Carnet Photographique

10 meilleures vacances à la plage en famille dans le monde

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Les Outer Banks, Caroline du Nord

www.bigstock.com

cheval sauvage Outer Banks, Caroline du Nord maison de plage

Les Outer Banks, Caroline du Nord

Les Outer Banks sont idéales pour des vacances en famille, avec des possibilités de réserver des locations de vacances qui ont de la place pour tout le monde, directement sur la plage. Cette longue et étroite bande de terre sépare Pamlico Sound des eaux libres de l’Atlantique, ce qui signifie que les visiteurs peuvent profiter d’une variété d’activités comme le surf, le paddle board, le kayak et la pataugeoire. Il y a beaucoup de magasins locaux dans la région qui proposent des locations de matériel et des cours, et vous pouvez même découvrir des tronçons avec des chevaux sauvages, qui parcourent les plages de la région depuis des siècles maintenant.

Ocho Rios, Jamaïque

Photographe chanceux/shutterstock.com

Ocho Rios en Jamaïque

Ocho Rios, Jamaïque

La Jamaïque est l’une des destinations les plus abordables des Caraïbes et elle regorge de complexes familiaux, y compris des options tout compris, sans oublier que des vols sans escale sont disponibles depuis de nombreuses villes des États-Unis. Non seulement tout le monde peut profiter de jouer dans le sable et le cristal -des eaux turquoises claires, mais si vous séjournez à Ocho Rios ou à proximité, il est facile de visiter les chutes de la rivière Dunn, qui présentent une série de cascades en cascade et de lagons tranquilles. Il y a une randonnée facile que les familles peuvent faire et qui convient même aux tout-petits – le Dolphin Cove Nature Trail est un sentier nature pour explorer la faune comme les iguanes, les oiseaux et les serpents résidents ainsi que les plantes tropicales.

Bord de mer, Oregon

cdrin via Shutterstock.com

Accueil de la dernière étape de l’expédition Lewis et Clark

Bord de mer, Oregon

Situé sur la côte nord de l’Oregon, Seaside offre une tonne d’attractions familiales à un peu plus d’une heure de route de Portland. Il y a une promenade pavée de deux miles de long qui est idéale pour les promenades et les balades à vélo. Il borde également le tronçon de plage de trois milles de long pour des activités sans fin dans le sable. Vous pouvez également visiter l’aquarium qui se trouve juste à côté du « Prom », qui abrite des lions de mer qui exécutent des tours par eux-mêmes dans l’espoir de convaincre les visiteurs de leur lancer un poisson. De plus, il dispose d’un réservoir tactile pour sentir les oursins épineux, les étoiles de mer, les anémones et plus encore. Le centre-ville abrite une arcade et un large éventail de boutiques de souvenirs et de restaurants.

Los Cabos, Mexique

Bigstock.com

Cabo San Lucas, Mexique

Los Cabos, Mexique

Los Cabos, qui se trouve à la pointe sud de la péninsule de Baja, est depuis longtemps connue comme un lieu de lune de miel et de fête populaire, mais c’est aussi un lieu de vacances fantastiques en famille à la plage. D’un côté, les eaux turquoises de la mer de Cortez, idéales pour la baignade et le snorkeling, et de l’autre, les vagues sauvages du Pacifique. Il existe un large éventail de stations balnéaires à la fois à San Jose del Cabo, le côté le plus calme, et à Cabo San Lucas, le cœur de l’action avec son arche emblématique à Land’s End et la magnifique plage de Medano, baignable.

Clearwater Beach, Floride

www.bigstockphoto.com

La ville balnéaire accueillante de Clearwater a une ambiance décontractée et familiale.

Clearwater Beach, Floride

En se dirigeant vers Clearwater Beach, les familles peuvent profiter des eaux chaudes et cristallines du golfe du Mexique pour un large éventail de sports nautiques, y compris le parachute ascensionnel et des excursions comme des croisières avec les dauphins. Les enfants adoreront les activités familiales de Clearwater Beach, y compris Pier 60 avec son festival du coucher du soleil organisé tous les soirs qui présente une variété d’artistes comme des échassiers et des magiciens ainsi que de la musique live et des artisans locaux.

Grand Caïman

Jo Ann Snover/shutterstock.com

Grand Caïman, Îles Caïmans

Grand Caïman

Restez à Grand Cayman à Seven-Mile Beach, en particulier à son extrémité nord ou dans la zone plus isolée de Rum Point, et vous pourrez profiter d’une eau chaude claire et peu profonde dans laquelle les enfants peuvent patauger jusqu’à 25 pieds . La plus grande des trois îles Caïmans est un paradis pour les amoureux de l’eau avec une multitude d’activités et d’attractions familiales. À Sting Ray City, toute la famille peut marcher dans l’eau et être entourée de centaines de douces raies pastenagues, et même les nourrir à la main pour une expérience particulièrement inoubliable. Il y a aussi une ferme de tortues à proximité où les enfants peuvent nager avec les animaux dans le lagon aux tortues.

San Diego, Californie

Bigstock.com

Plage de Coronado, San Diego

San Diego, Californie

San Diego est toujours un succès auprès des familles, avec des plages de sable blanc immaculées et une multitude d’attractions. Visitez Balboa Park, le plus grand parc culturel urbain du pays qui abrite 16 musées, le zoo de San Diego, des jardins, des restaurants et bien plus encore, ou dirigez-vous vers LEGOLAND. Bien sûr, les enfants voudront peut-être simplement passer leurs journées à construire des châteaux de sable sur des plages comme Coronado Central sur l’île de Coronado, accessible en traversant le pont depuis le centre-ville.

Plage de Poipu, Kauai

Bigstock.com

Plage de Poipu, Kauai

Plage de Poipu, Kauai

Kauai est idéal pour des vacances à la plage en famille avec une longue liste d’attractions intéressantes, avec Poipu Beach sans doute le meilleur endroit pour se baser. Les adultes et les enfants de tous âges adoreront Poipu Beach Park qui offre une pataugeoire peu profonde pour les plus jeunes ainsi que des zones pour nager, plonger ou surfer. Profitez de pique-niques à l’ombre des palmiers et de promenades à pied ou à vélo le long du Mahaulepu Heritage Trail. C’est également un endroit idéal pour profiter d’un coucher de soleil coloré ou embarquer pour une croisière en catamaran au coucher du soleil.

Myrtle Beach, Caroline du Sud

Bigstock.com

Myrtle Beach, Caroline du Sud

Myrtle Beach, Caroline du Sud

L’une des escapades balnéaires les plus populaires pour les familles aux États-Unis, Myrtle Beach offre non seulement du sable pour se prélasser et de belles eaux bleues pour barboter, mais une promenade et une promenade qui s’étendent sur plus d’un mile. Il a une atmosphère de carnaval, avec des arcades, des manèges comme le populaire SkyWheel, des boutiques de souvenirs et des restaurants. Les nuits d’été, il y a des spectacles comme des échassiers et des jongleurs ainsi qu’un feu d’artifice. La ville est également célèbre pour ses terrains de golf, offrant une multitude de fantastiques parcours de 18 trous ainsi qu’un mini-golf pour que toute la famille puisse jouer, comme Jungle Lagoon, Treasure Island et Captain Hook’s Adventure Golf.

Île de South Padre, Texas

bigstock.com

Parc du comté de Blanca sur l’île de South Padre

Île de South Padre, Texas

Cette destination balnéaire populaire du Texas est peut-être l’une des préférées des vacanciers, mais c’est aussi un excellent choix pour les familles, avec une multitude d’hôtels familiaux et abordables et toutes sortes de sports nautiques disponibles, y compris l’observation des dauphins, la voile, la natation, le kitesurf et Suite. Schlitterbahn South Padre Island est un point culminant, un parc aquatique avec quelque deux douzaines de manèges, de toboggans et de rivières sur lesquelles flotter. De plus, il y a 60 miles de plage dans la région pour se détendre, construire des châteaux de sable et ramasser des coquillages. Visitez le South Padre Island Dolphin Research and Sea Life Nature Center pour en savoir plus sur la vie marine ici grâce à des démonstrations éducatives et un bassin tactile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.