Carnet Photographique

10 meilleures villes à visiter au Texas

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Saint Antoine

© Sean Pavon | Dreamstime.com

San Antonio, Texas

Saint Antoine

Si vous n’êtes jamais allé au Texas auparavant, un bon point de départ est San Antonio. Ici, vous trouverez un mélange parfait d’histoire, d’attractions modernes et de beauté naturelle… sans parler de la nourriture incroyable ! Les meilleurs endroits pour satisfaire vos papilles sont Boudro’s on the Riverwalk pour les margaritas aux figues de barbarie et l’hôtel Menger pour la crème glacée à la mangue. Visiter l’Alamo est un must, et découvrez également les missions historiques de la région. Il y a une messe Mariachi à la mission de San Jose qui vaut le détour.

Galveston

Carlos Bruzos/shutterstock.com

Île de Galveston

Galveston

Certaines personnes sont surprises d’apprendre que le Texas a un littoral et que la ville de Galveston est l’une des meilleures destinations côtières du Texas. C’est ce qu’on appelle le « terrain de jeu du sud » parce qu’il s’y passe toujours quelque chose d’amusant. Pleasure Pier propose des montagnes russes et The Strand accueille des festivals tout au long de l’année. La vie nocturne ici est animée, avec de nombreuses salles de concert pour vous divertir. C’est aussi un port populaire pour monter à bord d’un bateau de croisière et naviguer en haute mer.

Houston

bigstock.com

Fontaines Splash à Houston Discovery Green Park au Texas

Houston

Houston est une ville immense, ce qui signifie que les options sont pratiquement infinies à faire et à voir ici. Il y a ici d’excellents hébergements hôteliers, des spas pour se détendre et des sites sportifs pour encourager les équipes locales. Les principales attractions sont le Lyndon B. Johnson Space Center, les défilés annuels et les rodéos locaux.

Marcher

bigstock.com

Le centre-ville d’El Paso vu du Mexique

Marcher

Un voyage à El Paso est comme un voyage dans le vieux sud-ouest. Il est situé dans l’ouest du Texas et au coin du comté de Big Bend, près de la frontière américano-mexicaine. Vous pouvez profiter du beau temps toute l’année, acheter de superbes vêtements occidentaux, trouver de la nourriture incroyable et jouer à quelques parties de golf pendant votre séjour. Cette région possède un paysage montagneux accidenté, parfait pour la randonnée, le vélo et l’escalade. Vous pouvez rejoindre Franklin Mountains State Park en seulement 15 minutes en voiture du centre-ville d’El Paso. Le parc d’État et site historique de Hueco Tanks est un autre endroit formidable à visiter si vous aimez l’escalade et l’histoire. Ne manquez pas le El Paso Mission Trail, qui englobe plus de 300 ans d’histoire qui remonte à l’époque où les premiers explorateurs européens se sont installés dans cette région. Certains des festivals amusants à El Paso à découvrir sont le Hueco Rock Rodeo, le Sun Bowl et Viva! El Paso.

Austin

Bigstock.com

Austin, Texas

Austin

Austin est une ville moderne qui défie les stéréotypes que vous pourriez avoir sur le Texas. C’est l’endroit à venir pour les festivals de musique live, la bière artisanale, les food trucks et les boutiques uniques. Dirigez-vous vers Sixth Street pour trouver des magasins de disques, des marchés d’aliments biologiques et des restaurants branchés. La ville a une ambiance jeune, énergique et originale qui est un cadre parfait pour des spectacles d’improvisation et des événements culturels. Il abrite également la capitale de l’État et le manoir du gouverneur. À une courte distance du centre-ville d’Austin se trouvent le lac Travis, le lac Town et le lac Austin, qui sont d’excellents endroits à visiter si vous aimez les sports nautiques, la pêche et la natation.

Dallas

bigstock.com

Dallas

Dallas

Dallas est une autre grande ville du Texas qui peut être un peu écrasante si vous ne savez pas où aller ou quoi faire. Le quartier de West Village est un endroit agréable à visiter entre McKinney et Blackburn Street et entre Lemmon et Cole Avenues. Vous y trouverez des espaces de restauration extérieurs et des boutiques western pour vous approvisionner en vêtements, bottes et chapeaux western. Pendant que vous êtes à Dallas, vous pouvez assister à un match des Cowboys, des Stars ou des Rangers selon la saison.

Fort Worth

bigstock.com

Parcs à bestiaux de Fort Worth

Fort Worth

Fort Worth est célèbre pour son ancien parc à bestiaux, et vous pouvez visiter le quartier historique national de Fort Worth Stockyards pour en savoir plus sur le rôle de la ville dans l’histoire du Texas. Dans ce domaine, vous pouvez entrer dans l’esprit honky-tonk au Billy Bob’s Texas. Le quartier culturel de Fort Worth regorge de musées à explorer. Il y a le Kimball Art Museum, le Amon Carter Museum of Art et le Texas Civil War Museum pour n’en nommer que quelques-uns.

Jaune

bigstock.com

Capitol Peak dans le canyon de Palo Duro près d’Amarillo

Jaune

Le centre-ville d’Amarillo s’est développé ces derniers temps et est devenu un lieu où les traditions du Far West rencontrent de nouvelles activités passionnantes. Il est également célèbre pour la collection de Cadillacs peintes qui sortent de la terre au Cadillac Ranch le long de la route 66. Le Big Texan Steak Ranch est le restaurant populaire avec le défi du steak de 72 onces, qui remonte à 1962 et met les convives au défi de terminer un ensemble Steak de 72 onces en une heure pour un billet de 0 $. Les autres endroits à visiter en ville sont les jardins botaniques d’Amarillo, le zoo d’Amarillo, le Wildcat Bluff Nature Center et l’American Quarter Horse Heritage Center & Museum. Assurez-vous de faire une randonnée dans le spectaculaire et impressionnant parc d’État de Palo Duro Canyon à proximité, car cela changera votre perception des paysages du Texas.

Saint-Ange

bigstock.com

Festival de San Angelo avec un groupe de Mariachi

Saint-Ange

Dirigez-vous vers l’ouest du Texas pour découvrir le magnifique art et les bijoux de San Angelo. Le centre-ville regorge de belles boutiques spécialisées dans les perles de Concho. C’est aussi un endroit idéal pour acheter des vêtements occidentaux, comme des boucles de ceinture et des bottes. Le musée des beaux-arts de San Angelo possède une grande collection de céramiques et le monument historique national de Fort Concho propose des événements spéciaux à découvrir.

Corps du Christ

Roschetzky Photography/shutterstock.com

Corps du Christ

Corps du Christ

Corpus Christi est un autre endroit charmant en bord de mer à visiter au Texas. Prévoyez de passer beaucoup de temps sur la plage pour profiter du soleil et vous détendre loin du rythme effréné de la vie quotidienne. De Corpus Christi, il y a environ 75 miles de rivage qui fait partie du Padre Island National Seashore. Les jardins botaniques du sud du Texas méritent une visite, et il y a une boucle que vous pouvez conduire pour vous déplacer sur les plages de Mustang Island et la colonie d’artistes à Rockport-Fulton avec de nombreuses galeries à découvrir. Les autres principales attractions sont le Texas State Aquarium et l’USS Lexington.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.