Carnet Photographique

10 meilleurs terrains de camping près d’Eugene, Oregon

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Parc de camping-cars de Shamrock Village

Bob19512014 via TripAdvisor

Beaucoup de verdure pour votre séjour

Parc de camping-cars de Shamrock Village

Le Shamrock Village RV Park compte 115 emplacements de camping et se spécialise principalement dans les sites mensuels, qui disposent de branchements complets et de patios. Pour les séjours plus courts, le parc de camping-cars dispose de sept sites ombragés au bord de la rivière qui accueillent les camping-cars avec des remorques attachées et disposent de branchements d’eau et de 30 ampères. Cependant, il n’y a pas de service d’égout sur ces sites ni de station de vidange sur place. Les installations communes du Shamrock Village comprennent des toilettes, des douches, des machines à laver, une salle de loisirs et une connexion Wi-Fi. Shamrock Village exige que les campeurs soient fabriqués au moins en 2005 ou plus récent, et les tentes ne sont pas autorisées ici. Lorsque vous séjournez ici, vous serez à proximité des musées d’Eugene, du quartier historique et des vignobles.

Terrain de camping du parc Armitage

eugenecascadescoast.org

Idéal pour une utilisation de jour et le camping de nuit

Terrain de camping du parc Armitage

Le terrain de camping Armitage Park accueille à la fois les camping-cars et les tentes sur les rives de la rivière McKenzie et se trouve à seulement huit kilomètres d’Eugene. Ce terrain de camping compte 37 emplacements de camping et propose des branchements complets, des toilettes et des douches. Il s’agit également d’un parc de fréquentation diurne populaire qui comprend un sentier de découverte de la nature, un parc pour chiens sans laisse, un sentier fluvial, une rampe de mise à l’eau, des aires de pique-nique et un terrain de volley-ball. Vous trouverez des événements locaux programmés ici, tels que des matchs de football et des foires d’antiquités. Les cyclistes aiment rester ici car il se trouve au bout de la Willamette Valley Scenic Bikeway, qui s’étend sur plus de 100 miles à travers la magnifique vallée de Willamette. Les animaux domestiques sont autorisés à camper avec vous ici, une connexion Wi-Fi est disponible et les tarifs vont de 20 $ à 39 $ par nuit pour ce terrain de camping ouvert toute l’année.

Parc de camping-car Eugene Kamping World

Parc de camping-car Eugene Kamping World

Parc de camping-car Eugene Kamping World

Parc de camping-car Eugene Kamping World

Voici un parc de camping-cars familial dans la vallée de Willamette, à seulement sept miles du centre-ville d’Eugene. Eugene Kamping World se trouve juste à l’ouest de l’Interstate 5 et fait face aux collines de Coburg. Situé dans la ville voisine de Coburg, il propose plus de 100 sites nocturnes et mensuels. Il existe différentes sections du parc qui ont diverses options de connexion, pas de connexion et une zone de tente. Les clients trouveront également des toilettes, des douches, une laverie, une station de vidange, du propane et d’autres installations sur place. Les autres avantages de séjourner ici sont le Wi-Fi gratuit, la salle informatique et de télévision, l’aire de basket-ball et de jeux, et les chambres acceptant les animaux domestiques.

Parc de camping-cars Meadowlark

meadowlark-rvpark.com

Parc de camping-cars Meadowlark

Parc de camping-cars Meadowlark

Vous serez à seulement 20 km au sud d’Eugene lors de votre séjour au Meadowlark RV Park à Creswell, Oregon. Ce parc de camping-cars dispose de branchements complets, de toilettes, de douches, d’une laverie, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un dépanneur qui vend de la bière et du vin emballés. Il propose des tarifs à la nuit, à la semaine et au mois avec un responsable sur place disponible 24h/24 et 7j/7. Le Meadowlark RV Park offre des réductions aux membres de Good Sam et propose une vidéo aérienne du parc sur son site Web afin que vous puissiez avoir une idée de la configuration des sites.

Centre de villégiature Premier

premierrvesorts.com

Beaucoup de commodités à apprécier ici

Centre de villégiature Premier

Cette société de parcs de camping-cars très bien cotée possède plusieurs sites dans l’Oregon, y compris le Premier RV Resort à Eugene. De nombreux équipements sont proposés dans ce parc, notamment une piscine, un bain à remous, des branchements complets, la télévision par satellite, une connexion Wi-Fi gratuite, une laverie, une salle d’exercice, deux zones pour chiens sans laisse et une bibliothèque de livres et de DVD gratuite. Il s’agit d’un parc familial géré par Paul et Vickie Williams, qui ont beaucoup voyagé dans leur camping-car et sont dans cette entreprise depuis 2000. Un formulaire de demande de réservation est disponible sur le site Web du parc de camping-cars pour vous renseigner sur un site disponible.

Parc de camping-cars Deerwood

deerwoodrvpark.com

Dans la nature où vous appartenez

Parc de camping-cars Deerwood

Une autre option d’Eugene est de séjourner au Deerwood RV Park, qui se trouve à 10 minutes du cœur d’Eugene. C’est dans un cadre boisé avec des pelouses verdoyantes et luxuriantes et une ambiance campagnarde. Mike et Sally Brown gèrent ce magnifique parc depuis plus de 20 ans. Tous les sites de camping-cars ici ont accès à des branchements de 30/50 ampères, des branchements d’égout, des branchements d’eau, la télévision par câble, le Wi-Fi, une laverie et du café gratuit le matin. Les attractions à proximité qui ne sont qu’à quelques minutes incluent Hayward Field, le mont Pisgah, la piscine Amazon et l’université de l’Oregon. Les tarifs journaliers varient de 56 $ à 68 $ selon le site et la saison.

Terrain de camping Pine Meadows

loisirs.gov

Tous les meilleurs sports nautiques à pratiquer ici

Terrain de camping Pine Meadows

Également près d’Eugene, dans l’Oregon, se trouve le terrain de camping Pine Meadows, qui se trouve sur le lac Cottage Grove, dans le sud de la vallée de Willamette. La période la plus populaire pour camper ici se situe entre mai et septembre. Il existe des sites non électriques standard disponibles pour 24 $ et des sites primitifs non électriques standard pour 16 $. Près de 100 emplacements sont disponibles au total, dont certains au bord du lac. Les installations proposées comprennent une aire de jeux pour les enfants, une zone de baignade, une station de vidange, des toilettes à chasse d’eau et des douches. Il est nécessaire de faire des réservations avant votre arrivée, soit par téléphone, soit en ligne via Recreation.gov.

Terrain de camping Olallie

Bonnie Moreland sur Flickr

Ruisseau Olallie près du terrain de camping Olallie

Terrain de camping Olallie

Le terrain de camping Olallie est un terrain de camping forestier national qui mérite d’être examiné lorsque vous explorez Eugene. Consultez le site Web de la forêt nationale pour confirmer le statut d’ouverture actuel de ce terrain de camping en raison des dommages causés par les incendies de forêt. Il y a 16 sites ici pour vous immerger dans la nature et profiter de la vue sur la rivière, le ruisseau et les arbres. Il n’y a pas de branchements électriques, mais vous aurez des toilettes sèches, de l’eau potable, des tables de pique-nique, du bois de chauffage à vendre et un hôte de camp sur place. Les campings individuels coûtent 20 $ par nuit et les sites sont généralement ouverts entre avril et octobre.

Côtes de Fern Ridge

fernridgeshores.com

Une excellente option pour la communauté des 55 ans et plus

Côtes de Fern Ridge

Les adultes plus âgés aiment séjourner à Fern Ridge Shores, qui est une communauté résidentielle de plus de 55 ans, un parc de camping-cars et une marina située à 19 km à l’ouest d’Eugene. Situé à proximité de Veneta, dans l’Oregon, Fern Ridge Shores se trouve à proximité de parcs et d’une réserve faunique. Il dispose de grands espaces de camping-car avec des branchements complets et également des modèles de parc disponibles. Le parc de maisons préfabriquées n’a pas de limite d’âge. Sortez votre bateau à la charmante marina sur place pour sortir sur l’eau. Fern Ridge Lake est un endroit idéal pour la pêche et la voile. Le camping sec est disponible ici pour des séjours de courte durée si vous souhaitez lancer votre bateau pour la journée et n’avez pas besoin d’autres services.

Eugene Mobile Village et parc de camping-cars

Mises à jour de la communauté Eugene Mobile Village, Twin Totem et Riverbank

Sortez avec des amis ou rencontrez-en de nouveaux!

Eugene Mobile Village et parc de camping-cars

Le Eugene Mobile Village & RV Park appartient à une famille et est exploité depuis 1945 et est situé dans le quartier historique de Glenwood. Il dispose d’emplacements de 30/50 ampères compatibles avec les glissières, ainsi que d’une laverie et de toilettes. Le Wi-F est disponible à certains endroits du parc. Ce parc est juste à l’extérieur de la ville d’Eugene et de Springfield dans un cadre rustique. Le tarif par nuit ici est de 65 $, et des tarifs hebdomadaires et mensuels sont également disponibles pour les séjours plus longs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.