Carnet Photographique

10 meilleurs hôtels près de LAX avec navettes gratuites

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Residence Inn by Marriott Los Angeles Los Angeles/Century Boulevard

résidenceinnlax.com

Residence Inn by Marriott Los Angeles Los Angeles/Century Boulevard

Residence Inn by Marriott Los Angeles Los Angeles/Century Boulevard

Vous cherchez un hôtel à Los Angeles à quelques minutes de l’aéroport ? Le Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX/Century Boulevard est parmi les meilleurs. Ils ont une navette aéroport gratuite 24 heures sur 24 qui vous emmène sans tracas à cet excellent hébergement 3 étoiles en un rien de temps. Il est parfait pour les vols tardifs et matinaux ou simplement pour un séjour chic non loin de l’aéroport. Une chose intéressante à propos de cet endroit est que l’hôtel ne dispose que de suites, ce qui signifie plus de confort et d’espace pour se détendre. Les chambres sont équipées d’une cuisine complète comprenant un réfrigérateur, une cuisinière et un four micro-ondes. Pour un moment de détente de meilleure qualité, vous disposerez d’une piscine extérieure chauffée et d’un centre de remise en forme. Sur le plan culinaire, il y a trois restaurants sur place et même un Starbucks pour les visiteurs amateurs de café. De nombreux clients ont noté le confort du logement, la proximité de LAX, ainsi que la taille des chambres.

Hyatt Regency Aéroport international de Los Angeles

hyatt.com

Hyatt Regency Aéroport international de Los Angeles

Hyatt Regency Aéroport international de Los Angeles

Vous ne pouvez pas vraiment vous rapprocher de LAX que le Hyatt Regency Los Angeles International Airport. L’hôtel est situé en face du terminal et propose une navette gratuite fréquente pour vous y rendre plus confortablement. Si vous souhaitez une vue sur la piste depuis votre fenêtre ou si vous êtes un passionné d’avion, c’est l’endroit qu’il vous faut. Vous pouvez obtenir une chambre avec vue et observer les avions passer. Le bruit n’est pas un problème grâce aux fenêtres insonorisées. Comme l’un des avantages du Hyatt Regency, cet hébergement présente un design contemporain et une attitude accueillante, élevant l’expérience typique d’un hôtel d’aéroport à de nouveaux sommets. L’unité de l’hôtel, la Restaurant, mêle les délices de la cuisine asiatique et latino-américaine et le bar sera un cadre chic pour vos soirées. La piste de LAX se termine là où commence l’océan, vous n’êtes donc jamais trop loin des plages spectaculaires de LA comme Playa Del Rey et Dockweiler.

Homewood Suites By Hilton Aéroport international de Los Angeles

hilton.com

Homewood Suites By Hilton Aéroport international de Los Angeles

Homewood Suites By Hilton Aéroport international de Los Angeles

Cocktail à la main, soleil de Los Angeles au-dessus et palmiers autour, ce n’est pas une rêverie de Santa Monica. Vous pouvez avoir cela à quelques minutes des terminaux LAX. Le Homewood Suites by Hilton Los Angeles International Airport offre un refuge simple et élégant, proposant de grandes suites dotées d’une cuisine entièrement équipée et d’une télévision de 55 pouces. Il convient également parfaitement aux réunions de toutes sortes avec 1 790 mètres carrés d’espace événementiel. La connectivité à LAX est un énorme avantage, ce qui en fait un hôtel LAX sans effort, bien évalué et polyvalent. Si le stade SoFi est votre principale raison de visiter LA, il se trouve à seulement 10 minutes en voiture de l’hôtel, vous n’aurez donc pas à vous soucier de passer beaucoup de temps à naviguer dans le trafic de la ville.

Hôtel Renaissance de l’aéroport de Los Angeles

marriott.com

Hôtel Renaissance de l’aéroport de Los Angeles

Hôtel Renaissance de l’aéroport de Los Angeles

Hôtel d’aéroport par excellence, le Renaissance Los Angeles Airport Hotel offre un haut niveau de confort spécialement conçu pour les voyageurs à la recherche d’un séjour de charme accessible depuis LAX. Il a des intérieurs élégants, des chambres modernes avec une attention aux détails et une vue imprenable sur la fenêtre de la piste. Il y a un sens de l’élégance ici, quelque chose que l’on trouve rarement dans les logements de l’aéroport. Une cuisine californienne est servie au restaurant Studio 12 sur place et le bar-salon cinématographique serait un endroit incontournable pour passer les nuits tardives de Los Angeles. Faites un plongeon dans la piscine extérieure pour vous débarrasser du stress du vol et faites couler le sang au centre de remise en forme.

Aloft El Segundo – Aéroport de Los Angeles

marriott.com

Aloft El Segundo Aéroport de Los Angeles

Aloft El Segundo – Aéroport de Los Angeles

Être à la fois proche de l’aéroport et profiter de la vie urbaine animée de Los Angeles est possible à Aloft El Segundo. L’hôtel propose une navette gratuite qui vous conduira à l’un des quartiers les plus intéressants de la ville, El Segundo. Coloré et moderne, le logement est un choix décontracté qui dispose d’une jolie piscine extérieure et d’un centre de remise en forme. Un ajout intéressant est un marché ouvert 24 heures sur 24, parfait pour faire du shopping après un vol tardif. La plus grande épicerie se trouve de l’autre côté de la rue. El Segundo est un quartier résidentiel calme plein de restaurants confortables, de parcs relaxants et d’une atmosphère de banlieue. Son principal attrait est sans aucun doute l’océan, la plage d’El Segundo est une perfection sablonneuse peu fréquentée du Pacifique.

L’aéroport Westin de Los Angeles

marriott.com

L’aéroport Westin de Los Angeles

L’aéroport Westin de Los Angeles

Parfois, c’est une bonne idée de recharger complètement après un vol fatigant. La navette aéroport gratuite vous emmènera au bon endroit pour un repos ultime, l’hôtel The Westin Los Angeles Airport. Cet hôtel prend les loisirs au sérieux et offre un large éventail d’installations qui vous aident à vivre une expérience parfaitement relaxante tout en étant à quelques minutes de LAX. Envie d’avoir un vélo Peloton dans votre chambre ? C’est possible ici dans leur forfait spécial salle de fitness. Un excellent centre de remise en forme aide également les clients qui souhaitent rester concentrés sur l’exercice. Vous trouverez également la piscine extérieure chauffée et un bain à remous pour quelques instants dans l’eau. Quant aux chambres, elles ont un look contemporain et de fantastiques patios extérieurs.

Hôtel Marriott de l’aéroport de Los Angeles

marriott.com

Hôtel Marriott de l’aéroport de Los Angeles

Hôtel Marriott de l’aéroport de Los Angeles

Avec une piscine comparable en gloire aux homologues Marriott de Miami ou d’Honolulu, Los Angeles Airport Marriott est un choix primordial pour combiner loisirs et affaires tout en étant près de LAX. Des espaces extérieurs photogéniques assureront une atmosphère décontractée à LA et les restaurants sur place comme JW Steakhouse avec des options de viande et Social Market and Eatery servant des plats frais du marché donneront une solution culinaire. Starbucks est également sur place pour une pause caféinée ou un latte à la citrouille sur ordinateur portable. Les chambres arborent des intérieurs lumineux, des fenêtres insonorisées et un mobilier moderne. Optez pour celles avec vue sur la piscine pour un séjour encore plus agréable à Los Angeles.

Holiday Inn Express Los Angeles – Aéroport LAX

ihg.com

Holiday Inn Express Los Angeles LAX Airport, un hôtel IHG

Holiday Inn Express Los Angeles – Aéroport LAX

L’Holiday Inn Express Los Angeles est l’un des hébergements les mieux notés près de LAX qui propose une navette aéroport gratuite. C’est un hébergement qui a fait ses preuves et qui est depuis longtemps l’un des préférés des voyageurs à la recherche d’un hôtel d’aéroport à Los Angeles. L’abordabilité et le haut niveau de service sont fréquemment mentionnés par les clients. Les chambres sont élégantes et confortables, dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision haute définition à écran LCD. La proximité de l’aéroport signifie également que les plages sont là pour explorer afin que vous puissiez facilement rejoindre Playa Del Rey pour un temps en plein air incroyable. L’emblématique Venice Beach, qui a honoré de nombreuses productions hollywoodiennes et est emblématique du style de vie du sud de la Californie, est également facilement accessible en voiture.

Sonesta Aéroport de Los Angeles LAX

sonesta.com

Sonesta Aéroport de Los Angeles LAX

Sonesta Aéroport de Los Angeles LAX

Parfois, l’hôtel d’aéroport classique de milieu de gamme est tout ce dont vous avez besoin pour une courte escale. L’hôtel Sonesta Los Angeles Airport est une institution de longue date qui fait magistralement le travail d’hébergement des voyageurs LAX. Les prix sont corrects, la navette aéroport est incluse et il y a une piscine extérieure, une variété de salles de réunion et un centre de fitness. Quatre restaurants vous occuperont avec de la nourriture et des boissons. Demandez une chambre aux étages supérieurs, car les vues de ceux-ci sont vraiment spectaculaires.

Embassy Suites by Hilton Aéroport international de Los Angeles Nord

hilton.com

Embassy Suites Los Angeles – Aéroport international/Nord

Embassy Suites by Hilton Aéroport international de Los Angeles Nord

Si vous préférez l’intérieur, alors l’Embassy Suites by Hilton Los Angeles International Airport North est l’hébergement qu’il vous faut. Les espaces publics de cet hôtel 3 étoiles sont chics. Il y a une piscine intérieure, un centre de fitness et tout est climatisé, ce qui est une excellente nouvelle pour une ville célèbre pour sa chaleur. Avec une salle de restauration fraîche qui propose diverses offres gastronomiques et un bar élégant, vous n’aurez pas à vous déplacer ; l’action est là où vous restez. Une navette aéroport assurera le confort lors de vos déplacements vers et depuis LAX. Si vous décidez de sortir à la fin, pourquoi ne pas passer une journée à découvrir des endroits que vous avez vus d’innombrables fois sur grand et petit écran, comme Downtown LA, Hollywood Boulevard et Santa Monica Pier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.