Carnet Photographique

10 superbes villas à Dubrovnik

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Villa Adrian – Villa de 6 chambres avec piscine et vue sur la mer

Airbnb.com

Villa Adrian – Villa de 6 chambres avec piscine et vue sur la mer

Villa Adrian – Villa de 6 chambres avec piscine et vue sur la mer

La piscine entourée de bougainvilliers est un rêve. Cette magnifique villa à Dubrovnik conviendrait parfaitement pour des vacances en groupe, il y a 6 chambres et 14 personnes pouvant accueillir. Partout où vous regardez, les vues fantastiques sur la mer Adriatique et les balcons offrent un aperçu de la vieille ville. C’est cette villa où vous organisez avec désinvolture un cocktail avec un pianiste et un chef (les propriétaires peuvent l’organiser), vous prélasser au bord d’une piscine et profiter de magnifiques couchers de soleil. Le centre-ville de Dubrovnik est à seulement 1 kilomètre, vous êtes donc à l’écart de la foule tout en étant très proche de l’action.

Oasis verte

Airbnb.com

Oasis verte

Oasis verte

Avec Green Oasis, l’évasion Adriatique est toute classe. Cet Airbnb est une villa traditionnelle en pierre située à la périphérie de Dubrovnik. Le bain à remous intérieur avec des fenêtres panoramiques est un succès romantique, il y a une piscine privée et un grand jardin pour le plaisir en plein air. Mais le véritable attrait, c’est la mer. Il s’agit d’une villa en bord de mer, vous ouvrez donc votre porte d’entrée directement sur le bleu méditerranéen. Le jardin dispose d’un barbecue ainsi que de terrasses pour les repas. Explorez le pittoresque village de pêcheurs de Zaton où se trouve Green Oasis et goûtez aux plats locaux dans des taverne restaurants au bord de l’eau.

Villa Ancora avec piscine privée et vue sur la mer

Airbnb.com

Villa Ancora – avec piscine privée et vue sur la mer

Villa Ancora avec piscine privée et vue sur la mer

Les vues sont grandioses depuis cette excellente villa de luxe dans la baie de Dubrovnik. Vous disposerez d’une piscine privée surplombant la mer, le port et les montagnes, faisant du coucher de soleil une expérience absolument magique. La villa est nouvellement construite et dispose d’intérieurs modernes et spacieux. Il y a 4 chambres pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes. Si vous recherchez un peu d’intimité et de paix, la villa est idéale pour un rembobinage complet dans un cadre magnifique. Les invités ont adoré l’emplacement pittoresque de la maison, l’hospitalité de l’hôte et les superbes vues de tous les espaces de la propriété.

Villa Vanessa – Porte Pieux

Airbnb.com

Villa Vanessa – Porte Pieux

Villa Vanessa – Porte Pieux

Comme Dubrovnik est une petite ville, même selon les normes croates, trouver une villa juste à côté du centre-ville est une tâche assez compliquée. Heureusement, il y a cet incroyable Airbnb situé à quelques pas des glorieux vieux murs de la ville. Cela vous semble-t-il familier ? Si vous avez vu Game of Thrones, vous reconnaîtrez immédiatement Dubrovnik comme le Port du Roi. La piscine de la villa surplombe deux des sites les plus remarquables de la ville : Pile Gates et la forteresse de Lovrijenac. À l’intérieur, vous trouverez d’agréables intérieurs rénovés, un salon spacieux ainsi que des ajouts sympas comme un sauna et un jacuzzi. La Villa Vanessa est sans conteste l’une des meilleures villas à côté de la vieille ville de Dubrovnik, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Assurez-vous également de visiter le West Harbor à proximité, un autre lieu de tournage incontournable de Game of Thrones.

Incroyable maison rénovée en bord de mer

Airbnb.com

Incroyable maison rénovée en bord de mer

Incroyable maison rénovée en bord de mer

La Croatie est connue pour ses plages rocheuses naturelles. Si vous souhaitez avoir votre plage sauvage privée dès que vous sortez de la villa, cet Airbnb fait l’affaire. C’est un endroit parfait pour ne faire qu’un avec la mer Adriatique et céder à la perfection aigue-marine des douces vagues. Bien sûr, une telle proximité avec le front de mer garantit les meilleures vues de chaque pièce de la propriété. Il dispose d’une charmante terrasse de jardin, de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. C’est un endroit fantastique pour nager et bronzer toute la journée tout en profitant de la brise marine et de la proximité de tous les points chauds de la vieille ville.

Villa historique avec piscine chauffée, front de mer, grand beau jardin

Vrbo.com

Villa historique avec piscine chauffée, front de mer, grand beau jardin

Villa historique avec piscine chauffée, front de mer, grand beau jardin

Imaginez avoir votre propre jardin Renaissance qui se termine là où commence le bord de mer. Le magnifique Airbnb se trouve à l’extérieur de Dubrovnik dans le quartier de Mokošica avec une vue superbe sur la baie et le grandiose pont Franjo Tuđman. Si vous aimez la verdure, cet endroit serait votre paradis personnel. Un paysage luxuriant et magnifique, des murs anciens, une piscine privée, une terrasse sur le toit avec des panoramas ininterrompus sur la mer, la villa incarne tout ce qui est génial dans ce coin de l’Adriatique. Les fenêtres offrent une vue sur la montagne, toutes les chambres sont climatisées et la maison dispose d’une cuisine entièrement équipée et d’une télévision connectée.

Villa del Mar – Hédonisme pur

Airbnb.com

Villa del Mar – Hédonisme pur

Villa del Mar – Hédonisme pur

Peu de propriétés offrent une vue directe sur la vieille ville fortifiée de Dubrovnik. Villa del Mar le fait, vous aurez la chance de profiter des matinées et des soirées sur une terrasse privée avec des panoramas sur la mer à tomber par terre. C’est une villa de vacances croate typique avec 2 chambres, une cuisine entièrement équipée et un agréable jardin pour une régénération d’air frais. Les vues ont été un succès auprès des invités et l’emplacement a également recueilli des éloges. Vous pouvez facilement vous rendre à pied dans la vieille ville à partir d’ici. Et vous devriez certainement le faire, Dubrovnik pourrait bien être l’une des plus belles villes balnéaires du monde. Promenez-vous le long de la rue principale Stradun, faites le tour des remparts de la ville et prenez un téléphérique pour admirer les panoramas impressionnants d’en haut.

Cendre de repos

Airbnb.com

Cendre de repos

Cendre de repos

L’une des choses intéressantes à propos de Dubrovnik est sa proximité avec les merveilleuses îles Élaphites. Lopud est la plus populaire avec ses plages de sable, sa riche histoire et sa verdure paradisiaque. Vila Aska est une propriété qui vous permet de découvrir tous les plaisirs de l’île en vivant avec style. Jacuzzi extérieur avec une vue fantastique sur la mer, un joli jardin rempli de flore méditerranéenne, la proximité du port et la tranquillité de la campagne. Cette maison serait un choix parfait pour les familles à la recherche d’une retraite calme, l’Airbnb peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Lopud est très agréable à marcher et petit, vous aurez donc l’occasion d’explorer confortablement ses sites tels que la pittoresque forteresse de Sutvrac, les vieilles églises et la pittoresque plage de Sunj.

Villa unique en bord de mer avec plage privée et terrasses spacieuses

Vrbo.com

Villa unique en bord de mer avec une plage privée et des terrasses spacieuses

Villa unique en bord de mer avec plage privée et terrasses spacieuses

Rien n’est entre vous et la mer dans cette fantastique villa située à quelques kilomètres de Dubrovnik. Peu de choses peuvent battre le sentiment de se réveiller juste à côté de l’eau et de regarder l’interaction du soleil avec les vagues directement depuis votre terrasse. Cet Airbnb est très spacieux, 800 mètres carrés pour être précis, et serait un logement confortable pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. Cela fait de cette propriété un endroit idéal pour les mini-célébrations de toutes sortes ainsi que pour les vacances en groupe.

Villa de Luxe avec Bain à Remous

Airbnb.com

Villa de Luxe avec Bain à Remous

Villa de Luxe avec Bain à Remous

Située dans le quartier décontracté de Lapad à Dubrovnik, cette villa est destinée à ceux qui recherchent un hébergement glamour tout en visitant un joyau croate d’une ville. Il est fait pour les longues soirées cocktails entre amis avec de vastes espaces de restauration et un superbe bar. Les espaces extérieurs sont bien aussi avec l’incroyable bain à remous sur le toit avec un coin salon. La propriété fonctionnerait parfaitement pour les amateurs indulgents offrant une expérience à la mode à Dubrovnik. Côté mer, une excellente plage d’Uvala Lapad se trouve à quelques pas. Et ce serait un crime de ne pas essayer la cuisine croate. Optez pour des incontournables culinaires tels que calmars (calamars fraîchement pêchés qui peuvent être frits, farcis ou grillés), risotto noir salé, et porci makaruli (Pâtes style Dubrovnik avec sauce à la viande et cannelle).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.