Carnet Photographique

10 meilleurs complexes hôteliers en Alaska

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
L’hôtel Alyeska, Girdwood

L’hôtel Alyeska

L’hôtel Alyeska

L’hôtel Alyeska, Girdwood

En 1994, l’hôtel Alyeska a ouvert ses portes et impressionne depuis lors les visiteurs en Alaska. Le cadre est une vallée entourée de montagnes, de glaciers et de vues sur l’océan. Il y a des chambres de luxe sur place, une piscine d’eau salée, un bain à remous, un tramway aérien de 60 passagers, le restaurant Seven Glaciers, un spa et de nombreux espaces de réunion et d’événement. L’hôtel fait partie de l’une des meilleures stations de ski d’Alaska. cependant, il est ouvert toute l’année avec beaucoup de choses à faire en été aussi. L’hôtel se trouve à proximité du parc national de Chugach et de la petite ville de Girdwood.

Recherchez Waterfall Resort Alaska

cascaderesort.com

Cascade Resort Alaska

Recherchez Waterfall Resort Alaska

Si votre principale raison de visiter l’Alaska est la pêche, alors Waterfall Resort est votre meilleure option. C’est la station de pêche la plus populaire de l’État, et elle est située dans une conserverie historique rénovée qui a été fondée par des pionniers en 1912. La station est située sur l’île du Prince de Galles, et les principaux poissons à attraper dans la région sont le saumon royal, le saumon argenté et le flétan. Dans le cadre de cette expérience tout compris, vous serez transporté en hydravion de Ketchikan au complexe, et là, vous participerez à une expédition de pêche guidée inoubliable. Les pêcheurs en herbe de tous niveaux et même les familles voyageant avec des enfants sont les bienvenus ici.

McKinley Chalet Resort, Parc national de Denali

McKinley Chalet Resort

McKinley Chalet Resort

McKinley Chalet Resort, Parc national de Denali

Près du Denali Canyon et du parc national de Denali rempli d’aventures, le McKinley Chalet Resort est un autre lieu de séjour idéal en Alaska. Vous pouvez même embarquer dans une navette qui relie le lodge au parc, et les excursions populaires incluent le rafting, les vols et les VTT. Il y a des chambres et des suites spacieuses ici, y compris celles qui offrent de belles vues sur le parc national depuis des balcons privés. Les options de restauration comprennent des pizzas cuites au four en brique, du saumon d’Alaska et des bouchées décontractées rapides pour vous satisfaire sur les sentiers.

Hôtel Captain Cook, Anchorage

capitainecook.com

Hôtel Capitaine Cook

Hôtel Captain Cook, Anchorage

L’hôtel Captain Cook est l’un des meilleurs hôtels d’Anchorage, et vraiment le seul hôtel de luxe de toute la région. Donc, si vous vous sentez plus à l’aise dans un cadre familier et haut de gamme, c’est l’endroit où séjourner. Cet hôtel est énorme, occupant un pâté de maisons du centre-ville. Il y a des chambres modernes et des suites spacieuses, plusieurs restaurants sur place, des installations d’entraînement et une salle de bal. Vous profiterez de toutes les commodités familières, y compris le Wi-Fi gratuit, qui peut être difficile à trouver dans de nombreux pavillons et centres de villégiature éloignés de l’Alaska. Les attractions à proximité incluent le centre commercial de la 5ème avenue, le sentier côtier qui s’étend sur 16 km, le centre des arts de la scène de l’Alaska et le centre de conventions Dena’ina. Vous pourrez également profiter de belles vues sur le mont McKinley, Cook Inlet et les montagnes Chugach.

Recherchez Chena Hot Springs Resort

Station thermale de Chena

Station thermale de Chena

Recherchez Chena Hot Springs Resort

Les journées fraîches sont beaucoup plus tolérables lorsque vous savez que vous rentrez « chez vous » dans des sources chaudes naturelles et apaisantes. Le Chena Hot Springs Resort est ouvert toute l’année et situé à 60 miles au nord-est de Fairbanks, en Alaska. Il y a des chambres confortables ici, un restaurant et un salon, et des sources chaudes naturelles qui coulent depuis des centaines d’années. Certaines des autres activités populaires à faire dans la région (selon la saison) comprennent des promenades en traîneau à chiens, le musée de la glace Aurora, des massages thérapeutiques, de l’équitation et de la motoneige. Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour utiliser les sources chaudes extérieures, et vous pouvez même venir vous baigner si vous ne passez pas la nuit.

Copper River Princess Wilderness Lodge, Centre de cuivre

princesslodges.com

Copper River Princess Wilderness Lodge

Copper River Princess Wilderness Lodge, Centre de cuivre

Le Copper River Princess Wilderness Lodge est situé à l’est du parc national Wrangell St. Elias, au nord-est d’Anchorage. C’est un endroit éloigné idéal pour la randonnée, la pêche et le rafting. Il y a des chambres spacieuses dans ce lodge, qui ne sont ni difficiles ni exagérées, mais confortables, accueillantes et douillettes. Il y a aussi une salle à manger à deux niveaux avec d’excellentes vues sur la montagne et la vallée.

Denali Backcountry Lodge, Healy

alaskacollection.com

Lodge de l’arrière-pays de Denali

Denali Backcountry Lodge, Healy

De nombreux voyageurs en Alaska souhaitent séjourner près du parc national de Denali, et l’un des meilleurs endroits où séjourner ici est le Denali Backcountry Lodge. Pendant votre séjour, vous pourrez participer à des randonnées guidées dans la nature, à des excursions d’orpaillage, à des expéditions de pêche ou même réserver un massage au spa sur place. Il s’agit d’une expérience d’hébergement tout compris avec un pavillon principal à deux étages et des cabines confortables chauffées et dotées de salles de bains privées. Il y a un service de repas quotidien dans la salle à manger sur place, une boutique de souvenirs et un salon pour se détendre au coin du feu.

Recherchez Kachemak Bay Wilderness Lodge

alaskawildernesslodge.com

Kachemak Bay Wilderness Lodge

Recherchez Kachemak Bay Wilderness Lodge

Si vous cherchez à vivre une expérience authentique en Alaska, pensez à séjourner au Kachemak Bay Wilderness Lodge. Ce lodge n’accueille que 12 personnes à la fois mais est composé de 10 personnes pour être attentif et serviable à tout moment. Ce lodge se trouve près de China Poot Bay, et les activités les plus populaires à faire ici sont la randonnée, la pêche, l’observation des oiseaux et le kayak de mer. Le tarif de ce lodge est tout compris, il comprend donc des repas gastronomiques, une cabine privée, une terrasse, un sauna et un bain à remous pour un séjour de deux à cinq nuits. Ce lodge impressionnant a été présenté dans des magazines tels que le New York Times, National Geographic Traveler et Vogue.

Hotel Ultima Thule Lodge, Chitina

facebook.com/UltimaThuleLodge

Lodge Ultima Thulé

Hotel Ultima Thule Lodge, Chitina

Ultima Thule est un lodge qui a été présenté dans National Geographic Voyageur, Magazine extérieur, et Financial Times. C’est un lieu de séjour idéal pour les randonneurs et les aventuriers qui souhaitent voir la faune rare de l’Alaska à pied ou en avion. Le lodge se targue d’être à 100 miles de la route la plus proche, et vous séjournerez dans de charmantes cabanes avec vue sur la rivière Chitina et les montagnes. Le lodge n’accueille qu’un maximum de 12 personnes à la fois. Des ingrédients frais de l’Alaska sont servis dans le bâtiment principal du lodge pour les repas. Il y a aussi un sauna en cèdre et un self-spa sur place, parfaits pour se détendre après une longue journée dans la nature.

Recherchez Clover Pass Resort

cloverpassresort.com

Trèfle Pass Resort

Recherchez Clover Pass Resort

Un autre pavillon de pêche incroyable en Alaska est le Clover Pass Resort, situé à Ketchikan. Le flétan et le saumon sont communs dans les eaux voisines, et la station emmène ses clients en expédition de pêche depuis le début des années 1950. Le complexe se trouve à 24 km au nord de Ketchikan et propose des chambres confortables pour les clients. Les chambres ne sont qu’à quelques mètres de la marina, et c’est un endroit incroyable pour regarder le coucher du soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.