Carnet Photographique

10 meilleurs zoos à visiter en Floride

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Zoo et jardins de Jacksonville, Jacksonville

Zoo et jardins de Jacksonville

Zoo et jardins de Jacksonville

Zoo et jardins de Jacksonville, Jacksonville

L’attraction payante n ° 1 du nord-est de la Floride, le zoo et les jardins de Jacksonville, est un safari à pied qui couvre 93 acres. Avec plus de 2 000 animaux et 1 000 espèces de plantes exotiques, il y a beaucoup à voir dans ce zoo. Vous pouvez parcourir le pays du tigre, devenir gardien de zoo pendant une journée ou faire une visite des coulisses avec un expert du zoo. La caractéristique la plus excitante de ce zoo est la gamme de rencontres avec les animaux que vous pouvez choisir. Les enfants de tous âges sont invités à brosser les adorables chèvres naines dans la cour Animal Care ou à toucher les raies du sud et de l’Atlantique à Stingray Bay, tandis que les amoureux des animaux aventureux peuvent nourrir les girafes au Giraffe Overlook ou tenir une tasse de nectar pour les Loriquets arc-en-ciel à la zone d’aventure australienne.

ZooTampa à Lowry Park

zootampa.org

ZooTampa à Lowry Park

ZooTampa à Lowry Park

Abritant plus de 1 300 animaux, ZooTampa à Lowry Park est un vaste parc de 60 acres. C’est ici que vous pouvez voir un éventail d’animaux exotiques, des lamantins aux tigres, des singes et des rhinocéros aux éléphants d’Afrique, aux koalas et aux orangs-outans. La caractéristique la plus populaire du zoo pour les enfants et les adultes est la possibilité de nourrir les girafes avec des friandises à partir d’un plateau d’alimentation ou de toucher une tortue géante, tandis qu’un passionnant safari dans la jungle emmène les visiteurs à travers certaines des expositions d’animaux. Parfait pour les jeunes visiteurs, il y a une pataugeoire pour se rafraîchir, une zone pour nourrir les chèvres ludiques et de nombreux spectacles éducatifs captivants qui les divertiront.

Zoo de Miami, Miami

zoomiami.org

Zoo de Miami, Miami

Zoo de Miami, Miami

Constamment classé parmi les meilleures attractions familiales de Miami, le zoo de Miami est le plus grand zoo tropical de la zone continentale des États-Unis. Abritant plus de 2 000 animaux sauvages qui reproduisent des habitats naturels, les visiteurs ont la chance de se sentir comme s’ils participaient à un safari réel. Des lions aux zèbres, girafes et éléphants, ce zoo sans cage utilise des douves pour séparer les animaux des visiteurs. Promenez-vous dans le zoo de 340 acres et vous pourrez peut-être apercevoir un animal exotique, comme un dragon de Komodo, un lémurien à queue annelée ou un kangourou arboricole. Pour une vue à vol d’oiseau unique sur le parc, les visiteurs peuvent profiter d’une balade sur le monorail, ou s’il fait chaud en été, vous pouvez vous rafraîchir dans la zone d’éclaboussures.

Zoo de Brevard, Melbourne

brevardzoo.org

Zoo de Brévard

Zoo de Brevard, Melbourne

Situé à Melbourne, le zoo de Brevard rapproche les visiteurs des 880 animaux représentant 182 espèces de Floride, d’Amérique du Sud, d’Afrique, d’Asie et d’Australie. Offrant certaines des expériences les plus uniques que vous puissiez vivre dans un zoo, vous pouvez faire du kayak à travers l’Afrique ou admirer des animaux sauvages à vol d’oiseau en tyrolienne à travers l’Amérique du Sud. Les enfants apprécieront les expériences mémorables à vivre ici, des loris colorés reposant sur leurs bras à toucher un bébé alligator, caresser un rhinocéros et nourrir une girafe. Les promenades ombragées du parc sont entourées d’une végétation luxuriante et de zones humides, tandis qu’un aquarium de 20 000 gallons offre un aperçu de la diversité de la vie marine sous-marine et une aire de jeux tactile pour les enfants.

Zoo et jardins botaniques du centre de la Floride, Sanford

Zoo et jardins botaniques du centre de la Floride

Zoo de Floride centrale, Sanford

Zoo et jardins botaniques du centre de la Floride, Sanford

Un monde tropical au feuillage luxuriant, le zoo et les jardins botaniques du centre de la Floride à Sanford abritent plus de 400 animaux et 23 acres de jardins indigènes. Les animaux domestiques peuvent être trouvés au zoo pour enfants Barnyard Buddies, tandis que ceux qui sont fascinés par les créatures féroces peuvent voir la plus grande collection de serpents venimeux et de reptiles non venimeux du Sud-Est dans l’herpétarium. Assurez-vous de jeter un coup d’œil au fossa, un animal étroitement lié à la mangouste et à la civette et qui est le plus grand prédateur indigène de l’île de Madagascar. Une attraction divertissante pour toute la famille, ici vous pouvez même suivre un parcours d’aventure aérienne au ZOOm Air Adventure Park ou enfiler votre maillot de bain préféré et combattre la chaleur au Wharton-Smith Tropical Splash Ground.

Zoo de Palm Beach, West Palm Beach

.palmbeachzoo.org

Zoo de Palm Beach

Zoo de Palm Beach, West Palm Beach

Abritant des animaux d’Amérique du Nord, centrale et du Sud, ainsi que d’Asie, d’Afrique et d’Australie, le zoo de Palm Beach à West Palm Beach se trouve sur 23 acres d’habitat tropical luxuriant. Vous pouvez vous rapprocher des animaux que dans d’autres zoos, en proposant diverses expositions d’animaux et des expériences interactives uniques. Inscrivez-vous à une expérience « Sleepy Sloth » pour toucher un paresseux à deux doigts, découvrir les coulisses des tortues géantes d’Aldabra et rencontrer les plus grands rongeurs du monde dans l’expérience « Happy Capy », ou approchez-vous et personnel avec des fourmiliers, des koalas australiens et des flamants roses chiliens. Il y a aussi une fontaine de jeu interactive, un carrousel coloré et un trajet en train safari pour garder les plus petits heureux.

Safari au Pays du Lion, Loxahatchee

Safari Pays du Lion

Safari Pays du Lion

Safari au Pays du Lion, Loxahatchee

À seulement 30 minutes de West Palm Beach, Lion Country Safari est l’une des meilleures attractions du sud de la Floride. Le seul safari en voiture de l’État, c’est ici que vous trouverez plus de 900 animaux errant dans la propriété. Jetez un coup d’œil aux grands troupeaux de cobes et de rhinocéros dans les expositions d’animaux, ou faites un trajet de 8 km à travers le parc pour voir des lions, des chimpanzés et des girafes se promener librement dans l’étendue herbeuse. La partie de la visite guidée s’appelle Safari World, où les enfants de tous âges se régaleront des étalages colorés d’oiseaux et de poissons. Ramenez des souvenirs à la boutique de cadeaux Lion’s Den ou louez un pédalo pour flotter le long du lac Shannalee, tandis que les enfants voudront explorer le Safari Splash Sprayground avec des jeux d’eau et des toboggans.

Zoo de Naples aux jardins des Caraïbes, Naples

Zoo de Naples dans les jardins des Caraïbes

Zoo de Naples dans les jardins des Caraïbes

Zoo de Naples aux jardins des Caraïbes, Naples

Zoo accrédité au niveau national, le zoo de Naples dans les jardins des Caraïbes est l’une des attractions familiales les plus populaires de Naples. Un parc de 44 acres qui a fait ses débuts en tant que jardin botanique en 1919, les visiteurs peuvent désormais venir observer des lions, des tigres, des ours, des léopards et des gazelles. C’est ici que vous pouvez nourrir les girafes, monter à bord de chameaux ou voir de près un blaireau. Des spectacles d’animaux animés et des expositions multimédias divertissent toute la famille, tandis que des croisières en bateau passent devant l’île aux primates où vous avez la chance de voir des singes et des lémuriens. Assurez-vous de voir l’exposition Black Bear Hammock, assistez à un spectacle captivant «Snakes Live» ou planifiez une visite au python réticulé de 19 pieds.

Zoo de Gulf Breeze, Gulf Breeze

gbzoo.com

Nourrissage des animaux au zoo de Gulf Breeze

Zoo de Gulf Breeze, Gulf Breeze

Situé à moins de 15 minutes de Pensacola, le zoo Gulf Breeze est une installation de 50 acres qui abrite des animaux du monde entier. La plus grande attraction animalière de la région, les visiteurs peuvent explorer la gamme de 850 animaux du zoo couvrant plus de 137 espèces de mammifères, d’oiseaux et de reptiles, notamment des singes, des kangourous, des oiseaux, des chats et des tortues. Les enfants adoreront le Safari Line Train, où vous pourrez passer devant des hippopotames, des gorilles et des antilopes en liberté sur la réserve de 30 acres pendant que vous vous détendez sur une locomotive classique de style CP Huntington. Visitez la volière en vol libre pour voir des centaines de perruches colorées voler alors qu’elles se perchent sur votre main, ou promenez-vous le long de la promenade surélevée pour une vue à vol d’oiseau des troupeaux de cerfs, de zèbres et de rhinocéros errants.

Jardins de la jungle de Sarasota, Sarasota

Jardins de la jungle de Sarasota

Jardins de la jungle de Sarasota

Jardins de la jungle de Sarasota, Sarasota

Une attraction familiale à Sarasota, le Sarasota Jungle Gardens est une petite oasis tropicale de 10 acres qui ravit ses visiteurs depuis 1939. Conçu pour captiver les visiteurs de tous âges, vous trouverez ici des spectacles d’animaux interactifs et plus de 200 animaux dans toute la propriété, y compris des serpents, des lézards et des alligators. Observez le petit-duc maculé borgne, observez les lémuriens à queue annelée en train de jouer, tenez un alligator ou promenez-vous le long des sentiers sinueux de la jungle qui s’enroulent le long de l’aménagement paysager et des jardins tropicaux. Un véritable point fort de l’attraction est les flamants roses aux longues pattes qui accueillent les invités à leur arrivée. Vous pouvez les nourrir à la main ou les regarder éclabousser, battre des ailes et se pavaner, tandis que des aigrettes, des canards, des cygnes et des pélicans se promènent à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.