Carnet Photographique

10 plus grands centres commerciaux aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Centre commercial d’Amérique – Bloomington, Minnesota

bigstock.com

Mall of America dans le Minnesota

Centre commercial d’Amérique – Bloomington, Minnesota

Le plus grand centre commercial des États-Unis, le Mall of America est situé à Bloomington, Minnesota, à seulement 15 minutes du centre-ville de Minneapolis et de St. Paul. Ouvert depuis 1992, le Mall of America est l’une des attractions les plus visitées au monde avec 40 millions de visiteurs par an. Avec plus de 520 magasins de détail, 50 restaurants et le plus grand parc à thème couvert du pays, ainsi qu’un aquarium avec 100 requins et 4 500 créatures marines, vous aurez du mal à trouver un centre commercial plus impressionnant.

Roi de Prusse, Pennsylvanie

simon.com

Roi de Prusse, Pennsylvanie

Roi de Prusse, Pennsylvanie

Classé deuxième plus grand centre commercial des États-Unis, le King of Prussia est situé juste à l’extérieur de Philadelphie. Le plus grand centre commercial de la côte est, ici les visiteurs seront accueillis avec 3 millions de pieds carrés de commerces de détail. Les accros du shopping seront ravis de trouver plus de 400 boutiques à parcourir, dont de nombreux détaillants de luxe, huit grands magasins et 40 restaurants pour garder les acheteurs sous tension pendant une longue journée d’achats.

South Coast Plaza – Costa Mesa, Californie

Place de la côte sud

South Coast Plaza – Costa Mesa, Californie

South Coast Plaza – Costa Mesa, Californie

Situé à Costa Mesa, le South Coast Plaza est le paradis du shopping. Ici, les visiteurs trouveront une abondance de points chauds de luxe parfaits pour faire du lèche-vitrines, naviguer et glisser votre carte de crédit. Plus de 280 boutiques et 30 restaurants remplissent la place, où les acheteurs bien nantis passent au crible les étagères de vêtements de créateurs et d’articles de marque. Si vous avez besoin de libérer de l’espace pour vos bras, dirigez-vous vers l’un des trois emplacements du centre commercial où vous trouverez des services de conciergerie et des acheteurs personnels.

Del Amo Fashion Center – Torrance, Californie

simon.com

Del Amo Fashion Center, Californie

Del Amo Fashion Center – Torrance, Californie

Bénéficiant d’un total de 2,6 millions de pieds carrés d’espace commercial, le Del Amo Fashion Center à Torrance, en Californie, n’est pas pour les âmes sensibles. Les fanatiques du shopping qui sont vraiment ambitieux peuvent couvrir les trois niveaux d’espace de vente au détail de luxe remplis de plus de 200 magasins, un théâtre multiplex, un centre de fitness et une multitude d’options de restauration. De nombreux acheteurs apprécient le village extérieur bordé de palmiers du centre commercial, où vous pourrez profiter du soleil tout en parcourant les espaces de vente au détail à la mode.

Aventura Mall – Aventura, Floride

Centre commercial Aventura

Aventura Mall – Aventura, Floride

Aventura Mall – Aventura, Floride

Situé dans le quartier chic et haut de gamme de Miami, Aventura Mall est l’endroit où les habitants branchés se rendent pour trouver leurs vêtements de créateurs haut de gamme. En opération depuis 1983, Aventura est un centre commercial de trois étages considéré comme une institution commerciale en Floride. Avec un nombre impressionnant de 300 espaces de vente au détail et six grands magasins, les visiteurs à la pointe de la mode n’ont que l’embarras du choix avec des possibilités de shopping. Plus de 28 millions d’acheteurs annuels sont d’accord, le centre commercial Aventura est l’endroit où aller en Floride pour les détaillants reconnus et les marques emblématiques.

Destiny USA – Syracuse, New York

Destin États-Unis

Destiny USA – Syracuse, New York

Destiny USA – Syracuse, New York

Un centre commercial idéal pour emmener toute la famille, Destiny USA est un complexe familial unique avec une pléthore d’activités pour divertir tout le monde. Situé à Syracuse, Destiny USA est un immense centre commercial de six étages avec plus de 250 places permettant aux visiteurs de faire du shopping, de dîner et de jouer. Les visiteurs trouveront une gamme de divertissements, d’un carrousel antique à une arcade chez Dave et Buster, et le plus grand parcours de cordes suspendues au monde à WonderWorks. En plus de cela, il abrite également le premier centre commercial avec une piste de karting !

Centre Ala Moana – Honolulu, Hawaï

Centre Ala Moana

Centre Ala Moana – Honolulu, Hawaï

Centre Ala Moana – Honolulu, Hawaï

Le plus grand centre commercial en plein air du monde et le principal complexe commercial d’Hawaï, l’Ala Moana Center à Honolulu est un exploit impressionnant, c’est le moins qu’on puisse dire. Conçu avec des étangs de koi tranquilles et un aménagement paysager indigène, Ala Moana est bordé de fleurs magnifiques et d’une ambiance paisible. Il est légendaire pour son expérience de magasinage agréable, avec 290 magasins et 80 façons de dîner dans ses 2 millions de pieds carrés d’espace. Les amateurs de shopping se régaleront dans le bazar japonais unique avec des produits de beauté et des opportunités de shopping uniques à Hawaï, tandis que les amateurs de luxe se dirigeront vers l’un des plus grands magasins de Louis Vuitton.

La Galleria – Houston, Texas

simon.com

La Galleria, Texas

La Galleria – Houston, Texas

Bénéficiant de 3 millions de pieds carrés au total de paradis du commerce de détail, The Galleria à Houston offre aux fanatiques du shopping beaucoup de terrain à couvrir. Vos sacs de courses seront certainement remplis à ras bord à The Galleria, car il abrite plus de 400 magasins en plus de ses meilleurs restaurants sur place, de deux hôtels de grande hauteur et d’une abondance de divertissements. Les enfants apprécieront la patinoire pleine grandeur et les deux piscines, tandis que les adultes apprécieront les stations de stationnement avec voiturier, le bureau de poste sur place et les sept salons de beauté.

Sawgrass Mills – Sunrise, Floride

Moulins Sawgrass

Sawgrass Mills – Sunrise, Floride

Sawgrass Mills – Sunrise, Floride

Sawgrass Mills, situé à Sunrise, en Floride, est la plus grande destination de vente au détail et de vente au détail aux États-Unis. Elle est parfaite pour les acheteurs qui aiment beaucoup. Ici, vous trouverez des magasins d’usine de marques de luxe parmi trois destinations de shopping uniques, avec plus de 40 points de vente dans une combinaison d’espaces intérieurs et extérieurs avec plus de 350 magasins de détail. De l’électronique aux accessoires pour la maison, en passant par les produits de beauté et les bijoux, vous êtes sûr de trouver une poignée d’offres sur certains de vos articles préférés.

Terrain Roosevelt – Garden City, New York

simon.com

Champ Roosevelt, New York

Terrain Roosevelt – Garden City, New York

Situé à Long Island, le centre commercial Roosevelt Field est le deuxième plus grand centre commercial à prix plein de l’État de New York. Avec 270 magasins parmi ses 2,2 millions de pieds carrés d’espace, les acheteurs trouveront une pléthore de choix pour se faire plaisir avec une multitude de grands magasins et 270 magasins spécialisés allant de la mode féminine aux bijoux et montres. Une fois que vous avez ouvert l’appétit, vous aurez l’embarras du choix avec de délicieux restaurants assis et une gamme de plats décontractés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.