Carnet Photographique

10 meilleures piscines d’hôtel à Dallas, Texas

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hôtel Omni Dallas

Hôtel Omni Dallas

Hôtel Omni Dallas

Hôtel Omni Dallas

L’Omni Dallas Hotel du centre-ville offre une expérience particulièrement chic qui comprend une magnifique piscine à débordement sur le toit. Il offre une vue fantastique sur la ville tout en nageant ou en sirotant des margaritas au bar sur le toit. S’il fait froid dehors, il y a aussi des foyers et un jacuzzi. Cet hôtel de luxe offre un accès direct au Dallas Convention Center et abrite également un steakhouse, un café et un bar sportif ainsi qu’une salle de sport, un spa et un salon. Les chambres élégantes disposent de grandes baies vitrées, d’une télévision à écran plat et d’un mini-réfrigérateur.

L’hôtel Adolphe

adolphus.com

L’Adolphe

L’hôtel Adolphe

Cet hôtel historique Adolphus est une icône, fière depuis plus d’un siècle. Il offre une beauté saisissante à l’intérieur et à l’extérieur, qui comprend une piscine sur le toit avec des cabines privées et un bar à service complet. Il bénéficie également d’un emplacement pratique dans le centre-ville, à proximité des principales attractions de Dallas et abrite l’un des meilleurs restaurants de la ville, The French Room, qui sert un menu complet de plats de saison et une carte des vins soigneusement préparée. Les chambres sont parmi les plus grandes de Dallas et ont même accueilli des personnalités comme la reine Elizabeth. Ils sont dotés de nombreux conforts tels que des lits avec surmatelas, une télévision par câble à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un réfrigérateur et une cafetière.

Hôtel Fairmont Dallas

fairmont.com

Hôtel Fairmont Dallas

Hôtel Fairmont Dallas

L’un des meilleurs hôtels de luxe de Dallas, Fairmont Dallas propose une piscine olympique sur le toit toute l’année avec une vue fantastique sur les toits de Dallas du matin au soir. Il y a aussi une piscine pour enfants, des soirées cinéma et de la musique live le samedi. Si vous ne voulez pas rester la nuit, vous pouvez obtenir un laissez-passer d’une journée pour accéder à la piscine, au service de restauration et de boissons au bord de la piscine. Les clients qui passent la nuit apprécieront le luxe des chambres, comme les matelas à plateau-coussin Simmons/Empyrium et les stations d’accueil pour iPod iHome. Vous pourrez dîner au restaurant Pyramid, qui utilise des ingrédients de son propre jardin d’herbes et de légumes sur le toit-terrasse.

Le Westin Galleria Dallas

Le Westin Galleria Dallas

Le Westin Galleria Dallas

Le Westin Galleria Dallas

Le Westin Galleria Dallas est idéal pour les amateurs de shopping qui peuvent faire une virée à la Galleria puis revenir se détendre au bord de la piscine. Après une longue journée de shopping, détendez-vous, commandez une boisson et des collations grâce au service au bord de la piscine, puis détendez-vous dans une cabane pour récupérer. L’hôtel propose des chambres spacieuses avec minibars, cafetières et services de spa dans la chambre pour vous détendre d’un cran, ainsi que deux restaurants haut de gamme.

Hilton Anatole

Hilton Anatole

Hilton Anatole

Hilton Anatole

L’une des meilleures options pour les familles avec enfants, Hilton Anatole est un complexe tentaculaire situé à proximité du Dallas Convention Center. Les voyageurs d’affaires accompagnés de leur famille peuvent être assurés qu’ils auront beaucoup à faire. La propriété abrite une rivière paresseuse, deux toboggans aquatiques de 180 pieds de haut, une aire de jeux et d’éclaboussures pour enfants et une piscine de loisirs (le week-end, la piscine est réservée aux adultes). Il y a aussi des projections de films au bar de la piscine, des activités sur la pelouse, un centre de remise en forme avec une piscine intérieure, un spa et un centre d’affaires ainsi que plusieurs restaurants et bars. Les chambres sont très spacieuses et équipées de salles de bains en marbre, d’articles de toilette haut de gamme, de grandes télévisions à écran plat et d’un service d’étage 24h/24.

Manoir en palissandre sur Turtle Creek

Manoir en palissandre sur Turtle Creek

Manoir en palissandre sur Turtle Creek

Manoir en palissandre sur Turtle Creek

Rosewood Mansion sur Turtle Creek a la sensation d’une villa italienne et a récemment transformé son expérience de piscine en quelque chose de particulièrement spectaculaire. L’espace piscine comprend désormais une nouvelle piscine, un jardin et une pelouse événementielle, et les clients peuvent profiter d’un service au bord de la piscine ainsi que de somptueux espaces de détente. Savourez une cuisine raffinée au célèbre restaurant Mansion, qui dispose d’une terrasse extérieure idéale pour les repas en plein air lors des chaudes soirées, ainsi que d’un grand centre de remise en forme avec des appareils de cardio-training équipés de télévisions. Les chambres haut de gamme disposent d’une télévision à écran plat avec lecteur DVD et la plupart sont également dotées d’un patio.

La Joule

La Joule

La Joule

La Joule

Le Joule offre une magnifique piscine à débordement unique avec un design en verre en porte-à-faux qui s’avance de huit pieds au-dessus de la rue Main au bord du bâtiment de 10 étages. La piscine est remplie de chaises longues et de cabanes, et comme elle n’est ouverte qu’aux clients, vous n’aurez pas à vous soucier de vous battre pour une place. L’hôtel historique qui remonte aux années 1920 est l’un des plus luxueux de la ville et présente une vaste collection d’art, y compris des œuvres d’Andy Warhol. Il abrite également un salon de nuit populaire, un spa et des chambres branchées équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un service d’étage et d’une télévision à écran plat.

Le Statler Dallas, Curio Collection par Hilton

Le Statler

Le Statler

Le Statler Dallas, Curio Collection par Hilton

L’historique Statler Hotel, qui a ouvert ses portes en 1956 et rouvert en 1918, a accueilli de nombreux invités célèbres au fil des ans, dont Tina Turner, Lucille Ball et même Elvis. L’un de ses grands attraits est le Waterproof, une piscine et un bar au 19e étage qui offre une oasis de jour comme de nuit. Après la tombée de la nuit, le bar de la piscine se transforme en un fabuleux salon sur le toit. Il y a aussi un restaurant asiatique gastronomique et un restaurant branché avec un bowling et des concerts réguliers. Les élégantes chambres vintage sont équipées d’une Smart TV, d’un accès Wi-Fi gratuit, d’un minibar et d’une machine Nespresso. Surclassez-vous pour obtenir un canapé et une vue sur la ville, ou réservez une suite et vous obtiendrez un salon séparé et un bar avec évier.

Hôtel Crescent Court

crescentcourt.com

Hôtel Crescent Court

Hôtel Crescent Court

L’hôtel Crescent Court est situé dans un bel immeuble et offre un cadre éclectique au cœur du quartier Uptown. Il dispose d’un spa fabuleux avec un vaste menu de soins et une belle piscine extérieure. Les parents qui souhaitent profiter de moments de détente seuls peuvent également profiter des services de garde d’enfants dans le cadre de son programme pour enfants. Il y a un restaurant exceptionnel servant une cuisine japonaise exceptionnelle, tandis que les grandes chambres lumineuses disposent d’une station d’accueil pour iPod et d’une télévision à écran plat.

Hôtel de la Victoire de Dallas

marriott.com

Hôtel de la Victoire de Dallas

Hôtel de la Victoire de Dallas

L’hôtel haut de gamme W Dallas Victory se trouve en face de l’American Airlines Center et offre une merveilleuse atmosphère de boutique et une magnifique piscine extérieure à débordement au 16ème étage, avec un bar de la piscine et une vue exceptionnelle sur la ville. Il abrite également un spa, un grand centre de remise en forme et un pub gastronomique populaire qui attire à la fois les habitants et les visiteurs. Les chambres sont très spacieuses et disposent d’une vue sur les toits, d’une télévision à écran plat avec lecteur DVD, d’un choix d’oreillers et de peignoirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.