 2013. Avec le soutien de sa communauté locale, Blowing Rock Brewing s’est donné pour mission de fabriquer de la bière de haute qualité et de créer une expérience incroyable pour tous ceux qui marchent. à travers la porte. Fidèle à son hommage au haut pays, Blowing Rock Brewing s’engage à faire de la durabilité et de l’approvisionnement en ingrédients locaux une priorité absolue dans son processus de fabrication de la bière.

MadTree Brewing Co. – Cincinnati, OH

MadTree Brewing Co.

MadTree Brewing Co. dans l’Ohio

MadTree Brewing Co. – Cincinnati, OH

MadTree Brewing Co. a vu le jour en 2013 et fournit depuis aux Cincinnatiens une excellente bière artisanale. Créer de la bière de haute qualité est leur objectif mais, en fin de compte, ils voulaient créer quelque chose de plus grand qu’eux-mêmes, ce qui correspond à leur devise, « Inspiring Madness. Enraciné dans le but. MadTree fait non seulement don de 1 % de ses ventes à des organisations à but non lucratif axées sur la durabilité environnementale, mais 100 % de leurs céréales usées sont également envoyées à des fermes locales pour nourrir le bétail et, rien qu’en 2020, ont planté 2 193 arbres. Cela signifie que vous pouvez vous sentir bien chaque fois que vous prenez une pinte de leur large gamme de bières.

Pure Project Brewing – San Diego, Californie

Brassage pur

Brassage de projet pur

Pure Project Brewing – San Diego, Californie

Ce qui a commencé comme une idée lors d’un voyage en sac à dos dans les montagnes Rocheuses, est devenu ce que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de Pure Project Brewing. Enracinée dans la conviction que des ingrédients de qualité et l’attention portée aux détails sont importants, du grain au verre, Pure Project utilise sa fabrication de bière comme une source de bien. Ils font partie de 1% for the Planet, créent des bières à partir d’ingrédients alignés sur les saisons et sont une partie active de leur communauté. De plus, ils créent des infusions vraiment uniques comme leur porter impérial à la bergamote et au thé Earl Grey et leur aigre impérial à la myrtille et à l’hibiscus, pour n’en nommer que quelques-uns.

Wicked Weed Brewing – Asheville, Caroline du Nord

Brassage de mauvaise herbe

Brassage de mauvaise herbe

Wicked Weed Brewing – Asheville, Caroline du Nord

L’une des meilleures brasseries de Caroline du Nord, Wicked Weed Brewing est connue pour repousser les limites en matière de création de bières artisanales uniques. Ce qui est devenu encore plus clair lorsqu’ils ont ouvert le tout premier taproom dédié à la bière aigre du Sud, le Funkatorium. Non seulement Wicked Weed a magistralement conquis l’art de la fabrication de la bière, mais ils ont également maîtrisé redonner à leur communauté. De leur initiative Beer that Builds à leur comité de durabilité, les Green Freaks, Wicked Weed sait que créer un nettoyant aujourd’hui contribue à bâtir un avenir meilleur.

Wynkoop Brewing Company – Denver, CO

Brasserie Wynkoop

Brasserie Wynkoop

Wynkoop Brewing Company – Denver, CO

Wynkoop Brewing Company, fondée en 1988, a obtenu sa place en tant que toute première brasserie artisanale dans l’État du Colorado et est depuis lors un chef de file de la scène de la bière artisanale de l’État. Brassant des bières artisanales en petits lots dans leur modeste brasserie au sous-sol, Wynkoop est connue pour repousser les limites en ce qui concerne sa liste de robinets et rendre hommage à la communauté qui a contribué à en faire ce qu’elle est aujourd’hui – une attraction majeure à Denver. Un bon exemple de cela est leur Benny’s Extra Special Bulldog Bitter, inspiré et nommé d’après Benny le bouledogue qui s’est arrêté une promenade avec ses humains et qui revient depuis !

Brasserie Bad Martha – Martha’s Vineyard, MA

Bière Bad Martha

Bad Martha Brewing

Brasserie Bad Martha – Martha’s Vineyard, MA

Martha’s Vineyard est assez synonyme de vin et de vignobles, mais Bad Martha Brewing est en train de changer cela ! Bad Martha croit en trois choses : bonne bière, devenir mauvais et faire le bien et ils sont certainement à la hauteur de cela. Tout en créant une variété fantastique de bières à la pression, des bières brunes et pilsners aux IPA et même un hard seltz rafraîchissant, Bad Martha n’oublie jamais la communauté qui a contribué à faire d’eux ce qu’ils sont. Avec l’idée simple de donner la priorité à la communauté, Bad Martha fait don d’une partie des bénéfices à une organisation locale de lutte contre la faim, afin que vous puissiez boire de la bonne bière et aussi faire le bien.

Ministère de la Brasserie – Baltimore, MD

ministèredubrasserie.com

Ministère de la Brasserie

Ministère de la Brasserie – Baltimore, MD

Peut-être l’une des plus grandes brasseries du pays, Ministry of Brewing à Baltimore, située dans l’ancienne église St. Michael, vise à revitaliser son lieu de rassemblement communautaire historique. Outre le fait que la bière est aussi unique et complexe que la brasserie elle-même, Ministry représente trois choses : l’éducation, la communauté et la philanthropie. Qu’il s’agisse d’aider les lycéens à se préparer à de futurs emplois, de continuer à maintenir l’essence de la vie passée de leur établissement en tant que lieu de rencontre pour la communauté qu’ils habitent et de soutenir les efforts philanthropiques pour le système scolaire public de Baltimore. Cette brasserie sait vraiment ce que signifie faire partie de la communauté.

Big Top Brewing Company – Sarasota, Floride

Brasserie Big Top

Brasserie Big Top

Big Top Brewing Company – Sarasota, Floride

Big Top Brewing Company a littéralement lancé la scène de la brasserie artisanale dans la ville côtière de Sarasota, en Floride, car elle a été la première brasserie à ouvrir dans la région. Rendant hommage à l’histoire des arts de la ville et au célèbre Ringling Circus, qui a inspiré leur nom, Big Top, leur équipe de brasseurs fabrique artistiquement une grande variété de bières de classe mondiale. La fierté de la ville natale est une vertu déterminante de Big Top Brewing et est évidente avec les œuvres d’art présentées dans la salle à manger créée par les diplômés locaux de la Ringling School of Art and Design.

Cheveux de The Dog Brewing Company – Portland, OR

Poils de The Dog Brewing

Cheveux de The Dog Brewing Company

Cheveux de The Dog Brewing Company – Portland, OR

Pionniers de la communauté brassicole, Hair of The Dog Brewing Company est un incontournable de Portland depuis 1993 et ​​a acquis la réputation d’innover dans de nombreuses techniques et pratiques de brassage. Entreprise familiale et exploitée, Hair of The Dog brasse sa bière uniquement avec les meilleurs produits et ingrédients, en s’approvisionnant directement auprès des agriculteurs eux-mêmes. En fait, 99 % se trouvent dans un rayon de 360 ​​milles autour de la brasserie elle-même ! Connus pour leurs bières vieillies en fût, leurs IPA excellentes et denses et leurs bières blondes historiques, si jamais vous vous trouvez dans la région de Portland, vous devez essayer Hair of The Dog.

Brasserie Forgottonia – Macomb, IL

Brasserie Forgottonia

Brasserie Forgottonia

Brasserie Forgottonia – Macomb, IL

Forgottonia Brewing est connue pour produire de la bière artisanale brassée de manière indépendante, aussi unique que son nom lui-même. Utilisant uniquement les meilleurs ingrédients, Forgottonia propose des ingrédients locaux dans bon nombre de ses bières, comme l’Allison Farm Honey Cream Ale et la Camp’s Apple Cider Donut Ale à base de cidre de pomme et de beignets de Camp’s Orchard. Il est clair que Forgottonia maîtrise la fabrication de la bonne bière, mais ils fabriquent également leur bière pour de bon, ce qui est leur mission de s’associer à des organisations locales et de donner 1 $ de chaque vente pour apporter des changements positifs dans leur région.

Bière des temps modernes – San Diego, Californie

Bière des temps modernes

Bière des temps modernes

Bière des temps modernes – San Diego, Californie

Modern Times Beer à San Diego, c’est beaucoup de choses et nous sommes sûrs que le brassage de bières incroyablement savoureuses en fait partie. Non seulement Modern Times a fourni une grande variété de bières artisanales, mais en 2017, elle est devenue la toute première brasserie appartenant à des employés de Californie. En plus de leurs variétés de bières toute l’année comme leur bière blonde Fortunate Islands ou l’Orderville IPA, vous voudrez consulter leur calendrier 2022 de Dankness pour toutes les offres saisonnières à attendre tout au long de l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.