Carnet Photographique

10 meilleurs hôtels près de l’aéroport de Tampa (TPA) avec navettes

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hyatt House Aéroport de Tampa / Westshore

hyatt.com

Hyatt House Aéroport de Tampa/Westshore

Hyatt House Aéroport de Tampa / Westshore

Tout est idéalement agencé au sain Hyatt House Tampa Airport / Westshore. Vous disposez d’une navette gratuite qui facilite les déplacements et vous emmène directement à cette oasis de détente. La piscine extérieure vous permet de ressentir pleinement les délices de la météo floridienne. Il y a un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24 pour que vous ne manquiez jamais vos séances de cardio pendant vos vacances ou votre voyage d’affaires. En termes d’affaires, vous avez plus qu’assez d’espace pour des événements personnalisables. Vous pouvez choisir parmi des chambres modernes ou opter pour l’une des suites magnifiquement conçues qui conviendraient parfaitement pour un long séjour à Tampa. Et oui, il fait actuellement partie des hôtels d’aéroport les mieux notés de la ville, vous pouvez donc être sûr que l’expérience sera probablement bonne.

Hampton Inn & Suites Aéroport de Tampa Avion Park Westshore

hilton.com

Hampton Inn & Suites Aéroport de Tampa Avion Park Westshore

Hampton Inn & Suites Aéroport de Tampa Avion Park Westshore

Situé juste à côté de l’aéroport et avec une navette gratuite, le Hampton Inn & Suites Tampa Airport Avion Park Westshore est la perfection de l’hôtel d’aéroport. Bénéficiant d’une esthétique soignée, d’une piscine extérieure pittoresque et d’un petit-déjeuner chaud gratuit, il vous servira bien d’hébergement pour un court séjour près de TPA. L’hôtel étant situé à proximité des terminaux, vous n’avez pas à vous précipiter. Au lieu de cela, utilisez le temps pour vous ressourcer en profitant du centre de remise en forme de l’hôtel ou du salon à côté du foyer extérieur. Pour un espace vert immédiat, rendez-vous au parc Oceanside Cypress Point situé à proximité. Vous pouvez également vous rendre dans le centre-ville de Tampa pour visiter l’un des projets urbains récents les plus cool des États-Unis, le pittoresque Riverwalk.

Hôtel Renaissance Tampa International Plaza

marriott.com

Hôtel Renaissance Tampa International Plaza

Hôtel Renaissance Tampa International Plaza

Choisir le luxe n’est jamais une mauvaise idée quand on est en vacances. C’est encore mieux si l’hébergement est un hôtel d’aéroport avec une navette gratuite. Le Renaissance Tampa International Plaza Hotel respire le style dans les espaces intérieurs et extérieurs soigneusement conçus et les chambres parfaitement conçues. Cet hébergement 4 étoiles sait comment satisfaire ses clients et les nombreuses critiques positives le prouvent. Leur piscine extérieure est magnifique et le centre de remise en forme est très bien équipé. Mais le véritable atout ici est l’emplacement. L’hôtel est adjacent à l’International Plaza, un gigantesque centre commercial qui est la Mecque de tous les amateurs de shopping. Il abrite plus de 200 magasins et compte 16 restaurants variés. Non seulement vous bénéficiez d’un séjour agréable dans un hôtel design, mais vous avez également accès à un univers shopping. Une combinaison assez fantastique pour un séjour à l’aéroport.

Hôtel Marriott de l’aéroport de Tampa

marriott.com

Hôtel Marriott de l’aéroport de Tampa

Hôtel Marriott de l’aéroport de Tampa

Joyau de la couronne design de Marriott, Tampa Airport Marriott est un lieu de séjour superbe et vous n’avez pas besoin de quitter l’aéroport pour le faire. Avec son architecture emblématique des années 70, une navette gratuite (si vous en avez besoin, car le logement est à distance de marche de n’importe quel terminal) et un fantastique restaurant sur le toit avec vue sur les pistes, cet hôtel est une légende de Tampa. Les fenêtres insonorisées des chambres vous permettront de bien vous reposer, la Smart TV avec Netflix et Hulu vous divertira et la piscine extérieure offre un endroit pittoresque pour se détendre loin de tout. Le Skyye Bar and Grille est une visite incontournable, offrant des vues panoramiques et un cadre frais pour prendre un bon repas et un cocktail.

Hôtel Marriott Tampa Westshore

marriott.com

Hôtel Marriott Tampa Westshore

Hôtel Marriott Tampa Westshore

La destination ultime pour les affaires, les capacités organisationnelles du Marriott Tampa Westshore sont vraiment impressionnantes. Avec 19 680 pieds carrés d’espace événementiel et 22 salles, ce cadre peut être utilisé à toutes sortes de fins. Le bus gratuit de l’aéroport et l’emplacement idéal à quelques minutes en voiture des terminaux rendent les choses encore plus faciles. Qu’il s’agisse d’une conférence d’affaires ou d’un mariage, cet hébergement serait un excellent choix. Mis à part les événements, ce Marriott est juste un endroit génial où séjourner. La piscine intérieure-extérieure est l’une des meilleures parmi tous les hôtels de l’aéroport de Tampa, les chambres sont meublées avec style et vous avez un Blue Bistro and Bar servant une cuisine américaine sur place.

Courtyard Tampa Westshore/Aéroport

marriott.com

Courtyard Tampa Westshore/Aéroport

Courtyard Tampa Westshore/Aéroport

Vous recherchez une base de Tampa avec une connexion facile à l’aéroport ? Le Courtyard Tampa Westshore/Airport fait l’affaire. Il propose un service de bus gratuit vers et depuis l’aéroport et constitue un excellent choix pour un hébergement relaxant dans cette ville passionnante de Floride. Vous trouverez de nombreux restaurants et cafés sympas ainsi qu’un Whole Foods Market pour l’épicerie à proximité immédiate de l’hôtel. Passez un peu de temps à explorer les attractions de Tampa, une ville sous-estimée de Floride qui a beaucoup de choses incroyables à offrir aux voyageurs curieux. Il y a le parc d’attractions Busch Gardens avec une pléthore de manèges amusants pour toute la famille, le sanctuaire Big Cat Rescue qui abrite des tigres et ZooTampa à Lowry Park, un endroit fréquemment mentionné parmi les meilleurs zoos des États-Unis.

Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport

hilton.com

Home2 Suites By Hilton Tampa Westshore Aéroport

Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport

Si vous cherchez de l’espace supplémentaire, c’est l’endroit qu’il vous faut. Au Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, les chambres sont grandes, propres et équipées de cuisines. Le lave-vaisselle, le four micro-ondes et le réfrigérateur seront un excellent ajout à votre séjour près de l’aéroport de Tampa. L’hôtel présente un design contemporain et propose un service de navette gratuit pour tous les clients. La jolie piscine extérieure chauffée est une autre raison de choisir cet endroit pour votre court séjour à Tampa. De là, c’est à seulement 15 minutes du centre-ville de Tampa où se trouvent tous les restaurants et bars. Ne manquez pas de visiter le grandiose Florida Aquarium, l’une des icônes de Tampa, qui abrite plus de 7 000 animaux et plantes du monde entier.

SpringHill Suites Tampa Westshore Airport

marriott.com

SpringHill Suites par Marriott Tampa Westshore

SpringHill Suites Tampa Westshore Airport

Idéal pour une escale rapide et bien relié à tous les endroits où vous souhaitez vous rendre à Tampa, le SpringHill Suites Tampa Westshore Airport propose un hébergement de haut niveau à un prix équitable. Un hôtel composé uniquement de suites, il propose des chambres spacieuses avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, y compris une cafetière et un four micro-ondes. La navette gratuite pour l’aéroport facilite l’accès en un rien de temps et l’hôtel est situé très près de l’aéroport international de Tampa. La piscine extérieure est également un excellent ajout. Il est joliment décoré avec des plantes et est situé dans une cour d’hôtel confortable, offrant plus d’intimité et de confort.

Four Points by Sheraton Suites Tampa Airport Westshore

marriott.com

Four Points by Sheraton Suites Tampa Airport Westshore

Four Points by Sheraton Suites Tampa Airport Westshore

Une pièce maîtresse de ce Four Points by Sheraton Suites Tampa Airport Westshore est sans aucun doute son atrium spectaculaire rempli de verdure qui sert de jolie oasis d’hôtel d’aéroport pour les voyageurs fatigués. Avec une architecture inspirée des manoirs espagnols, des chambres confortables, une jolie piscine intérieure et une navette aéroport gratuite, cet hébergement conviendrait parfaitement pour une pause décontractée près de l’aéroport de Tampa. Pour dîner, il y a le restaurant St. James situé dans l’atrium. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’établissement et toutes les chambres disposent d’une cafetière. Si vous êtes à Tampa pour assister à un événement sportif, l’arène de Tampa Bay Buccaneer, le stade Raymond James, est facilement accessible depuis l’hôtel en quelques minutes de route.

Hyatt Place Aéroport de Tampa/Westshore

hyatt.com

Hyatt Place Aéroport de Tampa/Westshore

Hyatt Place Aéroport de Tampa/Westshore

Le Hyatt Place Tampa Airport/Westshore près de l’aéroport de Tampa est idéal pour se reposer à proximité des terminaux. À seulement 3 km de l’aéroport, il propose une navette gratuite pour rendre votre voyage plus facile et sans stress. À l’intérieur de l’hôtel, vous trouverez des chambres spacieuses et contemporaines dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite. Le parking est également gratuit si vous décidez de louer une voiture pour découvrir Tampa à votre guise. La zone la plus cool de l’hôtel est sans aucun doute la magnifique piscine extérieure entourée de palmiers. Goûtez à la vie en Floride sans dépenser tout votre budget dans cet hébergement, où vous n’êtes jamais trop loin du centre-ville de Tampa et de l’aéroport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.