Carnet Photographique

11 choses amusantes à faire à Chicago

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Montez à bord d’une croisière sur l’architecture

bigstock.com

Chicago

Montez à bord d’une croisière sur l’architecture

Qu’est-ce que c’est? L’un des meilleurs moyens de se familiariser avec la ville et d’avoir un aperçu de la région est de monter à bord d’une croisière sur l’architecture.

Pourquoi le faire? Des guides touristiques compétents vous diront tout sur les immeubles de grande hauteur qui composent la ligne d’horizon de Chicago et leur importance pour la ville.

Bon à savoir: Une option consiste à réserver une croisière via Chicago First Lady Cruises, qui est un partenaire du Chicago Architecture Center et propose des croisières de 90 minutes sur la rivière historique de Chicago.

Assistez à un match au Wrigley Field

bigstock.com

Champ Wrigley, Chicago

Assistez à un match au Wrigley Field

Qu’est-ce que c’est? Chicago est connue comme une grande ville sportive, et une façon de profiter de cette énergie est d’assister à un match de baseball des Cubs de Chicago au Wrigley Field.

Pourquoi le faire? Le quartier du stade s’appelle Wrigleyville, qui s’anime les jours de match. Il y a des tonnes de bars dans la région pour se mélanger avant et après les matchs, ou vraiment à tout moment de l’année.

Bon à savoir: Sinon, dirigez-vous vers le Southside de Chicago pour assister à un match de baseball des White Sox au Comiskey Park. Selon le moment de votre visite, vous pouvez également obtenir des billets pour voir jouer l’équipe de basket-ball des Chicago Bulls, l’équipe de hockey des Chicago Blackhawks ou l’équipe de football des Chicago Bears.

Faire du shopping dans un magasin d’occasion à Bucktown/Wicker Park

© James Andrews | Dreamstime.com

Wicker Park rangée de maisons

Faire du shopping dans un magasin d’occasion à Bucktown/Wicker Park

Qu’est-ce que c’est? Chicago regorge de quartiers éclectiques, alors assurez-vous d’explorer les quartiers de Bucktown et de Wicker Park pour trouver d’excellents magasins locaux.

Pourquoi le faire? L’intersection de Milwaukee, Damen et North regorge de boutiques, de restaurants et de bars locaux intéressants à découvrir pendant que vous êtes dans cette zone.

Bon à savoir: Assurez-vous de visiter Buffalo Exchange, Crossroads Trading Company et Ark Thrift Shop le long de Milwaukee Avenue.

Explorez l’Art Institute of Chicago

bigstock.com

Institut d’art de Chicago

Explorez l’Art Institute of Chicago

Qu’est-ce que c’est? L’Art Institute of Chicago a été élu musée d’art n ° 1 au monde et possède de nombreux chefs-d’œuvre célèbres que vous connaissez probablement de Monet, Van Gogh, Degas et bien d’autres.

Pourquoi le faire? Même les personnes qui n’apprécient l’art qu’avec désinvolture adoreront visiter l’Art Institute of Chicago.

Bon à savoir: Vous pouvez passer une journée entière à explorer ce musée si vous êtes vraiment intéressé par l’art. Les points forts incluent l’aile moderne, la collection impressionniste et les galeries d’art ancien de Grèce, du Japon, d’Afrique et d’autres régions.

Faites du jogging ou du vélo sur le sentier au bord du lac

bigstock.com

Sentier au bord du lac, Chicago, Illinois

Faites du jogging ou du vélo sur le sentier au bord du lac

Qu’est-ce que c’est? Le Lakefront Trail est l’endroit le plus pittoresque pour faire du jogging, du vélo ou même sortir ces vieux rollers poussiéreux.

Pourquoi le faire? Ce sentier pavé et balisé longe le lac Michigan et passe par les plages de la ville, où vous pouvez vous arrêter pour vous reposer, vous baigner ou simplement observer les gens. Le sentier s’étend sur 18,5 miles et est bordé de terrains de beach-volley, de terrains de baseball, de courts de tennis et de terrains de jeux.

Bon à savoir: C’est un excellent moyen d’être actif lors de votre voyage à Chicago, comme le font les locaux. Le sentier passe également par de nombreuses attractions parmi les plus importantes auxquelles vous pouvez vous arrêter, comme Soldier Field, le zoo de Lincoln Park, McCormick Place et Navy Pier.

Assistez à un spectacle à Second City

Deuxième ville

Deuxième ville

Assistez à un spectacle à Second City

Qu’est-ce que c’est? Certains des comédiens les plus drôles du monde ont été formés à Second City, et cet établissement de comédie propose des spectacles hilarants la plupart des jours de la semaine.

Pourquoi le faire? Ici, vous pouvez regarder des têtes d’affiche célèbres, ainsi que des performances d’étudiants mettant en vedette des talents prometteurs.

Bon à savoir: Si vous prévoyez de rester à Chicago pendant un certain temps, envisagez de suivre un cours d’introduction à la comédie pour puiser dans votre propre côté créatif !

Embrassez l’esprit touristique à Navy Pier

Bigstock.com

Navy Pier, Chicago, Illinois

Embrassez l’esprit touristique à Navy Pier

Qu’est-ce que c’est? Il y a beaucoup de restaurants, de parcs, de jardins, de boutiques et d’attractions ici, et vous ne pouvez pas manquer la grande roue de 150 pieds qui fonctionne toute l’année.

Pourquoi le faire? Il est indéniable que Navy Pier est une attraction touristique de premier plan, mais cela vaut vraiment la peine de vérifier si vous n’êtes jamais allé dans la ville.

Bon à savoir: Envisagez de visiter cette zone la nuit pendant l’été pour regarder un feu d’artifice ou planifiez votre visite en fonction de l’horaire des représentations du Chicago Shakespeare Theatre pour assister à un spectacle ici.

Assister à un concert au Millennium Park

bigstock.com

Parc du millénaire de Chicago

Assister à un concert au Millennium Park

Qu’est-ce que c’est? Millennium Park est une attraction touristique emblématique de Chicago et surtout célèbre pour le haricot métallique argenté, qui est en fait une sculpture appelée Cloud Gate.

Pourquoi le faire? Chicago peut être une ville chère à visiter ; Cependant, il existe de nombreux événements gratuits dont vous pouvez profiter si vous savez où chercher.

Bon à savoir: Des concerts et des spectacles gratuits en plein air ont lieu au pavillon Jay Pritzker dans ce parc en été, alors apportez une couverture et un pique-nique pour profiter d’une belle soirée dans la ville.

Assister à un festival local de quartier

bigstock.com

Festival de blues de Chicago

Assister à un festival local de quartier

Qu’est-ce que c’est? Tout au long du printemps, de l’été et de l’automne, les festivals du week-end sont un mode de vie à Chicago.

Pourquoi le faire? Le site Web de la ville de Chicago, ainsi que plusieurs autres sites de divertissement, répertorient tous les festivals à venir, et la plupart d’entre eux ont lieu entre mai et septembre. De nombreux festivals célèbrent différentes ethnies, aliments, artisanat local et spectacles musicaux en direct pour le plaisir des habitants et des visiteurs.

Bon à savoir: Il existe également d’excellents festivals de musique d’été dans la ville, notamment Lollapalooza, le Chicago Blues Festival, le Spring Awakening Music Festival et le Pitchfork Music Festival.

Écoutez de la musique jazz et blues en direct

© Antrom | Dreamstime.com

Vue de la boucle ouest, Chicago

Écoutez de la musique jazz et blues en direct

Qu’est-ce que c’est? Écoutez de la bonne musique live dans divers lieux de la ville.

Pourquoi le faire? Chicago est devenue célèbre pour sa scène jazz et blues il y a des décennies et écouter un concert est un moyen de s’immerger dans la riche histoire de la ville.

Bon à savoir: Pour le jazz, rendez-vous au Green Mill, également connu pour ses soirées de poésie slam. Les autres meilleurs clubs de jazz ici sont Jazz Showcase et Andy’s Jazz Club & Restaurant. Pour le blues, vous pouvez consulter Kinston Mines ou BLUES pour de superbes spectacles en direct.

Sirotez une bière locale dans une brasserie artisanale

Compagnie de bière d’un demi-acre

Compagnie de bière d’un demi-acre

Sirotez une bière locale dans une brasserie artisanale

Qu’est-ce que c’est? La scène de la bière artisanale a vraiment explosé à Chicago ces dernières années, et de délicieuses concoctions sont brassées dans toute la ville.

Pourquoi le faire? Visitez une salle de dégustation pour des échantillons et faites le tour des installations pour en savoir plus sur la fabrication de la bière artisanale. Certaines brasseries de la ville servent également de la nourriture et ont des sièges à l’extérieur, ce qui est parfait pour profiter d’une journée chaude.

Bon à savoir: Certaines des brasseries à découvrir incluent Goose Island, Revolution Brewing, Half Acre Brewing et Lagunitas Brewing Company. Cependant, de nouvelles brasseries semblent apparaître régulièrement dans toute la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.